Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  En eaux troubles (pv Eden BlackPearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

 En eaux troubles (pv Eden BlackPearl)  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En eaux troubles (pv Eden BlackPearl)     En eaux troubles (pv Eden BlackPearl)  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2019 - 12:05



En eaux troubles


Eden BlackPearl & Warren Lopez

 Warren obtient quelques vagues explications à sa question. Elle s'était retrouvée par mégarde dans toute cette affaire. Warren restait cependant très vigilant. Il avait déjà vu des créatures aux airs plus dociles lui faire à l'envers. Il y avait une espèce de désinvolture qui asticotait le démon. La sirène avait l'air de prendre la situation visiblement avec beaucoup de légèreté. * Elle est consciente qu'elle aurait pu mourir et qu'elle n'est pas forcément sortie d'affaire ? Pauvre petite créature si fragile. Un claquement de doigt et tu serais tout aussi carbonisé que notre ami sur les quais. Une âme d'une créature aquatique ne serait pas pour me déplaire. * Le démon envisageait d'autres projets pour la jeune fille. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion d’acquérir de nouvelles âmes.
« Nullement de tort, j'étais comme vous, au mauvais endroit au mauvais moment. » *Voyons voir un peu sa réaction.  * Il s'était normalement arrangé pour qu'on ne le voit pas jusqu'à son intervention de sauvetage, mais le démon voulait en avoir le cœur net. Il guettait maintenant le moindre des signes qui trahiraient la pensée de la créature marine. Son destin en serait sceller en fonction de ce qu'elle avait bien pu voir ce soir. Warren ne pouvait pas laisser qui que se soit divulguer que le beau patron du Boucan se livrait à des actes peu recommandables. Quant on est un maître du mensonge, on arrive souvent à voir si on vous dit toute la vérité ou pas.  Avec ses congénères qui pratiquaient le même art ancestral que lui, c'était plus tarabiscoté. L'esprit tortueux d'un démon était compliqué à suivre, même pour lui. Dans cet univers il n'y avait personne de moins fiable qu'eux. * Elle a l'air toujours en si piteuse état. Elle va finir par claquer toute seule dans mon entrepôt. Se serait un comble. * La sirène lui paraissait si fébrile. Non pas qu'il se soucie de sa santé, mais il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec un macchabée sur les bras. La réaction de la sirène le rendit perplexe un instant. * Elle est consciente que je l'ai vu à poil pendant un bon moment. Elle croit quoi! Que je l'ai repêché sans la mater. Quelle drôle de créature, elle se montre maintenant pudique. Ma veste n'est pas atterrie par magie sur elle. Voilà c'est cela quand je joue les gentlemen. Prochaine créature que je sauve nue, elle le restera. Madame la sirène pudique, j'aurais tout vu, à croire que dans son océan elle se traîne des robes d'algues. Jouons le jeu jusqu'au bout et voyons voire ou cette petite histoire nous-même. * Warren se tourna.
« Allez y princesse. » *Comment aurais tu fais si je t'avais laissé cul nu sur le quai ?* Si pour l'instant la situation amuser notre démon, il ne fallait pas que la sirène abuse trop de la situation. Si ce dernier ce lassait, la créature marine risquait de connaître un sort atroce et bien pire que ce qu'elle avait pu entrevoir sur les quais. Les hommes de main de feu Javier étaient des enfants de cœur comparés à ce que pouvait faire notre démon.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 

En eaux troubles (pv Eden BlackPearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fauteur de Troubles
» Il faut qu'on parle [feat Eden]
» Répondre à un cri du coeur [Eden]
» the voice in the wind › eden.
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-