Partagez

Serena → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Serena → chercheuntitre Empty
Message# Sujet: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyLun 27 Mai - 22:44

SERENA O'HARE FT ELIZABETH OLSEN
IMPULSIVE
INTELLIGENTE
COLERIQUE
MANIPULATRICE
BORNEE
VINDICATIVE
LOYALE
COMBATIVE
RUSEE

Caractère & Physique
Je suis une personneloyale. Pour l'amitié et la famille sont des valeurs qu'il faut absolument avoir. Je ne trahis jamais personne, sauf si la personne l'a fait avant moi. Lorsque j'ai une idée en tête, il est impossible de me la sortir. Je vais jusqu'au bout et assume pleinement les conséquences de mes actes. Mais je suis également une personne plutôt intelligente et rusée. Manipulatrice, je finis toujours par obtenir ce que je veux.

Au niveau du physique, je suis plutôt une jolie fille. Que ce soit au collège ou au lycée, beaucoup voulait sortir avec moi. Mais je refusais toujours. Je ne voulais pas faire rentrer de simples humains dans ma vie. Du moins pas pour une relation amoureuse. De taille, je suis plutôt moyenne. Je ne dépasse le mètre soixante dix. Je fais aussi un poids plume, à peine 55kg. J'ai de longs cheveux blonds que je lisse tout le temps. Il m'arrive de temps à autres de les boucler mais cela reste rare. J'adore les bijoux et ne sort jamais sans accessoire. De plus, j'aime me maquiller mais cela reste très léger. D'un point de vue vestimentaire, je suis toujours à la mode.
| 25 ans - Loup-Garou - Etudiante en droit - Hétérosexuelle / Célibataire |

Mon histoire

Cher journal,

J’ai toujours eu une vie normale. Des parents qui m’aimaient. Des amis qui m’appréciaient mais à qui je cachais ma véritable nature. J’avais de bonnes notes. Plutôt bonne élève, je faisais tout pour que mes parents soient fiers de moi. Je voulais qu’il remarque que malgré que je sois supérieure aux humains, je m’adaptais. Ils m’ont toujours éduqué de la sorte. Il fallait se fondre dans la masse. Il ne fallait pas se voir. Et cela me faisait doucement lorsqu’un élève venait me voir pour me chercher des noises. Ils ne savaient pas qui j’étais, et même si je ne répondais rien, je n’en pensais pas moins. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours eu une vie plutôt paisible.

Comme n’importe quel être vivant, j’ai eu une période adolescente plutôt difficile. Surtout pour mes parents. Je faisais le mur. Je leur répondais. J’avais toujours l’esprit de contradiction. De plus, au lycée, je faisais partie de ces filles populaires, qui aiment se montrer. J’avais ma petite bande de copines, avec qui j’aimais bien refaire le monde. J’en ai brisé des cœurs. Je n’ai jamais été très fan des relations sérieuses. Il était hors de question, pour moi, de faire entrer un humain dans ma vie amoureuse. Mon père ne me l’aurait pas permis, de toute façon. J’étais un peu la fille qui flirte, mais qui ne donne jamais de nouvelles lorsque la question du couple se pose. J’ai eu une vie d’adolescente plutôt bien remplie. Au moins, elle a été riche en expérience et je n’ai rien à regretter.

Après le lycée, je décide de m’orienté vers des études de droit. J’avais envie de continuer, de faire quelque chose de ma vie. J’ai toujours apprécié être une louve, mais je voulais aussi faire comme les humains : travailler. Mon rêve ? Devenir avocate ou juge. J’aime le droit. J’aime résoudre les affaires. Et j’adore fouiner partout. Je suis actuellement en dernière année et vais certainement la réussir avec brio.

Rien n’aurait pu ternir ce beau tableau. Mais j’ai appris que j’avais un frère qui se cache dans la nature. C’est ce que mon père m’a dit. Lorsqu’il m’a avoué cela je ne voulais pas forcément le croire. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais toujours grandi seule et qu’il était impensable pour d’avoir des frères ou des sœurs. Il me la annoncé de but en blanc, m’informant qu’il était d’un clan ennemi. Je n’ai jamais cherché à le connaître. Je ne sais même pas si je l’apprécie ou si je le déteste, simplement parce qu’il fait partie du clan opposé. En fait, je crois que je m’en maque. Mon père m’a dit que je pourrais devenir le loup Alpha et cela me convient amplement. Les premières rencontres familiales vont être drôles !

Derrière l'écran

Salut je suis .PINK SIREN et j'ai 26 ans. J'ai découvert le forum grâce à une recherche sur PRD. Je suis un scenario.  Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est plutôt cool :D

Revenir en haut Aller en bas
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 157
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyLun 27 Mai - 22:47

Bienvenue officiellement ici et si tu as la moindre question le staffe st là alors n'hésite surtout pas :puppy:

Darkness and Light
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyLun 27 Mai - 22:49

Bienvenu parmi et bonne continuation pour ta fiche ^^
Garou
Elliot O'Hare
Elliot O'Hare
Garou
⚝Paroles Échangées : 74

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyLun 27 Mai - 22:54

Bienvenue ma chère soeur !

Bonne chance pour ta fiche !

You Will Never Destroy Me

(c)Miss Pie

Démon
Warren Lopez
Warren Lopez
Démon
⚝Paroles Échangées : 222
⚝Localisation : Au Boucan

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptySam 1 Juin - 11:45

Bienvenue, bon courage dans la rédaction de ta fiche.

Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyMar 4 Juin - 17:43

Merci à tous :D

Je commence ma fiche ce soir, je n'étais pas là ce weekend :)
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
⚝Paroles Échangées : 132
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyMar 4 Juin - 17:47

@Serena O'Hare Ok :D si tu as besoin d'un délais demande nous :)

Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyMer 5 Juin - 18:55

Je veux bien un délais, du coup :D

Jusqu'à lundi ou mardi prochain ça serait cool :)
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 157
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyMer 5 Juin - 22:04

@Serena O'Hare Accordé :)

Darkness and Light
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre EmptyMar 11 Juin - 20:14

Du coup je pense finir demain sans faute :)
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Serena → chercheuntitre   Serena → chercheuntitre Empty

Serena → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant