Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptyMer 1 Juil 2020 - 2:50


Depuis que Keon a rechuté dans son addiction aux morsures de vampires, sa vie s'est grandement améliorée et compliquée à la fois. Améliorée en termes de capacité physique, en forme, en concentration, la souffrance de son sevrage alcoolique s'est quasiment effacée... Mais au profit de la douleur du manque de morsure, du manque de sang. Sigrid lui manque, il pense à elle bien trop souvent, ça lui fait peur, cette dépendance est effrayante étant donné son passé tumultueux avec les vampires. Le voici à arpenter les rues de Los Angeles en quête de quoi se substanter. Il ne pense guère à de l'alimentation bien humaine, mais bien de son besoin de soulager ce manque... Il a besoin de sang.

Le médium se retrouve malheureusement bien rapidement en mauvaise posture. Ce vampire à flairé la souffrance du brun, il l'a suivi en toute discrétion avant de le bloquer contre un mur. Mais celui-ci il n'en veut pas le Keon, il fait son difficile, il veut quelque chose de doux, de parfait... Quelque chose comme Sigrid... Rien ne sera comme elle.

Bien sur reste Clayton, mais ils commencent à beaucoup trop se fréquenter pour que ce soit, sain ? Il n'en sait rien, mais il regrette son choix...

Keon tente de se débattre vainement de ce vampire qui lui attrape le visage par le menton pour tenter de l'hypnotiser. Le crétin ignore que Keon est immunisé contre ce genre de manipulation ! Il profite de l'opportunité pour réussir à prendre la fuite, mais il ne pu aller bien loin, ce n'est qu'un mortel.

- Laisses-moi ! Je veux pas ! gémit Keon.

- Comment as-tu pu résister à l'hypnose ? Réponds !

Il a conscience que ce n'est qu'une question de minutes avant que le longues dents ne lui fasse du mal. Le médium à beau réfléchir, il n'y a aucune issue qui s'ouvre à lui et il sait d'expérience que personne ne viendra à son aide...

- Attends... Pourquoi t'es en colère contre moi ? J't'ai rien fait putain, laisse moi partir, j'te connais pas, c'est pas ce que j'voulais...

Ce qu'il veut c'est Sigrid bon sang...
Une ombre semble attirer le regard du vampire.

*C'est qui/quoi, ça encore ?* Songe le médium dont le bras est toujours prisonnier pour qu'il puisse s'enfuir, sans quoi il serait déjà bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptyMer 1 Juil 2020 - 12:25

@Moira A. Fields-Hellsing
(c)Beauty or Beast
@Keon Quill
(c)GOLDBLOODED AVATARS
Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous
Soirée routinière. Une ronde dans la ville pour vérifier que les créatures se tenaient à carreau et éliminer les récalcitrants. C'était ça la vie des chasseurs et Moira ne s'était, en prime, pas facilitée la vie. Elle refusait de toucher à ce qu'elle appelait les "Pacifiques". Pourquoi éliminer une créature qui ne demandait qu'à vivre paisiblement et qui ne touchait pas les innocents? Cela n'avait aucun sens dans l'esprit de la jeune femme!

D'ailleurs, entre deux rondes, elle allait souvent voir celles qu'elle avait contribué à sauver. Prendre de leur nouvelle, leur indiquer les zones à éviter si elles tenaient un peu à être encore là pour voir le soleil - ou la lune - se lever... Bref, elle assurait son service après-vente! C'est d'ailleurs en revenant d'un d'entre eux que ses sens se sont tout d'un coup mis en alerte. Moira se redressa alors qu'elle atterrissait sur un toit. Mais seul le silence lui répondit. Avait-elle rêvé? Restant en alerte, l'environnement lui appris que non quand un coup de vent lui apporta des brides de paroles. - Laisses-moi ! Je veux pas ! Une agression! Et meeerde! C'était toujours quand elle pensait que la soirée allait être tranquille qu'un truc lui tombait sur le coin de la figure! Bref, elle observa le panorama à la recherche d'un semblant de bagarre ou d'agression en étant aidée par d'autres sons. - Comment as-tu pu résister à l'hypnose ? Réponds ! Hypnose? Un vampire certainement. Le temps pressait si elle ne voulait pas voir un innocent se retrouver sec comme un pruneau.
....
Bingo! Au loin, elle vit un jeune homme enlacé par un autre dont l'éclat rouge des yeux ne laissait aucune place à l'imagination. Son regard croisa celui de la victime, terrorisée. Plus de temps à perdre. Moira avait bien fait de prendre son arc et ses flèches! Elle le détacha de sa ceinture et fit un vif mouvement vers l'avant pour le déployer tandis que son autre main allait dans son carquois prendre une flèche. Une fraction de seconde plus tard, Moira avait le bras tendu et une flèche encochée sur son arc. Respirant profondément, elle prit une seconde pour bien viser et laissa filer sa flèche. Pile dans le dos du vampire. Saperlotte! C'était la tête qu'elle visait!

Gardons notre sang-froid. Hihi! Sang! Vampire!...Ok, c'est pas drôle!

Elle descendit en vitesse du toit avant que le vampire se remette, et changement d'arme, elle prit un de ses poignards qu'elle balança dans le crâne du vampire. Oui, je sais: attaquer les gens dans le dos, c'est pas loyal! Toujours est-il que le vampire s'écroula comme une crêpe et ne se releva pas. Bon boulot!...On ne parle pas du flop de la flèche!
Moira s'approcha pour récupérer cette dernière ainsi que son poignard. Une fois ces derniers propres d'un coup de mouchoir en tissu, elle rangea le tout avant de tendre sa main vers la victime. Tout va bien? Question conne, bonjour!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptySam 18 Juil 2020 - 21:29

Keon devine sans mal que ses tentatives de négociations ne servent à rien, il s’apprête à lancer le dernier argument de choc et de désespéré à savoir qu’il est l’un des calices de la reine vampire de la ville. Qui sait, ça pourrait en décourager plus d’un !

Mais il n’eut pas le temps d’essayer d’impressionner son assaillant quand un bruit fendant l’air se fit entendre dans une sorte de léger sifflement. Keon écarquille les yeux en voyant cette flèche plantée dans le dos du vampire.

Voila qui est nouveau… !!!

Le medium reste figé, stupéfait par la scène, le vampire qui se tourne en colère vers la tierce personne venu le déranger. Vraisemblablement le suceur de sang est décidé de savoir comment le médium a pu résister à l’hypnose.

Ses yeux s’arrondissent davantage alors qu’une bonne femme sortie de nulle part et planta une dague dans le crâne du vampire. Il cligne des yeux comme pour essayer de remettre les images du film dans le bon ordre, comme s’il manquait des pièces dans son puzzle. Il en manque une très importante :

- Mais t’es qui toi, tabarnak ?!!


Qu'il panique en français québécois. C’est à peine s’il a entendu la question de la femme, il faut dire que la question est un peu étrange et qu’il est difficile d’y apporter une réponse autre que : Ouais, j’suis entier.

Il hésite une seconde avant de prendre la main tendue de la rousse au lieux de reculer, ce qui aurait été beaucoup plus logique, mais il ne faut pas trop en demander au Quill...

- Tu l’as tué ?

Et surtout : pourquoi ? Et à qui est-ce qu’il a à faire ?

Rien n’a de sens ! Keon la fixe, encore un peu tremblant tout l’excès d’adrénaline. Même s’il l’a vu essuyer ses armes, rien ne garanti qu’elle ne va pas se charger de lui à présent ! Une assassine ou une super héroïne ? Est-ce que les héros ça existe vraiment de toute manière ? Keon a été secouru par Loraye il y a quelques années, mais l’esprit vaudou en question n’a absolument rien d’une “sauveuse”.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptyDim 19 Juil 2020 - 21:03

@Moira A. Fields-Hellsing
(c)Beauty or Beast
@Keon Quill
(c)GOLDBLOODED AVATARS
Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous
Le type est...En état de choc. Normal vu ce qu'il vient de lui arriver. Ses neurones mettent un peu de temps avant de se reconnecter entre elles quand un tonitruant: - Mais t’es qui toi, tabarnak ?!! Québec! S'exclama-t'elle. Hoooou, l'accent à couper au couteau! Heuuuu non, je ne m'appelle pas Québec! Tu peux m'appeler Angel... Dit-elle en faisant un geste de la main. Une des particules de son surnom officiel "Black Angel". Moira évitait de dire son vrai nom même à ceux qui avaient, normalement, rien à se reprocher.

Parce que oui, les apparences pouvaient être trompeuses et elle voulait éviter d'avoir des problèmes dans sa vie civile. Voir ses activités nocturnes empiéter sur celles diurnes? Très peu pour elle.
Attendez... Elle pouvait reformuler ça? Non, parce que là, ça sonnait très "coureuse de rempart", pour parler médiéval!

Enfin bref! Moira lui tend la main pour l'aider à se remettre debout. - Tu l’as tué ? Bien vu Sherlock. Il semblerait. Dit-elle avec un air de jemenfoutisme complet. Désolée de t'avoir fait peur...Pas de bobo? Dit-elle en l'observant. Bon, de l'avis de Moira, il lui faudrait un bon tour chez le psychiatre mais à part ça, tout va bien! Elle fouilla dans son sac et lui tendit une barre choco-caramel: Tiens. Du sucre. J'ai pas envie que tu me fasses un malaise entre les doigts. Bon, elle s'y connaissait dans les premiers secours, comme tout les chasseurs quoi; mais elle n'avait pas terminé sa ronde et ça allait être compliqué avec un mec dans les pommes dans les bras. Bon. T'as l'air d'aller bien. T'as de l'argent pour un taxi? Vu la soirée que tu t'es tapé, rester dehors est la pire idée du siècle.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:22

Keon fixe la rousse décontenancé, ce n’est pas tous les jours qu’on veut bien l’aider, encore moins lui sauver les miches et jamais de manière aussi… Spectaculaire ?

Québec, Keon reste stupéfait. Il n’a aucune idée de savoir comment il doit réagir, elle semble complètement folle cette nana, c’est vrai, elle tue quelqu’un et elle à l’air de prendre les choses à la légère ! Enfin quelqu’un… Quelque chose du moins.

Angel, tu parles…
Un vrai ange de la mort.
C’est peut-être ça justement…

Elle se moque de lui en le surnommant Sherlock, ce  qui lui fit froncer légèrement les sourcils. Il devrait sans nul doute la remercier, mais cette femme lui fait peur quelque part, même s’il ne doute pas qu’il serait déjà mort si tel était son souhait. Mais elle ne serait pas la première à jouer avec lui, à le faire souffrir en raison de sa triste naïveté.

Il tend la main pour attraper la barre choco-caramel, il en a jamais mangé de ceux-là et puis, maigrichon comme il est, on risque rien d’affirmer qu’il a toujours faim le petit !

- J’ai la tronche d’un type qui peut s’payer un taxi ?


Qu’il trouve enfin le courage de rétorquer, épluchant l’emballage pour enfourner un gros morceau de la barre de céréales dans son bec comme s’il n’avait pas mangé depuis des lustres. Keon détourne le regard, parce qu’il n’aime pas être observé, mais surtout parce qu’il n’est pas très brave, même lorsqu’il répond de manière aussi abrupte.

- J’vais rentrer à pied… Mais… Tu vas en faire quoi de lui ? Pis… Qu’est-ce que t’es ? Comment t’as appris à faire ça ? Pis j’suis sûr tu ne t'appelle pas Angel pour vrai !

On peut dire que Keon s’y connait en faux nom après tout… Le médium a repris des couleurs et de son arrogance enfantine assez risible, il croise les bras devant son torse fin, le restant de la barre coincée entre l’index et le majeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptyDim 6 Sep 2020 - 16:28

@Moira A. Fields-Hellsing
(c)Beauty or Beast
@Keon Quill
(c)GOLDBLOODED AVATARS
Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous
L'habit ne fait pas le moine! répondit-elle, à sa remarque. Elle soupira à sa façon de parler. C'est vrai quoi! Flûte! Elle venait de lui sauver la vie! Moira ne s'attendait pas à des remerciements - après tout, être chasseresse était une profession sensée restée secrète - mais tout de même! - J’vais rentrer à pied… Mais… Tu vas en faire quoi de lui ? Pis… Qu’est-ce que t’es ? Comment t’as appris à faire ça ? Pis j’suis sûr tu ne t'appelle pas Angel pour vrai ! Elle re-soupira. Remis de ses émotions, cet homme était une vraie pile! Il la fatiguait rien qu'en parlant. Elle soupira encore une fois avant de dire: De un. Mon nom de ne te regarde en rien, je tiens à ma vie privée! De deux. Avant de demander son nom aux autres, les convenances voudraient qu'on se présente d'abord. De trois. J'ai pas à te dire où j'ai appris à foutre des torgnoles aux méchantes créatures. De quatre. Je suis une femme. Dit-elle d'un ton semblable à celui d'une grande sœur réprimandant son cadet impertinent. Et de cinq. Dit-elle en tournant son regard vers sa victime qui avait les yeux grands ouverts vers le ciel étoilé. Rien dont tu dois t'inquiéter.

Elle devrait appeler des nettoyeurs ou directement partir. La brigade de nettoyage des scènes de crime surnaturelles devraient prendre le relais dès la découverte du corps. Autre chose? Moira sorti son porte-feuille et prit un billet. Tiens cadeau! Elle lui tendit: Tu vas payer le taxi avec ça.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:15

Il n’a peut-être pas la tronche d’un type qui peut se payer un taxi, mais ne chose certaine, il a tout de celui qui est encore secoué par une montée d’adrénaline et qui a le trouillomètre à fond. C’est vrai, dans un sens, c’est lui qui a quelque peu provoqué le vampire ? Non ?  Dans un sens si tous les vampires perdent leur sang froid lorsqu’un humain les provoques, ce serait un véritable carnage sur cette planète…

Elle lui rétorqua que son nom était privé et curieusement le petit brun était capable de comprendre cela puisqu’il dissimule également son véritable nom.

Il observe le billet, il peine à comprendre pourquoi elle s’inquiète tant de son sort, il n’a pas l’habitude de ce genre de choses. Il attrape cependant ce beau billet, bien qu’il ne soit pas vraiment décidé à tout gaspiller dans un taxi.

- Merci…

Finit-il enfin par lâcher. Il aurait bien besoin de savoir ce qu’il va advenir du corps, c’est vrai après tout, pourquoi est-ce qu’elle ne veut pas lui dire ?

- Je… J’m’appelle Keon et… J’ai bien vu que t’étais une femme.

Une femme super badass.

- Attends… Tu sais j'ai… Tout le temps. Enfin non, pas tout le temps. On va dire… Régulièrement… Régulièrement des ennuis du genre.

Il déglutit difficilement avant de lui dire :

- Je sais pas me battre et toi t'es… je voulais pas être grossier…

Mais il a encore bien du mal a se calmer et il ne peut même pas boire un coup avec tout ça ! Le médium fit volte face sans trop savoir où aller pour tenter de tomber sur une ligne de bus pour rentrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty
Message# Sujet: Re: Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)   Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'au bout et coup par coup, je saurai faire un vrai homme de vous (Moira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Homme de main
» (F) Laura Prepon - Le coup de foudre (Libre)
» Un coup de main mademoiselle ? feat. Violet Quill
» Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna
» Sing me a song - Moïra & Gabriel -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-