Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'antre d'un régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 18:56

Oui en quoi pourrait aider mister Adams? Si cela peut être utile, Gaby est un sorcier originaire de la Nouvelle Orléans :D
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:00

Karl Fitzgerald a écrit:
Limite de visu on se connait depuis longtemps et ce n'est que lorsque j'ai vingt ans qu'on apprend vraiment à faire connaissance. Genre je te reconnais et je viens vers toi me demandant ce que tu fais. Peut-être même qu'on aurait pu collaborer ensemble sur une enquête ou autre et devenir super pote.

Yep ça me va et si tu veux on peut développer cela en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:10

Ou inversement @Gabriel Adams Karl peut aider si besoin. Genre aider des jeunes sorciers en perdition. Peut-être même que c'est par le biais d'une mission sauvetage qu'on aurait pu apprendre à se connaître

@Ézéchiel Draven je mettrais ça au propre alors et je peux tenter de lancer quelque chose en flashback. Faudrait qu'on trouve une idée de base sur l'affaire à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:15

Oui en effet, j'ai déjà mentionné ça mais mister Adams a récupéré un gamin à Black Stone, il aurait pu en chemin avoir eu l'aide de Karl :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:21

Ouais ça pourrait être une super idée ça me plait bien. On peut partir là dessus alors, Sauvetage à Black Stone. Il s'est passé quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:54

Karl Fitzgerald a écrit:

@Ézéchiel Draven je mettrais ça au propre alors et je peux tenter de lancer quelque chose en flashback. Faudrait qu'on trouve une idée de base sur l'affaire à traiter.

Alors pour l'affaire ça pourrait être des morts rituelles ? Ca pourrait se passer à Black Stone Street. J'aurais été appeler pour nettoyer la scène et je te vois là bas enquêter et me connaissant tu me demande mon aide et je finis par accepter :D De là on partirais enquêter à Black Stone fei
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 19:58

Alors beau gosse je te propose aussi un lien avec ma dragonne. Elle dirige une des plus grande équipe de la B.A.C.S du coup je me dis qu'on aurait pu se connaitre là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 21:03

C'est bien tu m'as pas oubliée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 21:22

Alors ...
@Ézéchiel Draven Ca me fait super. J'adore les intrigues policières. Ca pourrait même être la première enquête qu'on lui confie.

@Morgana Dragonire Karl était dans une des équipes de la BACS il y a vingt ans, il y est restait sept ans. Mais comme il est régent d'un coven, j'imagine que c'est facile pour lui d'avoir des contacts partout. Qu'en dis-tu ?

@Lyanna Johnston Je tâcherais d'être cordiale à votre encontre

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:24

Alors un jeune sorcier (du genre lycéen) allait dans cette rue et travaillait/utilisait sa magie (de sang de préférence) pour faire des petits délits etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre d'un régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petits papiers du Régent
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» Dans ma valise il y a ...
» Bienvenue dans mon antre !
» Diona dans la place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-