Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la colère guide tes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 10:03

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel devait effectivement admettre que son hôte était assez sexy. En général il était souvent invoqué dans des cas désespérer. À la proche de la vieillesse ou de maladie incurable. Warren avait une vie misérable avant sa rencontre avec le démon. Il avait souvent fait de mauvais choix et il n'arrivait pas à se distinguer comme sorcier, il était noyé dans la masse. Son alliance avec Azazel lui avait sans doute donné plus de puissance, mais aussi une grandeur qu'il n'avait pas."Je suis pas trop mal tombé pour une fois. Surtout pour un corps non choisi."*Contrairement à toi, ma fille, qui prends grand soin de ce détail.* Azazel était assez inconscient de ce côté-là. Il avait tendance à prendre possession du sorcier qui l'invoquait et peu lui importaient son physique. Il était assez insouciant là-dessus, au grand drame d'Azéla, voire même Ornòra. Qui lui avait conseillé de peut-être mettre de coté quelques corps en cas de coup dur.
Depuis peu il avait cependant bien envie de profiter, sans doute nourri par la vengeance. Il commençait aussi à tirer avantage de son hôte.
"Tu n'as pas à l'être jalouse, ta nouvelle hôte est splendide aussi. Tu as toujours eu bon gout."
Il jeta un regard rapide à ce que sa fille avait ramené esquissant un petit sourire. *C'est sans nul doute mieux que l'infecte bouffer servit dans cette auge de taverne.*
Il ne pouvait nier que si l'hôte n'avait pas d'importance, le luxe quant à lui était une obligation. Il avait bien souvent été proche des grands de ce monde. il aimait influencer des destins en les brisants par son influence néfaste. Il s'était habitué à vivre dans le faste et il lui était des plus pénibles quand sa situation ne lui permettait pas. Il fallait bien que la vie de mortel offre des avantages.
"Je ne me risquerais pas à mourir empoissonner par le plat du jour." Il servit deux verres de whisky avant de commencer le repas. " À la tienne." En lui tendant le second verre.
Il l'écouta sa suggestion sur les ossements. Elle était fortement judicieuse.
"J'avais pensé à de la nécromancie, mais le vaudou est une meilleure option. Quant aux ossements, ils pourront toujours me servir. La magie noire pourra me permettre de maudire sa lignée par sa chair si jamais elle nous résiste de trop, surtout que je connais sa descendance."*C'est fou ce qu'on est capable de faire avec quelques vieux os pourris.* Il se délectait déjà de ce sombre projet.
Besie avait raison là-dessus, si deux démons n'étaient pas capables de faire parler une revenante, il était grand temps de pour tous les deux changer de vocation.
Sa fille était en tout cas rafraichissante. Elle lui permettait d'avoir l'esprit plus apaisé.
"Non, la torture me va très bien. Fini d'être gentil. Je crois que je l'ai trop été ses derniers temps. À vouloir dissimuler ma véritable nature. Je crois qu'il est grand temps de remettre les pendules à l'heure." Son regard s'illumina l'espace d'un instant. *Je vais leur faire payer leur misérable affront.*
Il but une gorgée afin de se calmer un peu. Il ne cédait pas si facilement à la colère pourtant il devait avouer que depuis le bal, il sentait ses nerfs mis à rude épreuve.
"Un bon feu infernal devrait la convaincre et au pire garder son âme prisonnière devrait être suffisamment dissuasif. Reprenons un peu de force."
Il tartina le pain quelques tranches de pain et en dévora une assez goulument.
"Tu t'intéresses donc au vaudou?" Il pensait que sa fille était une démone qui aimait jouer les piques assiettes plutôt que de profiter des arts obscurs.
"Je te laisserais nous conduire au cimetière." Azazel continua de parler jusqu'à l'heure du départ

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2020 - 16:53

Besie accepta le verre de whisky d’Azazel, elle trinqua et elle en but une généreuse gorgée c’était une entrée en matière pas si mauvaise après tout, de toute façon elle n’avait pas le palais de son père alors ce qu’ils mangeraient lui irait très bien pour que ce corps de sorcière reprendre des forces, ils n’avaient pas besoin de cela en en enfer, du saucisson c’était toujours un plus aussi un des plaisirs simples de la vie, les pâtisseries n’étaient pas excellentes mais mangeable. Le muscat elle l’avait pris car elle savait que le raisin était un péché mignon de son père.

- Tu sais à quel point j’adore lancer des malédictions ! se réjouit Besie tout sourire.

C’était sa spécialité, le seul truc qui l’amusait vraiment en magie et elle était toujours pleine d’inspiration quand il s’agissait de maudire les malotrus l’ayant contrarié, elle en lançait régulièrement pour un oui ou pour un non, pour les exorcistes la connaissant un minimum la multiplication de malédiction lancé dans une ville était clairement une preuve de son passage en ville. La suite du discours fit naître un grand sourire chez elle.

- Mais bien sûre ! Ce sont des machins, des choses parfois un peu utiles certes, mais nous leur sommes un milliard de fois supérieur on peut toujours les remplacer. Les créatures terrestres on les veut on les prend, ils nous agacent on les détruits. Ils ne gagneront jamais parce que même s’ils parviennent par miracle à nous exorciser, nous avons l’éternité, on reviendra et on les détruira ou on détruira leur descendant peu importe. Ceux qui essaie de me rouler me font toujours marrer…

C’était hilarant comme certain sorcier par exemple se pensaient puissant ou malin alors qu’elle avait vécu 3000 ans qu’elle avait vu tant de chose, ils ne lui arriveraient jamais à la cheville. Pour elle ils étaient tous des insectes, parfois elle avait de l’affection, mais si la créature en abusait il le payait et elle passait à autre chose. C’était pour ça que malgré qu’elle aime bien Lyanna, quand son père s’était montré furieux la seule chose qu’elle avait demandé c’était d’avoir son âme, mais s’il voulait la détruire et bien elle l’aiderait, elle voulait juste l’avoir après comme jouer, elle s’amuserait avec quelques temps probablement, puis passerait à autre chose comme toujours.

- Oh le vaudou, pas forcément, il y avait juste une sorcière vaudou assez mignonne et rigolote, on a déterré le corps d’un ancien gouverneur milliardaire pour maudire sa descendance afin de gagner du fric rapidement. J’ai gagné beaucoup d’argent grâce à ça, ses enfants ont payé. Ah si Asmo m’a montré un peu aussi vu que son corps actuel est un sorcier vaudou. On pourra lui demander, il est super cool, on s’est rencontré à une rave en plein dessert, on a fait un concours de lancé de shooter et j’ai gagné, il était tout vexé.

Besie eut un petit rire, elle avait laissé Asmodée changer de sujet de conversation afin qu’il ne boude pas une éternité, elle était quand même bien gentille, un autre démon elle l’aurait charrié jusqu’à la nuit des temps, mais elle aimait bien Asmo, elle n’avait pas envie de le blesser ou surtout de provoquer son courroux, il était nettement plus puissant qu’elle, mais le lancer de shooter elle était juste trop douée. Ils finirent de manger et elle prit la voiture, chercha l’adresse avec le gps de son téléphone et elle démarra. Elle alluma la radio. Une vingtaine de minute plus tard ils étaient arrivés.

- Ah je crois qu’on est arrivé, je te laisse invoquer notre guide touristique.

Elle chercha la pelle qu’elle avait prise dans le coffre, elle commença à marmonner des paroles en hébreu, c’était un démon prisonnier d’un sorcier qui lui avait appris quand il avait enfin réussi à s’échapper.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:24

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel était satisfait, il écouta sa fille. Il esquissa un petit sourire en coin quand elle lui parla d'Asmodée. Ils se connaissaient bien et s'était l'un des démons avec qui Azazel avait sans doute le plus d'affinités après sa sœur. Il se doutait que son pote de beuverie accepterait aisément de lui rendre un petit service. Ce dernier venait de lui apprendre un petit sort non négligeable afin d'absorber et de priver les pouvoirs sur les sorciers. Il avait cependant décidé qu'il resterait en famille sauf s'il n'avait d'autre choix. Sa fille était surtout très efficace et c'était surtout ce qui lui importait le plus.
La perspective de maudire la progéniture était tout à fait délicieuse à ses yeux. C'était il n'en doutait pas le meilleur moyen de pression.
Il grignota afin de reprendre des forces, il but du muscat qui était fort délicieux il devait l'admettre. Il était assez confiant sur la suite des événements. En prenant de temps de faire la conversation.
"J'aimerais soumettre tous ces maudits sorciers impurs qui oublient à qui ils doivent leurs pouvoirs. Je voudrais qu'ils soient obligés de vénérer notre sang qui coule dans leurs veines. Ils ont oublié d’où ils viennent ces sales chiens galeux." C'était lui le géniteur de départ. Azazel était le premier à avoir donné naissance à cette lignée qui maintenant le bafouait. Son regard s'illumina de rage à nouveau. À cette pensée, il sentit de nouveau la colère monter. *Eh bien, te voilà comme ta sœur.*
Il prit une gorgée de muscat histoire de se calmer. Il était grand temps de s'occuper de sa petite affaire.
Il prit la route en direction du cimetière avec sa fille qui conduisit. Une fois sur place, il prit une lampe torche. Il ne lui restait plus qu'à trouver un pauvre feu follet. Ces derniers étaient discrets. Après quelques minutes de recherche Azazel en trouva un caché derrière une tombe. *Je te tiens.* Il esquissa un petit sourire. Il fit quelques signes avec sa main et dans la langue démoniaque il soumit la pauvre créature à son emprise.
Puis il lui ordonna sur un ton dur et froid "Guide moi à la tombe de Moira  MacLochlainn." La créature s'exécuta, laissant derrière elle des petites flammèches bleues afin que les démons puissent la suivre."Voyons voir ou cela nous mène." Il attrapa à son tour une pelle et un sac de sport vide. Il n'allait pas laisser tout le sale boulot à sa progéniture même si l'idée lui avait clairement traversé l'esprit.
Il suivit les traces laissées par l'esprit qui les guida sans doute vers la partie la plus ancienne du cimetière. Le feu-follet voltigea autour des vestiges d'une veille tombe en ruine. Les inscriptions avaient été effacées en partie par le temps mais on pouvait encore deviner en partie le nom.
"Nous y voilà." Le démon sentait une certaine jubilation. *Fait chié faut creuser maintenant.* Il n'avait pas vraiment le choix. Il aurait pu lancer un sort de nécromancie afin de relever un ou deux morts afin que ces derniers fassent le sale boulot à sa place. Il se devait cependant de garder de la force en cas de problème. Il regarda la flamme bleuté. "Toi! va faire le guet et revient ici si tu vois quelqu'un approcher." La flamme bleue partit obtempérer.
"Je le prendrais bien comme animal domestique." Dit-il à sa fille. *C'est quand même limité.*"C'est plus stylé qu'un chat." Il éclata d'un petit rire. Avant de jeter son regard vers la tombe.
"Au boulot." Il commença à taper le sol qui était dur, fort heureusement sa force démoniaque lui serait utile.
Après plus d'une heure à creuser, il finit par taper dans les vestiges du cercueil.
Il était crasseux par la terre. Il s'apprêtait à l'ouvrir quand soudain le feu follet revient visiblement tout excité.
"Et merde on doit plus être seul. Veux-tu bien aller te charger des curieux? Voir si tu peux nous en débarrasser tranquillement. A moins que tu préfères sortir la charogne de son cercueil?"
Ouvrir un cercueil avec un corps en décomposition était rarement une partie de plaisir même pour un démon.
Azazel n'avait aucune idée de  qui pouvait se balader à une heure aussi tardive dans ce cimetière, mais il était hors de question qu'il le quitte sans prendre les vestiges de Moira MacLochlainn.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:20

Son père invoque la fameuse créature mineure, les invocations c’est nettement moins son truc il faut l’avouer, chacun ses qualités.

- Les chiens démoniaques sont plus mignons, dommage qu’ils soient aussi peu discret !

Ils trouvent la tombe et tandis qu’elle ensorcelle sa pelle pour que creuser soit plus facile, elle laisse son père suer car elle ne pense pas à partager ce sort bien pratique que lui a appris la sorcière vaudou lors de leurs vadrouilles dans les cimetières, ainsi elle transpire à peine, c’est une sorte de sort qui amplifie la dureté de la pelle, c’est comme si elle creusait dans du beurre. Ils parviennent enfin à leur but. Mais là le feu follet leur annonce de la visite.

- A ce stade là il reste plus que de vieux os, mais bon vu que tu t’es amusée à foutre le feu tout à l’heure à mon tour de prendre un peu de plaisir à cette mission. J’y vais, je ne te garantis pas que l’intrus reste vivant !

A la maison re retraite elle avait voulu jouer la sécurité pour ce corps, mais dans ce cimetière il n’y avait pas la moindre caméra de sécurité alors elle allait pouvoir faire comme elle avait envie. Besie garda sa pelle toujours ensorcelée, si elle frappait quelqu’un avec à moins d’être face à un dragon il allait morfler grave sa mère. Elle remarqua un jeune homme qui lui tournait le dos, c’était un médium en plus il faisait quoi là ? Elle s’approcha à pas de loup et tenta de donner un coup de pelle qu’elle rata. Quoi ? Sérieux ? Il se retourna à ce moment là et elle fit mine d'être juste venu le voir. Heureusement que son père n’était pas là pour la voir, il se serait bien foutu de sa tronche.

- Silencio, balança-t-elle avant qu’il ne puisse prononcer le moindre mot. Elle avait son bracelet il ne pouvait pas savoir qu’elle était une démone, mais son père si. Elle devait le protéger. Qu’est ce que tu fous là ? Ah oui tu ne peux pas répondre… Tu devrais partir j’étais en train de faire un rituel… Le gars fixa sa pelle dubitative. Trop intelligent pour vivre, elle lâcha son épée de fortune, tendit ses deux mains et brisa la nuque de l’intrus. Tu n’étais pas venu avec des copains ? Arf trop tard maintenant.

Elle retourna rapidement auprès de son père après avoir ramassé sa pelle.

- Tu as bientôt fini, je suis tombée sur un médium, il est mort, mais j’ai oublié de demander s’il avait des copains.  Alors les os de pute d’ange ça sent la rose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 14:02

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel laissa donc sa fille s'occuper des intrus pendant que lui vandalisait les vestiges de Moira MacLochlainn. Il se doutait qu'elle savait ce qu'elle avait à faire et puis il ne lui demandait pas de faire preuve de clémence, bien au contraire. *Pas de chance pour celui qui va la rencontrer.* Ce faisant il reporta ses pensées sur la tâche qui l'attendait. Le démon constata que le cercueil avait souffert du temps. Azazel réussit sans aucun mal à le forcer. L'effet du temps avait œuvré et la putréfaction avait fait son œuvre. Il ne restait pas grand-chose du corps de la femme. Quelques ossements et son crâne étaient encore présents. *Parfait.* lorsqu'il prit ce qui devait être une phalange cette dernière se désagrégea en poussière. *Merde.* Le démon attrapa son sac qu'il ouvrit. Avant de jeter les ossements, il leur jeta un sort afin de préserver ces derniers. Il ne voulait pas manquer de matières premières, il ne laissa pas que pour seul vestige de la poussière. Il s'apprêtait à sortir de la tombe quand il vit la trombine de sa fille. Il n'avait rien vu de la scène qui s'était déroulé bien trop occupé à la tâche pour laquelle il était venu. "Oui c'est bon." Il referma violemment le couvercle qui raisonna dans la nuit. Ce faisant il referma le sac ou était contenu les os. "En tout cas baiser un ange cela ne préserve pas ton corps." Il esquissa un léger sourire.
"Elle ne sera pas canonisée, bon va falloir quand même reboucher le trou. Histoire de pas trop éveiller les soupçons. Déjà que la terre va être retournée."Il fit une légère grimace quand elle lui évoqua un médium dans les parages. *Putains qu'est-ce qu'il foutait là !* Du coup il n'avait pas envie de trop trainer. *Serait trop con de se faire avoir si prêt du but.* Il jeta un air un peu dubitatif à sa fille. *Putain Bacchus ne t'a vraiment pas mis de plomb dans le crâne. On torture, on soutire les infos et on tue après.* Il ne pouvait pas lui en vouloir. Lui-même avait bien souvent agi par impulsion avant de réfléchir. C'était cela d'être un démon agir à sa guise et voir après les conséquences.
"Ne perdons pas de temps." Il commença à pelleter la terre afin de recouvrir le cercueil quand un cri brisa le silence de la nuit. "Bon je crois que quelqu'un à trouver ton œuvre."*Putain c'est bien ma veine.* Il essaya de s'activer à reboucher son œuvre. Quand il distingua une silhouette vaguement féminine qui s'approcha d'eux.
"Que faites-v... AHHHHHHHHHHHHHH." La personne n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, elle poussa un hurlement de souffrance. Azazel dont le regard s'était allumé en rouge, venait de faire sortir de ses mains un feu infernal qui enflamma et carbonisa la victime qui s'effondra rapidement. "On accélère le mouvement et on se casse." Il était grand temps pour les deux démons de quitter les lieux avant d'attirer encore plus l'attention. Le démon ne venait pas de faire dans la demi mesure et il était courroucé qu'on vienne l'interrompre.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:46

Besie avait vraiment honte de son échec, elle pria Lucifer pour que son père n’ait rien vu de sa boulette. Ce fut donc les joues curieusement un peu rouges qu’elle le rejoignit pour faire son rapport. Apparemment tout était en ordre et ils allaient pouvoir bientôt quitter ce bled pourri, c’était tant mieux ça ne l’amusait déjà plus et elle avait vraiment soif, elle n’était pas assez ivre et sans alcool ce monde avait tendance à être terriblement terne par moment il faut avouer. L’enfer était ennuyant à cause du fait que c’étaient toujours les mêmes gens et toujours la torture par ci et par là, mais au moins on ne pouvait pas dire que quand on y mettait un peu du sien on s’ennuyait. La dernière fois elle avait dansé sur ses esclaves et ils ne devaient pas crier sinon elle sortait les talons, ça avait était marrant, la chair humaine c’était bien moelleux sous les pieds et elle avait pu danser des heures.

- Ouiiiii rentrons… c’est moche ici et j’ai soif.

Elle aida avec la pelle à reboucher ce satané trou, bien qu’elle aurait bien laissé ça comme ça elle avait vraiment la flemme soudainement. Ils avaient à peine avancé leur tâche quand quelqu’un approcha de Azazel le carbonisa déclenchant un petit gloussement discret de Bibesia.

- Cuit à point parfait, dommage que la viande ne semble pas être de premier choix.

Besie était souriante, sans ses deux cadavres la soirée aurait mortellement ennuyante, tuer n’avait rien d’extraordinaire, mais c’était comme le sexe ça donnait une sensation de plaisir inexplicable, les humains le ressentait aussi ce plaisir, ils n’assumaient juste pas le fait d’y prendre pied, enfin la plupart, une minorité était très clairvoyante à ce sujet.

- Attend rajoutons les deux cadavres, ils vont mette du temps à les chercher dedans.

Elle s’occupa de balancer les deux cadavres dans le cercueil jouant à tetris, il serait impossible à fermer, mais la terre recouvrerait. Quand ils eurent terminé, elle utilisa un sort simple pour aplanir la terre du mieux qu’elle put. Ils rangèrent ensuite tous le matos dans la voiture, firent une escale à l’auberge pour effacer leurs traces, dans la rue avant de repartir à l’aéroport ils croisèrent un groupe de d’une douzaine d’adolescent flânant en buvant de piteuses bières, Besie eut pitié d’eux et amplifia leur ivresse. Des patins commencèrent à se rouler, elle avait dosé juste assez pour que se soit pas non plus trop bizarre.

- Bonne soirée les jeunes ! dit-elle à voix haute avant de rajouter à voix basse pour plaisanter. Joyeux Sabbat ! Memori faciem remove…

Aucun ne se souviendrait de leur visage, se serait impossible pour eux et penserait à l’alcool. L’auberge n’avait pas de caméra elle avait déjà vérifié. Le duo de démon quitta cette ville ou plus jamais ils ne remettraient les pieds et une fois dans l’avion Besie fit sauter le champagne en l’honneur de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la colère guide tes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-