Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty
Message# Sujet: Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana   Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana EmptySam 9 Fév 2019 - 23:23



Sortez-vous les doigts du cul !
Azrael x Morgana
10h. Azrael était encore dans son lit en train de s’étirer paresseusement dans ses draps. Encore une bonne journée qui s’annonçait selon lui. Le soleil brillait timidement dans un ciel azur où des nuages s’accumulaient, le cachant parfois. Avec une certaine lassitude, le vampire âgé de 1600 se leva, prêt pour une nouvelle journée au travail. Une journée qui s’annonçait ennuyeuse finalement, après s’il arrivait à faire péter les plombs à sa patronne, peut-être que sa journée serait égayée durant un moment. Il prit une douche bien chaude, laissant l’eau brûlante apaiser ses muscles avant de sortir. Après avoir fait sa toilette, coiffer ses longues boucles noires, Azrael se vêtit d’un jean, de basket Nike, d’un pull gris et une veste Lacoste noire qui lui allait comme un gant. Il était un retard,  en tout cas, il allait l’être à cette réunion que Morgana avait organisé avec sa fine équipe. Selon lui, c’était des idiots et des branleurs qui n’avaient pas grand-chose à faire. Ils faisaient un peu comme lui, ils passaient leurs journées dans les bars pour boire. Pourtant, c’était lui que Morgana visait énormément. Peut-être parce qu’il était le seul vampire sans doute. De toute façon, il ne l’aimait pas et elle ne l’aimait pas. Ils avaient cette réciprocité qui était propre à eux.

Il prit son paquet de clope et partit de son appartement qui donnait une vue panoramique sur l’océan Pacifique. Une fois sur le boulevard, Azrael s’alluma une clope avant d’avancer vers son travail, une cigarette dans la bouche. Il laissait ses sens l’aiguiller tout en avançant dans les rues bondées de touristes. Azrael était passé sur le célèbre boulevard des étoiles d’Hollywood avant de remonter vers la mairie où les bureaux de la BACS siégeaient depuis des années. Les températures annonçaient déjà un été chaud. Il faisait bon malgré qu’une brise vienne emmêler ses cheveux noirs. Azrael avançait d’un pas énergique vers la mairie. Il allait être en retard à coup sûr mais il s’en fichait. Ecrasant sa clope, il continue à marcher avant qu’une odeur vienne lui titiller les narines. Du sang. Guidé par son instinct, le vampire finit par tomber sur une trottinette complètement cassée avec du sang coagulé dessus. Grommelant dans sa barbe, il la prit et décida de s’y rendre à son travail avant que sa patronne l’appelle pour lui crier dessus. Il avait des oreilles sensibles, lui,  et puis il détestait les dragons. Des bestioles fourbes et cupides.

Arrivé au bureau, Azrael salua des collègues qui le regardaient avec un certain amusement. Il se prit un café avant de rentrer dans la salle de réunion dont tout le monde était présent sauf lui. Le vampire s’avançait avec un petit sourire narquois avant de s’asseoir à son siège en face de celui de Morgana, le plus loin possible d’elle. Il avait encore cette trottinette ensanglantée dans la main, Azrael aimait réparer les choses cassées et il trouvait cela dommage de jeter une trottinette comme celle-ci. Un bon coup de nettoyage et d’une clé à mollette, le tour était joué.

-Bon, qu’est-ce que j’ai manqué ? Demanda Azrael  à ses collègues. Des réprimandes de la patronne, des insultes et son coup de gueule quotidien ou trop rien ? Ajouta-t-il sous quelques regards amusés de leurs parts.

Azrael but une gorgée de son café brûlant avant de lancer un regard vers cette trottinette sale et ensanglantée.  Finalement, il leva son regard noisette vers Morgana qui le fixait d’un air pensif ou en colère. Plutôt en colère.

-Bah quoi ? S’enquit-il en la regardant d’un ton faussement innocent.

Azrael lui offrit un sourire avant de l’inviter à poursuivre mais s’il savait qu’il n’allait pas y passer, ce coup-ci. Il avait fait fort mais il ne pouvait pas s’empêcher. Rien qu’à la regarder, le rendait malade.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana   Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:42


Sortez-vous les doigts du cul !

Morgana & Azrael


8h du matin, le réveil sonne, il est temps pour moi de me lever. Retirant les lourdes couvertures qui me recouvraient, je pose mes pieds sur le sol froid de ma chambre. Nous les Dragons nous ne craignons pas grand chose, mais le froid c'est une chose qu'on aime pas. Et la froideur de mon carrelage me fait froncé les sourcils. La journée commence plutôt mal ! Je me dépêche de me diriger vers la salle de bain où je me glisse avec le plus grand plaisir sous l'eau brûlante. Un petit soupire de soulagement m'échappe alors et enfin, tout mon corps semble s’apaiser pour mon plus grand soulagement. Une fois terminée, je sors de ma salle de bain entièrement entouré d'une épaisse et moelleuse serviette et je sors de mon armoire ma tenue du jour : Un pantalon de cuir noir, une petite chemise de couleur rouge, une veste de cuir noire et des bottes de cuir également noire. Voilà pour moi la tenue idéale pour travailler, classe et décontracté à la fois. Une fois cela fait, je m'habille et j'avale une tasse de café rapidement avant de me rendre au travail. La réunion ne commence pas avant une bonne heure, mais j'aime être à 'heure.

Me voilà arrivée, je gare ma décapotable au parking et je me dirige d'un pas ferme et rapide vers les bureaux de la B.A.C.S. Une fois dans mon grand bureau, je lance ma veste sur le porte manteau et je me sers un autre café bien noir, puis je me poste face à la fenêtre. J'aime regarder la ville se réveiller et la vie commencer à battre dans ses entrailles. Aujourd'hui des dossiers brûlants seront traité en réunion et j'espère bien que tout le monde sera là et prêt à travailler sérieusement car je n'aurais pas la patience de supporter le contraire ! Evidemment, j'ai toute confiance en mon équipe si on omet une personne d'on je préfère taire le nom, mon équipe est vraiment la meilleure qu'il soit. En même temps j'ai choisi chacun d'eux moi même alors ça ne devrait pas vraiment m'étonner, enfin tous sauf la personne non cité précédemment. Lui on me l'a imposé pour mon plus grand malheur !

Des pas se font entendre dans le couloir, mon équipe se dirige vers la salle de réunion que je rejoins également et je me rends alors compte sans surprise qu'il ne manque qu'une seule personne. A vrai dire tant mieux on avancera bien plus vite sans lui et ses excentricités ! "Bien puisque tout le monde est là commençons." Dis je sans même soulever le fait que se cher Gibbons n'est pas là. D'ailleurs personne n'en fait par, je suppose qu'ils ne leur manquent pas plus qu'à moi ? "Bien. Une affaire nous préoccupe plus que les autres et c’est celle-ci que nous allons traiter en priorité." Je fais une pose, je me lève et je distribue ensuite à tous un dossier. "Voilà la personne que nous recherchons. Cette créature sévit au centre ville. On ne sait pas encore son espèce, mais au vue des marques sur les corps qu'il laisse, nous pensons que c’est un métamorphe de type Loup ou un Animorphe Loup." Puis avant même que je ne puisse dire autre chose le trublions entre dans la salle une trottinette dans les mains. "Seulement une heure de retard. Se pourrait il que vous fassiez des progrès Monsieur Gibbons ?" Dis-je avec le plus d'ironie possible, alors que quelques rire s’élèvent parmi les membres de l'équipe.

Il est hors de question que je lui fasse l'honneur d'un esclandre. Il est évident qu'il n'attend que cela et je n'ai pas envie de lui donner satisfaction! Je m'assois avec élégance en bout de table. Je le gratifie d'un sourire en coin puis je lui lance un des dossier. "Lisez ça et donnez moi votre avis. Selon vous qu'es-qui a fait cela ? Quel genre de créature ? Je vous en pris faite nous profiter des talents qui vous ont fait gagner une place dans cette équipe d'élite." Le vampire est comme il est, mais il est très perspicace et son avis pourrait peut-être, être utile si il y met un peu du siens bien sur et qu'il se décide à être un peu sérieux.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana   Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:50



Sortez-vous les doigts du cul !
Azrael x Morgana
Azrael aimait l’énerver, lui taper sur le système. A vrai dire, il faisait d’une manière systématique pour l’énerver et cela fonctionnait énormément d’une manière générale. A ce genre de mots, elle pétait généralement un câble contre lui. Les dragons n’étaient pas vraiment son truc, vraiment pas. Depuis sa mort à cause d’un dragon, il ne les voyait que comme des abominations de la nature. Des créatures cupides, fourbes et complètement immondes. Là, il ne voyait pas une magnifique jeune femme aux beaux yeux bleus mais un monstre recouvert d’écaille à la langue fourchue, une horrible odeur de souffre. Bref, le vampire détestait les dragons. Cependant, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi cette femme le haïssait autant. Elle détestait les vampires, les trouvant sauvages et fourbes alors que les dragons l’étaient tout autant selon lui. Assis à sa chaise très éloignée de celle de la dragonne car il vaut mieux prévenir que guérir selon lui. De plus, il était sensible aux odeurs et le souffre n’était pas son odeur favoris. De plus, il était à une bonne distance pour ne pas prendre de coups et pouvait voir les projectiles arrivés sur lui et les éviter. Bref, la meilleure des places dont il s’est un peu bagarré pour l’avoir. Sa condition unique au sein de l’équipe avait fini par pencher dans sa direction. Il était le seul à être un vampire et donc être la seule chose que la patronne abhorrait le plus. Etrange de la part d’un monstre imaginaire qui terrifiait les enfants mais chacun son point de vue. Azrael la voyait comme un monstre et elle le voyait comme un monstre ivrogne. Bref, tous les deux ne pouvaient pas se blairer mais Morgana savait qu’au-delà du vampire ivrogne, il y avait un bon enquêteur sur le terrain. Il avait beaucoup d’informations dans les bars de Los Angeles. Finalement, tout cela n’avait pas changé de l’Ancien Temps. Les pires complots de l’Histoire se passaient autour de quelques verres et démonstrations de richesses. Azrael connaissait ce genre de méthodes, il avait vu son géniteur le faire afin que son bâtard de fils soit centurion dans l’armée romaine. Des verres, des femmes et un bon moyen de pression. Ainsi, le tour était joué. De simple soldat, il était passé centurion.

Tout cela n’avait pas changé. C’était toujours la même méthode. Des verres, une femme et un moyen de persuasion convaincant. Rien n’avait changé à part les endroits. Cependant, les pires complots à l’époque avaient été émis dans des tavernes insalubres. Azrael s’attendait à ce que la dragonne lui gronde dessus, lui crame les fesses mais rien n’en sortit qu’un regard noir qui laissait à ne présager rien de bon pour lui s’il continuait sur cette pente. Avec un soupire las, le romain prit le dossier et le fouilla pendant de longues minutes, l’étudiant avec une assiduité qui lui était propre. Azrael avait beau être un enfoiré de premier mais c’était un homme stratège et intelligent. Fronçant les sourcils face aux photos de la victime. Oui, cela ressemblait à un loup mais les loups ne venaient généralement pas dans les villes. Ils préféraient rester dans les hauteurs, où les montagnes avaient énormément de pierres et de sables virevoltant au gré du vent qui jouait avec le peu de flore qui y poussait. Se grattant la barbe tout en réfléchissant à plusieurs options, il leva les yeux vers la dragonne.

-Les marques, on dirait celle d’un loup mais généralement, ils restent à l’écart, dans les hauteurs de Los Angeles, ce qui est étrange. Soit c’est un loup qui a complètement pété un câble, soit c’est pour maquiller la scène et accuser les loups de quelque chose, déclara-t-il. Cependant, ce qui m’étonne avec la première solution, c’est qu’il a désobéi à l’Alpha, au vu de celui-là, je pense qu’il est soit déjà mort, soit il ne vient pas de chez lui, donc un loup solitaire, ajouta Azrael en lançant un sourire en coin à ses collègues.

Refermant le dossier avant de le balancer vers sa patronne avec un air qui disait « t’as vu que je ne suis pas con ». Azrael savait qu’il avait fait mouche et peut-être terminer la réunion rapidement car il connaissait ses zigotos. Cela pouvait durer des heures pour rien dire. Heureusement qu’il était là.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana   Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:07


Sortez-vous les doigts du cul !

Morgana & Azrael


Il regarde les photos, voilà au moins une bonne chose. Ça réflexion est plutôt intelligente et même si je ne l'apprécie pas vraiment, je sais reconnaître que quand il le veut il sait faire preuve d'une certaine dose d'intellect ! Quel dommage que cela soit si rare. Outre le fait que cela soit un vampire, une chose sur laquelle je pourrais peut-être passer, c’est son attitude je je-m’en-foutiste que je trouve désagréable, même plus horripilante ! Ce petit sourire en coin et bien la preuve en lui même de son esprit de satisfaction personnel élevé ! Il pense qu'être dans les bonnes grâce de Lucian lui permet ce genre d'attitude, mais il a tendance à oublier que même si le sorcier utilise ses herbes et ses potions pour rester jeune, il n'eh demeure pas moins mortel ! Les Dragons peuvent vivre des milliers d'années et je serais très certainement bien avant sa mort à la tête de la BACS ! J'apprécie Lucian, mais, mes ambitions personnel passent avant ce genre d'appréciation ! Le Dragons aiment être au sommet et même si je suis aujourd'hui prisonnière de ce corps humains, ma nature reste malgré cela inchangée.

"Je vois que vous savez raisonner convenablement !" Oui il a raison, un loup sain d'esprit ne désobéirait pas à son alpha en mettant sa meute en danger par de tel actes irréfléchis ! Un solitaire serait envisageable ou un loup malade... "Un solitaire me semble également envisageable ou une personne qui souhaite discréditer les loup-garous ? Ou un loup malade. Certains loup inexpérimenté se laisse avoir par leur coté animal en se transformant en loup hors pleine lune et cela les rends au final complètement dingue ! Le loup prend le dessus et ils ne sont plus que des bêtes assoiffés de sang et de chair !" Oui, il m'est arrivé de voir ce genre de chose et croyez moi, ce n'est mais alors pas du tout beau avoir. L'animal qui résulte de ce genre d'acte n'a plus rien d'un majestueux loup. Il n’est plus qu'un loup monstrueux sans âme... Les tuer est faire preuve de pitié dans ces cas là.

Je soupire en fixant à nouveau mon regard sur Gibbons puis enfin je reprends : "Le mieux dans cette situation est d'aller sur le lieu du crimes ! Vos sens vampiriques et mes sens de Dragon nous aideront à démêler la vrai du faux. Même si Monsieur Draven et ses équipes sont passé nettoyer les traces, il restera toujours de la matière pour que nous puissions travailler ! Monsieur Gibbons vous partez avec moi sur la scène de crime, les autres continuez à examiner les preuves. Tout ce trouve dans les cartons dans l'autre pièce." Je joins donc les gestes à la parole et me voilà partie en direction de mon bureau où j’attrape ma veste avant d'aller dans l'ascenseur et de descendre direction le parking souterrain où je fais signe à Gibbons de monter dans la voiture que je viens de déverrouiller. "J'espère que vous allez faire votre travail avec tout le sérieux qu'il faut ! Cette affaire doit être régler avant qu'il y ai d'autres morts ! Le jeu va bien quelques instant, mais à présent il faut être professionnel et trouver au plus vite le coupable ! J'espère être assez clair ?" Dis-je d'un ton glacial en allumant le moteur en en sortant à tout allure du parking. Le vampire est capable d'être un très bon enquêteur, je le sais mais il a besoin parfois qu'on lui rappel les vrais enjeux de notre travail !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana   Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:01



Sortez-vous les doigts du cul !
Azrael x Morgana
Il aimait l’énerver à vrai dire. C’était quelque chose d’étonnant de la voir sortir de ses gonds comme la fois où elle s’était enflammé avec ce vampire prénommé Stefano. Après un dessin, elle lui avait littéralement embrasé. Ce vampire était pire que lui, il devrait le dire, l’avouer. Il avait hurlé de douleur mais a toujours gardé le sourire. Celui-là, il n’avait vraiment d’instinct de survie surtout en face de Morgana. Azrael avait regardé les photos, il n’avait jamais vraiment un loup faire ce genre de choses hors la pleine lune. Soit, c’était un coup monté, soit c’était un loup qui avait perdu les pédales. Quelque chose dont ils n’avaient pas besoin de ça surtout après le massacre qui a eu lieu tantôt. Les gens n’étaient pas très rassurés mais là encore moins. Il avait fini par donner son hypothèse et il leva les yeux au ciel face à la réflexion de la dragonne. Un jour, il allait lui voler son trésor si elle continuait à le chercher. Elle ferait moins la maligne, beaucoup moins.

-Ou tout simplement, des loups qui pensent que cela leur fait devenir encore plus fort mais ceci n’était qu’une rumeur, renchérit-il.

Azrael était beaucoup plus vieux que les gens dans cette réunion, il avait vu le monde évoluer, des choses qu’il aurait aimé oublier et parfois s’émerveiller face à des merveilles, tel que la belle rouquine qui l’avait croisé, il y a de cela quelques siècles. Il se souvenait encore de sa peau laiteuse, de son sourire aux lèvres charnues et de ses yeux d’un vert éclatant. Il leva à nouveau les yeux au ciel face à l’ordre donné de Morgana. Ses sens de Dragon étaient-elles sérieuses ? Pouvait-elle sentir le sang et les loups ? Elle pouvait sentir l’or seulement. Ses sens de vampires seraient beaucoup plus utiles mais il se gardait de le dire au risque de la voir péter un câble. Cela l’amusait mais le problème était plus sérieux. Il se levait en suivant son ordre, flânant derrière elle plus qu’en marchant réellement. Azrael le suivit dans le garage, la laissant déverrouiller une voiture avant de monter sur le siège passager.

Ce qui allait suivre, lui fit froncer les sourcils et il se tourna vers la dragonne. Pour qui se prenait-elle vraiment ?

-Alors déjà, tu vas te calmer car je ne suis pas ton larbin et tu te prends pour qui sérieusement ? De plus, je vais le faire mais si tu continues à jouer ta big boss que tu n’es pas, très clairement, je vais en avoir rien à foutre de ce pète-zouille, ce qui est bien en étant moi, je peux partir et vous laisser dans votre problème. Je viens parce que oui, je vais le traquer mais cessez ce genre de trucs qui ne marchent pas avec moi, déclara-t-il en colère. De plus, ce qui est le plus dangereux, ce n’est pas un loup mais les dragons, ajouta Azrael avec un dédain évident dans la voix.

Azrael n’était pas du genre à se laisser faire encore moins par quelqu’un de plus jeune que lui, encore moins par un dragon.

(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana   Sortez-vous les doigts du cul !◗  Azrael & Morgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortez-vous les doigts du cul !◗ Azrael & Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake◗ Azrael & Dru
» Snitches get stitches | Morgana
» The Storm Thunders Between Us - Elliot & Morgana -
» ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana
» Après la traque le réconfort pv Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-