Partagez

My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 99

My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon    My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:56

My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain

Keon m'observe de façon étrange. Il doit sans doute être dubitatif que je semble si bien vivre avec mes pouvoirs de Médium. Evidemment j'embellie un peu les choses car même si je le vis mieux qu'au début, cela reste quand même un calvaire la plupart du temps et j'en donne pour preuve la poudre blanche et l'herbe dans mes poches. La drogue ma compagne d'infortune. Celle qui me permet un peu de calme et de quiétude de temps en temps. Ma meilleure ennemie en sommes. Alors que j’enchaîne déjà sur mon second verre et que je tiens encore plutôt bien la route, j’aperçois dans le regard de mon compagnon du soir une lueur typique de l'alcool qui s'insinue déjà un peu trop dans son organisme. Boire un verre se n'était peut-être pas une bonne idée ? Si ça se trouve il a tout comme moi des problèmes d'addiction ? C'est tout moi ça toujours à penser après avoir agis ! Si j'avais su j'aurais pris une bouteille de limonade moi !

Je me marre un peu quand il me sort que je n'ai pas vraiment une tête de policier et pour cause je ne suis pas flic. "Ben à vrai dire je ne suis pas flic. Je suis consultant indépendant pour la police de L.A. En fait tu vois ma dégaine fait tache parmi les flics et la plupart d'entre eux se foutent véritablement de ma gueule, mais quand ils ont des soucis paranormaux là ils savent me trouver si tu vois ce que je veux dire." Ouais, je suis pour eux une bête curieuse jusqu'à ce qu'ils aient besoin de moi ! Parfois ça me fou en rage ouais, mais je n'ai que ce travail dans la vie. C'est la seule chose qui donne un semblant d'équilibre à mon existence.

Puis soudainement alors que j'attaque mon troisième verre, une pluie de questions me tombe dessus comme un genre d'avalanche arrivant sur moi à une vitesse fulgurante. "Whoo ! Hum, hum... Alors les talismans se fabriquent à partir d'objet et de ressources magique. Les talismans protecteur je les fabrique à base de Spinelle noire, une pierre noire qui transmute toutes les projections négatives que nous ruminons dans notre mental en lumière. Elle renvoie également aux ténèbres tout ce qui vient de base des ténèbres, comme les esprits frappeurs et désincarnés. Et un autre élément primordiale, le gros sel ! Oui, le sel est un véritable ennemi pour le mal en général. Si tu veux bloquer un esprit quelques part du sel autour d'une pièce l'empêchera de sortir ou d'entrer." Puis avant de continuer à répondre je m'avale mon verre, puis je continue : "Los Angeles est un carrefour des énergies mystiques et démoniaques et cela depuis bien avant la colonisation. Les chamans indiens en parlaient déjà. Cette ville attirent toutes les merdes possible et imaginable. Il parait que depuis le départ des anges c’est encore pire ! Enfin c'est ce qui se murmure parmi les surnaturels de la ville. Personnellement moi j'en ai jamais vue d'ange pas même dans mes moments de délire de drogué." Oui, les anges tiens si j'en vois un, un jour je lui dirais ma façon de penser !

Il est contrôler par les esprits ça c'est une histoire intéressante... "Les esprits possèdent parfois des Médiums. Généralement ils le font pour communiquer plus facilement avec celui-ci. Je pense que le talisman que je viens de te donner les empêchera de le faire à nouveau. Tu les verras toujours mais ils ne pourront plus entrer en toi sans que tu le veuille. Comme je t'ai dit tout à l'heure si tu veux qu'un esprit te foute la paix entour ta maison de gros sel et ils ne pourront pas entrer sans que tu ne brise de toi même le cercle." Tiens lui aussi a été traité psychiatriquement. Mes parents m'ont obligé à suivre toutes sortes de thérapies gamin et les médecins m'ont bourré de tas et de tas de drogue différente, mais au final rien à marcher et pour cause je ne suis pas cinglé ! Tout ce que je vois existe bel et bien ! Tout comme moi il a découvert que l'alcool et la drogue aident à chasser la présence des esprits. Je souris tristement et je lui réponds : "Oui c'est les seuls trucs qui marchent pour plus les voir et les entendre. Car même si mon appart est protégé des esprits, je les entends encore murmurer à l'extérieur et parfois ils viennent hanter mes rêves en me donnant des visions atroces... Mais oui, la drogue et l'alcool m'aident à tenir le choc parfois." Puis je sors de ma poche ma cocaïne et mon pétard que je pose face à moi sur la table. "Au fond prendre ça c'est tuer un démon pour en créer un autre mais hélas je t'avoue que je ne sais pas quoi faire d'autre par moment..." Je me sens dépiter et je ne trouve rien d'autre à faire que m'allumer mon joint et tirer une grande latte dessus...

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Keon Quill
Keon Quill
Médium
⚝Paroles Échangées : 243

My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon    My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 16:35

Il en avait des tas de questions à lui poser, surtout au sujet des esprits, bien que le travail de Sean auprès de la police titille également sa curiosité. Est ce que les humains le croient ou est-ce qu’on le prend pour une charlatan ? Il en a rapidement la réponse, et il est un peu désolé pour l’homme de ne pas être prit au sérieux. Il connaît ça, son parcours en psychiatrie prouve bien qu’il n’a pas beaucoup été écouté. Il n’a jamais été cru, mais peut-on blâmer les gens de ne croire que ce qu’ils voient . Et en l'occurrence, des gens comme eux, ça ne court pas tant que ça les rues… Il avait cependant la chance d’avoir rencontré Sean ce soir et il espère y trouver de l’aide, c’était culotté de déjà placé ses espoirs en un inconnu et surtout de vouloir s’imposer à lui l’avenir. Qu’importe, l’opportunité est trop belle.

- Je vois, enfin je crois…

Qu’il répond avant d’enchainer sur les questions, parler ça l’empêche de boire, d’y penser. Pourtant il jalouse furieusement Sean et les verres qu’il descend les un après les autres. Il se sent quelque peu en sueur, mal en point, terriblement mal à l’aise. Il en voulait, mais il continue de résister. Sa main masse nerveusement sa nuque, son regard est attiré par un plateau recouvert de shooters. Le médium se concentre sur les paroles du chaton, mais c’est difficile car c’est nouveau pour lui tout ça en plus des multiples distractions dans cette pièce. Il s’accroche, c’est pour la bonne cause après tout.

Fabriquer un talisman, dis comme ça, à l’air simple. Mais c’est loin d’être le cas, il n’est pas même certain d’avoir tout retenu. Le sel, ça il connaît bien !

Puis il y a encore un verre de bu par l’homme. Keon tapote son verre vide du bout des doigts, c’est terriblement frustrant. Heureusement, Sean continue de parler, Los Angeles est une ville bien plus dangereuse qu’il ne le pensait, il se demande si Violet le sait, le ressent tout comme lui. Maintenant, ce médium venait de lui confirmer ses impression.

- Des anges ?

S’étonne Keon en dressant les sourcils. Cela lui paraît bien trop incroyable, mais pourquoi pas… Il avait bien prit sa femme pour un ange, peut-être qu’elle s’en approche bien plus qu’il ne l’a imaginé, qui sait… Tout semble possible.

- Je ne sais pas s’il viennent en moi, si parfois je… Je ne suis plus vraiment moi même, mais ça fait longtemps que ça n’est pas arrivé. Seulement, tout ce qu’ils disent à mon oreille, parfois, ils me font céder à ce qu’ils veulent, ils me harcèlent tellement…

Et les choses se sont tassées depuis que Violet a puisé dans sa magie pour poser une protection autour de leur maison, sans quoi, il n’aurait pas survécu longtemps dans cette ville, c’est une certitude ! Mais ce tour de magie avait considérablement épuisé Violet et depuis, Keon prend très à coeur l’idée de s’améliorer avec ces dons pour la soulager, mais il a la sensation que parfois il fait plus de mal que de bien, parce qu’il ne sait pas ce qu’il fait.

Son petit coeur se brise quand il lui confirme que les drogues sont les choses le plus efficace pour atténuer leurs pouvoirs, que s’il veut échapper à sa nature, au final, ce n’est qu’en restant alcoolique. Keon reconnait bien les murmures qui viennent de derrière la porte, sans parler des visions qu’ils peuvent projeter dans son esprits. Il sent ses yeux le piquer, il est si émotif c’est vrai, mais il a enfin devant lui quelqu’un qui peut comprendre les horreurs qu’il subit et il se sent tellement moins seul au monde. Oui, il a son épouse, mais c’est différent, elle n’a jamais pu voir ces morts qui rodent, qui parlent, qui l’appellent sans relâche.

Et voilà qu’il se roule un joint, juste devant lui. Le médium reste figé, ses rêves sont morts nés, il ne voit aucune issue, même cet homme ne s’en sort pas, alors lui… C’est impossible.

- Alors c’est sans espoir pour moi. Merci pour tout, chaton.

Il se lève, rejetant son verre sur la table, il roule jusqu’à la bordure de celle-ci sans se briser. Il trouve la porte du bar, le coeur battant si férocement dans sa poitrine. La petite tache de couleur avec sa chemise à fleur est triste dans la nuit noire. Il prend une profonde inspiration, tout ce qu’il veut maintenant, c’est rentrer à la maison. Il plonge sa main dans la poche pour tirer le talisman qu’il serre doucement, il faut bien continuer à s’accrocher à quelque chose.

Can you save my heavy dirty soul ?

Si ça se trouve c'est bourré d'oiseaux venimeux.
Y'en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres !
Y bouffent que des noisettes et des escalopes de veau.
Et quand ils vous donnent un coup de bec,
Vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée !

Présence réduite du 13 au 28 novembre pleur
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 99

Message# Sujet: Re: My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon    My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:32

Keon semble terriblement lutter et je comprends que oui tout comme moi il a bien des addictions. Cela serait il le lot de tous les Médiums ? Il faut dire que voir les morts n'est pas une chose pas facile. Les cocos morts ne sont pas franchement tous sympathique en plus d'être parfois très laids ! Il m'écoute attentivement et franchement ça me change de d'habitude. Il faut dire que la plus part des gens ne pigent pas vraiment mon boulot et encore moins mon don. Keon lui comprends car il est comme moi. Ça fait du bien de parler pour une fois à une personne qui est comme moi.

Oui, mon histoire retour d'Anges surprends mon ami du soir. J'imagine bien ce qu'il ressent. "Oui, des emplumés à Los Angeles ! Remarque la ville est censée être la cité des Anges non ? Ils se tirés il y a 10 ans il parait et ils ont décidé de revenir poser leur fesses angéliques en ville."

Je suis étonné que Keon en connaisse si peu sur lui même. Tout comme moi je l'ai fait il va devoir apprendre seul... "Je pense que si il prenaient possession de ton corps tu le saurais. Moi je m'en rends compte quand ils le font. J'ai toujours envie de vomir en me réveillant et puis une sale odeur flotte autour de moi. Mais depuis que j'utilise les talismans ça ne m'arrive plus. Donc si tu garde celui que je t'ai offert si ils le font ils ne devraient plus pouvoir le faire. Pour les murmures on ne peu rien faire. Même avec les talisman tu continuera à les entendre..." Je suis triste car je ne peux pas plus lui venir en aide. Moi la seule façon que j'ai trouver pour qu'ils ne me parlent plus, pour que leur voix infectes ne raisonnent plus à mes oreilles c'est la drogues et parfois l'alcool...

Putain, je crois que j'ai fait une connerie en sortant ma drogue, mais lui mentir ne serait pas la bonne solution non plus. Mais je pense qu'on peu s'entraider et lorsqu'il se lève et file dehors, je remballe mon bordel et je le rejoins. "Attends, attends !" Je lui prends l'épaule et je le retourne. "Tiens, appel moi au besoin." Je lui tends ensuite ma carte de visite et j'ajoute : "Tu n'es pas seul l'ami. On peu s’entraider tu sais. Je sais que ça parait insurmontable mais on peu vivre avec notre don. Désormais tu n'es plus seul dans ta galère va falloir te faire à cette idée." Puis je souris en laissant partir. J'espère qu'il m’appellera car seul on ne peut pas y arriver.

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon    My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon - Page 2 Empty

My spirit is contained Like neon inside the glass, they form my brain| Sean & Keon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2