Effectifs des espèces sur le forum :

Sorciers 5, Médiums 1, Vampires 5, Sirènes 2, Elfes noirs 1, Elfes Blancs 1, Hamadryades 2,
Chasseurs 2, Esprits 3, Dragons 2, Garous 1, Démons 4, Animorphes 2, Humains 2,
Croquemitaines 2, Faés 2, Phénix 2, Banshees 1

Partagez

Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune Empty
MessageSujet: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 20:28

KENA ALDRICH FT PHOEBE TONKIN
MENEUSE/TETUE
CORIACE/MEFIANTE
DROITE/CALCULATRICE
LOYALE/MALADROITE
CONQUERANTE/ORGEUILLEUSE
DETERMINEE/BORNEE
PROTECTRICE/FROIDE
TALENTUEUSE/SOLITAIRE
MALINE/REVEUSE

Caractère & Physique
C’est une meneuse, on lui accorde très vite sa confiance. Cette femme de caractère sait ce qu’elle veut, et peu devenir très blessante si on se met en travers de son chemin surtout les jours de pleine lune où la louve est tendue du matin au soir.  Kena ne montre jamais ce qu’elle ressent et se cache sous une carapace, une manière comme une autre de se protéger. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le caractère de Kena soit un caractère bien trempé. Lorsqu'elle est contrariée, elle ne mâche pas ses mots. Autant vous dire qu'il ne faut pas être sur son passage lorsqu'elle est dans cet état-là. Sinon elle est quelqu'un d'émotive, mais qui cache énormément ses sentiments. Elle a longtemps été incapable de dire un simple Je t'aime à quelqu'un. Elle est une femme intelligente, mature et perfectionniste. Elle n’abandonne jamais et fait de son mieux pour réussir. Elle a un fort caractère. Intuitive, elle suis toujours ses pressentiments qui ne la trompe jamais.  Cependant, elle ne se laisse jamais envahir par ses sentiments. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments. Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes.

Kena est une magnifique brune à la peau claire et aux yeux noisette. Elle a les cheveux brun foncé qui ondule naturellement et qu’elle laisse très souvent libre. Elle est grande, a une silhouette plutôt athlétique. On la dit "sauvagement sexy" et "magnifique".  Elle arbore un style naturel et détendu. Elle ne se prend pas vraiment la tête, préférant les couleurs terreuses avec des imprimés à carreaux et floral. Elle aime le cuir, portant souvent des ceintures, des bottes, avec très souvent des jeans. Durant sa grossesse elle portait essentiellement des robes plutôt que des pantalons.
| 25 ans - Métamoprhe, loup - Etudiante en art - Hétérosexuelle |

Mon histoire

Il fait sombre, il fait froid, l’hiver était là, la neige était répandue au milieu de cette vaste forêt perdue dans l’ombre. Au loin, des petites lumières se faisaient apercevoir pour laisser place à des cris assourdissants. Innombrables personnes étaient regroupés en dessous d’un petit abri fait seulement à partir d’un tissu. Au centre, une femme à la chevelure brune était allongée au côté d’un homme qui lui tenait fermement la main. La peur se lisait sur le visage de celui-ci ainsi qu’aux autres membres de la famille. Les jeunes femmes essayaient en vain, de calmer et de rassurer la future mère en plein accouchement. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Le cri du nouveau-né se faisait enfin entendre, c’est ainsi que naquit Kena Aldrich, au beau milieu de la forêt un 29 novembre, en 1990. Quelques années plus tard, la famille essayait de vivre normalement malgré la perte de la douce Miranda qui était en même temps leur Omega. Son père l'alpha de la meute appris toute les traditions à sa fille et vécue au seins même de la meute.
Cependant, les soucis étaient loin d’être terminé. La famille devait partir vite, car l’un de leurs ennemis qui n’étaient autres qu’un vampire avait prévu un assaut, rien n’allait être simple. Pourtant, alors qu’ils se préparaient à partir, la porte de la maison se fit défoncer par une horde de vampire. Cet affrontement fut sanglant et sans pitié. Malgré les nombreux vampires tués, il n’en fut pas moins pour quelques loups de la meute. Kena grandis sous la protection du père et du grand-père, mais la jeune femme était née pour etre une meneuse et le démontra lors de nombreuse péripétie de sa longue jeunesse. Kena était promise au garcons d'une autre famille, une meute très proche de l'Apha. Kena était pas amoureuse non, mais elle aimer bien le jeune loup. Un soir, une horde de loup revint avec le corps sans vie de sont futur époux, elle, qui la veille souhaiter partir à sa recherche, le voila, revenu, sans vie.
À présent, nous croyons tous que cette histoire est terminée mais détrompez-vous… Kena a vécu plus qu’un miracle pour être resté en vie après tant de conflits. Elle poursuit ses études, dans l'art et se plonge dans la peinture, sont seul échappatoire dans ce monde hostile. Fort heureusement, Octavia sa complice de toujours reste près d'elle; lui donne de bon conseil. Octavia est comme sa main droite. 

Derrière l'écran

Salut je suis LILITH et j'ai 30 ans. J'ai découvert le forum grâce à Partenariat. Je suis un scénario. J'en profite pour dire que je n'autorise pas le staff à faire mourir mon personnage inventé si je venais à quitter le forum. Je serai présent à peu près 5/7 et je tiens à dire que le forum est un design superbe

Revenir en haut Aller en bas
Sirène
Eden BlackPearl
⚝Paroles Échangées : 368
⚝Localisation : Pas loin de l'océan

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 20:51

Je te souhaite la bienvenue ^^

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

Code couleur = #003399
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:03

Hey ! Merci beaucoup !
Vampire
Alessandro A. Wright
⚝Paroles Échangées : 363
⚝Localisation : Derrière toi bitch !

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche en cas de question n'hésite surtout pas à mp le staff. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:06

Merci bien (a) je vous rejoindrais dès que possible !!
Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 78

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:14

Welcome here :D J'espère que tu te sentira bien parmi nous :D

In the end, I kept everything inside
Garou
Elliot O'Hare
⚝Paroles Échangées : 71

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:19

Bienvenue ma belle !!

Elle me va très bien mais c'est qui Octavia ?

You Will Never Destroy Me

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:20

Merci encore & Octavia sera sa futur meilleure amie dans une scéna proche
Garou
Elliot O'Hare
⚝Paroles Échangées : 71

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:21

d'accord mais tu as écris le caractère en mettant son prénom partout à la place de Kena

You Will Never Destroy Me

(c)Miss Pie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune EmptyVen 7 Juin - 21:22

Oui je viens de voir, je me suis enmeler les pinceaux dans le caractere avec l'histoire je voulais l'intégrer dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune Empty

Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant