Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's dance to Joy Division [PV Dexter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Let's dance to Joy Division [PV Dexter] Empty
Message# Sujet: Let's dance to Joy Division [PV Dexter]   Let's dance to Joy Division [PV Dexter] EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:26



Let's dance to Joy Division @Maddison Koch & @Dexter M. Romero Maddison s’était entourée de ses amies habituelles pour sortir. Non seulement s’était-elle entourée des plus jolis spécimens de ce monde qui acceptaient aveuglément de la suivre, mais elle avait aussi fait le plein de drogues et d’alcool. Son fournisseur habituel étant malheureusement indisposé par les restrictions légales de ce pays, elle avait dû faire appel à un plan B qu’elle ne connaissait certainement pas aussi bien mais qui lui avait été chaudement conseillé par une des personnes de son entourage. Dire laquelle exactement serait beaucoup trop demandé à la sirène qui ne prenait bien souvent même pas le temps de se rappeler du nom de ses « amis ». Ils n’étaient certainement pas avec elle parce qu’elle était gentille mais bien parce qu’elle puait l’argent, le luxe et qu’elle laissait cette luxure déborder sur les gens qui se pliaient à sa volonté.

Maddy aurait voulu aller au boucan pour courir la chance de voir son ex. Jusqu’à maintenant, elle n’avait réussi qu’à l’apercevoir du coin de l’œil sans pouvoir attire son attention. Ses amis réussirent à faire pression et elle décida de flancher et d’aller au Lux à la place. Si elle passait trop de temps à attendre Warren au Boucan, l’effet de surprise finirait par être gâché. De toute, elle voulait être à son meilleur quand il la verrait et elle était déjà très avancée dans son taux d’alcool et de toxicité de son sang. Ils avaient raison finalement, c’était mieux d’aller ailleurs et elle avait entendu de bonnes choses sur cet hôtel. Il y aurait sûrement un lot acceptable de paparazzi et cette fois-ci, elle avait été prévoyante. Ils roulaient en limousine au travers de la ville, tournant dans les quartiers les plus huppés pour boire et sniffer à volonté avant de se rendre au Lux.

Leur arrivée fût remarquée, c’était peu le dire. Maddison ne faisait pas dans la discrétion. Le monde était son théâtre et elle en était la vedette. La sirène donna quelques billets pour se faire placer à la meilleure table et commanda cinq bouteilles de champagne et une bouteille de téquila. Elle n’allait certainement pas faire des aller-retours au bar pour se commander des verres, ses chaussures étaient beaucoup trop inconfortables pour lui permettre de faire ça. La troupe était bruyante, occupée à prendre des centaines de selfies plus clichés les uns que les autres pour que suive un moment de silence alors qu’ils regardaient tous leur écran, occupés à choisir le meilleur filtre pour les avantager et poster leurs photos sur instagram avec le hashtag #blessed.

Maddison s’excuse à ses invités avant de se rendre vers les toilettes pour se repoudrer le nez. Il faudrait probablement plutôt dire se badigeonner les narines de cocaïne avec très peu de discrétion. Celle-là, elle n’était pas aussi top que le stock qu’elle avait avant. En plus, elle piquait vachement le nez. La sirène se demandait si le revendeur n’avait pas coupé son stock avec du verre ou un autre machin absolument abrasif. Elle fronça les sourcils en inhalant la trainé impressionnante de poudre qu’elle avait préparé sur son téléphone en laissant échapper un petit gémissement de douleur à la fin de celui-ci.

« Bordel… »

Dit-elle en ouvrant la porte de la cabine et en allant regarder si elle n’avait pas des traces incriminantes autour de ses narines rougies par la drogue. Elle se lava les mains, se recoiffa un peu, replaça sa robe de dentelle blanche qui laissait voir l’entièreté des ses sous-vêtements noirs. Elle n’avait pas de raison de caché son corps ou de laisser quelque chose à imaginer. De toute manière, avec la quantité de photos nues d’elles qui avaient circulé dans les magasines et sur le web, elle ne s’en faisait pas trop pour sa pudeur. Elle en avait elle-même fait circuler quelques-unes pour alimenter les conversations et faire ressortir son nom dans les médias.

Maddison sortie des toilettes, le sourire aux lèvres et le regard absent malgré ses pupilles dilatées. Elle n’avait pas vu l’homme qui se tenait devant elle et lorsqu’elle le percuta, l’inévitable arriva. Les veines de son nez ne purent résister à la pression, aussi minime qu’elle put l’être, causé par le choc et elles éclatèrent. Le sang coulait à flot du nez de la sirène et tombait à grosse gouttes sur les vêtements de l’homme qui se trouvait dans son chemin.

« FUCK! »

S’exclame-t-elle. Si elle n’avait pas de pudeur, cet évènement avait de quoi potentiellement la mettre dans la merde. Avec la police qui lui collait au cul à chaque fois qu’elle sortait, si elle se faisait pincer avec la quantité de drogue qu’elle avait sur elle, elle était certaine de se retrouver en prison pour beaucoup plus que les moins de 24 heures habituelles. Elle agrippa les pans de la veste de l’inconnu, tentant de cacher son visage avec ceux-ci.

« J’vais repayer tes… fringues… aide moi à me rendre à la limo derrière! J’te donne tout ce que tu veux! »

Elle voulait seulement se rendre à un endroit sécuritaire, avec de la glace et des mouchoirs pour arrêter cette catastrophe.
:copyright:️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's dance to Joy Division [PV Dexter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-