Partagez

I put a spell on you | Liens de Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier
Kenneth Weavers
⚝Paroles Échangées : 16
⚝Localisation : Caché

I put a spell on you | Liens de Kenny Empty
Message# Sujet: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny EmptyLun 21 Oct - 12:10

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Kenneth fait partie d'une grande famille de sorcières du Colorado mais il n'a pas vraiment été un héritier à la hauteur. Il était un gamin solitaire, qui faisait beaucoup de bêtises et qui n'hésitait pas à s'en prendre à sa petite soeur, l'enfant préféré de leurs parents adorés. Il a été envoyé à 14 ans à Los Angeles, pour suivre les cours de l'école de sorcellerie de la ville. Il est un mauvais sorcier, vraiment pas doué pour les sorts ou pour les potions, nul en dessin de pentacle, en bref, c'est un cancre. Il a été aidé par une des sorcières les plus douées de l'école, qui a même été tutrice pendant quelques années. Amoureux transis d'elle, il n'a jamais osé lui dire quoi que ce soit et la voir avec un autre garçon l'a tellement dégoûté qu'il a quitté le monde de la magie. Il s'est engagé dans l'armée après avoir eu son diplôme en magie du sang, sur le fil. Trois ans chez les US Marins ont changé les choses pour lui, il a appris l'esprit de corps mais pas vraiment la discipline et a joué à la tête-brûlée jusqu'à ce qu'il manque de se faire tuer. Il garde une longue et large balafre sur le flanc, là où la roquette l'a déchiqueté. En rentrant au pays, Kenny est allé récupérer son familier qu'il avait confié à Félicia et lui avoue enfin tout ce qu'il ressent pour elle. Elle accepte de sortir avec lui et ils vivent ensemble avant qu'il la demande en mariage. Ce fut désastreux mais payant. La sorcière blanche l'épouse et ils auront deux enfants, des jumeaux, Ann et Arthur. Cependant, Félicia n'est pas heureuse et Kenny ne s'en rend compte que bien trop tard, quand elle divorce. Il ne prendra même pas la peine d'engager un avocat, acceptant toutes les demandes de Félicia et n'en formulant aucune. Il déprime à mort, perd la garde de ses enfants et par compassion et pitié, sa femme lui laisse leur appartement...Il a longuement déprimé, jusqu'à ce que Félicia disparaisse mystérieusement. Accusé à tort, Kenny est mis en prison pour quelques semaines, jusqu'à ce que la police lâche l'affaire et le libère. Il récupère ses enfants et vit désormais dans la maison que Félicia avait acheté pour elle et ses jumeaux. Il a élevé les enfants comme il le pouvait, devenant détective, d'abord privé, puis consultant pour la police de LA.
☾ANESIDORA
| histoires d'un sorcier |
| les histoires présentes | Deux boulets mènent l'enquête Sean Kenney
titre avec lui et elle, titre avec lui et elle
| les histoires passées | titre avec lui et elle, titre avec lui et elle, titre avec lui et elle
Kenneth Weavers

“ I love the smell of 372, 844 pancakes in the morning. Smells like victory.
astra
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier
Kenneth Weavers

Message# Sujet: Re: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny EmptyLun 21 Oct - 12:18

jouer aux dames
☾ANESIDORA
| Félicia |
elle était la femme de ma vie, celle qui signifiait tout, celle dont j'avais besoin et que j'aimais...que j'aime plus que tout. même si elle n'est plus là, même si elle m'a brisé le cœur en divorçant. encore aujourd'hui, je ne comprends pas ce qui s'est passé, je ne comprends pas pourquoi elle est partie comme ça, en m'abandonnant totalement. elle a pris les enfants, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute façon, je n'étais pas vraiment qualifié pour ça, je ne le suis toujours pas...mais elle m'a vraiment blessé. maintenant, elle a disparu et je ne sais pas quoi faire. elle est sans doute morte, quelque part, sinon elle n'aurait jamais laissé ses enfants, et ça me fait énormément de peine...elle n'est plus là et moi je ne sais pas quoi faire...
| Ann Weavers |
ma petite fille chérie est en train de devenir une femme et je dois avouer que je suis un peu perdu, c'est compliqué tout ça et j'aurais de très loin préféré qu'elle ait une mère pour...eh bien toutes ces choses de femmes quoi ! moi je ne suis pas bien placé pour ça, je ne sais pas quoi faire...j'aime ma fille, bien sûr, elle me rappelle un peu sa mère parfois, même si elle ne l'a pas connue, elle a des mimiques à elle, des phrases qu'elle pourrait me dire...j'ai toutes les raisons d'être fier d'elle, c'est une jeune fille formidable et tout ce que je veux, c'est la protéger mais c'est de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'elle grandit...
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
| prénom nom |

astra
Sorcier
Kenneth Weavers

Message# Sujet: Re: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny EmptyLun 21 Oct - 12:19

echec et mat
☾ANESIDORA
| Aidan
Weavers |
quand ma fille est venue au monde, j'étais ravi, c'est certain. mais quand ce petit gars est arrivé juste après...ah comment vous dire ! un petit gars c'était génial, vraiment. Arthur me ressemble, d'après tous ceux qui nous voient, pas forcément physiquement mais au niveau du caractère. c'est un gamin comme moi, un plaisantin qui adore autant que moi faire des blagues aux gens et je dois dire que c'est de lui que je suis le plus proche, entre Ann et lui. on s'entend très bien et j'ai peut-être tendance à être plus coulant avec lui qu'avec sa sœur, je l'avoue...mais il faut dire que c'est un petit gars, je le comprends bien mieux, il a n'a pas les mêmes problèmes que sa sœur, c'est plus facile pour moi de discuter avec lui. quoi que depuis qu'il est ado, on s'éloigne un peu...
| Luka |
avec Luka, ça a toujours plus ou moins été compliqué, il faut bien l'avouer, on est pas vraiment les meilleurs amis du monde. on aurait pu. mais voilà, deux gros boulets ensemble, ça ne fait pas vraiment des étincelles. ou plutôt si mais pas dans le bon sens. et je crois qu'il n'a pas apprécié que j'épouse Félicia, je crois qu'il était aussi amoureux d'elle, ou jaloux, je ne sais pas exactement mais en tout cas, ça n'a jamais bien fonctionné entre nous, voilà une chose absolument certaine. quand on a été dans la même classe, ça ne s'est pas arrangé. il était le genre sale bête qui fait chier le premier de la classe. j'étais pas le premier de la classe mais moi j'étais pote avec Féli alors j'étais une très bonne cible pour lui. j'ignore totalement ce qu'il lui est arrivé, ça fait des années que je ne l'ai pas croisé.
| Francis |
ah ce corbac ! je l'ai depuis que j'ai quatorze ans, depuis que je suis entré à l'école. je me sentais seul, j'avais besoin de quelqu'un qui me comprendrait et un familier était la seule option que j'avais. je n'ai pas choisi le plus sympathique de la boutique. mais j'ai fait exprès. il était odieux, il était méchant, il insultait tous ceux qui passaient par là et franchement, c'était le gars parfait pour moi. avec Francis, je crois pouvoir dire qu'on s'entend bien, qu'on s'apprécie même. en tout cas moi je l'apprécie, j'aime bien son côté chieur, parfois il dit tout haut ce que je pense tout bas, même si ça m'arrive assez peu de penser des trucs et de ne pas les dire il faut bien l'avouer ! avant, c'était un sorcier, bien entendu, un type peu recommandable qui a fait de la nécromancie son art de prédilection et qui a été condamné par son coven a passé le reste de sa vie en corbeau. je ne l'écoute pas quand il veut que j'en fasse, mais de toute façon, il sait que je suis trop mauvais pour parvenir à faire quoi que ce soit...
| prénom nom |
| prénom nom |
| prénom nom |

astra
Médium
Sean Kenney
⚝Paroles Échangées : 99

Message# Sujet: Re: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny EmptyLun 21 Oct - 20:07

Bonjour monsieur le Boulet dr je me disais que nos personnages ont pas mal en commun. Déjà ils sont des boulets intergalactique ! Ensuite ils bossent pour les flics plutôt efficacement alors je me dit un lien de boulot déjà ? Puis on voit au fil de notre rp pour faire évoluer en amitié ?
Sorcier
Kenneth Weavers

Message# Sujet: Re: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny EmptyLun 21 Oct - 20:56

Ouiii Monsieur le Boulet Bis ! Je pense qu'on peut clairement partir sur un lien de boulot, genre ils se voient régulièrement au poste mais ont pour l'instant jamais bossé ensemble et le RP peut être une première enquête où on leur demande leur aide à tous les deux c2

astra
Dragonne
Morgana Dragonire
⚝Paroles Échangées : 165
⚝Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses !

Message# Sujet: Re: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny EmptyLun 21 Oct - 21:57

(Je réponds pour Sean :D) L'idée de l'enquête me plait et j'ouvrirai ça si tu veux ♥

Fire and blood !
Ainsi vient la neige après le feu,
et même les dragons ont une fin...
J.R.R Tolkien

Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: I put a spell on you | Liens de Kenny   I put a spell on you | Liens de Kenny Empty

I put a spell on you | Liens de Kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1