Partagez
 

 (M) Alan Rickman - Mon père, ce héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Karl Fitzgerald
⚝Paroles Échangées : 270
⚝Age : 42
⚝Localisation : quelque part à LA

(M) Alan Rickman - Mon père, ce héros Empty
Message# Sujet: (M) Alan Rickman - Mon père, ce héros   (M) Alan Rickman - Mon père, ce héros EmptyDim 2 Juin - 17:03

Arthur Fitzgerald
Scénario libre
REPENTIT
SOLITAIRE
ALTRUISTE
PROTECTEUR
DROIT
TOLERENT
VALEUREUX
COURAGEUX
DIPLOMATE

Mon histoire
1956 : Naissance d'Arthur Fitzgerald à Dublin en Irlande. D'une mère sorcière et d'un père humain. En réalité la mère d'Arthur, folle amoureuse de cet humain, a utilisé contre lui un filtre d'amour pour qu'il l'aime en retour. Aux faits de cela, le Coven de la femme (un coven de Londres) a levé le sortilège. L'homme se défaisant peu à peu des effets du filtre, est devenu violent. Désemparée par cet amour qu'elle n'avait plus, la jeune femme ne chercha même pas à se défaire des coups de son époux qui s'attaqua bientôt au pauvre Arthur. Le petit garçon découvrant la magie bien malgré lui, n'hésitera pas à l'inverse de sa mère, à se défendre contre son père allant jusqu'à le faire fuir. Furieuse, la mère d'Arthur le chasse en retour.

1969 : Le jeune Arthur est à la rue depuis un an. Il tente de survivre comme il peut. Il est pourvu d'un potentiel, mais plus encore, il a des pouvoirs. Sa mère lui ayant caché toute sa vie sa véritable nature de sorcier, c'est une grande découverte. Malheureusement pour lui, il est naïf et facilement manipulable. La même année dans une taverne, il fait la connaissance d'un groupe de sorcier qui pratique une magie illicite, mais qui parvient à convaincre le petit Arthur alors âgé de treize ans de les suivre. Le jeune garçon qui n'a plus personne, voit l'occasion d'enfin appartenir à quelque chose, une famille. Il suit donc le groupe de sorcier jusqu'en Amérique.

1974: Rencontre avec Matthew Crawford. Arthur fait partie du non-officiel Coven du Seigneur Obscur, qui pratique la magie noire. Le jeune homme est perdu. La colère qu'il nourrissait à l'égard de sa mère, de son père, l'abandon, ont fait de lui une arme redoutable assez pour préoccuper le coven de Red House qui fait envoyer Matthew Crawford qui doit impérativement ramener Arthur pour empêcher l'avènement de ce coven et préserver celui de Red House et de White Chapel de Los Angeles. Le combat sera rude, plusieurs sorciers de Red House perdront la vie, la mission n'en demeura pas moins une réussite et Arthur Fitzgerald conduit de force à Red House. De longs mois vont ensuite s'écouler. Des moins durant lesquels le régent de l'époque et quelques autres disciples, redoubleront d'efforts pour déradicaliser. Red House, étant plus tolérant que White Chapel, il est plus envisageable pour eux d'accueillir Arthur en leur sein. Le jeune Arthur qui finit par accepter de ne plus combattre sa souffrance et se déleste de sa colère, avant de se ranger du côté du régent de Red House. Un sorcier lui-même privé de famille, qui voit en Arthur le fils qu'il n'a jamais eu.

1975 : Arthur, bien décidé à rattraper ses erreurs passées, se voue corps et âme à son nouveau coven à la grande joie de son régent. Mais c'est aussi et surtout cette même année, qu'il fait la connaissance d'une certaine Penelope aux abords de l'académie de Ravenwood où elle étudie. C'est un véritable coup de foudre entre eux bien que la demoiselle appartienne au coven rival, White Chapel. Le coup de foudre est tel que deux ans plus tard naît un petit Karl. Penelope décide sous la pression, de quitter White Chapel et rejoint Arthur à Red House. Le régent de l'époque, fier de son petit protégé, célébrera la même année, leur mariage.

1997 : Année dramatique pour Arthur. Penelope décède d'un accident de voiture. En parallèle, le régent de Red House, se sentant menacé et n'ayant point de descendance, prend les devants et choisit secrètement Arthur comme son successeur si par malheur, quelque chose devait lui arriver. Et il avait vu juste, puisqu'il se fera assassiner peu après. Arthur s'isole de tous, même de son fils, pour cacher au mieux le désespoir qui le menace de sombrer à nouveau. Il apprend presque au même moment, qu'il devient, selon les instructions de son père de substitution, le nouveau régent de Red House. Arthur se renferme davantage alors que le jeune Karl dévasté par la mort de sa mère, peine à s'en remettre. Matthew Crawford, profitera dès lors de cela pour manipuler Karl en laissant croire que l'accident de sa mère pourrait avoir un lien avec l'Ordre l'Ouroboros qui lui-même aurait un lien avec le passé d'Arthur. Karl désireux, d'avoir des réponses, se retrouve confronté à un mûr en la présence de son père, bien décidé à honorer l'ancien régent. Pour ne pas sombrer, le sorcier décidera de ce fait, de se vouer corps et âme à sa nouvelle fonction, voyant son fils unique s'éloignait de plus en plus de lui et du coven.

Les années passent, Arthur se radoucit force est de constater que son fils lui manque. Les deux sorciers décident enfin de se retrouver. Karl quitte la BACS et retrouve son coven. Les deux hommes étaient loin de se douter, que dans l'ombre, Matthew continuait à œuvrer pour récupérer le poste de régent convoité depuis des décennies par sa famille. Karl va subitement tomber amoureux d'une sorcière de Red House et c'est bel et bien Arthur qui, selon les traditions, les unis. Bien qu'un doute et assaillit le régent. En 2003, l'esprit de Penelope apparaît à Arthur pour la toute première fois. Son épouse lui fait alors entendre qu'il court un grand danger, bien qu'elle soit incapable de lui dire lequel. Elle lui apprend que cette même menace plane sur les épaules de leur fils. Arthur ensorcelle de ce fait, son alliance (une bague de Claddagh). Conscient que son passé est peut-être en train de le rattraper, il décide ensuite de fuir, ne laissant derrière lui que son alliance ensorcelée (qu'il demande à Karl de ne jamais enlever) et ce qui ressemble à ses dernières volontés faisant de Karl son légitime successeur. Karl devient alors à la surprise de tous, le nouveau régent du coven de Red House. Arthur tapis dans l'ombre continue néanmoins à veiller sur lui, toujours par le biais de l'alliance qu'il lui a fait promettre de ne jamais enlever. Il garde aussi un œil sur son petit-fils. Il cherchera également à retrouver l’esprit de sa femme. Ils allaient d’ailleurs à nouveau se retrouver, Penelope étant parvenu à se trouver une enveloppe corporelle, mais ça, c’était sans compter sur Matthew qui, en détruisant cette enveloppe, détruisit l’âme de Penelope.

Mai 2013 : Arthur après neuf années de fuite et d'absence, refait enfin son apparition. Karl, bien qu'en colère, retrouve son père avec joie, le suppliant de revenir dans sa vie et au sein du Coven. Arthur s'y refuse. Il a découvert que son ancien coven, prenait de plus en plus d'ampleur et soupçons quelqu'un de Red House de les avoir aidés. Il disparaît à nouveau au grand dam de Karl qui n'aura de cesse, à la même époque de l'année, de le rechercher encore et encore. Arthur décide ensuite de retourner sur le continent européen, mais plus encore là où il est né, certain que Karl ne le retrouvera jamais. Il fédère quelques sorciers autour de lui tout en continuant à veiller sur son fils malgré la distance. Malheureusement pour Arthur, les sorciers du Coven du seigneur obscur le retrouvent enfin. Depuis... plus de nouvelles d'Arthur Fitzgerald.
66ans
Magicae
Hétéro
Ancient régent de Red House
Sorcier
Veuf
Mes liens

Karl Fitgerald - Mon fils ma bataille - Relation conflictuelle entre un père et son fils. De par son passif, Arthur a toujours eu peur de mal faire. Il a forcément été dur avec Karl, mais ne pouvait nier l'amour qu'il lui portait. En vieillissant, Arthur s'est rendu compte de beaucoup de choses et aurait tant souhaité, si la menace d'un danger sans nom n'avait point ébranlé leur famille, être le père que Karl méritait. Peut-être un jour, pourra-t-il y parvenir.  
Matthew Crawford - Le traître - Arthur a toujours estimé Matthew, à qui il pense devoir sa rédemption. Il avait d’ailleurs une confiance aveugle en lui et le prenait pour son ami. Ce n’est pas pour rien, qu’avant de disparaître, il a donné des instructions à Matthew, en lui demandant de veiller sur son fils et son petit fils en son absence. Le pauvre Arthur n’a pour l’heure rien découvert sur les véritables intentions de son « ami »
Lyanna Johnston - L'ex du fiston - Avant de la trouver détestable ( prise de pouvoir en tant que régente de White Chapel) Arthur avait de la sympathie pour la jeune sorcière. L’histoire qu’elle vivait avec Karl, n’était pas sans lui rappeler la sienne. Il était convaincu qu’elle était l’âme sœur de son fils, comme Penelope était la sienne. Il fut d’ailleurs peiné d’apprendre leur rupture et encore plus surprit de voir son fils se marier des années plus tard, alors qu’il sentait encore l’amour étreindre son cœur lorsqu’il était question de Lyanna. Il lui a envoyé un mot, peu avant le mariage qu’il devait célébrer. Un mot resté sans réponse.  
Attentes du créateur
Un grand merci à toi de t'intéresser à mon scénario, ça me fait plaisir, tu ne peux pas savoir à quel point! Alors pour commencer le choix de l'avatar. Il est négociable, mais très difficilement dans la mesure où c'est Alan que je voyais en rédigeant l'histoire et si en plus en ajoute le fan que je suis une très grande fan, on comprend pourquoi la négociation s'annonce compliquée. Ensuite pour ce qui est de la présence, faites au mieux. Deux à trois fois par semaine ça serait cool. Par contre, je vous demande juste de ne pas mettre 1 mois à répondre. J'ai trop souvent été confrontée à cela et de vous à moi cela m'a pas mal échauder. D'autant plus que je ne suis pas exigeante sur le nombre de mots. J'ai conscience que cela varie en fonction de l'inspiration. Dernière exigence, un bon niveau d'écriture, j'entends par là, ne pas être obligé de m'y reprendre à trois fois pour lire une phrase. Ce personnage étant important pour moi, je ne veux pas le voir malmené.Voilà voilà, si ces critères ne te font pas peur, te voilà prêt (e) pour la folle aventure.


 
Le temps est assassin...
 
et emporte avec lui, les rires des enfants.


#186157
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Alan Rickman - Mon père, ce héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alan Kesey [terminé]
» How I found my mum in Haiti's streets.
» Toronto Maple Leafs
» Allen walker (fini)
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Nous les voulons :: Scénarios libres-