Partagez

Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage Empty
Message# Sujet: Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage   Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage EmptySam 1 Juin - 15:47

Evie Praxon FT CELEBRITE
Attachante/Possessive
Franche/Têtue
Séductrice/Garce
Joueuse/Provocatrice
Maligne/Sournoise
Sincère/Jalouse
Protectrice des enfants/Maniaque
Gourmande/Cruelle
Sociable/Dragueuse

Caractère & Physique
Mettez vous ça bien dans la tête, je ne suis plus l'innocente jeune fille que j'étais, il y a des siècles, je ne suis plus la gentille fille de son papa, celle qui chassait les vampires, car aujourd'hui, je suis une redoutable vampire, qui ne laisse aucune victime en vie, si je suis clémente envers eux, je fait d'eux des vampires, que ce soit des hommes où des femmes. Cependant, il y a une règle qui compte beaucoup pour moi, je  jamais s'en prendre aux enfants. Si je vois une personne faire du mal à des gosses, et bien cela se termine toujours très mal. Je ne tue pas non plus les gosses, les enfants, c'est très important pour moi. Je n'ai jamais été une fan des relations sérieuses, je préfère vagabonder à gauche, et à droite, sans aucune attache, envers qui que ce soit.
| 28/675 ans - Tenebris - Ex chasseuse de vampire/Prédatrice à pleins temps - Bisexuelle depuis toujours. |

Mon histoire

"Bonsoir mademoiselle Praxton. Vous permettez, que je vous pose quelques question sur vous et votre vie?."

Si tu prends le risque de venir me voir, c'est parce que tu as besoin de savoir des choses sur ma vie, ma très longue vie qui remonte à plus de six siècles, tu aimes prendre des risques petite friandise. Je ne suis plus celle que j'ai été par le passé, je ne suis plus, la redoutable chasseuse de vampire que j'étais, dans ma toute première vie.

Je ne vais pas te raconter tout en détaille ma vie, elle est vraiment très longue. Sache juste une chose, une chose très importante, en étant désormais une femme-vampire, je suis la plus dangereuse, mes parents aurons tout fais pour me tuer,mais c'est moi-même, qui a mis un terme à l'existence de mes propres parents. Ma créatrice m'a tout expliquer, le mode de fonctionnement des vampires, les traditions, les coutumes, et j'en passe.

C'est elle qui m'a apprise à ne plus ressentir d'émotion, de mettre à la poubelle, mon ancienne existence de chasseuse de vampire. Pour les chasseurs, les vampires servent uniquement à tuer, et à faire souffrir, ils n'arrivent pas à comprendre le bon fonctionnement de la vie vampirique.

J'ai été stupéfaite en découvrant ce que les vampires subisses, j'ai été aveugler par mon ancien métier, celui de chasseuse de vampire. Désormais, je ne suis plus que l'ombre de moi même, je suis celle que l'on nomme le renouveau, un nouveau mode de vie, je tue uniquement pour survivre. Au fil des siècles, j'ai accepté ma nouvelle vie. Ma créatrice est morte, il y a un siècles, par la faute d'une chasseresse, celle qui tue nos frères et nos soeurs vampires. J'ai fait joué mes relations, afin de retrouver la meurtrière de ma créatrice.

"C'est vraiment absurde comme histoire, vous êtes certaine que vous n'avez pas pris de drogue ce soir?."

Cette réflexion est dans une partie de ma tête, je n'oublie jamais rien, et pour être franche, j'ai prévue de me débarrasser de lui, une fois l'interview terminer. Les deux guerres provoquèrent des millions de morts, en ce qui me concerne, je me suis abreuver sur des soldats ennemies, ceux qui tuent des hommes, des femmes et des enfants, une page très dramatique de l'histoire de l'homme.

"Une seconde mademoiselle Praxton. Vous voudriez me faire croire, que vous êtes une vampire, que vous avez plus de six cents ans, et que vous avez participez aux deux guerres mondiales?! Si c'est une plaisanterie, c'est la meilleure de l'année."

Deuxième interruption. J'ail'impression qu'il le fait exprès. Il est tout simplement hors de question, que je le laisse me parler comme une merde, une seconde de plus. Je me lève de mon siège, et je me rapproche de lui, par derrière, avant de planter mes crocs dans sa jugulaire, il se débat, et moi j'insiste encore plus fort. Je profite de ce délicieux repas, avant de laisser tomber le corps du journaliste, sur le sol, il l'a bien mérité cette récompense.

Je m'en vais, j'ai assez traîner dans les parages. Pourtant, son sang ne m'a pas assez revigorer, j'ai encore besoin de sang, j'ai ce besoin vitale qui me tiraille les entrailles. L'appel du sang, m'a finalement diriger dans le nouveau monde, plus précisément dans la cité des anges, que tout le monde connais, sous le nom de Los Angeles.

Je vais bien m'éclatez dans cette ville, cette ville pleine de promesse. Si j'ai un conseil à vous donnez, ne croisez jamais ma route, car je suis une fille dangereuse, particulièrement dangereuse, et si jamais tu croises ma route, tu risque d'être mort, où alors, devenir comme moi, et crois moi, je te transformerais en vampire. J'ai besoin de partenaire de chasse, et il me semble qu'une fille que j'ai croiser avec moi dans le bus, sera la parfaite candidate.

Derrière l'écran

Salut je suis Master. D et j'ai 33 balais. J'ai découvert le forum grâce à En fouillant à gauche et à droite. Je suis un INVENTE. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 7/7 et je tiens à dire que le forum est Parfait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage   Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage EmptySam 1 Juin - 16:21

Bienvenue parmi nous ♥ si tu as la moindre question le staff est là alors n'hésite surtout pas :D
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage   Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage EmptySam 1 Juin - 16:46

C'est gentil Azéla
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage   Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage EmptySam 1 Juin - 17:32

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ^^
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage   Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage Empty

Evie: J'ai depuis longtemps reniée mon héritage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1