Partagez
 

 (M) Mads Mikkelsen - Le Judas moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Karl Fitzgerald
Karl Fitzgerald
Sorcier
⚝Paroles Échangées : 294
⚝Age : 42
⚝Localisation : quelque part à LA

(M) Mads Mikkelsen - Le Judas moderne Empty
Message# Sujet: (M) Mads Mikkelsen - Le Judas moderne   (M) Mads Mikkelsen - Le Judas moderne EmptyDim 2 Juin - 14:50

Matthew (Goode) Crawford
Scénario libre
Audacieux
Machiavélique
Intelligent
Manipulateur
Egocentrique
Rancunier
Séducteur
Opportuniste
Artificiel
Audacieux

Mon histoire
1966:  L'idéal serait qu'il est vécu jusqu'alors en orphelinat ou quelque chose dans le même genre. Qu'il soit de ce fait tenu éloigné du monde surnaturel. Il découvre donc l'identité de sa mère, internée en psychiatrie. Elle lui apprend qu'il est le fils d'un sorcier, qui s'est servi d'un filtre d'amour pour la séduire et abuser d'elle.

1969: Il retrouve son père, qui enseigne à l'académie de Ravenwood. Il rencontre aussi la jeune Penelope Beauregard âgée de 14 ans, elle fait son entrée à l'académie. Ils deviennent amis, bien que lui éprouve d'autres sentiments à son égard.

1974: Rencontre avec Arthur Fitzgerald. Son père le missionne sous ordre du régent de l'époque, pour se rendre à Boston et sauver Arthur des griffes de la secte du Seigneur de la nuit.

1975 : Grace à Matthew, Arthur rejoint le coven de Red House. Désireux de changer, il se voue corps et âme à son coven, plus que Matthew qui préfère passer du temps avec Penelope qui finira par la suite par succomber aux charmes d'Arthur. Matthew est blessé, mais fait bonne figure. Malheureusement pour lui, le karma se déchaîne, en effet peu après son père décède, faisant promettre à Matthew que la famille doit à nouveau régner sur le coven tôt ou tard. Il prend sa place en tant qu'enseignant.

1976-77 : Fin des études de Peneloppe, naissance peu après à Karl. Elle quitte par la même occasion son coven pour rejoindre celui de Red House et Arthur par la même occasion. Matthew assistera à la naissance de Karl et au mariage de ses parents, ne laissant rien paraître, bien que son cœur soit brisé à jamais.

1997 : Mort de Peneloppe Fitzgerald. Accident de voiture. Elle se serait encastrée dans un semi-remorque. En réalité, c'est bel et bien Matthew qui est à l'origine de sa mort. Ayant découvert les véritables intentions de Matthew concernant Red House, mais plus encore la préparation de l'assassinat du régent en place, la mère de Karl s'apprêtait à aller dénoncer son ancien ami. Ce dernier désespéré, la poussa violemment contre une pierre et déguisa cet homicide involontaire en accident de voiture. Il ignorait alors que le régent en place se sachant menacé sans connaître l'identité de la menace, avait pris les devants en choisissant Arthur comme successeur si quelque chose devait lui arriver. Quelle ne fut donc pas la surprise de Matthew en découvrant après avoir assassiné le régent que ce n'est pas lui qui avait été choisi, malgré la fidélité de sa famille au coven, mais Arthur Fitzgerald, le repenti. Il feint la joie pour son ami, mais œuvre en coulisse à manipuler le jeune Karl en laissant croire que l'accident de sa mère pourrait avoir un lien avec l'Ordre l'Ouroboros. Il parviendra de ce fait, à créer une scission entre le père et le fils, à tel point que Karl finit par quitter le coven pour rejoindre la BACS et mener sa propre enquête.

début 2000 : Karl quitte la BACS et revient au coven pour se rapprocher de son père au grand dam de Matthew qui continuait à œuvrer dans l'ombre, espérant frapper au bon moment pour prendre la place d'Arthur. Il décide alors de convaincre l'une des sorcières du coven de séduire Karl pour l'éloigner à nouveau de son père. Un filtre d'amour est utilisé, car de toute évidence, Karl ne semblait pas avoir oublié son premier amour. Et ça marche, il tombe éperdument amoureux de la jeune femme qui lui donnera un fils.

2003 : L'esprit de Penelope apparaît à Arthur pour lui faire entendre qu'il court un grand danger. Elle ne put se résoudre à en nommer sa nature. Elle lui apprend également qu'une menace pèse sur les épaules de Karl. Arthur ensorcelle alors son alliance. Conscient qu'il est peut-être question de son passé qui le rattrape, il prend la décision de fuir et laisse dernier lui son alliance en demandant à son fils de la porter en son honneur et ce malgré la colère qu'il pourra éprouver face à son départ. La bague est en réalité pourvue d'un sort de protection. Arthur fait aussi nommer son héritier comme le veut la tradition. Karl devient alors à la surprise de tous, le nouveau régent du coven de Red House. Un terrible désaveu pour Matthew Crawford, qui continuant à œuvrer dans l'ombre, fera tout pour récupérer ce qui est due à sa famille depuis des générations. Il est à l'heure actuelle, l'un des plus proches conseillers de Karl qui considère l'homme comme un second père loin de se douter de l'ignoble vérité qui l'assaillit.

Ajout de dernière minute.

Peu après la disparition d’Arthur, Matthew parvint à trouver l’esprit de Penelope. Bien décidée à protéger Karl d’une quelconque menace, elle opte pour une enveloppe humaine. Malheureusement pour elle, Matthew la démasque et emprisonne son âme dans un bijou.

Il a assassiné récemment (à prévoir juste après l'intrigue sur la Boîte de Pandore), l'ex-femme de Karl, car elle était sur le point de tout lui dire concernant le philtre d'amour qu'elle lui a fait boire, des années auparavant. Et de ce fait, elle allait notamment menacer la couverture de Matthew au sein du Coven. Il se débarrasse donc d'elle et fait passer cela pour un suicide en rédigeant une fausse lettre d'adieu. Et pour enfoncer le clou et achever d'ébranler Karl, il le rend responsable de ce suicide.

Ambitieux il l'est, opportuniste tout autant. Délaissant la possibilité de récupérer la régence de Red House (devenu bien trop faible selon lui depuis que les Fitz père et fils sont au pouvoir), il se tourne vers celle de coven du Seigneur Obscur (magie noire et accessoirement ancien coven d'Arthur Fitzgerald). Et décide tout naturellement de prendre la place, de l'actuel leader.






67 ans
Magicae
Bi
Prof à Ravenhood
Sorcier
Célibataire
Mes liens

Karl Fitzgerald - L'enfant prodigue - L’enfant d’Arthur & Peneloppe, le fruit d’un amour auquel Matthew a insisté bien malgré lui. Lui qui a toujours aimé Penny. Aux yeux de Karl, Matt, moins rude qu’Arthur se substitue aisément au rôle de père délaissé par le régent. Matthew est aussi le parrain de Karl. Durant des années, il n’hésitera pas à manipuler le jeune garçon pour arriver à ses fins et récupérer de ce fait, le poste de régent, qu’il estime être un dus à la famille Good, la sienne et seule légitime à gouverner le coven de Red House. Évidemment, aucun Fitzgerald ne se doute des vraies intentions de Matthew Crawford qui continue même encore aujourd’hui à manipuler avec dextérité
Lyanna Jonhston - Petit plaisir - Oui, Lyanna est la régente du coven rival. Oui, elle est le premier amour de Karl. Oui c'est mal, mais qu'importe en bon manipulateur qu'il est, Matthew a su se faire plaisir avec la demoiselle. Mieux vaut pour lui, que Karl ne l'apprenne jamais
Arthur Fitzgerald - Père indigne - Ils se sont rencontrés en 1971. Matthew étant mandaté par son coven pour ramener Arthur. Une amitié aurait pu s’instaurer entre les deux sorciers, si Arthur ne s’était pas attiré les faveurs du Régent en place à l’époque. Mais plus encore, s’il n’avait pas charmé la belle Penelope convoitée par Matthew. Depuis le sorcier loue une haine féroce à Arthur et s’est juré, en plus de prendre sa place, de le détruire...
Attentes du créateur
Un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point ! Alors pour commencer le choix de l'avatar. Il est tout à fait négociable. Vous aurez remarqué que notre ami a 67 ans et en paraît moins. L'ami Matt n'aime tout simplement pas vieillir et use de divers artifices pour retarder l'échéance. Je n'exigerais, pour le choix du vava, qu'une échelle située entre 35 et 50 ans. Ca vous laisse pas mal de marge comme ça. Ensuite pour ce qui est de la présence, faites au mieux. Deux à trois fois par semaine ça serait cool. Par contre, je vous demande juste de ne pas mettre 1 mois à répondre. J'ai trop souvent été confrontée à cela et de vous à moi cela m'a pas mal échauder. D'autant plus que je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots. J'ai conscience que cela varie en fonction de l'inspiration. Dernière exigence, un bon niveau d'écriture, j'entends par là, ne pas être obligé de m'y reprendre à trois fois pour lire une phrase. Ce personnage étant important pour moi, je ne veux pas le voir malmené.Voilà voilà, si ces critères ne te font pas peur, te voilà prêt (e) pour la folle aventure.


 
Le temps est assassin...
 
et emporte avec lui, les rires des enfants.


#186157
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mads Mikkelsen - Le Judas moderne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message d'amour, bonjour
» Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» ✖ parrainage de judas
» Judas, tu vas être dans mon équipe ! ( PV Judas Iscariote )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Nous les voulons :: Scénarios libres-