Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'antre d'un régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:30

Salut !

J'avais une idée un peu spéciale pour ton Karl hihi
Comme Devin ramasse tous les clodos du coin pour sa fondation et que Karl, bah c'est un peu le régent du Coven qui acceuille tous les pauvres malheureux, j'me disais que lui et Devin pourraient avoir une sorte d'accord ou si Devin sent qu'il a à faire avec des sorciers ou médiums un peu (beaucoup) paumés dans la vie et leurs pouvoirs, il ferait appel à Karl du genre : salut t'as d'la chaire fraiche pour ton coven si ça te dit. Il ferait ça surtout parce que des sorciers instable, ça peut foutre en l'air son refuge s'ils pètent les plombs avec leurs pouvoirs et puis aussi, il aime bien avoir les régents de Coven dans sa poche pour pas être emmerdé par les sorciers vu qu'il a plein d'objets qu'il devrait pas avoir planqué chez lui dr siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:57

Ouais c'est une super idée
et c'est le genre de lien plausible pour Karl qui cherche toujours à aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 11:48

Génial, du coup on part sur ça :puppy: pous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:42

Mais carrément ça va être intéressant à développer surtout en ce moment où Karl est en pleine remise en question
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyLun 14 Oct 2019 - 12:35

En remise en question vis à vis de quoi ?
#ptitcurieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2019 - 18:26

Son ex femme s'est "suicidée" en laissant une lettre dans laquelle elle charge à mort Karl le traitant de monstre et ça va le toucher assez pour qu'il cherche à se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptySam 19 Oct 2019 - 6:00

Karl Fitzgerald a écrit:
D'abord je suis vraiment désolé du temps de réponse.Avec le boulot je passe peu de temps sur l'ordinateur maintenant.
Et carrément, j'aime beaucoup l'idée surtout que Karl a deux fils et qu'il n'est pas la figure paternelle qu'il devrait être avec eux. Et qu'à contrario je l'imagine bien l'être avec d'autres.
Donc ouais c'est une prémisse de lien super intéressante que tu me proposes
Il ne reste plus qu'à trouver le contexte des "retrouvailles"
Karl est propriétaire du Red House, un bar ça peut être une première accroche
ou peut-être trouver une situation plus originale.
Qu'est-ce qui te plairais toi ?

Hey, pas de soucis je ne passe pas très régulièrement non plus siffle

Bah écoute ça me paraît pas mal en fait comme circonstances, Adam parvient à entrer dans le bar mais il n'a pas l'âge et s'attire des ennuis mais Karl le reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:04

Oui parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:27

Coucou !

Bon je viens un peu les mains dans les poches mais je viens voir ce que pourrait se trouver comme lien, en tant que sorciers de sang ^^ premier point : Amarante a mentionné que Damy était là pour l'arrivée des régents. :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2020 - 21:49

Sorcier de rang + Evan en vava, c'est obligé qu'on va se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Dans l'antre d'un régent    Dans l'antre d'un régent  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'antre d'un régent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les petits papiers du Régent
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)
» Dans ma valise il y a ...
» La musique dans l'âme [PV Henrietta]
» Dans la petite grotte là-bas x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-