Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Daniel Gillies - Mécène et admirateur (potentiellement futur petit ami ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[M] Daniel Gillies - Mécène et admirateur (potentiellement futur petit ami ?) Empty
Message# Sujet: [M] Daniel Gillies - Mécène et admirateur (potentiellement futur petit ami ?)   [M] Daniel Gillies - Mécène et admirateur (potentiellement futur petit ami ?) EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:32

Armand A. Rossignol
Scénario libre
Impitoyable
Loyal
Introverti
Protecteur
Jaloux
Généreux
Prompt à porter des jugements
Affectueux
Maniaque
Aimant

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire
- Né en Bretagne dans le courant du XVème siècle d'une famille modeste
- Repéré par un mécène pour son talent de (à choix), il le suit en Italie à l'âge de vingt ans
- Transformé à Florence par son mécène quand il avait une quarantaine d'années
- A longtemps voyagé dans les différentes cours européennes
- Peut avoir transformé deux ou trois personnes (des gens talentueux dans leur domaine)
- A rencontré Caleb lors d'une représentation de ce dernier à Vienne en 2015 et ils auraient gardé contact depuis lors. Armand rend souvent visite à Caleb quand ce dernier à un moment
- Parle le français, l'anglais, l'espagnol et le russe avec un fort accent français
- A un très sens de l'honneur et de la parole donnée
- Est très critique de la vie libertine de Caleb et trouve dommage qu'il ne se consacre pas entièrement à sa musique
- Possibilité d'une romance avec Caleb, si le joueur/la joueuse le souhaite ^^

Age
Tenebris
Bisexuel
Au choix dans le domaine des arts
Vampire
Célibataire
Mes liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caleb T. Putnam - Protégé et objet d'admiration - J'ai rencontré cette pauvre âme en perdition à Vienne alors qu'il essayait d'échapper à ceux qui voulaient le mettre en cage et je l'ai recueilli quelques temps. Je suis très admirateur de sa musique et de sa passion pour elle. J'aimerais qu'il se respecte un peu plus et cesse de courir les amants et amantes pour se concentrer un peu plus sur son art. Je comprends son manque d'affection, mais il faudrait qu'il ait un peu plus confiance en lui. Et je peux lui apporter tellement plus que tous ces gens...
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur
Déjà, merci de t'intéresser à ce cher Armand, cela me fait très plaisir ^^ Si ce scénario t'intéresse et que tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter. L'avatar n'est pas négociable, mais les prénoms et le nom de famille le sont totalement. À part les points mentionnés, l'histoire est libre ^^ J'ai fait exprès de ne pas développer plus l'histoire afin que tu puisses mieux t'approprier le personnage ^^ Have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Daniel Gillies - Mécène et admirateur (potentiellement futur petit ami ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coeur qui bat malgré le noir...[PV Richard]
» Petit dragon deviendra grand... [PV Devin]
» Petit moment entre filles feat. Grace Cooper
» ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres-