Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Auf kurs [Evan & Kirill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Auf kurs [Evan & Kirill] Empty
Message# Sujet: Auf kurs [Evan & Kirill]   Auf kurs [Evan & Kirill] EmptyJeu 28 Mar 2019 - 16:11

Pour une fois que j'étais en forme, mes collègues n'avaient rien trouvé de mieux à faire que de me traîner dans un bar. Je n'avais pas l'habitude de sortir après le travail. Généralement je finissais mon travail et ensuite je retournais chez moi pour me reposer. Mais ce soir j'avais accepter d'accompagner quelques uns de mes collègues de travail qui partaient dans un bar. Toute la journée, ils n'avaient cessé de me tanner pour que je les suive. Et après une journée entière de négociation, je leur avais enfin dit oui, un peu à contre-coeur.

Après m'être changé à la fin de mon service j'avais rejoint les autres dehors et nous sommes rapidement entré dans un bar du nom The Red House. Je ne le connaissais pas, mais ça avait l'air sympathique. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'endroit, donc je "mimais" un peu mes collègues pour ne pas paraître bizarre. Déjà qu'ils le pensaient à moitié car je me mettais à l'écart par moment. Mais j'avais besoin de parfois êtes en contact avec la nature et seul l'extérieur de l'hôpital me fournissait ma "dose" de nature de la journée.

On se commandait alors à boire, pour ma part je n'avais pas envie de boire de l'alcool, ayant prétexté des médicaments que j'ai pris un peu plus tôt. La logique médicale faisant sens dans la tête de chacun de mes collègues.
Puis je les suis à une table qui était disposée devant une petite scène.
Nous buvions, discutions tandis qu'un individu s'installait, pour chanter.

Je regardais cet homme, barbu, aux cheveux et yeux très sombres. Quelque chose de sombre émanait de lui, plus dans son attitude qu'uniquement par son physique. J'attendais qu'il se mettait à chanter pour voir ce qu'il en était de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Auf kurs [Evan & Kirill] Empty
Message# Sujet: Re: Auf kurs [Evan & Kirill]   Auf kurs [Evan & Kirill] EmptyMer 8 Mai 2019 - 23:08


Auf Kurs

Après la nuit ignoble que j'ai passé il y a quelques jours, je voulais oublié. Ne plus pensé a Mark et son... Alessandro, quel qu’il soit. C'était peut être quelqu'un de bien, ou pas d'ailleurs, mais je m'en fichais. Les voir ensemble me dégouttaient tellement. The Red House était l'un des lieux où je chantais occasionnellement, quand je ne me déshabillais pas contre de l'argent au Casino d'Azela. J'avais un contrat avec eux, j'avais certain jours où je pouvais me produire pour une chanson. C'est donc naturellement la bas que je me rends.

Une fois toutes l'administration faite, je finis par monter sur scène pour interpréter une chanson de ma propre création : Auf Kurs, en allemand cela veut dire ''Sur la route''. Une chanson qui parle de séparation amoureuse... Une chanson assez triste. Cela me fait du bien de chanter, cela évacue mes penser et mes pensées moroses. Je l'avais d'ailleurs écrite quand Mark était parti sans rien dire... J'avais le cœur briser, je l'ai toujours, alors j'avais placer mes sentiments sur papier. Je chante principalement en Allemand, j'aime cette langue, et elle n'est pas énormément parler en Russie... Alors quand je voulais écrire un truc uniquement pour moi, je le faisais en Allemand, histoire qu'un plus petit nombre le comprenne.

La chanson dura trois bonnes minutes, j'arrête ma chanson et les gens applaudisse, descendant de la scène pour laisser place à la prochaine personne chantant après moi. Je m'arrête donc au bar, commandant une bière. Cela faisait du bien de chanter, depuis que je suis parti de Russie, je n'ai jamais chanter que pour moi... Je ne chantais plus que pour moi et cela fait du bien de revenir a un public. Certains venaient me parler, complimentant ma manière de chanter et ma sensibilité. Ce genre de compliment fait toujours plaisir à entendre.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Auf kurs [Evan & Kirill] Empty
Message# Sujet: Re: Auf kurs [Evan & Kirill]   Auf kurs [Evan & Kirill] EmptyLun 3 Juin 2019 - 8:29

Je n'arrivais pas à comprendre la langue des mots qui glissaient hors de la bouche du chanteur. Cependant, en voyant dont il se mouvait et la tonalité de sa voix je pus rapidement identifier que cette chanson n'était pas une chanson joyeuse, ou en tout cas que son sens était bien assez triste comme cela. Cette chanson dura un petit temps, trois bonnes minutes il me semble. Mes amis chuchotaient, n'écoutant pas vraiment, alors que moi j'étais totalement absorbé par l'univers plutôt morose de cet homme qui semble avoir souffert de quelque chose.
Je connaissais les émotions humaines, mais parfois j'avais du mal à les identifier si on ne me les indiquait pas clairement.
Une fois que la chanson prit fin, le chanteur s'arrête alors au bar, les gens le félicitant de sa prestation. Je l'observais sourire... Il souriait, mais au fond j'avais l'impression de voir au fond de lui une grande douleur. La même grande douleur qu'il a exprimé précédemment dans son chant.

Je délaisse alors mes amis pour aller le voir, mon verre en main. J'avais laissé une énième personne le saluer et le couvrir de louanges pour sa chanson, avant de m'installer sur le tabouret à côté de lui. Je pris quelques instants pour lui jeter quelques regards avant de finalement ouvrir la bouche pour enfin lui parler.

Bonsoir... Désolé de paraître si indiscret et direct mais... J'ai l'impression qu'une grande douleur assaille votre coeur... Est-ce bien de ça que parlait la chanson que vous avez interpréter.

J'avais l'impression de manquer de tact. Il fallait aussi se dire que contrairement à la plupart de mes "frères et soeurs" je n'ai rejoins le monde humain qu'assez tardivement. J'étais encore dans un stade d'apprentissage et d'appréhension de ce monde nouveau qu'était le monde humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Auf kurs [Evan & Kirill] Empty
Message# Sujet: Re: Auf kurs [Evan & Kirill]   Auf kurs [Evan & Kirill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auf kurs [Evan & Kirill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Sharing a meal | Kirill & Orion
» Ciel mon (ex) amant ! [Mark & Kirill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-