Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the voice in the wind › eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

the voice in the wind › eden. Empty
Message# Sujet: the voice in the wind › eden.   the voice in the wind › eden. EmptyDim 12 Mai 2019 - 1:57





THE VOICE IN THE WIND
FEATURING EDEN BLACKPEARL.




Tous les matins, je me rendais sur une partie rocheuse de la plage où des yeux humains ne pourraient pas me surprendre à pratiquer la magie. Quel meilleur endroit pour un élémentaire d'eau que d'être face à l'océan ? Il n'y en a pas. Je longe la plage et grimpe sur des rochers glissants pour rejoindre mon coin privé. Je m'y rendais chaque matins depuis que j'avais pu entendre le chant d'une sirène. Je ne l'avais jamais vu de près et n'avait pas forcé le destin pour l'approcher. Après tout, l'océan était sa demeure et je n'étais pas le genre à être intrusive. Je ne la voyait pas mais je me doutait qu'elle se trouvait à une centaine de mètres devant moi sur un récif. Je pense qu'elle a toujours su que j'étais présente au même instant qu'elle. Je passais donc mes matinées à m'entraîner à contrôler ma magie dans son élément liquide.

Cependant, la veille, je n'avais pas entendue de chant et j'ai été très inquiète. S'il y avait bien une chose que je savais sur les sorcier de magie noire, c'était que beaucoup aimaient capturer les voix de sirènes. Et je trouvais ça atroce. J'avais donc passé la nuit à concocter une potion qui pourrait lui la rendre si la sirène était dans ce cas là. Arrivée sur mon rocher plat, Hundur me déconseillait de me rendre jusqu'au récif. Déjà parce qu'il était beaucoup plus méfiant que moi mais également parce que les nuages noirs à l'horizon et le vent marin indiquaient une tempête.

* Freydis, attends ! Si une vague t'emportes, t'es dans la merde ! * Lança t-il inquiet dans ma tête.
* Ca va aller, reste ici. * Lui intimais-je.

Je sortis de mon sac une fiole ronde qui contenait un liquide bleu lagon aux reflets arc-en-ciel. Je me concentrais et posais un pied sur l'eau sous lequel se formait de la glace. Puis un autre. Je me mis alors à marcher tandis que le loup géant au pelage blanc surveillait mes faits et gestes depuis la berge. Agité comme ce n'était pas permis. Une fois arrivée jusqu'au récif, je remarquais une silhouette. Je restais donc à une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer et au cas où elle me voudrait du mal. On ne sait jamais.

« Bonjour ? » L'interpellais-je d'une voix douce. L'air ambiant se faisant plus froid autour de moi. « Je ne vais pas te faire de mal. Je suis venue t'apporter ça, juste au cas où, parce que je ne t'entends plus chanter... » Déclarais-je avec un sourire en tendant la fiole vers la sirène.


copyright nymerion
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

the voice in the wind › eden. Empty
Message# Sujet: Re: the voice in the wind › eden.   the voice in the wind › eden. EmptyMer 15 Mai 2019 - 16:36



the voice in the wind
ft. Freydis & Eden۰ divergent.


Cela fait pas mal de temps que j'ai élus domicile sur terre, bien que je retournes tous les jours à l'océan pour m'y baigner, depuis quelques jours. J'ai commencé à chanter à d’abris des regards sur un récifs que j'ai aperçus par hasard lors d'une promenade dans l'eau. Il était devenu un de mes lieux préfère notamment quand je voulais chanter. Je connais l'attraction que mon chant peux provoqué chez les gens, ils se sentent attirés, sous contrôle, comme s'ils n'étaient plus maître de leur actions mais de simple marionnette qui se trouvent être attirés par cette complainte . Je ne désire en aucun cas que cela arrives, c'est la raison pour laquelle je chante en secret, assez loin pour qu'on ne puisse pas m'entendre ou du moins c'est se que je pensais.  Parce que depuis quelques temps je sens la présence de quelqu'un et je suis certaines qu'elle a également ressentis ma présence et même si elle ne m'a jamais interrompus, ni montrés signe de cette attirance que provoque ma chanson, je restes toujours à l'écart, on ne sait jamais, ce qui peux arrivé.  Cependant, je dois admettre être surprise et d'une certaine façon heureuse, ai-je enfin trouvé le bon timbre de voix ? Celui qui ne provoque aucune influence à mon encontre. Mais, je n'ais aucune certitude. Malgré cela, ce que je peux dire c'est qu'elle semble aimer ma mélodie et cela me met du baume au coeur.

Cependant hier, il c'est passée une chose étrange. On m'a volé mon timbre et j'ai besoin de la retrouvé a tout prix, sinon je ne pourrais jamais faire mon travail correctement. Je sais à quoi si ce qui est le plus précieux chez moi, disparaît ! A plus rien, parler est important pour moi, surtout dans mon métier, certes je n'ai pas besoin de discuté pour dessiné, ce n'est pas la même chose vis à vis de mes clients . Pour leur présenté mon produit, j'ai besoin de m'exprimer. Je m'en sort comment si je ne peux converser avec eux ? Je me vois mal leur écrire des petits mots. Je suis donc dans l'obligation de découvrir ce qui c'est passée, afin de récupéré ce qui m'appartient. Je suis donc retourné sur la plage pour rejoindre mon récifs, l'endroit même où ma sérénade à disparut. Je me suis assise en fermant les yeux pour réfléchir à cette journée, après avoir fait une baignade qui a eu pour effet de calmer l’angoisse qui commençait à d’habité.

Pensif, je me remémore ma journée, de fils en aiguille des images me reviennent, des bruits, des sons. Je me souviens d'avoir vu une ombre passée non loin de moi, d'avoir ressentis une présence, autre que celle que j'ai l'habitude de ressentir. La seconde d’après plus aucun son ne sortais de ma bouge. J'ouvre les yeux d'un seul coup, morte de honte de ne pas avoir fait attention. J'en ais honte, je me relève pour retourné sur la plage quand soudain s’aperçoit une silhouette venant dans ma direction. J'ai l'impression de la connaître, pas son visage mais sa présence, j'ai le sentiments que c'est la personne qui m'écoutais. Je reste sur mon récif sans bouger, j'ai peur de la faire fuir. Beaucoup connaisse la réputation des sirène, enfin je pense. Donc mieux faut ne plus bouger, en tout cas pour l'instant. Je la regarde pendant qu'elle me salue. Bien que j'aimerais en faire autant, je ne peux hélas pas. Je continu à l'écouté tout en restant au même endroit.  Je l'a voix me tendre une viole. Pendant un instant, je me demande si je dois m'en approché ou resté là ? J'hésité puis doucement je plonge pour la rejoindre, une fois à prêt d'elle, je tends la main pour prendre la potion. Je la questionne du regard ! Lui demandant comment à t-elle deviné ? Je lui souris en remercient tout en portant ma main à ma gorge, pour lui faire comprendre que je ne peu rien dire. C'est un reflexe alors que je sais trés bien qu'elle le savait.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

the voice in the wind › eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The wind blows [feat Matthew]
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Dragged you down below | Eden & Orion
» Eden Thomas - Liens
» Répondre à un cri du coeur [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-