Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans l'antre d'un régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptySam 27 Avr 2019 - 23:28

Oulà ça sens la punition ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:11

Hello :D je me devais de passer par là :D alors comme dis en cb hier je suis un chasseur de l'Ordre de l’Ouroboros un des premiers à avoir rejoins l'ordre :D Donc j'imagine bien un lien négatif entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:17

Oui un lien négatif de prime abord. Karl est persuadé depuis 20 ans que c'est un membre de l'ordre Ouroboros qui a assassiné sa mère. Il pense que ça a un lien avec le fait que son père ait trempé dans la magie noire quand il était plus jeune et que du coup certaines personnes cherchent à se venger.
Mais en réalité, je me disais que ça aurait juste pu être un proche de la famille Fitzgerald qui avait cherché à éliminer le père pour prendre sa place de régent du coven ,mais que manque de bol c'est la mère qui a été tué. D'ailleurs cette personne aurait pu continuer à entretenir dans la tête de Karl le fait que ça soit l'ordre qui cherche à tuer son père. Un fait que le père lui meme aurait pu croire et en se pensant menacé, il décide de disparaître treize ans plus tôt laissant sa place à Karl.
Donc moi je pense éventuellement à un lien négatif qui pourrait évolué qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:21

Oui je dis que c'est une super idée tout ça :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:11

Karl Fitzgerald a écrit:

@Morgana Dragonire Karl était dans une des équipes de la BACS il y a vingt ans, il y est restait sept ans. Mais comme il est régent d'un coven, j'imagine que c'est facile pour lui d'avoir des contacts partout. Qu'en dis-tu ?


Oui tu aurais même pu être dans ma team :D du coup on garde de bonnes relations amicale si cela te va ? Et parfois on se donne mutuellement des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:42

ah mais ça me va carrément même. Karl peut même continuer à collaborer pleinement avec Morgana si besoin.

EDIT

Je vous note dans mes petits liens alors les petits choux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:46

Moi moi moi je veux un lien avec toi !
Je bosse pour la BACS ! et je suis une panthère badass !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:43

Bien sûr qu'il nous faut impérativement un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:20

Hello ! Je viens te demander un petit rp car Adam et Karl se sont rencontrés pendant l'event et que j'aimerais bien qu'ils se recroisent, je n'ai pas franchement d'idée de lien à part figure masculine plus âgée qu'Adam respecte. Vu que le père d'Adam l'a toujours tenu à l'écart du monde surnaturel ma banshee pourrait se tourner vers Karl pour en apprendre plus et peut-être poser des questions ? Qu'en penses-tu ? Est-ce que ça t'intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 18:45

D'abord je suis vraiment désolé du temps de réponse.Avec le boulot je passe peu de temps sur l'ordinateur maintenant.
Et carrément, j'aime beaucoup l'idée surtout que Karl a deux fils et qu'il n'est pas la figure paternelle qu'il devrait être avec eux. Et qu'à contrario je l'imagine bien l'être avec d'autres.
Donc ouais c'est une prémisse de lien super intéressante que tu me proposes
Il ne reste plus qu'à trouver le contexte des "retrouvailles"
Karl est propriétaire du Red House, un bar ça peut être une première accroche
ou peut-être trouver une situation plus originale.
Qu'est-ce qui te plairais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre d'un régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petits papiers du Régent
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» Dans ma valise il y a ...
» La musique dans l'âme [PV Henrietta]
» Dans la petite grotte là-bas x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-