Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 dive in norse mythologic › jörmungandr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dive in norse mythologic › jörmungandr. Empty
Message# Sujet: dive in norse mythologic › jörmungandr.   dive in norse mythologic › jörmungandr. EmptySam 11 Mai 2019 - 5:02





DIVE IN NORSE MYTHOLOGIC
FEATURING jÖRMUNGANDR FRÁ MIDGARD.




Lorsque l'on est nouveau dans une ville inconnue, il est difficile de s'y retrouver. J'ai mis un certain temps avant de retrouver la rue aux dalles noires et surtout pour me souvenir de la formule magique pour pouvoir y entrer. Face à cette barrière dont la magie puissante arrivait à me donner la chaire de poule. Il m'a fallut poser mon sac pour y prendre mon grimoire où j'avais noté la formule apprise par l'agent immobilier qui était un médium. Avant d'emménager à Los Angeles, nous nous étions rencontrés et il avait tout de suite sentit la magie blanche qui coulait dans mes veines. J'avais eu le droit à une visite des lieux où régnait le surnaturel dont la Black Stone Street où j'avais remarqué quelques commerces dont un local vide. Je m'étais empressée de l'acheter, voyant cela comme un signe du destin pour enfin réaliser mon rêve. Une boutique de bijoux enchantés et de potions. La voix de mon familier, Hundur, résonna dans ma tête de sa voix grave. Me faisant sortir de mes pensées.

* Il serait pratique de connaître cette formule pour protéger notre crypte dans la forêt. * Fit-il remarquer.
* Tu n'as pas tort. Ce charme semble être complexe à conjurer lorsque l'on ne possède pas le charme exacte pour passer. * Avouais-je.

Je range mon grimoire dans mon sac puis lève les mains devant moi, paumes face à la barrière magique. Je prononçais alors le charme nous permettant l'ouverture du passage. Je reprends mon sac puis nous entrons dans la ruelle sombre. L'air devenait plus froid autour de moi et le sol se gelait légèrement sous mes pas. Preuve que mes pouvoirs étaient instables. Heureusement que je portais le collier enchanté et que Hundur était présent. Les deux me servaient de catalyseur. Je n'imagine pas ce que cela donnerait sans cela. Un blizzard, probablement. Tandis que nous marchons, mon sourire habituel s'élargit en passant devant les devantures de boutiques. Je m'arrête soudainement devant l'une d'elle. J'aimerais beaucoup me trouver un grimoire plus ancien que celui de ma propre grand-mère que j'avais déjà terminé d'apprendre par coeur et dont j'avais retranscrit les enchantements de magie blanche sur le mien.

Je passais alors un peu timidement la porte, Hundur me collant comme à on habitude dès qu'il savait que je parlerai à une autre personne que lui. Je fus prise d'une grande bourrasque de puissante magie dans le visage. De la magie puissante. Ancienne.

* Woaw ! T'as vu la décoration ? J'ai l'impression de me retrouver dans mon village natal en Norvège ! * Lança joyeusement Hundur dont le regard écarlate observait chaque fresques.

Je passais mes doigts dans la fourrure épaisse et immaculée du loup géant, partageant sa joie puisque je venais également du Nord. Je fis quelques pas pour entrer, il n'y avait personne dans la pièce. Remarquant le sol commencer à geler sous mes pieds, je me saisie de mon bracelet en cuir noir qui me coupait de ma magie puis l'enfila. L'air ambiant reprit sa température normale.

« Bonjour ? Il y a quelqu'un ? » Demandais-je, toujours aussi souriante.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dive in norse mythologic › jörmungandr. Empty
Message# Sujet: Re: dive in norse mythologic › jörmungandr.   dive in norse mythologic › jörmungandr. EmptySam 11 Mai 2019 - 13:31


Dive in norse mythologie

Il y à tant d'objet unique ici, et chacun mérite un soin particulier. Ils sont anciens et pour la plupart, dangereux si mal utiliser. A la Valkyria, même ce qui semble être un simple grimoire peut devenir dangereux si on fait n'importe quoi avec. L'art du Mitg1 demande de la discipline. Alors chaque jours, je prends soin de mes trésors, de ses objets anciens de magie oublier de tous. Affairé dans l'arrière boutique, je nettoie un nouvel arrivage d'objet, des grimoires couvert de poussière que personne n'a ouvert depuis des années, rédiges en langue qui fut soit codé ou qui n'existe plus aujourd'hui, des objets dont la fonction et l'origine m'échappais encore. Et oui, dans se genre de domaine, on est aussi un peut archéologue. Mettre en service de la Magie Ancienne demande de nombreuses connaissances qu'un simple Coven ne connaît pas. Bien sûr, ils apprennent la mythologie et tous ses fantasmes, et font rapidement la mention des anciennes cultures et de leur magie. Mais ils ne disent pas que cette magie existe encore, bel et bien présente et réel. Par contre, n'allez pas imaginer trouver le marteau de Thor ou le grimoire de magie de la fée Morgane. Je sais que je suis mal placé pour remettre en doute l’existence d'un mythe, mais je suis par contre bien placé pour savoir qu'ils sont l'objet d'exagération.

Je suis positivement étonné de la réputation que prend ma boutique si vite. Il faut dire que cela attire les curieux, une boutique dédié à la ''Magie Ancestral'', cela en fait rêver certain, et d'autre, sa les rends envieux. Il était encore tôt, donc il n'y avait encore que très peut de client, c'est pourquoi je prenais mon temps dans l'arrière boutique à étudier mes nouveaux objets anciens.

On dirait que j'ai parler trop vite, je sens un air froid entrer dans la boutique, mais un air froid pas naturel, pas aussi puissant que celui que je peux crée, mais il dégage une certaine puissance magique. Un Mitgatun2 ? Hum... Afin de jouer mon rôle de vendeur, je quitte mon arrière boutique, d'autant plus que le client, qui s'avère être une cliente, salut la pièce en demandant si il y a quelqu'un. Je sors de mon arrière boutique, bougeant le lourd rideau nordique qui la dissimule des client. La jeune femme aux long cheveux blond est accompagnée d'un loup totalement blanc. Son Fan3, certainement.

''Bonjour, bienvenue à la Valkyria'' saluais-je en lui renvoyant son sourire

Je marque un temps de pause, m’installant au comptoir de ma boutique.

''Vous cherchez quelque chose de précis ? J'ai un large choix d'objet et de bouquin très anciens, certain ne sont même pas écrit en anglais ou en latin''

Je dois avoir deux livres écrit en anglais et trois en latin, grand maximum, les autres sont écrit dans des langues très anciennes et il faut faire usage de magie pour la comprendre, en général. Je regarde la jeune femme aux pouvoir de glace, curieux de savoir ce qu'une jeune Mitga4 cherche dans ma boutique.

1Signifie ''Magie'' en langue Ancestral
2Désigne l'espèce des Sorcières en général
3Signifie ''Familier'' en langue Ancestral
4Désigne une Sorcière de sexe féminin
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dive in norse mythologic › jörmungandr. Empty
Message# Sujet: Re: dive in norse mythologic › jörmungandr.   dive in norse mythologic › jörmungandr. EmptyDim 12 Mai 2019 - 4:40





DIVE IN NORSE MYTHOLOGIC
FEATURING jÖRMUNGANDR FRÁ MIDGARD.




Mon regard était attiré par toutes ces décorations venant des contrées Nordiques et cela me donnait l'impression d'être chez moi. Ces fresques avaient un effet reposant sur moi, autant que sur Hundur. Un lourd rideau de cette même provenance remue pour laisser passer un homme à la taille imposante. La première chose qui me vient à l'esprit est le fait qu'il colle très bien à la boutique. J'en fait même la réflexion à mon familier. * On dirait un Viking ! * Mais il semble être bien trop occupé à admirer une fresque. Je me sens toute petite et plus j'avance pour rejoindre l'homme au comptoir, plus cette sensation s'accélère. Je peux également ressentir de la magie émanant de lui. Un magie ancienne. Très puissante.

« Merci. Je suis désolée pour le froid, c'est devenu une habitude. » Souriais-je poliment pour m'excuser. « A la base, je venais voir les boutiques pour savoir si la mienne ne causerait pas de problèmes de rivalités. Mais en voyant votre devanture, je me suis rappelée que j'aimerais trouver un grimoire plus ancien que le mien. » Avouais-je.

Le gros loup est assis face à la fresque qu'il étudie de ses grands yeux rouges. * Tu crois qu'elle est à vendre ? * Me demande Hundur en tournant la tête vers moi. * Elle irait bien sur le mur du salon. * Ajoute t-il. * Tais-toi, tu me déconcentre ! *

Je me pince les lèvres pour me re-concentrer sur la discussion que j'entame avec mon interlocuteur. Je sors de mon sac le grimoire qui appartenait à ma grand-mère qui est écrit en vieux dialecte Nordique pour lui montrer la langue dont le nom exacte m'est inconnu. « Je cherche un grimoire de magie blanche ou de l'élémentaire Eau mais qui serait plus ancien. J'aimerais énormément pouvoir pratiquer la magie de mes ancêtres bien que je n'en sache pas énormément sur eux. » Je connaissais la mythologie dans les grandes lignes tout comme leur peuple qui était Vikings, mais c'était tout.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dive in norse mythologic › jörmungandr. Empty
Message# Sujet: Re: dive in norse mythologic › jörmungandr.   dive in norse mythologic › jörmungandr. EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:44


Dive in norse mythologie

Le Fan de la jeune femme, le loup, semblait très intrigué par une fresque nordique, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire, surtout quand on sait ce qu'elle représente : deux loup, l'un doré, courant après le Soleil, l'autre Argenté, courant après la Lune. Les Deux loups avaient les pattes avant tendu devant eux, la gueule ouverte avec leurs crocs acérer prêt a mordre les deux astres.

''Il s'agit d'une Fresque représentant Sköll et Hati. Deux loups de la mythologie nordique. On dit que lorsque le Ragnarök commencera, ils dévoreront la Lune et le Soleil, plongeant le monde dans un hiver sans fin.'' Racontais-je en fixant la fresque que le loup regardait.

Je disais cela plus pour le Fan de ma cliente qu'autre chose, ses êtres sont bien plus intelligent qu'on veut bien le laisser croire, et vus sa fascination pour la fresque, je me devais de lui tenir informer de ce qu'elle représentait.

''Bien sûr, ce ne sont que des légendes'' repris-je en souriant à ma cliente.

J'écoutais alors attentivement la requête de ma cliente, elle m'avouant dans un premier temps ne vouloir que vérifier si elle n'aurait pas de rival, ce qui me fit dessiner un petit sourire. Elle ajouta que, cependant, elle cherchait un grimoire plus vieux que celui qu'elle possédait, de magie blanche et de l'eau, cherchant à pratiquer la magie de ses ancêtre. Elle me montre son grimoire.

''Puis-je ?''

Je pris le livre dans mes mains, l'analysant attentivement, même si je connaissais que trop bien les runes qui ornaient ses pages. Cela me permit de dater a approximativement le livre, ou du moins, me permettre de savoir qu'il n'était pas aussi vieux que les grimoires présent ici. Je glisse mes doigts sur les runes, les analysant mieux, et comprenant instantanément leur sens.

''On dirait du Vieux Norrois mais... déformé. J'y décèle des racines... Islandaise. Plus dans les dernières pages que les autres. Ce grimoire est dans votre famille depuis longtemps ?''

Je tourne quelques pages, lisant en diagonal pour comprendre le sens facilement. Un grimoire de magie blanc et de l'eau d'époque Vieux Nordique ? Cela s'annonce intéressant, les anciens nordiques n'écrivaient pas grand chose, c'était surtout oral. Mais je dois avoir deux trois truc qui intéresseront ma cliente. Je quitte mon comptoir pour la rangé de grandes bibliothèque en vieux bois, regardant les grimoires dont je dispose qui seraient susceptible de l’intéressé, les prenant dans les mains pour retourner au comptoirs pour lui montrer mes trouvailles.

''J'ai deux livres qui peuvent vous intéressée, celui ci est le Guide du Niflheim, un livre de magie élémentaire d'eau et de glace'' Le dit livre était bleuté, comme si il le cuir avait gelé, orné d'une vieille rune représentant se royaume des croyances nordiques. ''Celui ci est le guides de Vanaheim. C'est un recueil de magie en tous genre, dont la blanche'' Le grimoire étai en cuire blanc, orné d'une rune représentant le Vanaheim. ''Tous deux sont écrit en Vieux Norrois, donc, pas vraiment comme le grimoire que vous m'avez montrer. Les Nordiques en eux même ne pratiquaient pas beaucoup de magie, mais ils pensaient que dans les autres royaumes, c'étaient le cas, d'où ses recueils-ci. Vous aurez donc beaucoup de référence à la mythologie dans ses grimoire, et des rites en l'honneur des différentes divinités lié au Niflheim et au Vanaheim.''

Une fois mes explications terminer, j'attends de voir si ma cliente est satisfaite de ce que je lui ai trouver. Deux grimoire en Vieux Norrois parlant de magie ancienne et puissante, ce n'est pas tout les jours qu'on en trouve et j'espère qu'elle en saura ravie. J'espère également que le Vieux Norrois ne lui sera pas un soucis... Sinon, je dois bien avoir des pierres de traductions quelques part.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dive in norse mythologic › jörmungandr. Empty
Message# Sujet: Re: dive in norse mythologic › jörmungandr.   dive in norse mythologic › jörmungandr. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dive in norse mythologic › jörmungandr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les cheveux au vent [Jörmungandr frá Midgard]
» Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]
» Le feu du Muspellheim, la glace du Niflheim - Jörmungandr & Morgana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-