Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2020 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 18 Nov 2020 - 22:22

Merci mon amour timi
J'en ai profité pour faire une maj !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMer 23 Déc 2020 - 12:15

Monsieur le régent, je crois que nous devrions avoir un rp ensemble et ce, même si nous ne nous sommes pas revu depuis plus de 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMar 13 Avr 2021 - 1:29

Bien le bonsoir Mr le Régent. Je me suis permis de nous ouvrir un petit rp que voici https://dusk-of-blood.forumactif.com/t3133-un-monstre-en-perdition#46561
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:39

Hello Arthur, un petit rp te plairais ? Comme je n'en ai qu'un avec Eden, je m'ennuie de ne pas écrire en fait.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyVen 14 Mai 2021 - 21:49

Hey Franz ! helo

Bien sûr avec plaisir!!
Tu as un besoin ? Une idée particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:10

    Bien le bonjour cher Arthur :vamp1: J'ai le "plaisir" de vous annoncer que nous allons nous croiser à nouveau et cela se passe juste par ici :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:17

Merci « Lovell »,
Je vais lire de ce pas !! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 21:20

    Mais à votre service "Monsieur" le régent
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2021 - 12:55

Hello Arthur, désolé pour le retard... Pourquoi pas des retrouvailles autour d'un café ou même dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald   Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des Rps D'Arthur Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens d'Arthur Fitzgerald
»  Not just a bad boy feat. Karl Fitzgerald
» Falling in love with you - Penelope Fitzgerald
» Le choix feat. Arthur Fitzgerald
» Le dompteur de vague [Karl Fitzgerald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos rps-