Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un délicieux repas... [PV Albert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un délicieux repas... [PV Albert] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Un délicieux repas... [PV Albert]   Un délicieux repas... [PV Albert] - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 4:37

HRP : Double excuse pour avoir en premier oublier de te répondre, puis après d’avoir été absente, j’avais un vague à l’âme, mais ça va mieux. Je conclus le rp du coup vu qu’on en avait parlé. J’ai l’impression d’avoir fait méga mauvaise impression :’), sorry… J’espère qu’on pourra faire un prochain sujet, en tout cas on continue celui avec Nora, quand j’aurais réussi à rattraper mon huge retard haha. J’ai aimé rp avec toi !

La française était d’accord avec les propos de son interlocuteur dans leur ensemble. Avec la technologie Amarante avait clairement eut deux vitesses, ce dont elle trouvait l’utilité dans sa vie elle était parfaitement capable de s’adapter. Ainsi elle était aussi attachée à son téléphone portable que n’importe quelle personne de ce siècle, mais si on abordait le sujet des jeux vidéo il était facile de la perdre. Elle n’avait pas trop eu de mal à s’adapter au monde moderne, elle avait un esprit curieux et sa descendance la stimulait sans cesse l’empêchant de se reposer sur ses lauriers. La conversation dévia sur un sujet nettement plus intime, cela aurait pu être gênant pour Albert, mais non il accueillit la confidence de sa nature romantique avec grâce et se confia même en retour, cela fit sourire Amarante. C’était agréable de percevoir un peu de douceur chez lui, l’européenne savait peu de chose de son passé en réalité, mais comme tous les esprits ils y avaient probablement son lot de souffrance et le fait que cela n’ait pas terni ses espoirs était réconfortant. Elle aussi était capable de faire n’importe quoi pour un être dont elle se languissait, c’était parfois troublant car c’était presque plus facile pour elle de satisfaire les désirs des autres plutôt que ses propres désirs, mais ça c’était un de ses points faibles et elle n’avait pas l’avouer ainsi.

- Je comprends tout à fait, se contenta-t-elle donc de répondre sobrement, mais avec un sourire de compréhension avant de reprendre sur le sujet des affaires. Elle exposa la situation et sa proposition, elle n’était pas sûre qu’il accepte, parfois l’ego chez les gens parlait plutôt que la raison. S’il acceptait il gagnerait plusieurs millions chaque année, c’était un sacré deal. Il accepta, elle eut un sourire soulagé. Je suis ravie de pouvoir compter sur vous, c’est un apport précieux.

Ils trinquèrent et poursuivirent le repas après avoir signé tous les documents nécessaires. Pendant un certain temps elle s’était arrêté à Los Angeles et aux nombres de zéro sur ses comptes en banque, mais Damaris la boostait et la poussait à avoir plus loin dans d’autre ville, dans d’autre pays. S’entourer de gens talentueux avait toujours été sa priorité, elle avait toujours été consciente de ses lacunes et en engageant Albert elle se sentait particulièrement satisfaite. Elle rentra fière d’elle et l’esprit plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un délicieux repas... [PV Albert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-