Effectifs des espèces sur le forum :

Sorciers 7, Médiums 3, Vampires 6, Sirènes 0, Elfes noirs 2, Elfes Blancs 0, Hamadryades 0,
Chasseurs 1, Esprits 3, Dragons 1, Garous 1, Démons 3, Animorphes 1, Humains 1,
Croquemitaines 1, Faés 1, Phénix 3, Banshees 1

Partagez

Chasse aux trésor Groupe Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
⚝Paroles Échangées : 452
⚝Localisation : Partout

Chasse aux trésor Groupe Sud Empty
MessageSujet: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud EmptySam 18 Mai - 20:29

Animation chasse au trésor ! ❞  

Intrigue

De grands panneaux publicitaires font leur apparition en ville en vous annonçant le début imminent d'une grande chasse au trésor ! En effet, le Professeur Octave Orlois de l'institut Archéologique de Californie propose à tous les participants qui le désirent de participer à une grande et prestigieuse chasse au trésor dans le désert de Mojaves Californien. Sur la base d'une ancienne légende Indienne qui indique la présence d'un trésor en ces lieux. En effet, selon les archives militaires de l'armée Américaine, en 1870, des soldats de Fort Tucson à la recherche d'Apaches tombèrent sur un abreuvoir rempli de pépites d'or. Les hommes souhaitèrent alors en garnir leurs poches mais leur commandant refusa un arrêt prolongé en ces lieux trop découvert pour leur sécurité. La quête d'or s'arrêta donc tout net en cet instant. Finalement, après plusieurs jours de recherche, les Indiens demeurant introuvables, les hommes demandèrent à leur commandant de revenir à la mystérieuse source d'or. Avec l’approbation de leur supérieur, les soldats et leur commandant tentèrent en repassant par le même chemin de retrouver l'or. Si assoiffé par leur soif de richesse et refusant d'abandonner cette source d'or providentielle, les soldats finirent par tomber un a un mort de déshydratation et le peu de survivant qui revinrent furent bien incapable de retrouver le dit trésor !

Tour N°1 :

Vous voilà le jour J de la grande chasse au trésor ! Vous, vous êtes préparés pour tout cela. Vous avez face à vous un sac remplis d'affaires nécessaire à votre survie : La carte du désert avec indiquer le chemin qu'ont suivi les hommes de Fort Tucson en partant du Sud, une lampe de poche, de la corde, une tente, une couverture de survie, une boussole et un nécessaire de secours pour vous soigner en cas de besoin. La chasse s'étendra sur plusieurs centaines de Kilomètre alors nous espérons que vous portez la tenue adéquate ! A présent, mettez vous en route aventuriers !

Règles :

L'animation n'a pas de tour de jeu, mais vous êtes prier de ne pas faire de double postes. Le PNJ interviendra à chaque fin de tour pour vous donner des indications sur la suite de votre aventure. Bon jeu à tous.

Votre groupe ce compose de :

@Stefano Kray
@Karl Fitzgerald
@Joséphine DuBarry

I am the master of hell
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 230
⚝Age : 42
⚝Localisation : quelque part à LA

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud EmptySam 18 Mai - 22:10

Intrigue

« Allez-y ! Faites-le pour le coven, cela pourrait être drôle » Nombreux furent ceux et celle qui encouragèrent le Régent de Red House à s'aventurer dans cette chasse aux trésors périlleuse de surcroît, assez pour que Karl préfère finalement y aller plutôt que de voir les siens s'y rendre. Et puis « pourquoi pas ? » peut-être que cette petite aventure en dehors des sentiers battus lui ferait du bien. Karl prépara donc ses affaires, histoire de ne rien laisser au hasard. Dans un sac, qu'il utilisait d'ordinaire pour le sport, il déposa de quoi se couvrir, une lampe de poche, de la corde ainsi que de quoi se soigner. Il opta notamment pour la traditionnelle boussole au détriment du portable qui à n'en pas douter, ne lui serait d'aucune utilité en plein désert. Enfin, il récupéra l'essentiel, une carte sur laquelle figurait le chemin emprunté par les malheureux soldats du Fort Tucson, en partant du sud cette fois. Pour le reste, il ne subsistait seulement quelques informations, l'essentiel dira-t-on. Il restait la tenue, il fallait opter pour de la légèreté, l'absence de noir était elle aussi primordiale. Il se para donc de nouvelles couleurs, en l'occurrence une, le blanc. Place donc au bermuda léger, pour le débardeur et le pull qui vous colle à la peau, les baskets. Il ne négligea aucun détail avant de retrouver sa Chevrolet et de regagner le point de départ de cette folle aventure.

Le temps passe

mais rien ne s'efface

Vampire
Stefano Kray
⚝Paroles Échangées : 174

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud EmptyJeu 23 Mai - 23:02

Stefano était plutôt pour cette journée en plein soleil, dans le désert. La majorité des vampires ne serait jamais allé dans une chasse au trésor surtout  en plein désert. La plupart des vampires n’arrive pas à gérer ce soleil de plomb, même avec la bague de jour. Cependant, Stefano n’était pas comme tous les vampires qui pouvaient exister dans ce bas monde.  Oh non, il était carrément un vampire unique, beaucoup de gens l’attesteront. Il était même un homme unique.  Hélas, il n’avait pas vraiment un esprit, plutôt une morale douteuse et un sens de l’humour assez spécial dont il fallait un décodeur. Il s’était préparé avec le plus grand des soins, vêtu d’un jean et d’un T-shirt. Un chapeau en paille sur la tête, une boussole dans sa poche et dans l’autre son paquet de clope. Dans son sac de survie, il avait mis des briquets, de la sauce au piment fort, beaucoup de drogue, un chien en peluche, une barbie, une lampe torche, des poches de sang et surtout de la crème solaire. Le vampire avait pris la carte, coincé entre sa drogue et ses briquets. Bon, il avait pris aussi l’équipement qu’ils avaient dit que c’était obligatoire. Il prit sa voiture, une belle AUDI R8 rouge pétante qu’il conduisit à travers le désert, rejoignant le point de départ de cette folle aventure. Il se gara avec une précision extrême. Il sortit de celui-ci avec son sac à dos qui était plein à craquer. Au loin, il vit un homme blond sortir d’une Chevrolet. Sautillant vers le point de départ tout en faisant de la comédie burlesque digne à la Charlie Chaplin, d’ailleurs, il fredonnait sa chanson qui provenait «  Des Temps Modernes ».  Les gens devaient le penser fou mais il s’en fichait pas mal, à vrai dire, il adorait voir leurs bouches ouvertes dans un « O » parfait. C’était hilarant.

Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go ⊹   Only know you've been high when you're feeling low Only hate the road when you're missing home (by anaëlle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud EmptyJeu 23 Mai - 23:35

Chasse au trésor

Amusant, fun, hilarant. Lorsque ce panneau c’était allumé je n’avais pas hésiter longtemps. J’étais sortie de ma cachette pour m’amuser, encore une fois, je n’allais pas m’ennuyer.

J’avais pris soin de louer une voiture pour l’aventure, je n’allais clairement pas y aller à pied, surtout vu la quantité de chose dans mon sac. En plus de l’équipement classique, j’avais pris soin d’emporter une gourde, des victuailles, un couteau, et une veste, de la crème solaire, de quoi se soigner, quelques compresses et pansements en somme. Oui, j’allais laisser toute la technologie, pour revenir aux basiques.

Attrapant mon chapeau et mes lunettes de soleil, je pris la route du désert, musique à fond pour me motiver. Je n’étais pas vêtue de mes robes habituelles, ayant opter pour un chemisier blanc, et un short. Soft et histoire de pas mourir de chaud au milieu du désert californien avec des chaussures aussi confortable que pratique, non, c'est mort, pas de talon ici.

Je gare ma voiture, et me rends compte que l’endroit n’est pas désert, deux voitures, du genre… THE VOITURE sont garée la, et non loin, deux personnes. Garant ma voiture bien moins luxueuse, mais après tout, j’men fiche, je sors de la voiture, lance mon sac sur mon épaule, et m’avance en direction du départ. Ça va être épique. Je vérifie de ne rien avoir oublier dans la voiture, et regarde l'énergumène qui… marche et danse devant moi. Oui, ça va être amusant…

codage par Laxy Dunbar.
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 230
⚝Age : 42
⚝Localisation : quelque part à LA

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud EmptySam 25 Mai - 15:17

Intrigue

D'ordinaire Karl n'était pas friand pour ce genre d'activités. À bien y réfléchir, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas octroyé autant de temps pour lui. Depuis la disparition de son père, il y a seize ans et sa nomination au poste de régent, le sorcier avait tout simplement cessé de s'amuser, prenant très (voire trop) au sérieux les responsabilités qui lui avaient été confiées. Cette fois cependant, en se laissant convaincre, par les siens, de participer à la chasse au trésor, il ne pourrait se focaliser sur ses responsabilités. Et c'est peut-être ça qu'inconsciemment, il appréhendait, lui qui avait l'habitude d'avoir le contrôle sur tout. C'est donc sans certitude qu'il roula à travers le désert pour rejoindre le point de départ. « - Dans quoi me suis-je encore embarqué ? » murmura-t-il en sortant ses affaires du coffre alors que déjà, le sable virevoltait sous les pneus d'une belle Audi rouge, qu'il était difficile de rater, tout comme son propriétaire d'ailleurs, soignant au passage son entrée en scène.

Sans un mot, Karl l'observa avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un client régulier du Red House, le bar qui appartenait au coven. « - Tiens donc ! Stefano, c'est ça ? Je croyais que les vampires ne supportaient pas le soleil ! J'espère au moins que vous avez pensé à l'écran total » lança-t-il avec humour avant qu'une autre voiture ne fasse son apparition. Sûrement une voiture de location à en juger par le standing de l'automobile, mais cela n'avait que trop peu d'importance dans le fond. Une charmante jeune femme finit par en sortir « - Bienvenue en enfer mademoiselle. Moi c'est Karl ! »

Le temps passe

mais rien ne s'efface

Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
⚝Paroles Échangées : 452
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud EmptyDim 26 Mai - 16:07

Tour N°2

Les organisateurs vous ont expliquer les règles, les voilà à présent qui partent vous laissant vous et votre groupe seul au milieu du désert. Vous dépliez votre carte et sortez votre boussole et vous, vous lancez à présent à l'assaut du désert de Mojave. Le soleil tape toujours aussi fort. A mesure que vos pas vous enfoncent dans le désert, vous, vous sentez de plus en plus étrange, comme affaiblit. Vous, les êtres surnaturels perdez peu à peu de votre puissance. A présent sachez que vos pouvoirs ne vous seront d'aucun secours ! Utiliser à bon escient votre matériel de survie car maintenant que vos pouvoirs sont affaiblis ils sont votre seul recours !

Règles :

L'animation n'a pas de tour de jeu, mais vous êtes prier de ne pas faire de double postes. Vous avez une semaine pour répondre. Le PNJ interviendra à chaque fin de tour pour vous donner des indications sur la suite de votre aventure. Bon jeu à tous.

Votre groupe ce compose de :

@Stefano Kray
@Karl Fitzgerald
@Joséphine DuBarry

I am the master of hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse aux trésor Groupe Sud   Chasse aux trésor Groupe Sud Empty

Chasse aux trésor Groupe Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1