Partagez

Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire
Rufus Clayton
⚝Paroles Échangées : 103
⚝Localisation : Derrière vous.

Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyMer 16 Oct - 6:35

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Les derniers jours écoulés avaient été épouvantablement émotifs et bien plus que ma raison pût le supporter! Mon esprit avait été tant troublé par les multiples événements traversés; la rencontre avec la demoiselle vendeuse de fleurs, la découverte de l'homme brisé par ma faute et ses souvenirs qu'il... partagea avec moi. Juste un mot pouvait le décrire horrible! J'en fus entièrement dévasté. Le seul événement qui me permit de m'extirper de ces détestables sensations décadentes, fut mon entretien avec Lily. Je crois que je lui dois mon retour à la norme puisque depuis notre rencontre, la vie reprit lentement son cours et ma soif avec elle. Certes l'émotion subsistait, mais je parvenais à la taire... pour l'instant!

Alors, cette nuit, à mon éveil, une soif importante se pointa enfin. Donc, je conclus de tenter une petite partie de chasse ce soir. Rien de tel que de sentir les frissons de la traque pour se remettre les idées en place. Ainsi, parviendrai-je peut-être à me remettre complètement de toute cette histoire. Enfin, je l'espérais fortement. Plus j'y réfléchissais et plus cette pensée me ravit. Oui, l'assouvissement grâce au sang d'une délectable proie, me fit envie! Je pouvais presque déjà ressentir le goût plaisant envahir mes papilles gustatives. M'imaginer simplement les possibles proies qui s'offraient à moi, le désir sanglant me serra la gorge. J'attrapai automatiquement ma flasque pour en subtiliser une gorgée, mais lorsque j'approchai le flacon de mes lèvres l'odeur fut infecte... L'hémoglobine contenue n'était plus frais et avait une drôle de consistance.

- Ouais... voilà un signe bien fort qu'il est temps de m'alimenter convenablement! Dis-je dans un soupire à moi-même.

Sans plus attendre, je revêtis mon manteau et mon chapeau ensuite je quittai l'immeuble. Rapidement, mes pas foulèrent les dédales des bas cartiers en quête d'un possible gibier. Mes sens aux aguets, je les laissai me dicter le chemin à prendre. Une fragrance sortit du lot, elle fut épicée. Celle-ci provenait d'un homme seul. Ce parfum était si exquis que je jetai mon dévolu sur celui-ci sans hésiter. Donc, je suivis de très près ma victime et lorsqu'il fut à ma portée mon hypnose le posséda immédiatement.

Je le fis se mouvoir à mes côtés afin de trouver un lieu à l'abri du regard. Nous gagnâmes donc une ruelle sombre très peu éclairé. Je lui dictai de pencher la tête et sans plus mes crocs transpercèrent son cou offert. Le sang gicla dans ma gorge incandescente en se rependant dans mon être glacé. Je me délectai sans ménagement de ce délice réconfortant. Ma faim si longtemps absente apparut dans une force inouïe et accablante. Cet homme ne sera certainement pas suffisant pour ce soir. Je devais me trouver une autre victime...

Code by Silver Lungs

L'adaptation est le seul moyen de survivre dans ce bas monde...
Croyez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière
Elisabeth Black
⚝Paroles Échangées : 92
⚝Age : 41
⚝Localisation : Toujours là où il faut.

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptySam 2 Nov - 17:04

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Je venais de passer une journée de fou. Nous approchions de la Saint-Valentin et cette fête avait un énorme succès dans ma boutique. J’avais pris le soin de faire de très jolis arrangements. J’adorais faire ça et j’étais heureuse de voir des hommes venir acheter mes compositions pour leurs épouses ou leur fiancée. Quelque part, je me sentais même un peu jalouse. Je me sentais seule. La présence de ma petite chouette ne me suffisait plus. J’avais des désirs que cette dernière ne pouvait pas combler.

Ce soir-là, j’avais pris la décision d’aller boire un verre afin e me changer les idées. Tout le monde allait dans ce bar et il était blindé d’ailleurs. Mais j’étais une habituée et j’arrivais toujours à me trouver une petite place. Je prenais quelques verres pour me détendre un peu et une fois que ce fut, je décidais de rentrer chez moi. Je connaissais les rues par cœur et pour rentrer plus vite, je coupais mon chemin en passant par des petites ruelles relativement sombres. J’étais une sorcière et je savais très bien comment me défendre.

Mes talons claquaient sur le sol et je gardais mon manteau bien fermé contre moi. Il ne faisait pas très chaud et la robe que je portais était peut-être un peu trop légère. Au détour d’une ruelle, une scène attira tout de suite mon attention. Un vampire était en train de boire une victime. Je n’étais pas assez proche pour savoir qu’il s’agissait d’un vampire que j’avais déjà vu et avec qui j’avais déjà parlé.

« Eh !! Vous allez le lâcher tout de suite !! »

Je me précipitais vers les deux hommes en courant. Je récitais rapidement une formule afin de plaquer le vampire contre le mur pour le maitriser et faire en sorte que ce dernier lâche sa victime. L’homme avait l’air un peu sonné mais il était en vie ce qui me fit pousser un soupir de soulagement. Je me tournais vers le vampire.

« Quoi ? Vous ???!!! »

Je n’en revenais pas, ce vampire était venu me voir dans ma boutique et il m’avait promis qu’il ne s’attaquerait pas aux humains mais aux animaux. Comme quoi, je ne pouvais pas le croire.

Code by Silver Lungs

La sorcellerie est un vestige d'anciennes superstitions.

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyDim 3 Nov - 21:09

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Ma soif brutale possédant entièrement mes sens, je ne vibrais qu'au rythme des gorgées que j'aspirais. À cet instant, plus rien ne composait mon monde. Hormis, évidemment, ce goût délectable que m'apportait ce fluide de vie coulant dans ma gorge. Puis, des pas sur le pavé de la ruelle retentit et je pressentis cette présence inquiétante que très tard.

Je m'arrêtai lentement en relevant la tête et perçus la silhouette d'une jeune femme s'approcher rapidement de moi. Alors, avant même que je ne puisse comprendre le retournement de situation, je fus cloué fortement contre le mur par une force extérieure stupéfiante et le mot était faible pour le décrire! Cela m'arracha un faible grognement de douleur. Sous la surprise, ma proie fut libéré de mon contrôle. La confusion pouvait certainement le posséder. Dans ce chaos survenu, je ne parvins pas à reconnaître l'identité de l'intruse.

Ensuite, toujours retenu durement contre le mur, je prêtai qu'une faible attention à mon gibier qui prit la fuite à vive allure. J'avais un plus gros problème sur les bras, il semblait qu'une sorcière venait de faire son apparition... fracassante et en me prenant probablement pour un criminel. Posant enfin mon regard sur ma détentrice, la surprise envahit mes traits à cette découverte... C'était la vendeuse de fleurs!!! " Ah.. mais quelle poisse... Va-t-elle cesser de me poursuivre! " Cette pensée survola mon esprit en soupirant fortement puisque je tentai de briser cette force magique qui me retenait toujours.

- Ce n'est pas ce que vous croyez... Ce n'est qu'une... douloureuse méprise! Relâchez-moi je vous pris!

Certes, je pouvais concevoir que cela devait être difficile à croire, mais j'étais bel et bien sincère! Mon attention n'était pas... plus de tuer aujourd'hui lors de mes chasses! Je ne désirais...

Puis, une révélation vint à moi me faisant perdre le fil de mes pensées! Je n'avais pas eu l'occasion de retirer la mémoire de l'homme captif de mon hypnose des événements qu'il fut témoins avant de le laisser fuir et maintenant... il était libre! Magnifique, simplement magnifique!

- Ah... Fichtre... ne manquait plus que ça pour terminer en beauté! Ses mots volèrent dans un faible souffle en m'accoudant contre le mur un bref instant! Une petite poussée de frustration face à cette situation me prit et je reportai mon attention sur la jeune femme. Bon... il suffit! Lâchai-je ayant la colère qui m'enseveli et mes attraits bestiaux formèrent mes traits. Je me débattis comme un diable contre cette force magique en ajoutant. Libérez-moi... maintenant!

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyLun 4 Nov - 4:26

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

C’est exactement ce que je pensais, les vampires ne pouvaient pas tenir leurs paroles. Pourtant, quand je l’ai rencontré, il m’avait vraiment semblé sincère. Comme quoi… Au moins, le côté positif, c’est que je venais de sauver la vie d’un homme. D’ailleurs, ce dernier revint à lui, il était sonné mais il était en vie. Je n’eu rien le temps de lui dire que ce dernier partit en courant sans se retourner. Je refis face au vampire que je tenais toujours plaqué contre le mur. Ce dernier me dit qu’il s’agissait d’une douloureuse méprise. J’haussais un sourcil, alors ça, c’était vraiment comique.

« Oh vraiment ? Donc vous voir avec vos crocs plantés dans sa gorge était une illusion ? A moins qu’il ne soit tombé directement sur vos crocs par accident ? »

Oui, j’avais été purement ironique sur ce coup-là. Non mais pour qui il se prenait celui-là ? Non seulement il avait faillit tuer un homme innocent, mais en plus, il était en train de me donner des ordres. Je le fixais avec froideur.

« Sinon quoi hein ? Vous allez me mordre moi aussi ? Je vous relâcherai quand vous me donnerez une explication. Et vous avez plutôt intérêt à vous montrez convainquant si vous ne voulez pas que je vous change en tas de cendres »

Mon ton c’était montré menaçant. Il ne me connaissait pas et il ne savait pas de quoi j’étais capable, mais s’il continuait de me chercher, il n’allait pas tarder à le savoir. J’étais largement capable de le tuer même si ça ne faisait pas partie de ma morale. Mais après tout, je sauverai tout un tas d’innocent en le tuant. Il se débattait comme un Diable et je levais les yeux au ciel.

« Cessez de vous débattre ainsi, si je ne décide pas de vous libérez, vous ne pourrez pas le faire tout seul. Je vous écoute Rufus. »

Code by Silver Lungs

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyMer 6 Nov - 1:52

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Pendant mes débattements endiablés, je pouvais ressentir la puissance magique se serrer sur moi. Je poussai un nouveau gémissement d'inconfort douloureux! Non, ma force brute seule ne pourra me libérer de cette emprise. Pouvais-je prétendre qu'une fois de plus, je me retrouvais dans une situation délicate? Ô clairement... Alors, malgré la difficulté que cela m'apportera, je devrai la jouer finement. " Génial j'excelle tellement dans ce domaine... Bon Clayton, soit prudent! "  Et pour ajouter à mon malheur, l'être qui me faisait face était la jeune femme avec qui mon mal-être s'était débuté. Pourquoi fallait-il que l'on se recroise? C'était simplement magnifique ce que le hasard pouvait apporter avec lui!

Sa voix me vint en me forçant à reprendre contenance... Après tout, que pouvais-je faire de mieux? Rien, absolument rien! J'étais, à cet instant même, littéralement pris au pied du mur, grâce à l'agréable effort de mon "interlocutrice" imposée. Je lâchai un soupire mélangeant mécontentement et lassitude. Je repris également le contrôle sur mon apparence en faisant réapparaître mes attraits humains. La suite de son questionnement en réponse à mes ordres quelque peu... instinctifs me firent lâcher un rire soutenu.

" Une explication?! Et puis quoi encore... Souhaite-t-elle que je me conforte en excuse pour m'avoir nourrir sur un humain avec cela? " Cette pensée me fit conserver mon sourire inopportun, mais je parvins à converser cette tirade pour moi... Forte heureusement!

- Auriez-vous déjà oublié notre première rencontre et la teneur de ma promesse mademoiselle? Je pris une pause en l'observant avant de poursuivre. Bon, je vais vous la refaire... Cette nuit-là, je vous ai promis de ne pas éliminer une âme humaine, mais je ne pouvais vous promettre de ne mordre personne! En conclusion... je ne tue jamais mes victimes, très chère!

Un nouveau soupire fut expulsé de mes lèvres.

- Alors... Vous êtes rassuré? Une pensée me revint, ma victime en fuite! Mon regard démontrait certainement ma lassitude face à ce désagrément. Et comme, vous m'avez interrompu, je ne pus effacer la mémoire de ma proie... Et cela m'est fort embêtant! Je souhaite qu'il ne révèle jamais ce qu'il a été témoins ce soir!

La dernière phrase qu'elle me lança, me fit presque frissonner de dégoût à la prononciation de cette horreur lettrée. " Ah ce nom... Comme je le hais! " Puis, une information me fit tilter... elle était au courant... Comment?

- De... de qui détenez-vous mon prénom? La mauvaise surprise se lit, sans aucun doute, facilement sur mon visage.
Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyVen 8 Nov - 3:29

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Ah les vampires… Je n’aimais vraiment pas ces créatures même si quand j’y pensais, ils n’y étaient pas pour grand chose. Ils n’avaient pas vraiment eu le lux de choisir leur régime alimentaire. Mais les voir attaquer des humains était vraiment une chose que je ne supportais pas du tout. Lorsque ce dernier reprit ses traits humains, je le relâchais doucement sur le sol. A ce qu’il était en train de me dire, je réalisais que je venais deux faire deux énormes bêtises. Mais en même temps, je ne voyais vraiment pas comment j’aurais pu deviner qu’il ne tuait pas les êtres humains ni qu’il était le genre de vampire à tenir ses promesses. Je n’aimais pas le fait qu’il se nourrisse directement à la source, mais je ne pouvais pas changer sa nature ni son instinct de chasseur. Une idée me vint à l’esprit mais une chose à la fois. Il fallait d’abord mettre les choses au clair.

« Non, je n’ai pas oublié notre première rencontre… Je suis désolée, je ne pouvais pas savoir que vous étiez vraiment sincère. Je ne connais pas beaucoup de vampire. Bon, d’accord, je n’en connais aucun à part vous. Si vous le souhaitez, je peux rapidement effectué un sort de localisation afin de retrouver votre victime ? Vous pourrez ainsi lui effacer la mémoire et éviter de vous attirer des ennuis dont vous n’êtes pas le responsable. »

Il fallait que j’assume les bêtises que je venais de faire. Pendant quelques secondes, je me mordais la lèvre. J’avais peur de ce que j’allais dire et je me doutais qu’il allait m’envoyer balader, mais je me devais d’essayer.

« Et en ce qui concerne le reste, je pourrais être votre calice si vous le souhaitez. Ah et en ce qui concerne votre prénom, je travaille pour l'ordre en partit, il est donc normal que je me renseigne sur qui j'ai à faire. Mon commerce c'est ma vie et en cas de problème, j'ai besoin de savoir qui entre et qui sort de mon établissement.»

Oui, c’était clairement de la folie mais au moins, il ne mordrait personne à part moi, ça éviterait qu’il le fasse à des personnes qui n’avaient rien demandé et qui passait là par hasard.

Code by Silver Lungs

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptySam 9 Nov - 22:06

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Lentement, le calme reprit sa place, je ressentis que l'on m'allégea d'un poids. Puis, avec un soupire de soulagement, je fus remis pied au sol doucement. Elle venait de rompre le charme immobilisant qui m'encombrait douloureusement. Toutefois, une étrange compression subsistait toujours dans l'entièreté de mes membres. Était-ce une conséquence à son sortilège? Peut-être... Ah les sorcières la puissance qu'elles pouvaient détenir, pouvait être surprenante et inquiétante à la fois. Un conseil, ne jamais se mettre une puissante sorcière à dos... non, jamais!

Instinctivement, je fis craqué mon dos afin de perdre ce déplaisant désagrément dans un faible soupire d'inconfort. Puis, ce fut le tour de mon cou. Ensuite, la voix de la sorcière s'éleva à nouveau et je reportai mon attention sur celle-ci aussitôt. Ce qu'elle lâcha me fit légèrement rire. Alors, la demoiselle ne connaissait que très peu de vampire... voir que moi!

- Et bien... Alors, vous pouvez vous estimer chanceuse d'avoir croisé votre route avec moi que maintenant et non, il y a quelques décennies! Dis-je avec un sourire qui pouvait paraître peu naturel. Oui, notre rencontre... aurait été véritablement différente!

Des images provenant de mon passé trouble refirent surface rapidement. Mon regard se perdit doucement dans le vide un bref moment avant de revenir sur celle-ci en retrouvant la contenance de mes émotions que je me tuai à réprimer. Ensuite, la demoiselle dont j'ignorai encore son nom me proposa un "dédommagement" à son erreur commise.

- Si vous vous en croyez capable de le réaliser, je vous en serais grandement reconnaissant! Donc, j'accepte votre offre.

L'espace de quelques instants, la femme semblait ruminer une idée assez étrange avec ce que je pouvais observer... Ce mordillement aux lèvres, était un signe assez révélateur! À quoi pouvait-elle réfléchir? Mais ce qu'elle me proposa cette fois, produisit en moi un véritable choc en me faisant oublier l'explication que j'avais pourtant demandée. Elle... QUOI!? Me proposait d'être ma donatrice attitrée?! " Alors, là... Je... je suis totalement perdu! Est-elle sérieuse? Impossible..." Complètement estomaqué, le terme semblait fort faiblard pour qualifier ce ressentiment qui gravissait en moi, j'étais sans voix. La bouche presque béante un moment le temps que mon esprit assimilait ces mots et que l'effet de surprise quitte mon esprit, j'essayai de formuler ma réponse.

- Un... un moment chère demoiselle, vous vous proposez de me servir de donatrice, est-ce bien ce que vous dites? Je fis une pause en relevant le regard vers celle-ci...Euh, depuis quand j'observais le sol exactement?! " Ouais Clay tu déconnes peut-être! " Puis, je repris à haute voix. Si... si c'est bien le cas, je... je ne serai quoi répondre sincèrement! Certes l'invitation est fortement alléchante, mais... je ne crains de devoir le décliner.

Une pensée traversa mon esprit et je la balayai aussi facilement qu'un revers de la main... enfin si l'on puisse dire! Je soupirai faiblement en me concentrant sur le problème le plus urgent... l'homme en fuite!

- Alors... pour le fuyard... Comment l'on doit procéder, doit-on se rendre à votre commerce? Et pour ce genre de sortilège... a-t-on besoin de quelque chose de précis?

Ma voix devait encore vibré de la surprise mais je tentai de taire... Ouais sur ce coup, l'humaine avait fait fort, très fort même. À tel point que mon esprit m'avait lâché momentanément! Enfin, elle pouvait se féliciter d'être surprenante au moins... Wow...

Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyJeu 14 Nov - 3:05

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Je relâchais le vampire mais je ne pouvais m’empêcher de ressentir une pointe d’appréhension. L’homme qui se trouvait en face de moi était relativement dangereux, et il fallait que je reste sur mes gardes. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, mais je n’allais pas avoir le choix sur ce coup-là. Rufus était vraiment impressionnant au niveau e sa carrure et pour tout dire, je le trouvais plutôt bel homme. Mais non, je n’étais pas en train de tomber amoureuse de lui, je faisais un simple constat c’est tout. Mais je devais me reprendre.

Il se mettait à rire et je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais dit de si risible. Son comportement me fit hausser un sourcil. Est-ce qu’il était en train de se moquer de moi ouvertement ? Je ne l’espérais pas car j’étais largement capable de lui faire subir bien pire que le sort que j’avais utilisé pour l’immobiliser.

« Oh vraiment ? Je vous conseille de vous calmer car vous étiez peut-être un vampire sanguinaire, mais il en faut largement plus pour m’impressionner. J’ai croisé bien pire que des vampires dans ma vie et j’ai toujours su me défendre. Alors un conseil, ne me sous estimez pas. »

Mais nous n’avions pas le temps de jouer à qui est le plus fort entre lui et moi. Nous devions absolument régler le problème de cet homme qui avait prit la fuite et qui avait encore sa mémoire intact pour le moment. Nous ne devions pas perdre de temps pour le retrouver. Je croisais les bras à sa remarque. Non mais quel gougea celui-là ! Pour qui il se prenait ?

« Si j’en suis capable ? Evidemment que oui, sinon je ne vous le proposerai pas… »

Puis, je voyais que ce dernier se mettait à réfléchir à ma proposition avec une certaine intensité. Je savais très bien ce que cela impliquait. Mais ça me rassurais vraiment de savoir qu’il ne toucherait personne d’autre que moi. Il ne serait même pas obligé de m’hypnotiser d’ailleurs. Mais ce dernier refusait.

« Oui, c’est exactement ce que je vous propose. »

Mais il venait de me dire non. Intérieurement, j’étais vraiment frustré et je n’étais pas d’accord avec lui, mais on avait pas le temps de débattre sur le sujet. Ceci dit, je ne pouvais pas m’empêcher de lui poser la question.

« Et pourquoi pas ? »

Ce dernier me ramenait à la réalité avec l’homme en fuite. Je croisais les bras et je soupirais.

« Non, je n’ai pas besoin d’aller à la boutique. Il faut déjà voir s’il n’a pas fait tomber un objet personnel. »

Code by Silver Lungs

by Laxy Dunbar
Vampire
Rufus Clayton

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyVen 15 Nov - 3:50

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Encore légèrement engourdis par le rituel... enfin le croyais-je, mon attention n'était pas entièrement posée sur la demoiselle à mes côtés. Cependant, ce qu'elle me laissait sous... de l'agacement, me stupéfia à nouveau! " Non. mais ce sentiment va-t-il me quitter ce soir? Ah... non probablement pas! Mais... qu'ai-je dit pour mériter cet énervement? Ah la joie des discutions... Bon rattrapons le coup une fois de plus avec elle! Ouais les échanges cordiales... très peu pour moi! " Alors, en signe de capitulation, je relevai les mains en conservant un très, mais très léger sourire.

- Très bien très chère! Considérez-moi comme un... vampire averti! Loin de moi d'idée de concurrencer votre force ce soir, ni aucun autre soir. Et soit, procédons alors au rituel de localisation!

Une nouvelle poussée de curiosité traversa mon esprit malgré ce moment peu propice aux débordements. Évidemment, j'y succombai aussitôt en portant mon regard vers la sorcière en colère.

- Cependant, une chose... Qu'ai-je dit pour vous faire réagir de la sorte? Encore une fois, nous pouvions remercier mes terribles pulsions de curiosité! Mes paroles furent expulsées avant mon consentement... Ah et puis, laissez tomber cette question certainement idiote!

" Bon, un peu de concentration je t'en pris Clayton... L'homme est toujours en FUITE... je te rappelle, l’oublierais-tu?! " Cette pensée me frappa de plein fouet me ramenant une énième fois à l'instant présent.

SA question me fit revivre à nouveau la stupeur... Elle en remettait une couche sur sa proposition disons... surprenamment déstabilisante! Je soupirai bruyamment complètement dépassé par le moment.

- Pourquoi... mais c'est... c'est si complexe comme explication! Et... je ne suis clairement pas le mieux placer pour... pour tout vous révéler mademoiselle! Il serait certainement mieux pour vous, comme pour moi, de ne pas chercher à approfondir notre relation... puisque lorsque vous serez... Je me passai ma main dans mon visage en soupirant réalisant mes paroles que bien trop tard. Bon... j'en ai trop dit... En fait... dites-vous que je ne suis simplement pas fréquentable et l'on s'en portera mieux tout deux!

Un étrange scintillement capta mon attention inexorablement alors, je m'approchai de l'objet brillant. La magicienne annonça les ressources indispensables pour le sortilège au même moment. Je ramassai donc, ma trouvaille et je découvris un bouton de veston portant l'odeur épicée de ma victime...

- Ceci lui appartenait alors, ce bouton vous suffira-t-il?
Dis-je en lui donnant l'objet. Ma voix était neutre, car je tus mes débordements d'émotion...
Code by Silver Lungs

Croyez-moi!
Sorcière
Elisabeth Black

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) EmptyDim 17 Nov - 16:04

Rufus & Elisabeth
Douloureuse méprise

Franchement j’étais vraiment vexée que ce dernier n’accepte pas ma proposition. Pourquoi est-ce qu’il la refusait d’ailleurs ? Mon sang n’était pas assez bien pour lui ? Considérait-il que le sang de sorcière n’est pas bon du tout ? Tout un tas de questions se bousculaient dans ma tête, mais je n’avais clairement pas le temps de m’y attarder plus longtemps. On se devait de rattraper rapidement cet homme avant que ce dernier ne raconte à tout le monde qu’il avait été attaqué par un vampire. Il ne fallait donc pas perdre de temps.

« Oui, nous aurons très certainement tout le loisir de reparler de ce sujet plus tard. Mais en attendant, retrouver cet homme est notre priorité, alors, ne perdons pas plus de temps que ce que nous avons déjà perdu. »

Vraiment ? Il voulait avoir ce qui m’avait mit en colère ? Qu’est ce qu’il ne comprenait pas dans ce n’est pas le moment ? Je n’avais même pas besoin d’ouvrir la bouche qu’il décidait tout seul de parler de ça plus tard.

Je levais les yeux au ciel. Explication complexe ? Non mais sérieusement ? Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur le seul vampire qui se posait tout un tas de question ? Il réfléchissait beaucoup. Mais pour une raison que j’ignorais, ce dernier ne terminait pas sa phrase. Il était sérieux ? Il allait vraiment me laisser dans l’interrogation ?

« Attendez, vous êtes sérieux ? Non, vous n’en avez pas trop dit, vous n’en avez pas assez dit justement. Alors si vous voulez que je vous laisse tranquille, il va falloir m’en dire plus. Mais avant ça, nous devons retrouver cet homme et vite… »

Je prenais le bouton que le vampire venait se ramasser sur le sol, je regardais l’objet en souriant puis, je levais mon regard sur le vampire.

« Oui, c’est absolument parfait. »

Je fermais les yeux et je récitais une incantation tout en gardant le bouton dans ma main. Ce dernier se mit à violer et à partir droit devant lui à une vitesse raisonnable.

« Venez, suivons le, il va nous emmener tout droit à l’homme en question. »

Code by Silver Lungs

by Laxy Dunbar
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)   Douloureuse méprise (Pv Elisabeth) Empty

Douloureuse méprise (Pv Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant