Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour ton perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:06

Bon une question pour le suivant vu que Karl est distrait ;p.

Si ton perso devrait mourir il irait où au paradis, en enfer ou dans le purgatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:28

Ah pauvre de moi, je suis trop distrait, je m'en excuse.

J'ose espérer le Paradis, quoique ces derniers temps on ne peut pas dire que j'ai été un enfant de choeur.
Option purgatoire pour moi.

Si ton personnage était un film quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 6:15

John Wick je dirais lang2

Pourquoi as-tu choisi cette célébrité pour représenter ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 9:51

J'ai choisi IU car j'ai pompé une partie de l'histoire d'Ama dans son rôle dans le drama Hotel Del Luna ou elle gère un hôtel pour fantôme. J'avais adoré son personnage Jang Man Wol et je voulais la jouer, même si au final Ama est beaucoup plus douce et séductrice haha pas vraiment le perso de la série juste quelque petite chose, comme son amour de la mode et sa gourmandise infini :'), et le côté badass aussi xd.

Si ton personnage devait être artiste se serait dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptyVen 20 Nov 2020 - 11:19

Je l'imagine bien musicien
Si tu devais choisir une chanson laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 16:55

Déjà dans ma signature, j'ai mit G.O.A.T de Polyphia. Je sais pas, j'adore la musique et je trouve que ça va bien avec son personnage.

Si ton personnage serait un pokémon, ça serait lequel ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 17:36

J'ai écouté par curiosité ta musique et j'adore n'écoute pas ma musique en retour haha ça ne colle plus avec le mood de mon perso actuellement il faut que je la change.

Euh un métamorph car Ama aime se transformer, que se soit par des corps différents, du maquillage, des vêtements hors de pris, c'est un caméléon. Si ton perso était un péché?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:07

j'aimais bien pourtant ta musique xD. Metamorph j'arrive plus à le voir autrement qu'une tepu, tu le mets avec n'importe quelle pokémon et des bébés, pas besoin d'en avoir 2 (et en plus c'est pratique pour farmer les shiny)

uhm, passons. Je dirais sûrement l'orgueil ou envie (il a pas beaucoup de gros péchés en fait). Colère, il s'en fout la plupart du temps. Gourmandise, je crois pas. Avarice, il s'en fout. Luxure, pas du tout lui. Paresse, pas du tout. Envie, pas nécessairement matériel, mais plus : je suis jaloux de son caractère, de comment il agit (je sais pas si tu comprends) et orgueil parce qu'il a un but et vu à tout prix l'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptySam 21 Nov 2020 - 21:15

J'ai changé après ton post ma musique c'est plus son ambiance maintenant . Une question pour le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 1:24

Quelle est la question du coup ?
Allez j'en pose une : à quelle question ton perso n'aimerait- il pas répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Question pour ton perso - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Question pour ton perso   Question pour ton perso - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour ton perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question sur les métiers
» Dispo pour rp!
» 3 mots pour une phrase
» Pour une histoire de bague
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: Les jeux-