Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty
Message# Sujet: Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]   Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:12

Joséphine DuBarry
ft Madelaine Petsch
Aguicheuse
Joyeuse
Vénale (un peu)
Curieuse
Sensible
Observatrice
Manipulatrice
Déterminée
Narcissique sur les bords
Qualité/Défaut

Caractère & Physique
Caractère :
Malgré mon sang de Faé, beaucoup me considérerai comme traire à ce dernier. Depuis que j’ai quitter ma famille, mon “clan” j’ai appris ce qu’était le vrai monde et cela m'a considérablement transformé. Bien sur je reste espiègle, je ne pourrais m'empêcher de l'être. Cependant quelques noirceurs se sont infiltrées en moi. Narcissique, manipulatrice, peut être ai je développé cela a cause de leurs regards, à eux, sur mon corps. J’aime les voirs me dévisager, j’aime les voirs me regarder et s’imaginer des choses qui n’arriveront surement jamais.
Observatrice et curieuse, cela n’est pas négatif, sauf lorsque cela sert de basses intentions. Trouver quelqu’un à plumer, ou bien plus faible, ma spécialité, cependant ne vous y méprenez pas, je ne fais pas de mal. Je m’amuse juste, avec la vie devant soi il faut bien la combler non ?
Surtout que lorsque j ‘ai une idée en tête, aussi folle soit elle, je suis capable de tout pour y arriver, quitte à manipuler ce qui m’entoure, où même ma propre personne pour me convaincre que c’est une bonne idée…
Mais ce qui me fait le plus peur, c’est la solitude et l’ennui, une de mes frayeurs tant l’aspect social de ma vie est important. Je suis sensible aux gens, ce qui leur arrive, parfois je me jouer d’eux, mais parfois mon coeur balance et ma gentillesse revient au galop, même si, rassurez vous elle est encore profondément cachée, dans un petit coffre, avec une clé. Je suis aussi possessive que voulez vous…

Physique


Lorsque je me regarde dans la glace, bien sur je sourit. Je retrouve quelques traits, sous ma petite tailles, on dirait presque une fleurs, les tons automnales, variant du rouge aux violet. Mes ailes translucides qui laissent passer une lumière douce (un peu comme ca) Tout mon corps prends ses teintes. (dans cette idée la)


Mais lorsque les autres me regardent…

Ils y voient une rousse incendiaire, je ressemble a une jeune adulte et je ne cache pas grand chose, pas souvent. Ma peau pâle s’étend sur de longues jambes, un corps quelque peu svelte sans efforts particulier. Mon visage est plutôt marqué par mes émotions, j’aime laisser mes cheveux lâchés je ressens alors la brise qui me porte sous la forme de Fae. Pour mon aspect je prends beaucoup de temps, j’aime les choses humaines pour cela, maquillage, vêtements. Lorsque je sors je suis toujours apprêtée, ou presque.
118 ans
Légendaire
Bisexuelle
Métier
Faé
Statut
Mon histoire
J’ai pendant des années vécue avec ma communauté. Mais j'étais trop agitée, je rêvais d’aventure, de renouveau. Alors un jour je suis partie. Je voulais me mêler au mondes des humains, ma curiosité me poussait à le faire. Alors je pris ma forme humaine pour la première fois.

Me fondre dans la masse, devenir une humaine parmis les humains. Tout semblait si facile. Et telle une enfant, une adolescent plutôt, j’avais une envie de plus encore. La célébrité ? Peut être pas. Mais je voulais vivre une vie de rêve.

Alors je parti pour la grande ville la plus proche. M’éloignant définitivement de mes amis et famille Fae. Mais ce n’était pas grave, puisque j’allais avoir la vie de mes rêves.

Je découvris rapidement une autre humanité. Dans la campagne, j’avais découvert le bon, dans la ville, je découvrais le mal.
Les gens mauvais, les créatures malsaines.  J’eu quelques mauvaises rencontres, et j’appris à m’en défaire. L'appétit des humains pour ma personne me guida dans la voie peu recommandable que je pris.
 
J’ai fait divers travail pour me payer un appartement, serveuse, danseuse, livreuses, plein de métier très long, agaçants. J’ai utiliser plus ou moins de ruses pour avoir mon mode de vie actuel qui se veut le plus confortable possible. J’avais pris goût à contrer la vilenie en profitant de mes atouts. Je faisais comme eux, comme les humains, mes avantages, faces à leurs défauts. Et je m’en sortait. Presque toujours. Quelques agressions sur ma personnes, mais je m’en sortait toujours, certes j’avais l’impression de perdre ma gentillesse à chaque fois tant l’humanité me semblait horrible. Mais comment les choses pouvaient elles êtres si belles et dangereuses à la fois ?

J’ai vu l’amour, la ressentir était autre choses. L’attirance, les plaisirs charnels, c’était si facile. L’amour, quelque chose de différent. J’ai cru un moment, mais je fut surprise par ma propre longévité, il vieillissait, moi pas. Je lui ai alors dit mon statut. Ce fut la dernière fois. Il devint paranoïaque, persuadé que tout le monde qui l’entourait était rempli d’êtres obscurs. Il avait finit par mourir avec ce stress…
Vous ais je dit d'où venait mon épargne ? Voila la réponse.
Le monde de la nuit est celui que je préfère à L.A. L’effervescence de la nuit. Je voulais être actrice, mais me voilà à travailler dans des bars de nuits lorsque je ne les écumes pas comme clientes à la recherche de quelque compagnie nocturne.

Si j’ai un objectif ? Tenter de continuer à vivre dans un monde où les humains au courant nous traquent, ou nous fuient. Sans me faire tuer, par la même occasion. Et revenir dans ma famille ? N’y pensez même pas.
Derrière l'écran
Salut je suis Colinette et j'ai 25 ans. J'ai découvert le forum grâce à partenariat. Je suis un invente. J'en profite pour dire que j'autorise le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près quasi tous les jours et je tiens à dire que le forum est trop badass !
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty
Message# Sujet: Re: Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]   Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:22

Oh une petit faée ♥ bienvenue par ici et si tu as d'autres question n'hésite surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty
Message# Sujet: Re: Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]   Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] EmptyDim 5 Mai 2019 - 19:26

Bienvenue à toi, hâte d'en savoir plus sur l'histoire de Joséphine ! Comme le dit Ezy n'hésite pas du tout si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty
Message# Sujet: Re: Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]   Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:05

Merciiiii <3 Voila j'ai mis à jour, si faut mettre plus de choses hésitez pas :3 ! J'aurais beaucoup de taf d'ici le 16 cependant donc si faut modifier des choses importantes... voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty
Message# Sujet: Re: Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]   Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:33

C'est pas mal tout ça :D Une Faée qui écume les bar j'adore ♥ Je valide ♥



Tu es Validée !

Félicitation à toi, tu es à présent validé. A présent les portes de l'aventures te sont ouverte. Tu peux dés à présent recenser ton avatar ICI, créer ta fiche de liens LA et ta fiche de RPS à cet endroit. Si tu as besoins d'en savoir plus sur le forum, nos annexes sont également là pour t'aider. N'hésite donc pas à les consulter ICI. Allez hop, à présent place au jeu c2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty
Message# Sujet: Re: Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]   Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paillettes, Paillettes partout ! [Joséphine DuBarry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-