Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'irais danser sur ta tombe... [PV Solette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

J'irais danser sur ta tombe... [PV Solette] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: J'irais danser sur ta tombe... [PV Solette]   J'irais danser sur ta tombe... [PV Solette] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2020 - 4:32

Besie avait un peu l’impression de voir jaune, c’étaient probablement les herbes, son corps commençait à se détendre, elle sentait des fourmillements légers envahir ses muscles. Elle se sentait extraordinairement bien, c’était le moment que tous les camés et alcoolo recherchaient. Mais en voulant faire durer le moment on en prenait presque toujours trop et on finissait avec une envie de vomir et un mal de tête carabiné. Elle avait mis la clé dans le contact, du bout des doigts elle attrapa le volant, elle savait conduire bien sûre, elle avait appris il y’a plus d’un siècle, elle avait perdu son corps dans la soirée. Mais elle avait piqué celui de la personne qui essayait de lui apprendre et avait continuer son apprentissage sans soucis, sauf un cadavre à côté d’elle, mais il était frais donc ça allait, il ne puait pas plus qu’une personne transpirante. Elle écouta la destination que lui annonça Solette, elle ne connaissant pas, elle venait d’arriver donc elle se concentra sur les ses indications.

- Ok ok… Tout droit et à gauche… à la lumière. Elle fixa le profil de Solette, un moment concentré sur des détails à la con, mais Solette répondit à sa deuxième inquiétude (enfin façon de parler) et elle comprit de nouveau qu’elle devait démarrer un jour ou l’autre la voiture. C’est pas faux, un de plus un de moins, je pense qu’on a encore de la place dans le coffre.

La démone eut un sourire malicieux et eut un rire un peu bizarre ma foi. Elle finit par faire démarrer la voiture et ne cala pas immédiatement ce qui était un miracle, un putain de miracle. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure concentrée, doucement, très doucement elle recula un peu, ah non c’était l’autre sens, elle avança finalement. Ce n’était pas vraiment qu’elle tentait d’être prudente, c’était juste que ses réactions étaient vraiment ralenties.

- Sol, sol, soleil… chantonna-t-elle. On m’a demandé si j’écrivais des chansons ce soir, commença-t-elle à délirer tout en roulant. Je crois que j’en ai écrit une sur les fesses de Georgie, mais c’était y’a longtemps. Audrey… Amantine… Non elle détestait que l’appelle ainsi, elle couchait avec ce vieux Chopin, bon il était plus jeune qu’elle, mais ce n’était pas un Apollon tout ça parce qu’il se débrouillait un peu au piano…

Depuis qu’elle était dans le corps de Nancy elle se faisait passer pour une chanteuse en quête de gloire, elle savait chanter ça elle le faisait depuis la nuit des temps, mais écrire des chansons ça ne lui était jamais vraiment venu à l’esprit sauf sur les fesses de Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais danser sur ta tombe... [PV Solette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On ne va nulle part en battant des nageoires, il faut des jambes pour sauter et danser (Jedikiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-