Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana Empty
Message# Sujet: Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana   Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:05


Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim

Le monde des humains est si bizarre, il change trop, et trop vite. J'ai passer 500 ans, contre ma volonté, parmi eux, et je ne les comprends toujours pas. Le monde change trop vite autour de moi et il n'a plus grand chose à voir avec le monde de ma lointaine jeunesse. On pourrait croire que pour un Dragon, les changements sont une habitude et qu'au final, ce n'est qu’anecdotique. Mais ce n'est pas le cas.

Au moins ici, j'ai l'impression d'être chez moi, vaguement, il y fait encore trop chaud et le décors et bien loin de celui de mon beau lac assécher par les années depuis mon... changement d'état. Je fais ici ce que je faisais autrefois au cœur de mon lac : j'apprends mon savoir ancestral aux autres. J'ai beau m'être endurcie et être devenu impitoyable, j'aime toujours apprendre de nouvelles choses et en apprendre aux autres. La magie de ses gens est si classique, si banal, ils se limitent, pour la plupart, à ce qu'ils connaissent, sans chercher à comprendre comment les anciens peuples utilisaient cet art. Comparer a ce qui existait, la magie que les gens utilise aujourd'hui est si fade et triste. Seuls quelques boutiques sortent du lot dans les environs, j'ai crus croiser une boutique de magie elfique quelque part, mais sinon, c'est du classique et du fade. Dans ma boutique, La Valkyria, j'apprends la magie des anciens temps, des magies que beaucoup pensent n'être que des fantasmes. J’apprends la magie sophistiqué des anciens égyptien, la magie simple mais au combien efficace des anciens nordiques, en passant par celle des Maya et bien d'autres, autant d'art perdu par l'ignorance humaine.

Cela fait quelques semaines que j'ai ouvert, et j'ai déjà une certaine réputation, la plupart des gens viennent ici pour satisfaire leur curiosité, mais pas toujours la même. Certain viennent pour savoir ce qu'est cette Magie Ancestral que les différents Coven n'apprennent et ne mentionne pas, d'autres viennent pour essayer de savoir qui est cet étrange homme qui gère seul la boutique, et qui semble en savoir tant sur les anciennes cultures, comme si il y avait assister. Et je ne peux m’empêcher de rire en voyant leur regard intrigué, cherchant à comprendre. S'ils savaient. Ils ne me croiraient sûrement pas, même si je leurs disais.

La plupart des objets présent ici sont de ma propre fabrication où sont le fruit d'une très longue vie à rassembler les objets magiques les plus puissant qui existent. Bien entendu, il ne s'agit la que la parti la plus commune de ma collection, la plupart des objets puissant et unique sont précieusement protéger dans une pièce sécurisé par mille et uns sort dont la plupart ignore même la nature. On est jamais trop prudent, après tout, et les Dragons sont connut pour garder jalousement leur trésors, non ? En parlant Dragon... je sens que l'un des miens approches, mais je reconnais cette signature magique entre toute. Ce Dragon n'est pas n'importe quel Dragon, je le connais personnellement. Ou plutôt... Je la connais. Je lève les yeux vers la porte, voyant ma très vieille amie entrer. Je ne peux retenir un sourire.

''Jo tun-kun... Mir kon. Mir Fus er fa Ust unur tir''*

Bien entendu, nous avions tous deux beaucoup changer depuis notre première rencontre, et tous deux avions du mal à nous satisfaire de notre nouvelle vie. Et tous deux avions cette rancœur pour les humains, qui pensaient leur vie plus importante et leur race supérieurs aux autres.


*Veux dire ''Bonjour, mon amie. Je suis heureux de te voir'' en Langue Ancestral
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana Empty
Message# Sujet: Re: Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana   Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana EmptySam 11 Mai 2019 - 15:04




Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim.

Les dossiers s'empile sur mon bureau. Bordel mais jamais les humains et le surnaturels ne se calment ? Se travail me bouffe presque tout mon temps et pourtant même si je peste contre lui, je sais parfaitement que je suis incapable de m'en passer. Autrefois pour me défouler je pouvais voler ou manger deux ou trois chèvres, aujourd'hui je n'ai que mon boulot. La traque je l'ai dans le sang. J'ai besoin de ce boulot pour dépenser mon trop plein d'énergie et laisser cette haine qui est en moi depuis que je suis privé de mon corps de Dragon sortir. On peut-être privé de son identité, mais de son corps c’est une chose que personne ne peut imaginer avant de l'avoir vécue. Chaque jour je dois supporter cette enveloppe agréable au premier abord mais bien trop étroite pour le Dragon gigantesque que j'étais ! Mes ailes me manquent également. Voler c'était si merveilleux, tellement libérateur. Aujourd'hui je ne suis que l'ombre d'un Dragon ! Il faut que je sorte m’aérer l'esprit ou je sens que je vais réduire mon bureau en cendre. Black Stone Street, voilà où je vais aller et plus précisément voir cette nouvelle petite boutique tout récemment ouverte, la Valkyria. Ce nom me plait bien.

Arrivée sur les lieux de la rue la plus sombre de L.A, cheveux au vent, je marche tranquillement passant silencieusement devant les magasin, bar et étales de la rue jusqu'à tomber enfin sur la boutique que je cherche. Après en avoir contempler la devanture quelques minutes, j'en pousse enfin la porte. L'intérieur est fascinant autant par sa beauté froide nordique que par la multitude d'objet qui est exposé. Serais-je tombé sur une mine d'or d'objets et de magie ancestral ? C'est à cette instant qu'une voix forte et puissante m'interpelle dans une langue que je n'ai plus entendu depuis des siècles ! Je me retourne donc vers l'homme et je le reconnais sans qu'il n'est plus à dire.

Je lui offre alors un sourire franc et chaleureux, un de ceux que je n'offre généralement qu'à Myra, puis je m'avance vers lui et je lui réponds : *"Var-ark Tun Jörmungandr, var-ark velk fa Los Angeles." Puis je m'avance vers lui et le sers dans mes bras comme je ne le fais jamais avec personne. Il est mon frère, mon ami, mon mentor, mon père de cœur, ma famille ! C'est bien plus précieux que tout à mes yeux. "Que fais tu ici mon ami ? Le soleil de la Californie n'est pas fait pour un majestueux dragon nordique comme toi. Ta boutique est vraiment sublime. Je vois que les gens ne s'y trompent pas. Tu semble t'être déjà fait une solide réputation en ville et je n'en suis pas le moins du monde étonnée."


*Salutation Jörmungandr, bienvenue à Los Angeles.


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Snitches get stitches | Morgana
» Après la traque le réconfort pv Morgana
» Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]
» Les cheveux au vent [Jörmungandr frá Midgard]
» dive in norse mythologic › jörmungandr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-