Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'Elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2019 - 11:44

Ca marche, merci beaucoup pour ta compréhension <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 16:56

Hello hello ! Je viens pour un petit lien !

Felicia est une sorcière blanche de 46 ans qui a enseigné à partir de ses dix-huit ans à ses vingt-trois ans avant d'ouvrir une boutique de potions/sortilèges/remèdes sous couvert d'être une boutiques d'épices et de remèdes tradi. 2004, elle plaque tout et divorce de son mari (Kenneth) et part avec leurs deux enfants. En 2005 elle se lance à la recherche à d'un ancien élève de l'Académie (Luka) parce qu'il s'est mis en tete de poursuivre un loup-garou elle le sauve mais il la maudit et il se fait finalement tuer par le garou. Felicia a passé quatorze ans à suivre Luka, sous forme de chat, qui prenait possession de différentes personnes jusqu'à Louise. Et là Feli vient de redevenir humaine !
Voilà pour le très gros résumé brille
Je sais pas si tu recherche un truc en particulier mais voilà : Féli connait Lyanna (a été sa prof) et maintenant qu'elle est de retour elle va avoir besoin d'un boulot :biere:

Voila voilà fei
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:01

Coucou :-),

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et je te remercie pour ton résumé. Du travail pour deux je n'en ai pas pour le moment. Ma boutique d'Élisabeth est toute petite et elle n'a pas les moyens de prendre une autre personne. Mais elle va ouvrir une deuxième boutiques donc là, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:03

Okidoki ! Du coup on vera plus tard si tu veux bien l'employer.

Et sinon la relation entre Elisabeth et Lyann, elle est tendue non ? Elle penserait quoi Félicia ? Ou du moins à l'époque de l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:07

Ouais elle est un peu tendue. Eli essaie de lui pardonner et de faire le premier pas en allant prendre le thé chez elle. Je ne sais pas comment ça va se passer car pour le moment, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:38

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 3:26

Vouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 13:24

June est une rebelle, donc je pense qu'Elisabeth serait du genre à lui faire la morale, de bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 17:19

Oui , je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 21:03

Coucou,
Je passe par ici, car j'ai cru comprendre que tu voulais donner du travail au petit Zeph'. =D Est-ce que tu seras prête à supporter une catastrophe ambulante ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Les liens d'Elisabeth.   Les liens d'Elisabeth. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'Elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Grace.
» Liens d'un archange - Piper Bush
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Eden Thomas - Liens
» Liens d'un bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-