Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Littéralement deux ou trois bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:15

Bouh dr :heart: j'ai tenté de faire quelques avatars pour certains d'entre vous, il n'y en a pas beaucoup, j'avoue que si j'avais eu plus de temps aujourd'hui, j'aurais essayé d'en faire un peu plus pour d'autres membres mais rien ne m'empêchera de m'occuper de ça dans les jours à venir green y'a pas de période pour se faire des cadeaux, de toute  dr  
( Non, puis bon, j'admets que le noir&blanc et les compo fouillis amateures, ça ne plaît pas forcément non plus, mais qui sait : n'importe qui peut être amené à être mon cobaye pour ce genre de trucs ... gare à vos têtes shifty )

Et les concernés si ça ne vous plaît pas, ne vous sentez pas obligés de les utiliser par contre hein, c'est pooo grave :o

pour @Ambrosia Kane (la seule épargnée du n&b, miraculeusement xD):

pour @Matthew G. Crawford:

pour @Samuel Riggs:

pour @Sanda Z. Kane:

Voilààà pour l'instant ! Des bisous et Noyeux Joël à tous :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyJeu 24 Déc 2020 - 16:35

Omg c'est trop beau j'adore, j'ai hâte d'avoir un pc pour mettre ça à Sanda le 1 est époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyJeu 24 Déc 2020 - 17:12

Ooooouuuuhhh merci Stolas ! brille
Je le mettrai d'ici quelques temps, quand on sera revenus sur un thème plus sombre :puppy:
Adorable intention en tout cas, ça me touche zibou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyJeu 24 Déc 2020 - 19:21

wat  Comment t'a pu montrer ma tête au réveil le matin ! :fontaine:

Tu es un monstre Stolas ! :hate:  


Sinon merci j'aime toujours autant ton boulot monsieur le pas beau et ce peut importe les vava et gif  que tu fait c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:15

Waow ils sont canons ! Bravo ! Et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyDim 3 Jan 2021 - 20:58

voilà j'ai mis ton chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:44

C'est trop beau mon démonchou brille J'aime ton style dark !
À quand un avat' de toi et moi en mode tourtereaux ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyDim 3 Jan 2021 - 22:46

Wow ! Vraiment beau ! Tu as beaucoup de talent ! Je connais un Matthew qui sera content hi hi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyDim 3 Jan 2021 - 23:09

Non mais sérieux c'est vraiment beau ce que tu fais et j'achète pour matt! Merci beaucoup Stolas :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles EmptyMar 5 Jan 2021 - 1:53

Avec plus ou moins de retard, merci à tout le monde pour les gentils compliments et petits mots postés ici c2 pour ceux à qui j'en ai fait cadeau, ça me fait énormément plaisir s'ils vous conviennent, c'est le principal brille  zibou

Trop belle @Sanda Z. Kane dr (comment ça, c'est pas objectif wat *sort*)

Keon Quill a écrit:
C'est trop beau mon démonchou  brille  J'aime ton style dark !
À quand un avat' de toi et moi en mode tourtereaux ? *sort*
Keke', tu sais que c'est impossible entre nous ..  je sais que tu m'exorciseras un jour  cry LES MEDIUMS SONT TOUS LES MÊMES
(mais peut-être que tu me serviras de cobaye, malgré tout shifty )


nb : j'en referai peut-être un de ces quatre (... pas de suite, faut pas rêver, je suis un peu un escargot, hm), mais rp first pour rattraper le retard que j'ai accumulé avec les fêtes  :héros:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Littéralement deux ou trois bricoles Empty
Message# Sujet: Re: Littéralement deux ou trois bricoles   Littéralement deux ou trois bricoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Littéralement deux ou trois bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contenu Choquant] Esprit, frappe trois fois - Elizabeth Short & Ezechiel Draven
» DEUX EX HOMINUM
» Une histoire, deux versions. [PV Manu]
» Deux boulets mènent l'enquête ! [Kenny]
» Deux renards se rencontrent enfin (pv Anthony Barkley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Le temps du repos :: ♰ La vie imite bien souvent l'art :: Cadeaux-