Partagez

Flood, flood et re flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Flood, flood et re flood ! - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 21:22

Hahaha t'inquiète Sean va arranger ça dr siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Louise Duval
Louise Duval
Esprit
⚝Paroles Échangées : 197
⚝Localisation : Nord de L.A.

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 17:37

Ce design !!!! speed
Avec le beau p'tit Lu d'amour @Lucas Smith c2

YOU LOOK LIKE AN ANGEL - DEVIL IN DISGUISE
ANAPHORE - Zuz'
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 157
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 18:08

Oui notre petit Lucas fei

Darkness and Light
Phénix
Lucas Smith
Lucas Smith
Phénix
⚝Paroles Échangées : 361

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 18:38

Merci ma petite Louise de m'avoir taguer sur ce topic ... sur lequel je n'avais jamais poser les yeux (on va pas se mentir je suis un peu nulle en flood, désolé...) je vais essayé d'attendre des réponses et de lire un peu ce qu'il s'y passe mais je suis un boulet alors ... Je promets rien.

MAIS je dois vous parlais de quelque chose ... parce que c'est important.
Bon déjà le design, je l'aime trop, il trop classe, le rouge me va à ravir et je suis heureuse de le voir ainsi (même si je suis sur que tout ce que vous avez fait avant ou ferais après était aussi magnifique, pour preuve le dernier design... BREF je m'égare.)

Je voulais vous remercier du fond du coeur pour m'avoir mis dessus brille brille
Voilà, c'est un message un peu bête, et je ne sais pas vraiment comment le formuler sans passer pour une Alien émotive au possible ... mais ça m'a ému de me voir ... MOI. (fin mon personnage mais c'est moi quoi ...)

Comme vous le savez je suis sur les rpgs forum depuis peu ... mais même sur FB on n'avait jamais mis à l'honneur mes personnages ainsi ... Et ça me touche vraiment, ça me fait plaisir. Je suis heureuse comme une débile devant mon écran à voir mon petit personnage ... Cela signifie que certaine personne le verront, lui ...Mon petit Lucas, en premier quand ils fouilleront le site... alors comment ne pas me sentir honoré.

Je vous remercie donc du fond du coeur. Parce que ça a refais ma journée et la teinté de rose et ça fait du bien. Je vous remercie du fond du coeur. Voilà ... je me rabâche ...

(D'ailleurs pendant que j'y suis, je n'avais pas remarqué votre message quand j'étais membre du mois, parce que je suis un boulet ... Mais je suis heureuse de l'avoir été aussi ! Et du petit message que vous avez marqué. Vraiment, vous êtes cupidon et vos actes me touchent en plein coeur !)

Je vais me taire et aller répondre aux rps que j'ai à faire avec Clionestra dès que j'ai le temps...Mais je vous remercie vraiment pour ça... Je vous adore, même si je vous parle peu (mais mes mps sont toujours ouvert à défaut d'avoir discorde si besoin !)

Je sais pas finir ... Bisou sur vos joues gauches !

Team Héricendre
Elfe Noir
Jesus Goodman
Jesus Goodman
Elfe Noir
⚝Paroles Échangées : 132
⚝Localisation : Dans ton Q ♥

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 18:41

Roh, petit Lucas, t'es amouuur ohoh
De mon avis, tu le mérites largement et je suis sûre que d'autres penseront comme moi c2 c2

Laughter is the best medicine - fear the shadows
ANAPHORE
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 20:01

@Lucas Smith tu es notre petit bonbon ♥ tu le mérite tu es active et investie et en plus tu nous amène des nouveaux c2 on essaye de mettre à l'honneur ce qui pour nous le mérite et tu en fais partie. yes c2
Phénix
Lucas Smith
Lucas Smith
Phénix

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 20:19

Merci Jésus c2

Petit Bonbon brille brille J'aime ce surnom je l'adhère totalement ! Merci en tout cas ça me fait vraiment plaisir et je fais au mieux quand je le peux :D Contente que mon blablatage ramène du monde :D

Team Héricendre
Métamorphe
Hector Minnelli
Hector Minnelli
Métamorphe
⚝Paroles Échangées : 86
⚝Age : 22
⚝Localisation : Entre UCLA et la White Chapel

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 20:25

Oui, félicitations Lucas ! C'est cool de voir ta bouille (avec les yeux rouges), la classe ! :ha: (D'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas répondu a notre Rp wat )
Phénix
Lucas Smith
Lucas Smith
Phénix

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyMer 18 Sep - 20:34

Merciii je suis heureuse ! (il est beau mon bébé)

(ne t'en fais pas :p )

Team Héricendre
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 0:10

Oui vous êtes tous super beau sur les headers. Le design est une merveille. c'est un des plus beau qu'on ai eu brille
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Flood, flood et re flood !   Flood, flood et re flood ! - Page 6 Empty

Flood, flood et re flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant