Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.   Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 3:48

Vois-tu j'aimerais bien y retourner mais on dirait que vous êtes pas capable de gérer comme des grands à L.A. Ça prend des vrais bras pour faire le sale boulot. Il ne faudrait pas tâcher tes petites pattes blanches avec un peu de sang hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.   Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 3:51

Ama vote Shawn même si il est un peu brute Ezechiel à confiance en lui xd et puis c'est vrai la bacs sont mous du genoux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.   Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 14:24

mdr Shawn tu dis ça comme si c'était mon taf. Je ne bosse pas à la BACS donc mes pattes restent blanches et manucurées, mais n'ont pas de mal à cramer tout intru qui voudrait faire du mal à mes protégés.
Puis l'autre comment il se la pète...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.   Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:52

Bonsoir Shawn !
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des rp avec tes persos (je suis encore relativement jeune sur ce forum ^^) mais je dois dire que celui-ci m'intrigue et me plaît particulièrement, son côté grande gueule et brute de décoffrage est vraiment sympa !

Comme tu es agent de la BACS à présent, et que la brigade me garde à l'œil (j'en suis un ancien agent qui a dérapé en butant un chasseur, sa femme et un vampire, j'ai fait huit ans à Asylum et suis en liberté conditionnelle depuis quelques mois), est-ce qu'un lien te tenterait ?
Je pensais que tu pourrais faire partie des agents de la BACS chargés de garder un œil sur Samuel de temps en temps, pour s'assurer qu'il ne fait pas de conneries. On pourrait partir sur quelque chose de pas vraiment positif du coup. :ha:

A toi de me dire si l'idée te tente ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.   Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2020 - 21:42

Salut @Samuel Riggs donc si je comprends bien, tu as envie que je me pointe chez toi pour un contrôle en bonne et due forme c'est ça ? Je t'avertis je suis aussi sympathique que le père noël le lendemain de noël alors qu'il est bourré.

Désolé pour le délais, je n'avais pas vu la notif XD Ma fauuuute. Tu peux m'envoyer un mp au besoin pour que l'on regarde ça ou via discord. Je ne mords personne (je les cogne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.   Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]
» Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-