Partagez
 

 Nouvel ami [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Banshee
Adam Williams
⚝Paroles Échangées : 80

Nouvel ami [Lucas] Empty
Message# Sujet: Nouvel ami [Lucas]   Nouvel ami [Lucas] EmptyMar 24 Sep - 2:24


Nouvel ami

Adam à Lucas a écrit:
Salut Lucas ! Tu as vu cet orage hier ? C'était dément ! Une meuf de mon lycée était au milieu de la cour en mode je m'offre aux éléments…

Ceci n'est que le début des longues, interminables et inévitables conversations, parfois à sens unique, d'Adam et Lucas. Le lycéen parle de tout et de rien, mentionne les évènements les plus insignifiants de sa journée avec autant de détails que si sa vie avait basculé le jour même.

Adam à Lucas a écrit:
Hey p'tit Lu ! J'ai vu ce truc sur 9gags ça m'a fait penser à notre soirée !

Il envoie aussi énormément de memes et autres gifs à son nouvel ami, bien qu'après une nuit fatidique dans les rues de la ville, la banshee évite tout ce qui relève de l'humour noir et des scènes tirées de films d'horreur. A la place, il partage des vidéos de chatons trop mignons.

Adam à Lucas a écrit:
Bonjour ? Bonne nuit ? J'espère que je ne te réveille pas mais si tu ne dors pas encore je veux bien qu'on discute parce que je n'arrive pas à m'endormir, je crois que j'ai bu trop de café…

C'est sa façon à lui de dire qu'il a besoin de parler, parce qu'il fait des cauchemars et qu'il est inquiet pour Lucas aussi. Il ne parle pas de leurs natures respectives, qui l'importent finalement peu. Ce qui compte, c'est l'amitié qu'ils construisent comme ils le peuvent.

Adam à Lucas a écrit:
Hey ca va ? Tu as pas trop de boulot avec la fac ? Tu crois qu'on pourrait se voir à un autre moment qu'au milieu de la nuit ? Même si je ne dis JAMAIS non à une soirée !

Parfois Adam se permet une petite touche d'humour pour dédramatiser ce qu'ils ont vécu, lors des bons jours. Cela n'arrive pas souvent mais il est déterminé : ces évènements ne menaceront pas son amitié fragile avec l'autre garçon.

Adam à Lucas a écrit:
Salut, tu as beaucoup de cours aujourd'hui ? Mon bahut visite la fac mais je compte bien m'éclipser à un moment donné ;)

Lucas a probablement compris qu'Adam n'est pas un bon élève depuis le temps mais la banshee ne sait pas s'il va saisir son intention de le traquer sur le campus et passer un peu de temps avec lui. Le brun se demande s'il peut le convaincre de sécher les cours, réalise que oui, sûrement et se rend compte qu'il ne veut, ne peut pas lui faire ça.

Alors il attend une réponse de Lucas et lorsqu'il a le lieu et l'heure, il fausse compagnie à sa classe et rejoint le blond dans un recoin de l'université. Il faut un peu de temps à Adam pour repérer son ami et une fois cela fait il lui saute tout bonnement dessus, passe ses bras autour de ses épaules et lui ébouriffe les cheveux en battant des jambes dans le vide.

Trouvé !!

Ce mec est bien trop grand !
YUNGBLUD fanart by line666 on tumblr / / / CSS & HTML par Kan'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 399

Nouvel ami [Lucas] Empty
Message# Sujet: Re: Nouvel ami [Lucas]   Nouvel ami [Lucas] EmptyMer 25 Sep - 22:15

Lucas regardait son portable et relisait les discussions qu’il avait eu avec son ami pendant les jours passés… Pour la discussion sur l’orage, il avait juste répondu qu’en effet, il avait bien vu l’orage, aussi il faudrait être sourd pour ne pas l’avoir entendu et aveugle pour ne pas avoir vu la lumière comme en plein jour qui rentrait dans la pièce … Mais ça bien sur, il ne l’avait pas dit .. parce que c’était un peu ridicule d’être totalement tétanisé par l’orage … et d’ailleurs, il aurait bien été incapable de se donner aux éléments lui …

Pour les mêmes, les vidéos ou autres, il regardait tout … d’ailleurs, il n’avait jamais autant utiliser son téléphone que depuis qu’il était ami avec Adam … il était peut être le seul à lui envoyer autant de message … bien sur, il regardait tout, mais souvent le temps qu’il trouve quoi répondre, le jeune garçon lui en avait envoyer plusieurs … ce qui donnait une petite liste de message à répondre.

Par message, il ne bégayait pas, logique, et pouvait faire des textes plus long et plus de choses, alors il apprenait à connaître le garçon à travers son écrit en sachant très bien qu’il ne pourrait jamais dire tout ce qu’il avait écrit … en tout cas pas en une fois … Mais ça … C’était avant l’evenement … parce que maintenant c’était pire.

Après, les messages avaient été d’abord inexistant … rentrer avec un inconnu avec le crâne rasé lui avait valu de se faire confisquer son téléphone … Lucas avait bien fait en sorte d’éteindre son téléphone pour ne pas qu’on fouille ses messages et qu’on y trouve les discussions avec Adam … qu’aurait il dit de sa relation avec un garçon qui semblait suspect selon les dires des autres ? Non. Il ne voulait pas qu’on juge Adam … Il avait vu le premier message que le lendemain matin … ce qui lui avait valu de se sentir coupable.

Bien sur Lucas n’en voulait pas une seule seconde à Adam de l’avoir lâchement abandonné, il savait qu’il l’avait fait parce que son père l’avait obligé … il se demandait si Adam avait parlé de lui à ses parents … dire qu’il avait un ami qui faisait du feu et flipper pour rien … super la description, mais Lucas se voyait ainsi … Le second, il avait répondu presque du tac au tac. Il avait cherché un moyen de répondre. Il a juste expliqué que pour se voir, ça allait être très compliqué … Merci les jugements des autres … Le dernier message tomba alors qu’il soupira en relisant les messages et en se sentant bête dans chaque réponses pour une raison ou une autre. Il lui envoya juste le lieu où il serait dans la cours. Il ne lui dit pas ce qui pourrait lui faire plaisir par message, mais il prévu un dessin.

Il était en train de dessiner le moteur d’un avion à réaction quand son ami vient pour lui ébouriffer les cheveux et en faire un champ de bataille… Il ne dit rien, et fit simplement un sourire. Il avait toujours ses cernes sous les yeux, qui le faisait ressembler à un panda.

- Bon … bonjour !

Le deuxième bonjour, celui en entier était dit un poil plus bas niveau décibel que celui qu’il avait commencé à dire, mais au moins il était sur que l’homme l’avait entendu. Doucement, il prit ses papiers et lui tendit. C’était numéroter (//J’adore cette solution pour le faire communiquer x’D)

1. Le dessin d’un amphithêatre, avec les horaires de ce matin à maintenant.
2. L’mage d’un professeur regardant sa montre et partant en trombe parce qu’il ne peut pas faire cours ensuite … en faite, Lucas le savait depuis hier, mais l’image était plus parlante ainsi.
3. Et un petit Lucas qui s’ennuie seul sur le banc de l’université, en attendant son ami Adam, qui vient de derrière son dos. Avec un t-shirt écrit « Free ». Pour signifier qu’il était libre de faire tout ce qu’il voulait de la fin de sa journée …

Lucas regarda alors son ami en mettant les deux coudes sur la table dans un sourire. Il ne préférait pas penser au fait qu’il était en train de sécher, pour avoir sauter des classes, il était sur que notre beau phénix n’avait jamais loupé un cours de sa vie, sauf quand sa mère le forçait à se reposer … Il regarda alors Adam plus en détail … cherchant les restes de cette journée/soirée/évèneents dans sa peau … mais comme il était déjà blanc de peau c’était dur de voir la différence … Mais il nota les différences…

- Toi … toi … ça … ça .. ça va ?



Team Héricendre

Merci je vous aime  ohoh :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Banshee
Adam Williams
⚝Paroles Échangées : 80

Nouvel ami [Lucas] Empty
Message# Sujet: Re: Nouvel ami [Lucas]   Nouvel ami [Lucas] EmptySam 19 Oct - 6:21


Nouvel ami

Lucas est plus bavard par message et c’est bien pour ça qu’Adam favorise ce médium là pour communiquer. Lui-même pourrait babiller pendant des heures au téléphone mais quelque chose lui dit que son ami n’est pas prêt pour une conversation complète.

Ce n’est pas grave, j’ai de quoi m’occuper.

Et de quoi s’occuper Adam a en effet. Même lorsque Lucas ne répond plus, il ne s’en offusque pas. Il a bien compris que c’est l’enfer au foyer et a même envisagé de laisser le blond en paix pour ne pas lui attirer des ennuis. Mais Lucas a vraiment l’air d’avoir besoin d’un ami.

Je sais que je ne suis pas très fréquentable…

Le lycéen se dit qu’il est mieux que rien. Parfois, lorsque la nuit réveille ses pensées les plus noires, il ferme les yeux sur ses sombres considérations. La banshee a du mal à ne pas se noyer dans l’apitoiement et la culpabilité. Il entend bien ce qu’on a à dire à son sujet.

J’espère que je ne vais pas lui causer des problèmes.

Lucas est assis à une table dans la cour et dessine visiblement un appareil qu’Adam ne reconnaît pas. Avec ses cheveux ébouriffés et ses cernes, le blond a des airs d’oisillon et la banshee le relâche prudemment. Il accepte les feuilles qu’il lui tend.

» Hey, t’as l’air fatigué. Si je ne te connaissais pas mieux je te demanderai ce que tu as consommé.

Adam a un sourire torve qui se transforme rapidement en un air mutin. Il ne faudrait pas blesser Lucas en étant trop taquin, sur des sujets sensibles. Le lycée s’assoit à côté de son ami, les jambes de par et d’autre du banc tandis qu’il feuillette les dessins.

Il devrait faire des bandes dessinées, je les ferais dédicacer.

La banshee sourit en comprenant que Lucas est libre pour le reste de la journée, voilà qui l’arrange bien car la visite de l’université était barbante à souhait. Le blond s’est accoudé à la table avec un sourire qui réchauffe le coeur d’Adam.

» Ça va, j’ai des hauts et des bas. Mon père m’a passé un de ces savons ! il rit à gorge déployée. Mais t’inquiète que j’avais compris la leçon avant qu’il me tombe dessus.

Son visage s’assombrit et il détourne ses yeux clairs pour piquer un stylo à Lucas et gribouiller une moustache à la Dali sur le dessin de son professeur. Il fait des oreilles de panda sur le petit Lucas de la troisième feuille et ajoute un bonhomme qui danse à côté : Adam.

» Tu as passé une bonne matinée ? Tu avais quelle matière ce matin ? C’est quoi ton dessin là, une machine futuriste pour retourner dans le temps ? Me dis pas que tu regrettes de m’avoir rencontré ? il fait semblant d’être scandalisé et sourit de toutes dents à Lucas.
YUNGBLUD fanart by line666 on tumblr / / / CSS & HTML par Kan'



TICK TOCK TICK TOCK DON'T STOP THE CLOCK
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phénix
Lucas Smith
⚝Paroles Échangées : 399

Nouvel ami [Lucas] Empty
Message# Sujet: Re: Nouvel ami [Lucas]   Nouvel ami [Lucas] EmptyDim 20 Oct - 20:47

Lucas était ravi de voir son ami … en vie … et sans zombie qui veulent les tuer … Rien que d’y penser, un nouveau frisson parcouru l’échine de Lucas et il en eu un haut le coeur qu’il réprima d’une grimace. Rien que le souvenir était douloureux … parler de cela encore plus … déjà que parler était compliqué … mais Lucas voulait essayer, il voulait essayer de tout coeur d’aller mieux … et ça passait par la discussion … le garçon savait a présent ce qu’il était, même si Lucas lui ignorait tout de l’existence des Banshees… Il connaissait déjà les vampires, les loups garous et les phénix … et les dragons … et plus il réfléchissait plus cela lui donnait le tournis … il ne voulait pas y penser.

Si Lucas pouvait apprendre les pensées noires de son ami … peut être se mettrait il en colère ? Penser que le garçon était ami avec lui, mais que dans sa tête il se disait que « c’était mieux que rien » donnerait des envies de caprice à notre phénix bien aimé….

Lucas sourit à sa réflexion sur les substances illicites avant de pencher la tête délicatement sur le côté. Un sourire de plus dans la journée, Lucas était déjà heureux de pouvoir parler au garçon ainsi même s’il savait que ça serait mieux … comme avant… une époque révolu où il avait la parole et l’envie d’exprimer ses paroles. Il sourit à l’entente de son père qui l’avait disputé .. C’est bien d’avoir une famille … il est sur que sa famille l’aurait aussi disputer, pour ensuite venir disputer toutes les personnes responsables de la situation.

Puis, le surplus de question donna à nouveau le tournis à Lucas qui ne savait plus trop bien comment réagir à toutes les informations qui étaient données. Ou plutôt toutes les réponses qu’il devait donner … lui …Il respira un grand coup et il essaya.

- O..Oui … et … et … et toi ?

Puis, il sortit une feuille de son sac, qui loin d’être blanche à cause de tous les dessins qui parsemaient la zone, avait un planning dessus. Lucas sourit en répondit.

- Sci..science … de … de l’ingéniérie !

Il aurait pu le dire sans vérifier, mais il s’était dit que de le lire permettrait au garçon de plus facilement comprendre ce qu’il était en train de raconter. Puis, il montra le dessin qu’il était en train de faire dans un nouveau sourire. Dessus, avec des lettres calligraphiés parfaitement … on pouvait lire le nom de l’avion dont il était en train de dessiner le moteur.

- C’est … c’est moteur avion.

Voilà, louper des mots étaient plus simple pour la communication. Doucement Il tapota la main de l’homme avait un grand sourire radieux.

- Non !

Puis, il fronça les sourcils tellement fort que ça pourrait se rejoindre.

- Et ..; et … toi ? Tu … tu veux aller où ?

Oh 4 mots d’affilé sans bégayer ? Il fallait le dire et le montrer, … qui peut savoir un jour peut être dira t il un poème ?



Team Héricendre

Merci je vous aime  ohoh :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Nouvel ami [Lucas] Empty
Message# Sujet: Re: Nouvel ami [Lucas]   Nouvel ami [Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel ami [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Stanley Lucas, l'homme des occupants.
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK}
» Lucas Biglias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ North of L.A :: Université de L.A-