Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2019 - 18:59

Si tu peux ça me va oui, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:35

Salut, un petit lien entre dragon ?

Devin c'est un jeune dragon, il est né humain qui plus est.
C'est pas un bagarreur, il a fait la guerre depuis il est tranquille.

Mais c'est pas moins un emmerdeur, alors j'le vois bien aller fouiner dans les affaire de Cici, mais en même temps, en avoir un peu peur, c'est que sa famille s'est fait attaqué deux fois par des voleurs xD Mais ça serait plus fort que lui de tout le temps revenir trainer dans les pattes de Ciàran, peut-être juste parce que sa vie manque un peu d'adrenaline depuis la guerre, mais qu'il ne voudrait pas l'admettre :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:58

Les grands esprits se rencontrent, j'ai lu ta fiche hier soir justement donc l'optique de te proposer une lien :D

Ok pour le lien. Dois-je te compter donc un habitué de la salle ? Du coup à venir traîner de temps en temps, fouiner, poser des questions (ou juste regarder), si j'ai bien compris. Du coup, je pense qu'à un moment mon dragon finirait découvrir te trouver suspicieux et finirait par te confronter. Il pourrait même tenter de le faire participer à quelques combats, pouvant voir en lui son côté combattif. S'il se débrouille bien en combat, Ciàran poiurrait même lui proposer de faire quelques combats pour lui, devenant son mentor en quelque sorte, enfin plus son coach.

Ou alors il cherche pas à comprendre et comme c'est un fouineur il le fout direct sur le ring. Et voyant qu'il se débrouille bien il lui propose ensuite de combattre pour lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 19:16

Aw super alors j'viens pas comme un cheveu sur la soupe alors <3

Oui, la seconde version me plait bien
on pourrait même jouer ça en rp, puis voir que ça donne,
ça lui fera du bien à Devin de s'défouler un peu de temps en temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 21:08

Je suis dispo pour un rp si tu veux :)

Par contre, je peux te laisser l'ouvrir ? (ça m'arrangerais ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 22:54

ouais j'm'en occuperai sans problème, dis mois juste où ce situe de fight club =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 7:39

Dans Dowtown of L.A. :)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 14:36

Et voila, j'espère que ça te plaira, j'ai principalement posé le decors, j'débute avec ce nouveau perso, mais si t'as besoin que je modifie un truc, hésite pas surtout :puppy:

https://dusk-of-blood.forumactif.com/t1783-i-feel-cold-even-paralyzed-ciaran#20081

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 18:57

Nickel niveau rp :)
Du coup tu veux que ce mon dragon qui te défie ?
Ou alors une autre créature (son champion du coup) .

Sinon petit détail, mais c'est un peu de ma faute je n'ai pas précisé ><'
Ciàran ne gère pas un club (enfin pas vraiment). Officiellement c'est une salle de combat, salle de boxe on peut dire. Ce n'est que la nuit que sont organisés les combats clandestins avec toute l'ambiance club qui va avec. Et donc le rp serait à situé dans "L'arène".

Sinon c'est nickel je te répond dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:02

Salut
Je te rep avec le mauvais compte mais c'est pareil :)

J'avais pas bien compris désolé,
Je ferais la modif et je reposterai dans le bon endroit ce soir en rentrabt du taff :)

Sinon comme tu veux, toi ou ton champion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Jouer avec le feu - Ciàran's links    Jouer avec le feu - Ciàran's links  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec le feu - Ciàran's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer avec nous? Feat Leo
» Ariane ☾ Links
» RDV avec Albart Muranov
» J'ai pas promis (avec Ciaran)
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-