Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Suspicion. [PV Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyMar 17 Mar 2020 - 7:40

La dernière réunion des leadeurs lui avait laissé une drôle d’impression, certain l’avait déçu, non une déception aurait voulu dire qu’elle s’attendait à quelque chose de leur part, ce n’était pas le cas.  Elle était là depuis très longtemps et les têtes brûlées égocentriques n’avaient rien d’original, ils se pensaient pourtant unique au monde, souvent supérieur et pourtant ils étaient d’une banalité crasse. Non c’était plutôt de l’agacement qu’elle avait ressenti, elle était lasse de toujours revoir le même type d’idiot avoir des responsabilités qu’ils ne méritaient pas, elle avait l’impression que certain était incapable d’évoluer. Parfois elle avait envie de tout prendre en main, puis elle se rappelait que se mettre en avant c’était se mettre en danger, tout ça pour quoi ? Pour pouvoir régner sur Los Angeles ? Une ville parmi des millier, voir des millions. Non, ça n’en valait pas la peine, elle préférait rester dans l’ombre des leadeurs, leur laisser la gloire et le taux de mortalité allant avec. Un autre élément cependant lui avait laissé un drôle d’impression, une personne plutôt : Bradley Spencer. Au départ, elle n’avait pas fait attention à lui, il n’avait pas parlé du coup vu les fortes personnalités il avait été facile de l’oublier. Cependant quand il avait baisé sa main avant de partir, elle l’avait senti, il n’était pas seul, c’était étrange. Sur le coup elle n’avait rien dit, ce n’était pas le lieu pour une investigation, cependant la mystérieuse présence en lui la taraudait. C’était un peu vilain de demander directement s’il cohabitait volontairement avec un esprit alors Amarante avait pris sa plume pour rédiger une invitation avec.

Spoiler:

La française relu sa lettre, cela lui semblait bien, si la cohabitation était une possession forcée, elle devait faire en sorte de ne pas alarmer sa proie. Amarante s’imaginait peut-être le pire, mais c’était dans sa nature d’être paranoïaque, depuis qu’elle avait été violée il y’a 150 ans par des voleurs elle ne faisait plus confiance pas gratuitement du moins. Elle plia la lettre pour la glisser dans une enveloppe bleu nuit, elle la cacheta avec de la cire rouge qu’elle clôt avec le tampon du Lux. Elle appela son secrétaire particulier et lui remit la lettre pour qu’elle soit envoyé au plus vite. Quelques jours plus tard elle avait son rdv. Amarante attendait au bar privé de la clientèle situé au premier étage, Madame Powell sa réceptionniste avait pour ordre de lui amener Mr. Bradley. Ce soir elle avait revêtu une longue robe en mousseline à imprimé floraux, des talons haut noirs et ses long cheveux détachés étaient remonté d’un seul côté maintenu avec une barrette baguette en argent et en sorbier, c’était très joli, mais c’était une arme déguisé en bijou également. Le barman était un médium, elle l’avait engagé spécifiquement pour cette soirée, il venait de NYC, il était vraiment barman, mais aussi médium ce qui pouvait être utile si elle devait expulser un intru. L’esprit sirotait tranquillement un bourbon, elle était en avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:11

Suspicion.

J’avais cette sensation hautement désagréable de perdre des bouts de ma journée. Lyanna m’avait mentionné et surtout reproché mon silence lors de la réunion des leaders. Je n’avais rien à dire et le souvenir que j’avais de cette soirée était plus que flou. Je ne me souvenais pas avoir bu à outrance avant de me pointer le bout du nez là-bas. Je me passais une main sur le crâne en soupirant.

J’étais dans mon bureau de White Chapel lorsqu’une lettre arrivait par un postier très poli. Je le remerciais avant de regarder l’enveloppe. Un papier bien était et le tampon du Lux dans une cire rouge. Je retournais l’enveloppe pour regarder à qui elle était destinée. Généralement, ce n’était pas du courrier pour moi ce genre de truc. J’étais surprise de voir mon nom sur l’enveloppe. Je prenais mon coupe papier et j’ouvrais avec délicatesse le tout avant de lire avec une immense attention.

- Amarante Byron …

J’essayais de me souvenir qui était cette femme et son visage me revenait finalement en tête. Elle était la propriétaire du Lux. Une belle asiatique avec un regard perçant. J’avais beaucoup de respect pour les femmes de tête et elle était l’une d’elle. Je sortais mon téléphone intelligent et je regardais rapidement mon horaire. J’avais un temps que je pouvais lui accorder dans 4 jours. J’appelais donc son secrétaire particulier pour fixer le rendez-vous en fin de soirée après le souper. C’était la seule place que j’avais pour elle malheureusement.

Le soir venu, je me préparais après une séance de gym bien intense. J’avais poussé de la fonte comme jamais. Je perdais de plus en plus de bout. Ma conscience semblait m’abandonner et j’étais mort de peur à l’idée de devenir complètement dingue. Je ne voulais pas faire de mal à Lyanna. Je poussais un profond soupir en choisissant une chemise grise foncé et un pantalon noir. J’ajoutais le veston assorti, mais aucune cravate. Ce n’était pas un rendez-vous d’affaire, mais bien une soirée pour faire plus humble connaissance si j’avais bien compris. Je saluais Joanna avant mettre mon 9mm à ma ceinture par habitude. Je me rendais dans le garage pour choisir mon véhicule de la soirée.

Je portais mon choix sur ma McLaren GT de l’année de couleur charbon. Je me mettais en route pour le Lux en roulant comme un malade. J’avais l’habitude et je conduisais toujours ainsi, mais une certaine témérité me prenait au fond de moi. Je me stationnais devant l’entrée avant de laisser les clefs au portier et j’entrais dans l’établissement. J’étais visiblement attendu car une femme me conduisait directement à mademoiselle Byron. J’étais arrivé à l’heure. Elle portait une robe magnifique qui mettait ses yeux en valeur. Je souriais en m’approchant d’elle.

- Bonsoir mademoiselle Byron.


Je prenais sa main avec délicatesse pour y poser un baiser avant de m’asseoir en face d’elle. C’était étrangement calme ce soir. Peut-être avait-elle volontairement vidé l’endroit pour pouvoir discuter sans aucune gêne.

- Votre lettre m’a fortement intriguée. Je ne m’attendais pas à recevoir une invitation de votre part. Ce fut une surprise je dois l’avouer. Vous n’avez pas de problèmes j’espère?

Je faisais un signe au barman mais je gardais mon regard sur la femme en face de moi. J’étais tout de même réputé pour être LE type qui « expédiait » les problèmes comme le disais si bien Lyanna.

- Whisky double sur glace.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:22

Amarante patientait avec son bourbon, son invité de la soirée arriva enfin, on la prévint ils seraient là dans une poignée de minute. La gérante n’avait pas fait vider le bar, mais ce soir il y avait peu de monde. Quand elle l’aperçut, elle sentit tout de suite que la présence, l’esprit était encore là. Les cohabitations étaient difficiles à gérer, deux êtres pour un seul corps, cela demandait du sacrifice et surtout une fois que le corps mourait, c’était comme perdre une âme sœur. C’était pour cela qu’après Constance elle n’avait jamais plus cohabité. C’était trop dur.

- Madame Byron, Monsieur Bradley, ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas le premier à vous tromper, je ne suis pas mariée, je préfère juste, une habitude des temps anciens ou cela faisait plus respectable.


Par le passé elle avait été forcée de se marier pour pouvoir gérer ses affaires, car sans l’autorisation d’un époux et bien elle n’avait rien le droit de faire. C’était terriblement contraignant, mais elle n’avait pas eu le choix, enfin c’était le passé. Amarante ne sachant pas le degré de susceptibilité potentielle de son interlocuteur, elle décida de glisser une flatterie sincère néanmoins pour adoucir le ton de la conversation.

- Vous êtes très élégant ce soir. Je n’ai pas de problème rassurez-vous, mon problème le plus pressant se trouve être quelle robe porter pour le bal et si elle sera prête à temps, plaisanta-t-elle avec un sourire. J’ai sincèrement envie de vous connaitre un peu plus, avec le départ des anges je me suis relâchée, mais j’ai toujours été ainsi. Connaitre les gens de ma communauté, communiquer avec eux, savoir ce que je peux faire, cela a toujours été au centre de mes préoccupations contrairement à certain, c’était un flagrant rappel du comportement de certain à la réunion des leadeurs. Que pensez-vous des esprits Mr. Spencer ?

C’était une bonne entrée en matière pour glaner des informations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:54

Suspicion.

Aie. J’avais mal visé. Elle préférait se nommer « madame ». Je me sentais un peu con, mais bon dans un certain sens, je ne pouvais pas savoir non plus. Je l’écoutais me complimenter  légèrement avant de me parler du bal. Le fichu bal. Je ne voulais pas y aller, mais Lyanna avait plus que fortement insisté pour que je l’accompagne. Je faisais plutôt office de couverture pour sa relation avec Karl et de garde du corps dans les faits. Je prenais mon verre en remerciant le barman. Je buvais lentement en continuant de l’écouter. Elle avait des propos que je qualifierais de délicat tout comme sa personne, mais cela ne pouvait être qu’une façade.

- C’est tout à votre honneur madame Byron. Il faut plus de gens comme vous dans cette société pour qu’elle évolue de façon équilibrer, mais l’équilibre parfait est une chose difficile à atteindre.

Je ne savais que trop bien à quel point l’équilibre pouvait être précaire entre les ténèbres et la lumière. Je buvais tranquillement mon verre avant de la regarder dans les yeux. Elle me demandait mon avis sur les esprits. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Je n’avais jamais vraiment réfléchi à cette question honnêtement et je sentais un étrange mal de tête me prendre. Je fronçais les sourcils un peu avant de parler comme si de rien n’était.

- Les esprits? Les fantômes? Oh … Dans les faits, je crois qu’ils sont comme tous et chacun. Ils sont bons ou mauvais, bien que la plupart soient tourmentés et violents selon ce que j’ai pus constater. Je n’ai pas trop de loisir de les côtoyer dans mon travail. Du moins, pas volontairement. Je comprends qu’ils ont besoin d’un corps, mais je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet … Pourquoi cette …

Je me massais le front avec ma main libre. Le mal de tête augmentait à vitesse grand V. J’ignorais pourquoi. Je me sentais épuisé depuis un petit moment et en prime, je perdais de plus en plus conscience avec la réalité. J’étais peut-être malade. J’ouvrais de nouveau les yeux en prenant une gorgée de whisky plutôt importante.

- Question?

J’avais terminé ma phrase et des veines noires avaient parcourus mes yeux durant une fraction de seconde. Nous n’étions plus seuls, mais ça … Je n’en avais pas conscience.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:51

Il sembla très surpris par sa question, ce qui lui fit froncer les sourcils de suspiscions un très court instant avant que son contrôle des émotions reprenne le dessus. Elle avait l’habitude de contrôler ses émotions en public, c’était une autre affaire avec ses proches avec qui elle était très facilement un livre ouvert. Il semblait vraiment surpris, comme si le sujet n’avait jamais effleuré son esprit, hors c’était improbable vu la présence qu’il y avait dans son corps. Elle n’était pas folle, elle la percevait encore en ce moment. Elle n’arrivait pas à en déterminer plus, mais il n’était pas le seul maitre de son corps. Elle but une gorgée de plus de son bourbon tout en écoutant attentive ses propos la tête légèrement penchée dans une attitude d’écoute. Vers la fin, il se stoppa un court instant, comme si dans sa tête avait lieu un combat intérieur d’une intensité sans égale. Il massa son front comme s’il était en proie à un mal de tête tarabiscoté, Ama l’observait avec attention, elle était du genre plutôt perspicace. Elle voyait ce qui était en train de se passer, elle avait déjà vu ça. Son interlocuteur but une gorgée de whisky et parvint enfin à terminer sa phrase. Amarante prit le temps de réfléchir une poignée de seconde, but une gorgée de son whisky et se décida.

- Monsieur Spencer, je crois que vous avez un invité probablement indésiré dans votre corps. Elle avait choisi la voix de la franchise, elle ne craignait pas l’hôte indésirable, elle avait les armes pour le mettre à terre avant qu’il ne l’attaque de façon irrémédiable. Je suis un esprit, je ressens la présence de mes « compères », vous n’êtes pas seul et visiblement vu vos propos vous n’en savez rien. Je l’ai ressenti depuis notre dernière rencontre à la réunion des leadeurs, mais je n’ai pas osé vous en parler car cela aurait pu être une cohabitation tout à fait désirée.

Elle fit une pause, lui laissant le loisir de digérer l’information et de répondre si elle s’était trompée, elle lui proposerait seulement après son aide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyVen 10 Avr 2020 - 2:56

Suspicion.

Je m’étais attendu à bien des choses et à bien des propos durant cette rencontre avec madame Byron, mais pas à ce qui avait suivi. Je levais les yeux vers l’asiatique en fronçant les sourcils. Qu’est-ce qu’elle me racontait là? C’était impossible. J’étais en pleine possession de ma personne! Je ne perdais pas pieds! Pas moi … Lyanna serait donc en danger ainsi que tous ceux que j’aimais? Je sentais de nouveau la migraine me prendre et je m’enfilais mon verre cul-sec.

- Un invité indésiré … Comment pouvez-vous affirmer qu’il s’agit d’un esprit et non pas d’un démon? … Vous m’excusez quelques instants?

Je sentais que je saignais lentement du nez comme chaque fois que mes migraines me reprenaient. Je me levais lentement et je me tournais pour me rendre dans la salle de bain pour homme. À mi-chemin, je fermais les yeux.

______

J’ouvrais les yeux et un sourire diabolique se dessinait sur mon visage. Les traits de Spencer en étaient presque déformés et je me mettais à rire. Elle était bien la seule qui avait réussi à percer ma nature à jour. Je me retournais pour la regarder en essuyant mon nez avec une serviette de table que je prenais au hasard. Je regardais Amarante Byron dans les yeux en penchant la tête d’un côté puis de l’autre.

- Un « compère » hein? En êtes-vous réellement certaine madame Biron? Et si j’étais l’ennemi dans cette pièce? Je n’ai absolument aucun doute sur le fait que vous soyez protégé… Vous semblez … prévenante.

Je prenais une bouteille derrière le bar sans demander la permission. J’étais son invité après tout. Elle avait envie de me voir et de discuter? Parfait, j’allais lui faire un petit entretient en tête à tête.

- Cette ville, cet endroit … C’est si exaltant … Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi vivant. Le Baron Samedi a toujours du travail pour ces adeptes et cette ville … C’est si facile.

J’ouvrais la bouteille pour boire au goulot en regardant la femme dans les yeux.

- Posez vos questions … J’ai du temps devant moi.

Je prenais un fauteuil avec nonchalance et je m’assoyais dedans de façon totalement avachi. Je ne comptais pas lui faire de mal … sauf si elle s’en prenait à moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:55

- Ce n’est pas un démon, sinon je ne le saurais pas, confirma Amarante. En plus Lyanna l’aurait probablement senti. Je préférais que vous testiez avec moi jusqu’à la fin de cette conversation Monsieur Spencer, ordonna avec fermeté la fondatrice du Lux.

Elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi, elle n’avait aucune idée de qui était le parasite qui occupait son corps, il pouvait très bien juste être une âme égarée et inoffensive, mais il pouvait être aussi un esprit malfaisant dangereux. Bradley se mit à saigner du nez, Amarante fronça des sourcils et elle se dit qu’elle allait probablement avoir une conversation avec l’invité surprise de son interlocuteur. Il était en train de prendre le contrôle, il se battait contre Bradley, elle avait déjà vu ça. Il se leva et fit un pas, Amarante resta assise. Elle n’avait qu’à attendre et si elle décidait qu’il ne sortirait pas, il ne sortirait pas, il était chez elle. Un sourire malsain se dessina bientôt sur les lèvres de Bradley, mais Amarante ne cilla même pas, son regard était scrutateur et elle était d’un calme olympien. Elle l’écouta parler, but une gorgée de whisky.

- Disons un être de la même engeance, mes mots n’étaient peut-être pas assez précis. Vous êtes clairvoyant, je ne vous aurai jamais invité sans un minimum de précaution.

Inutile de le nier, de le prendre pour un idiot, oui elle était du genre paranoïaque à faire attention à elle en toute circonstance. Elle buvait de la verveine quotidiennement, elle avait une rune de tatoué sur le crâne contre la télépathie et une autre pour contrer les sorts d’exorcisme. Bref elle était totalement du genre prévoyant. Elle vit l’imposteur attraper une bouteille de whisky, le médium resta stoïque. Elle n’avait pas engagé un médium au hasard. Sans anxiété visible, elle écouta son interlocuteur digérant les informations qu’il voulait bien lui fournir. Elle héla un serveur et lui parla sans même chercher à cacher ses propos.

- Informez nos clients que le bar ferme, ils auront le droit à une bouteille de leur choix ainsi qu’à une bouteille de champagne offerte pour leur chambre. Débarrassez-moi vite l’endroit.
Elle se retourna vers son interlocuteur. Ce sera plus intime, pardonnez-moi de prendre des précautions, mais on ne se connait pas. Donc si je comprends bien vous travaillez pour le Baron Samedi ? Excusez-moi si je me trompe. Je me présente plus officiellement je suis Amarante Byron et vous qui êtes-vous ? Je brûle de curiosité à votre égard. Vous êtes un vaudou si je ne me trompe pas ?

Selon les légendes la Baron Samedi venait d’Haïti, Ama était une personne cultivée, elle lisait énormément et Constantin l’instruisait constamment, oui elle était du genre a avoir une connaissance encyclopédique surtout concernant les monde surnaturel, mais elle avait 187 ans, elle était intelligente et travailleuse, cela n’avait rien d’anormal. Amarante voulait en savoir plus, alors pour le moment elle n'était pas agressive pour un poil, mais elle se doutait qu'avec un tel esprit, ce n'était que le début des ennuis si elle ne l'arrêtait pas et elle allait l'arrêtait, à moins qu'il ait une chose vraiment intéressante à lui offrir ou au moins la preuve qu'il ne ferait rien mettant en péril l'équilibre de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:23

Suspicion.

La dame avait fait vidé les lieux et il ne restait que cet imbécile de barman dans la pièce avec elle. Je rigolais en buvant au goulot et en la regardant pester ses ordres. Elle était une véritable vermine. Le genre de femme qui s’imaginait avoir tous les pouvoirs et qui au final ne tenait qu’à un seul fils. J’en avais croisé des femmes comme elle et elles étaient toutes mortes au final dans d’horribles sacrifices divers. Cette simple idée de la voir hurler m’était absolument jouissive. Je me mettais à rigoler en l’écoutant parler. Me prenait-elle pour un imbécile? Elle n’allait certainement pas savoir mon nom avec une telle facilité. Je me redressais en bougeant l’index en signe de non.

- Tut tut tut … C’est hautement impoli de demander mon nom jeune fille. Vous le connaissez déjà, je suis Bradley Spencer.

Elle ne m’aurait pas aussi facilement. Ce genre de tactique, j’en avais vu des tonnes par le passée. Peut-être pensait-elle que j’étais de retour pour la première fois? J’avais commis tant de meurtre et de tortures dans le passé. Je continuais de boire en penchant la tête d’un côté puis de l’autre en l’observant avec une immense attention.

- Par contre, vous avez misé dans le mile avec le vaudou. Le Baron Samedi aime qu’on lui offre des âmes toutes fraîches. Plus une âme forte se débat, plus elle est rentable. Bradley Spencer est un excellent candidat.

Je me levais doucement pour m’approcher d’elle. Je tournais autour comme un vautour guettait sa proie dans le désert. La bouteille restait dans mes mains et je jetais un œil au médium derrière le bar.

- Il compte rester ici longtemps le gentil puceau? Non pas que ça me dérange mais j’ai horreur des médiums qui nous espionne. Je ne compte pas vous faire de mal sauf si bien sur vous me poussez à le faire.

Je levais les deux bras dans les airs en parlant sans aucune gêne. Une froideur s’empara de la pièce est les lumières se tamisèrent.

- O nanm moun ki mouri yo. Kase linèt yo pou mwen!

Je parlais le créole dans ma langue natale et les âmes errantes firent éclater tous les verres et les bouteilles derrière le bar. Amarante était épargnée tout comme ma personne. Cette attaque n'étant dirigée que contre le barman.
lumos maxima


Dés:
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  EmptyDim 12 Avr 2020 - 3:23

Le membre 'Bradley Spencer' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Dés de dégats' :
Suspicion. [PV Bradley]  XcpBFsQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suspicion. [PV Bradley]  Empty
Message# Sujet: Re: Suspicion. [PV Bradley]    Suspicion. [PV Bradley]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suspicion. [PV Bradley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-