lienlien

NAVIGATION RAPIDE

☾ Contexte et Réglement
☾ Historique du Forum
☾ Espèces jouable
☾ Annexes
☾ Discord

ACTUELLEMENT SUR LE FORUM

Vous avez l'immense honneur d'être invité à la
grande soirée de ré-ouverture du Moonlight
club ! En effet, comme vous le savez surement,
le club a tout récemment été repris par un
mystérieux nouveau propriétaire qui a redonner
au lieu une ambiance agréable et raffinée où toutes
les créatures auront leur place. Au menue :
inauguration du club, visite des lieux et présentation
du nouveau produit phare en vente dans
l’établissement le "Pur Blood" un sang synthétique
tout récemment mis au point par des chercheurs
Européens. Pour en savoir plus rendez-vous ICI

Effectifs des espèces sur le forum :

Sorciers 6, Médiums 2, Vampires 6, Sirènes 3, Elfes noirs 1, Elfes Blancs 1, Hamadryades 2,
Chasseurs 2, Esprits 3, Dragons 2, Garous 1, Démons 4, Animorphes 2, Humains 2,
Croquemitaines 2, Faés 2, Phénix 2, Banshees 1

Partagez

Chasse aux trésor Groupe Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin tout puissant
Hell
Hell
Admin tout puissant
⚝Paroles Échangées : 347
⚝Localisation : Partout

Chasse aux trésor Groupe Nord Empty
MessageSujet: Chasse aux trésor Groupe Nord   Chasse aux trésor Groupe Nord EmptySam 18 Mai - 20:27

Animation chasse au trésor ! ❞  

Intrigue

De grands panneaux publicitaires font leur apparition en ville en vous annonçant le début imminent d'une grande chasse au trésor ! En effet, le Professeur Octave Orlois de l'institut Archéologique de Californie propose à tous les participants qui le désirent de participer à une grande et prestigieuse chasse au trésor dans le désert de Mojaves Californien. Sur la base d'une ancienne légende Indienne qui indique la présence d'un trésor en ces lieux. En effet, selon les archives militaires de l'armée Américaine, en 1870, des soldats de Fort Tucson à la recherche d'Apaches tombèrent sur un abreuvoir rempli de pépites d'or. Les hommes souhaitèrent alors en garnir leurs poches mais leur commandant refusa un arrêt prolongé en ces lieux trop découvert pour leur sécurité. La quête d'or s'arrêta donc tout net en cet instant. Finalement, après plusieurs jours de recherche, les Indiens demeurant introuvables, les hommes demandèrent à leur commandant de revenir à la mystérieuse source d'or. Avec l’approbation de leur supérieur, les soldats et leur commandant tentèrent en repassant par le même chemin de retrouver l'or. Si assoiffé par leur soif de richesse et refusant d'abandonner cette source d'or providentielle, les soldats finirent par tomber un a un mort de déshydratation et le peu de survivant qui revinrent furent bien incapable de retrouver le dit trésor !

Premier tour :

Vous voilà le jour J de la grande chasse au trésor ! Vous, vous êtes préparés pour tout cela. Vous avez face à vous un sac remplis d'affaires nécessaire à votre survie : La carte du désert avec indiquer le chemin qu'ont suivi les hommes de Fort Tucson en partant du Sud, une lampe de poche, de la corde, une tente, une couverture de survie, une boussole et un nécessaire de secours pour vous soigner en cas de besoin. La chasse s'étendra sur plusieurs centaines de Kilomètre alors nous espérons que vous portez la tenue adéquate ! A présent, mettez vous en route aventuriers !  

Règles :

L'animation n'a pas de tour de jeu, mais vous êtes prier de ne pas faire de double postes. Le PNJ interviendra à chaque fin de tour pour vous donner des indications sur la suite de votre aventure. Bon jeu à tous.

Votre groupe ce compose de :

@Sean Kenney
@Freydis Tungldóttir
@Mark De Lange

I am the master of hell
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 35

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Nord   Chasse aux trésor Groupe Nord EmptyMar 21 Mai - 10:59

Chasse au trésor
Animation
Je suis tout excité depuis ce matin et pour cause, j'ai décidé de participer à la grande chasse au trésor dont parle depuis des jours les panneaux publicitaires de la ville. J'adore cette idée ! Je me sens comme un gamin qui va ouvrir ses cadeaux le jour de noël. Je part vers une aventure inconnue et je n'en éprouve aucune crainte. Bon, je mentirais si je disais que je n'ai pas une légère appréhension, mais rien de plus à signaler. Et puis honnêtement, avoir ce trésor ça serait vraiment cool ! Et enfin mon compte en banque ne serait plus dans le rouge ! C'est donc vêtue d'une tenue adéquate, chaussures de randonnée, chemise à manche courte beige, short mi genoux assortis et chapeau, que je me dirige vers le point de rendez-vous dans le désert. Là bas, je vois que des participants sont déjà là. Apparemment ils sont bien moins nombreux que je l'aurais pensé. Bah ça en fera plus pour moi !

Je m'avance donc vers les gens présent et une grosse dame me remets alors un sac en toile. Je jette alors un œil à l'intérieur. Oh c'est cool tout ça ! Lampe de poche, tente, corde, trousse de soin, boussole plus ce que j'ai apporté moi même, mon briquet pour faire du feu, ma flasque de whisky et ben sur des joins fraîchement fait de ce matin ! Je suis prévoyant. Avec ce matériel j'ai l'air d'un véritable aventurier ! J'ai hâte que tout cela commence !

(c) princessecapricieuse

Vampire
Mark De Lange
⚝Paroles Échangées : 58

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Nord   Chasse aux trésor Groupe Nord EmptyVen 24 Mai - 23:30

Ma curiosité pourrait un jour me perdre. Dès que la nouvelle s'était fait bien présente, j'avais eu de plus en plus envie de participer à cette chasse au trésor. En effet, malgré que nous les journalistes soyons les premiers au courant lorsque ce genre d'information se fait connaître, cela n'altérait pas notre envie de prendre aussi part à tout ce qu'impliquait cette "chasse au trésor" basé sur des découvertes qui avaient bien entendu faites la une des journaux, aussi dans celui que je travaillais.
J'avais alors enfilé une tenue fort adéquate pour participer à l'événement. Bien entendu mon beau Alessandro m'avait aidé à rester chic pour partir en excursion. J'avais enfilé une chemise blanche, un un short beige, des grosses chaussures de type randonnée, ainsi que mes lunettes de soleil. Bien entendu ma bague de jour au doigt afin de ne pas fondre au soleil et mourir par la même occasion. Malgré tout, mon créateur ne m'avait pas non plus laisser partir sans quelques baisers fort appréciables.

Puis j'avais rejoint le groupe que j'allais suivre durant cette chasse au trésor. Comme il était indiqué avant le début des "festivités", une dame nous donnait alors un sac avec plusieurs objets à l'intérieur: une lampe de poche, une tente, une corde, une trousse de soin et enfin une boussole. Ce sont des objets fort utile à ce "jeu". Pour ma part j'avais apporté mes cigarettes, mon briquet, une flasque de sang au cas où. Je savais me contrôler, mais il me fallait encore par moment du sang à porté de main pour m'éviter un quelconque débordement.
Admin tout puissant
Hell
Hell
Admin tout puissant
⚝Paroles Échangées : 347
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Nord   Chasse aux trésor Groupe Nord EmptyDim 26 Mai - 16:10

Animation chasse au trésor ! ❞  

Tour N°2

Les organisateurs vous ont expliquer les règles, les voilà à présent qui partent vous laissant vous et votre groupe seul au milieu du désert. Vous dépliez votre carte et sortez votre boussole et vous, vous lancez à présent à l'assaut du désert de Mojave. Le soleil tape toujours aussi fort. A mesure que vos pas vous enfoncent dans le désert, vous, vous sentez de plus en plus étrange, comme affaiblit. Vous, les êtres surnaturels perdez peu à peu de votre puissance. A présent sachez que vos pouvoirs ne vous seront d'aucun secours ! Utiliser à bon escient votre matériel de survie car maintenant que vos pouvoirs sont affaiblis ils sont votre seul recours !  

Règles :

L'animation n'a pas de tour de jeu, mais vous êtes prier de ne pas faire de double postes. Vous avez Une semaine pour répondre. Le PNJ interviendra à chaque fin de tour pour vous donner des indications sur la suite de votre aventure. Bon jeu à tous.

Votre groupe ce compose de :

@Sean Kenney
@Freydis Tungldóttir
@Mark De Lange

I am the master of hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Nord   Chasse aux trésor Groupe Nord Empty

Chasse aux trésor Groupe Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1