Partagez

(F) Charlize Theron ou Sarah Paulson - ex-femme / rivale de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Kenneth Weavers
⚝Paroles Échangées : 16
⚝Localisation : Caché

(F) Charlize Theron ou Sarah Paulson - ex-femme / rivale de toujours Empty
Message# Sujet: (F) Charlize Theron ou Sarah Paulson - ex-femme / rivale de toujours   (F) Charlize Theron ou Sarah Paulson - ex-femme / rivale de toujours EmptyLun 21 Oct - 10:40

Félicia Nom libre
Scénario réservé
Mature
Indépendante
Patiente
Bienveillante
Rigoureuse
Solitaire
Sévère
Exigeante
Brillante
Pragmatique

Mon histoire
Points importants à suivre
  • 1974 : Naissance (lieu, date et enfance libre)

• 1988 : Entrée à l’Académie de L.A. avec Luka (14 ans)

• 1991 : Rencontre Kenneth à l’Académie, il est en 1ère année et elle en 3ème année, comme il est mauvais mais qu’il fait des efforts, elle l’aide sans que ça change grand chose (17 ans)

• 1992 : Diplômée de l’Académie en magie blanche, elle est repérée par un coven mais veut rester solitaire et libre (18 ans)

• 1992 - 1997 : Enseignante à l’Académie, se rapproche de Kenneth en l’ayant comme élève (18 à 23 ans)

• 1996 : Kenneth lui confie son familier, Francis, un corbeau insupportable et insultant, elle accepte pour l’aider

• 1997 - 2004 : Ouvre une boutique magique de remèdes, potions et sortilèges, qui passe pour une boutique d'épices et remèdes traditionnels

• 1999 : Kenneth revient de la guerre pour venir chercher Francis et demande du même coup à Félicia de sortir avec lui, ce qu’elle accepte

• 2000 : Mariage avec Kenneth, après une demande en mariage épouvantable mais attendrissante (26 ans)

• 2003 : Naissance des jumeaux (Aidan & Ann), malgré le fait que Félicia ait du mal à supporter les pitreries de son mari (29 ans)

• 2004 : Divorce de Kenneth à cause de son attitude de gamin et son manque de sérieux, il ne fait aucun effort pour avoir la garde des enfants et elle lui laisse leur appartement (30 ans)

• 2005 : Laisse les jumeaux en vacances chez leurs grands-parents maternels pour partir retrouver à l’extérieur de Los Angeles Luka pour l’empêcher de faire une grosse bêtise, bien qu’elle sauve Luka, celui-ci la transforme en chat (31 ans)

• 2005 - Aujourd’hui : Passe son temps à suivre l’esprit de Luka dans tout le pays, à le hanter en quelques sortes, fin de la malédiction
  • 45/46 ans
    Magicae
    Hétéro ou bi
    Aucun
    Sorcière
    Divorcée
    Mes liens

Kenneth Weavers • Ex-mari Comme une femme aussi brillant peut-elle finir avec le gentil cancre pas doué...? Parce qu'il est attendrissant, bien sûr ! Félicia a été séduite par le côté blagueur de Kenny, par sa capacité à être toujours de bonne humeur et son côté amoureux adorable, en plus d'être romantique. Mais ce n'est que des années après qu'elle a compris qu'il ne changerait jamais et qu'il serait toujours d'une puérilité pas possible. Il en était énervant, à taper sur les nerfs de Mère Teresa ! Elle l'aimait, bien entendu, mais son comportement était réellement insupportable, il n'était pas un adulte, loin de là et quand les jumeaux sont arrivés, il n'a pas vraiment été l'homme qu'elle espérait. Ça n'a pas été facile de le quitter, parce qu'elle devait élever ses enfants seule et qu'il ne s'agissait pas d'une décision facile. Mais pire encore, la réaction de Kenny ne l'a pas aidée, même si il a grandement simplifié le divorce...Il a déprimé comme elle ne l'avait jamais vu, cédant à tout ce qu'elle demandait, laissant la garde des enfants à leur mère, ne demandant absolument rien, il n'avait même pas pris d'avocat...Par compassion, elle lui laissa l'appartement, pour qu'il ait quelque part où vivre malgré tout ça. Elle n'a pas vu Kenny depuis 2005, parce qu'elle poursuit Luka et qu'il ne doit pas savoir ce qui s'est passé...  
    Louise Duval (Luka) • Boulet - Luka et Félicia se connaissent depuis si longtemps qu’il est dur de donner une date à leur première rencontre. Si elle est douée et réussit tout ce qu’elle entreprend, aussi bien dans sa vie que sa magie blanche, lui est un boulet comme on en voit peu, incapable de mener à bien la moindre petite chose. Ce qui ne l’a jamais empêché de se prendre pour un grand sorcier. Luka a toujours jalousé Félicia et passé sa vie dans son ombre en tentant, par tous les moyens, de prouver qu’il était meilleur qu’elle. Évidemment, il n’y est jamais arrivé, mais n’a pas abandonné. C’est ainsi qu’il a passé tout le temps de ses études à l’Académie (un total de six années pour avoir redoublé deux fois sa dernière année) à suivre Félicia partout et l’embêter à la moindre occasion. Il a parfois été méchant, profondément stupide et, surtout, immature à souhait. L’arrivée de Kenneth, le première année en adoration devant Félicia, n’a rien arrangé à cela. Luka a redoublé de jalousie et s’en est pris aussi bien à l’un qu’à l’autre. Il ne s’est pas calmé, en dernière année, alors que ses redoublements répétés l’ont fait atterrir dans la classe de Kenneth. Ce n’est que son diplôme en poche que Luka a enfin pris ses distances avec Félicia. Il la jalousait toujours autant, évidemment, alors qu’elle se faisait une place à l’Académie quand lui n’arrivait pas à gérer un job simple, mais il s’est tenu un peu plus loin, sans oublier, parfois, de venir l’embêter. Si Luka n’a pas apprécié d’apprendre que Félicia sortait avec Kenneth, le mariage des deux sorciers, en 2000, l’a totalement évincé de leur vie et Luka est parti dans son coin. Il a disparu de l’entourage de Félicia jusqu’à ce qu’elle apprenne, en 2005, que Luka s’est lancé sur les traces d’un loup-garou recherché pour meurtre. Aussitôt mise au courant, Félicia a confié ses enfants à ses parents et s’est lancée à la poursuite de Luka. Elle est arrivée juste à temps pour blesser le loup-garou et sauver les miches de Luka. Sauf que le sorcier, dans sa bêtise suprême et sa jalousie maladive, n’a pas aimé l’intervention de Félicia et a lancé une malédiction contre elle. Félicia s’est transformée en chat noir aux yeux verts et le loup-garou a achevé Luka. Néanmoins, le sorcier n’est pas tout à fait mort. Il est revenu sous la forme d’esprit et a poursuivi le chat dans la rue en tentant de le blesser avec des objets qu’il soulevait avec sa télékinésie d’esprit. Il n’a pas réussi à la toucher une seule fois. À bout de forces, il a fini par s’emparer du corps d’un humain et s’adapter à sa nouvelle vie. Depuis ce jour, Félicia le suit partout dans le pays. Ils sont même allés jusqu’à New York avant de croiser la route de Louise, en 2018, dans la même ville où le sorcier est mort. Luka a été trompé par la détresse de l’humaine et a voulu cohabiter avec elle pour l’aider à remonter la pente. Sauf que Louise allait très bien et a plus ou moins piégé l’esprit. Depuis ce jour, Louise et Luka cohabitent dans le corps de Louise et ont décidé d’emménager à Los Angeles en emportant, avec eux, Félicia sous sa forme féline (sous forme de chat, ils l’appellent Adèle). Néanmoins, Luka est loin de se douter que la malédiction de Félicia est sur le point de prendre fin et, à vrai dire, sa collaboration avec Louise bat, elle aussi, de l’aile.
    Attentes du créateur
    Négociabilité
    Avatar : L'avatar est négociable, tant que vous conservez un avatar caucasien dans la quarantaine, en effet l'âge ne peut pas être vraiment modifié, et comme ses enfants sont eux aussi caucasiens, il vaut mieux qu'elle le reste
    Prénom Nom : Le prénom n'est pas négociable, il apparaît dans la fiche de Kenny et dans les RPs, le nom de famille est lui totalement libre et soumis à aucune exigence
    Caractère : On voudrait garder une Félicia bienveillante mais assez dure malgré tout, une femme ambivalente en gros, qui aurait eu de la patience avec Kenny des années mais aurait fini par ne plus le supporter, pareil avec Francis mais qui sera fondamentalement gentille, puisqu'elle part aider Luka quand même
    Histoire : Hormis les points importants notés dans la fiche, l'histoire est très libre et vous pouvez ajouter des éléments si vous le désirez, principalement à propos de l'enfance et de l'adolescence de Féli

Mot de Kenny
    Hellooooo et merci de vous intéresser à ma petite ex-femme adorée ! c2 C'est un personnage important pour Kenneth, bien entendu, vu qu'il s'agit de la mère de ses enfants, de la seule femme qui a jamais compté pour lui, toussa toussa dr Bien sûr, il est affreusement malheureux depuis qu'elle l'a quittée et la pense morte, sinon jamais elle n'aurait abandonné ses enfants comme ça. Les choses risquent d'être très amusantes quand elle reviendra chez elle après toutes ces années !

Pour parler un peu plus de leurs liens, et de celui avec Francis, il faut savoir que Félicia a toujours vu en Kenny un homme adorable mais pas très doué pour tout ce qui est magique. Elle lui reconnaît de nombreux talents, comme beaucoup de courage et une volonté de fer, mais ce n'est pas vraiment quelqu'un de très adulte. Il est évident qu'il s'agit de l'image qu'elle a de lui depuis qu'elle le connaît mais elle aura sans doute changé avec le temps.

J'ai mis que Félicia n'était jamais revenue voir ses enfants ou son ex-mari, ne pouvant avoir de contacts avec eux, elle ne voulait pas se faire souffrir en allant les voir...C'était très difficile pour elle de ne pas pouvoir élever ses enfants, de ne pas les avoir vus grandir et de les avoir laissés à ce qu'elle pense être la pire personne pour les élever : leur père. Mais même si tout cela était très difficile, ça ne l'aurait pas été autant que de voir ses enfants grandir, de constater qu'il faisait en effet plein de bourdes, ou pire qu'il se débrouillait bien.

Je parle en détails de comment Kenny a perçu Félicia et de ce qui a pu se passer entre eux dans ma fiche. Il n'y a pas de détails sur tout, Kenny ne sait pas tout ce qu'elle a fait, en particulier quand il est parti à la guerre et a failli y mourir. Je vous laisse lire pour voir tout cela plus en détails, c'est mieux que de tout réécrire ici :hide:

Vous trouverez aussi les fiches des enfants de Féli et Kenny, pour vous donner une idée de ce qu'ils font, qui ils sont, tout ça. Il n'y a pas de lien avec leur mère parce qu'ayant disparu quand ils avaient à peine trois ans, je n'ai pas jugé cela nécessaire et, si les enfants sont joués, vous pourrez bâtir le lien ensemble, sinon nous pourrons en discuter et les ajouter aux fiches !  brille

Je sais déjà qu'on va bien s'amuser ensemble !  :puppy:

Mot de Louise
    Tout d’abord, merci de vous intéresser au personnage <3 Il tient une place centrale dans l’histoire de mon petit Luka et je suis sûre que l’on va bien s’amuser à développer leur relation ! Luka fait le malin, en ce moment, parce que Félicia est sous forme de chat, mais dès qu’elle reviendra sous forme humaine (sorcière, en plus, alors que lui ne peut plus redevenir sorcier !) il va criser ange ?

Parlons plus sérieusement ! Je pensais que Luka et Félicia se connaissaient depuis l’enfance, mais je n’ai précisé ça absolument nulle part, pour vous laisser libre de ce côté-là. Donc, si vous préférez que Félicia soit venue d’ailleurs, qu’elle n’ait connu Luka qu’à partir de l’adolescence, ça me va tout à fait ;)
    Luka, c’est le boulet un peu trop lourd, mais qui, au fond, n’est pas vraiment méchant. Comme il n’est pas doué en magie, de toute façon, il ne peut pas trop être méchant XD Il fait tout pour emmerder le monde, Félicia comprise. Ça peut parfois partir très mal, ou complètement rater. Je pense que vous voyez le genre :p
    Dans l’idée, évidemment, la haine de Luka pour Félicia se rapproche plus ou moins de l’amour. Il est profondément jaloux parce qu’il sait qu’il ne pourrait jamais avoir une femme comme elle (c’est pour ça qu’il a disparu quand Kenny, lui, a réussi). Néanmoins, le lien n’est pas destiné à évoluer en lien love, je vous rassure ! Luka a pas mal évolué et sous sa forme d’esprit, dans le corps d’une femme, de toute façon, il ne pense plus trop à ces choses-là XD
    D’ailleurs, il est fort possible, à l’avenir, que Louise et Luka cessent leur collaboration (ce n’est pas pour tout de suite, mais c’est une possibilité). Dans ce cas-là, ne vous inquiétez pas, Luka ne disparaîtra pas. Louise redeviendra une humaine lambda et Luka ira chercher un autre corps ! Pour faire évoluer les liens de Luka avec Kenneth et Félicia, il me semble que ce sera peut-être plus amusant si, à un moment, il retrouve un corps plus ou moins à lui ;) De toute façon, je vous tiendrai au courant au moindre changement de ce côté-là =D

Sinon, petite précision : Louise travaille au Béni-boui-boui et habite dans le nord de Los Angeles. Elle n’enferme pas Félicia-le-chat et la laisse plutôt faire sa vie comme elle l’entend. Donc, de ce côté-ci, vous pouvez dire ce que vous voulez, tant que le chat reste à Los Angeles et revient voir Louise au Béni ou chez elle de temps en temps ;) J’ai fait apparaître le chat quelques fois dans mes Rps, en PNJ que Louise voit vite fait, ou un peu plus apparent comme dans mon RP avec Arsène et celui avec Lyanna. Globalement, je fais juste remarquer que le chat est très intelligent, écoute tout ce qui se dit et réagit un peu (autant qu’un chat le peut XD). Rien de très significatif =P

Dans le lien, j’ai essayé de détailler tout ce que j’ai évoqué dans la présentation de Louise, mais n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil quand même, au cas où certains points ne sont pas très clairs. Je reste, aussi, à votre disposition pour la moindre question <3

J’ai oublié de dire une petite chose : dans l’idée, Félicia a été mise au courant de la bêtise de Luka (poursuivre un loup-garou tueur) par une tierce personne. Ca peut être une connaissance commune des deux sorciers (du temps de l’Académie, par exemple) ou quelqu’un d’autre. Je n’ai pas mis de précision là-dessus pour que l’on puisse faire ce qui vous plaît le mieux, mais le loup-garou peut très bien avoir tué, il y a longtemps, quelqu’un de lié à Félicia ou Luka (un membre de la famille de l’un ou l’autre, un ami de l’Académie, etc) ou des inconnus. Dans tous les cas, Luka se lance à sa poursuite pour prouver qu’il est fort et qu’il peut servir à quelque chose. (Raté XD)

Je crois que j’ai tout dit, cette fois =D

Une dernière petite chose : amusez-vous bien avec elle c2

“ I love the smell of 372, 844 pancakes in the morning. Smells like victory.
    astra
    Revenir en haut Aller en bas

(F) Charlize Theron ou Sarah Paulson - ex-femme / rivale de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1