Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:59

Coucou. J'aime beaucoup ton ouverture. Pour le lieu, c'est toi qui vois si tu trouves que le hasard est trop "grand". Ou alors je peux dire que Lily localise par magie Louise en pensant que Luka est encore en elle et donc elle l'a cherché délibérément vu qu'elle a appris par Felicia ma vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:25

Oh oui, c'est tout à fait possible, si tu veux ! Ca me va =D
Au pire, c'est du RP donc les "coïncidences"... siffle
Mais Lyanna peut essayer de localiser Louise pour se venger de Luka, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 1:06

Parfait alors je fais ça pour ma réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 4:51

Pour toi ma belle Lily !

Crêpes souris, mimosa et confessions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2020 - 4:58

Merci mister tablettes chéri :puppy: ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:08

Et voilà charmante cliente *pose un baiser sur le dessus de sa main*

https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2215-night-plan#26836
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:15

Merci très cher vous avez l'air bien aimable :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:10

Comme demandé Miss :

Rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 1:56

Merci infiniment ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures   Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes les pages de mon grimoire - Lyanna's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! (Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-