Partagez

(F) Willa Holland - chasseurs de père en fille (chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur
Gabriel St John
Gabriel St John
Chasseur
⚝Paroles Échangées : 241
⚝Localisation : Tu crois que je vais te le dire ?

(F) Willa Holland - chasseurs de père en fille (chasseuse) Empty
Message# Sujet: (F) Willa Holland - chasseurs de père en fille (chasseuse)   (F) Willa Holland - chasseurs de père en fille (chasseuse) EmptySam 13 Avr - 0:35

Tilda Argence
Scénario libre
Impulsive
Indépendante
Combattante
Courageuse
Loyale
Sociable
Cultivée
Joueuse
Charmeuse

Mon histoire
* Née en 1889 de deux parents chasseurs faisant partie des premiers membres de l'ordre de l'Ouroboros.
* Elle perdit sa mère à 8 ans à peine lorsque lors d'une chasse aux vampires à travers la France celle-ci se fit tuer par eux.
* A partir de ce moment là, son père et l'ordre furent sa seule et unique famille.
* Elle passa toute son enfance à la maison mère de l'ordre de l’Ouroboros dans le sud de la France.
* Elle rencontra Julia De Lange et son frère Mark durant sa formation de chasseuse. Durant longtemps elle éprouva de la jalousie envers les deux chasseurs d'être aussi proche de son père.
* Elle finit par apprendre à connaitre Julia et au fil des années, une grande complicité s'installa entres elles et Julia devint sa mentor.
* Lorsque Mark le frère de Julia fut transformer en Vampire, elle n'arriva pas à comprendre que son père lui conserve sa confiance et le considère encore comme un fils !
* Elle resta durant longtemps en Europe avec sa mentor, puis il y a 50 ans, elle décida de rejoindre son père sur le nouveau continent et ils chassent à présent de temps en temps ensemble.
* Elle est d'ailleurs aujourd'hui à Los Angeles pour aider son père à mettre au pas les créatures surnaturelles dangereuses.
150 ans
Anthropos
Sexualité au choix
Chasseuse pour l'ordre de l'Ouroboros
Chasseuse
Statut au choix
Mes liens

Nikola Argence - Père -  Ils sont très proche l'un de l'autre notamment depuis la mort de la mère de Tilda. Elle a toujours tout fait pour qu'il soit aussi fière d'elle que des élèves qu'il formait à l’académie. Mais lorsque l'un des deux élèves favoris de son père fut transformé en vampire et que celui-ci lui conserva sa confiance et son amitié, Tilda s'éloigna quelques peu. Elle est revenue auprès de lui tout récemment pour mettre de l'ordre à Los Angeles.
Mark De Lange - Lien compliqué - Mark fut le protégé de son père durant longtemps et Tilda en éprouva de la jalousie durant toute son enfance et cela ne s'arrangea pas lorsque celui-ci fut mordu par un vampire et devint par la suite un vampire. Lorsque Tilda appris que son père lui conservait amitié et confiance, la jalousie refit sur le champ surface et reste à présent ancré en elle.
Julia De Lange - mentor et Amie - Au départ jalouse de Julia de part sa bonne entente envers son père. Elle finit par apprendre à connaitre la chasseuse et au fil des années, une grande complicité s'installa entres les deux femes et Julia devint sa mentor.
Attentes du créateur
Hello à toi qui t'intéresse au scénario de ma fille adorée. Voilà ce que tu dois savoir :

* Histoire libre mise à part les points indiqué par mes soins.

A présent à toi de jouer ♥

Revenir en haut Aller en bas

(F) Willa Holland - chasseurs de père en fille (chasseuse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1