Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Dans ma valise il y a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:44

Bonjour tout le monde !

Votre très chère vieille branche ( green ) est désireux de remplir son petit stock d'objets ou d'ingrédients, qu'il pourrait utiliser pour diverses pratiques de sorcellerie.
La recherche pourrait être : une plante un peu rare, un objet type bijou enchanté, une arme que votre personnage aurai su fabriquer, une potion très particulière... Je suis ouverte à toutes propositions ^^
Je pense que les herboristes, antiquaires, horlogers ange ?  ... qui sont parmi nos membres pourraient avoir des choses sympas à proposer à papy Arthur !
Cela pourra faire ensuite l'objet d'un lien et/ou d'un rp bien évidemment !

Bisous à vous zibou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyLun 6 Juil 2020 - 20:51

*lorsque le mot "Horloger" est prononcé, un Asmodée sauvage apparaît*

Bien l'bonsoir vieux roublard de sorcier, j'ai ouïe dire que tu pourrais avoir desoin d'un rouet magique ou d'une montre qui pourrait indiquer les ennemis (par exemple) ? Je suis ton fier serviteur shifty
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyLun 6 Juil 2020 - 21:38

Hello je pense qu'Ezechiel pourra t'aider aussi :D ça sera l'occasion de rp ensemble arthuro :D Il a pas mal de choses lui même et il sait aussi où en trouver de part son travail il connait beaucoup de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 0:28

Hey !

Oh  @Prosper E. Dupré j’espérais te croiser un jour brille

J’ai plusieurs idées qui me viennent, à voir si c’est possible, que je ne franchisse pas les limites à cause d’une imagination qui part en cacahuète :
-un astrolabe planisphérique enchanté : ça permettrait à l’utilisateur de se téléporter momentanément à un endroit et une heure précise, que cet utilisateur aurait calculés auparavant avec l’objet. Comme si l’objet possédait une « mémoire » des espaces temps en gros. Ça permettrai d’envoyer son corps, et pas seulement une projection astrale (moins énergivore pour le sorcier à mon sens, et plus de possibilités à envoyer son vrai corps plutôt que seulement le corps astrale)

-une horloge avec balancier : du même type que la bague qu’Arthur a déjà créée et donnée à Karl, l’horloge annulerait les maléfices lancés par un sorcier affectant seulement l’etat corporel/mental de la victime (ex : paralysie, aveuglement, charme ...), et cela à minuit tous les jours. Ne marcherait pas avec les potions, empoisonnements, brûlures causées par feu par exemple. Marcherait avec le sang-> Arthur y ajoute son sang quelque par dans la mécanique et du coup c’est lui (et sa famille de sang ?) qui auraient ses maléfices annulés une fois par jour. Un peu comme Cendrillon ? ^^


Et pour @Alessandro A. Wright avec Ezechiel, pourquoi pas quelque chose venant d’Asie? Arthur n’y a apriori jamais mis les pieds, contrairement à Ezechiel.
Que penses tu de deux petites statuettes shisa pour protéger la Red House, ou du moins intimider ceux qui ne sont pas les bienvenus shifty . Dans le même genre j’ai penser au masque de kitsune , mais pour l’utilisation je galère un peu à trouver xD.
Ou si tu as d’autre idées ?

Voilà voilà, si je pars trop loin, les admins n'hésitez pas à me taper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 7:35

Oh mon petit papi préféré j'adore tes idées et effectivement à voir si les admins en pensent.

Quoi qu'il en soit ça me plaît ! Le premier ce serait pour voyager dans l'espace-temps c'est ça ?
Le second c'est pas mal comme idée et ce serait plus celui-ci qu'Asmodée serait à même de vendre à Arthur. ^^ Par contre ça va coûter cher :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 8:21

Pour la première c’est ça ! Du coup, pour voyager dans un espace lieu il y a la contrainte que ce soit à un moment précis où l’astrolabe a été utilisé à cet endroit. Si Arthur l’a utilisé à Londres en le 16 nov 2016 par exemple , pour aller à Londres, il sera obligé de retourné à cette date précise aussi. Ça permettrait de revoir des choses notamment, des détails qu’il n’aurait pas vu. Mais je conçois que l’objet paraît compliqué à demander

Le deuxième serait peut être plus réalisable étant donné qu’arthur a déjà travaillé sur ce type d’enchantement avec la bague. hmm
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyMar 14 Juil 2020 - 0:56

Arthur Fitzgerald a écrit:
Hey !


Et pour @Alessandro A. Wright avec Ezechiel, pourquoi pas quelque chose venant d’Asie? Arthur n’y a apriori jamais mis les pieds, contrairement à Ezechiel.
Que penses tu de deux petites statuettes shisa pour protéger la Red House, ou du moins intimider ceux qui ne sont pas les bienvenus shifty . Dans le même genre j’ai penser au masque de kitsune , mais pour l’utilisation je galère un peu à trouver xD.
Ou si tu as d’autre idées ?

Voilà voilà, si je pars trop loin, les admins n'hésitez pas à me taper sur les doigts !

Ah oui :D on pourrait ajouter de vieux rouleau de parchemin et aussi des armes et armures anciennes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptySam 1 Aoû 2020 - 17:52

@Prosper E. Dupré je pense qu'on peut partir sur notre horloge, c'est sans doute plus dans les cordes d'un horlogier et puis Arthur a déjà un peu expérimenté le système avec une bague, ça me paraît plus cohérent ^^
Après pour le prix si tu as une idée ? Vu qu'Arthur y ajoute son sang dans le mécanisme, ça pourrait intéressé Prosper ? :ha:

@Ézéchiel Draven bah vendu pour deux petits shisa, et j'avoue qu'une armure ça serait sympa aussi ! On partirait sur une armure ancienne simple ou déjà enchantée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptySam 28 Nov 2020 - 18:33

Hello beau papa.
Si tu cherches toujours, on pourra se trouver quelque chose dans le présent maybe
Maintenant qu'on est de nouveau "rivaux".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  EmptyMer 7 Avr 2021 - 17:49

Coucou !

Je réactualise un peu, je suis ouvert pour 2 Rp, et toujours des liens évidemment !!

A bientot c2 c2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans ma valise il y a ...  Empty
Message# Sujet: Re: Dans ma valise il y a ...    Dans ma valise il y a ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans ma valise il y a ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la petite grotte là-bas x)
» Bienvenue dans mon antre !
» Dans l'antre d'un régent
» Diona dans la place ?
» Un intrus dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-