Effectifs des espèces sur le forum :

Sorciers 5, Médiums 1, Vampires 5, Sirènes 2, Elfes noirs 1, Elfes Blancs 1, Hamadryades 2,
Chasseurs 2, Esprits 3, Dragons 2, Garous 1, Démons 4, Animorphes 2, Humains 2,
Croquemitaines 2, Faés 2, Phénix 2, Banshees 1

Partagez

Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garou
Elliot O'Hare
⚝Paroles Échangées : 71

Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:23

Pas grave, je comprends ^^

en tout cas, je valide tout ça ! Hâte de jouer avec toi ^^

You Will Never Destroy Me

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 21:26

J'ai rectifier aussi en la mettant dans la base de l'histoire ^^
Merci hâte aussi
Croquemitaine
Orion Nightingale
Orion Nightingale
Croquemitaine
⚝Paroles Échangées : 96
⚝Localisation : Sous ton lit

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:27

Hello ^^ Après lecture de ta fiche, j'aimerais clarifier quelques points avec toi, avant de pouvoir te valider.
- Dans la fiche du scénario, il y a des précisions quant à la mort de ta mère, peut-être serait-il judicieux de les faire apparaître dans ta fiche

- Tout ce qui se passe ensuite, avec les vampires et les péripéties dont tu ne parles jamais, n'est vraiment pas clair. J'aimerais que tu sépares et précises les choses s'il te plait, là je n'ai pas tout compris : beaucoup de loups sont morts mais ce n'est pas grave en fait ?

- Idem pour ses fiançailles avec Aslan, tu passes dessus très rapidement et tu n'entres pas dans les détails, je trouve cela très dommage puisque c'est un élément très important de sa vie

- Dans ton caractère, tu cites une grossesse mais il n'en est fait mention à aucun moment dans l'histoire, a-t-elle été enceinte ? De qui ? Où est l'enfant ? Beaucoup de questions se posent et je pense qu'il faudrait également donner des précisions dessus

Qui plus est, il serait bien que tu passes ton texte dans un correcteur, certaines phrases n'ont aucun sens grammatical et le tout est assez difficile à suivre (je sais que certains ont des difficultés avec l'écriture qu'ils ne contrôlent pas et que ce n'est pas de leur faute, mais ça ne mange pas de pain de se relire et d'utiliser un correcteur).

Voilà voilà, n'hésite pas à me MP si tu n'as pas compris quelque chose ou si tu veux de l'aide ^^

It's the motherfuckin boogeyman
Push your hands together
Pray to whoever

Garou
Elliot O'Hare
⚝Paroles Échangées : 71

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:17

Coucou, après avoir relu ta fiche, j'ai noté quelques erreurs que je n'avais pas vu ou que j'ai eu dû mal à voir à cause de la fatigue. Ta fiche me convient mais enlève les dits erreurs ci dessus comme ça, c'est bon.

You Will Never Destroy Me

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune   Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune - Page 2 Empty

Kena Aldrich ☾ J'hurle mon amour sous la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2