Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyVen 16 Oct 2020 - 21:25

Bibesia était entouré de ses « amis », entendez par là ses animaux de compagnie. Redémarrer à zéro était toujours compliqué même pour une démone maline comme elle qui cachait de l’or au 4 coins de la planète pour éviter de se retrouver sur la paille en débarquant, mais il fallait tout de même réactiver ses contacts (entendez esclaves adorateurs) et récupérer son pactole, mais maintenant que c’était fait elle pouvait faire la fête, rouler des pigeons, continuer de vivre sa vie favorite de parasite fêtarde pique-assiette. Elle « sortait » avec le fils d’un acteur célèbre qu’elle trompait allégrement avec les plus belles femmes de la cité des anges, mais c’était le pigeon le plus riche qu’elle ait dégoté, ça aurait été une femme elle serait sorti avec une femme, ça aurait été plus plaisant. Mais bon il n’était pas trop dur à contenter sexuellement, elle était tout de même une succube après tout.
Alors qu’elle faisait semblant de fêter son anniversaire pour raquer des sous à ses nouveaux « amis », une superbe rousse, une démone de plus entra, elle la fixa appréciatrice un court instant. La boite de nuit de son père était bondée ce soir et son statut de propriétaire et de faux patron lui avait donné une légitimité bien pratique pour s’incruster tel une maladie sexuelle dans le gratin cette ville américaine. L’apparence de la démone était angélique, elle avait toujours joué sur cet aspect pour tromper ses victimes, surtout que contrairement à la plupart des démons elle était nait ainsi, belle et charmante, elle adorait prendre des hôte lui ressemblant pour de vrai. Narcissa son corps actuel n’était pas parfait, elle était une beauté, les grecs l’avaient célébré, aucune humaine ne lui arriverait jamais à la cheville. Narcissa était trop vieille, trop petite avec son petit m 58, elle pouvait lui trouver un millier de défaut, heureusement pour elle les humains étaient nettement moins exigeant alors ça suffisait. Finalement son « chéri » s’éclipsa pour un « appel d’affaire », bref son dealeur avait un truc à lui dire, elle n’était pas dupe, mais elle lui offrit un sourire ravisant.

- Mon ange, que c’était doux cette ironie entre ses lèvres rouges, seul détail la rendant incendiaire, fait ce que tu as à faire, je comprends.

C’était parfait, elle jubilait, son chéri s’éloigna et elle-même déclara qu’elle avait besoin d’aller aux toilettes auprès des autres. Elle attrapa son verre de vin pour les « toilettes », ils étaient tous tellement défoncé qu’ils ne remarquaient rien et elle empira la situation pour qu’ils ne pensent plus du tout à elle. La démarche féline elle s’approcha de sa proie, enfin un peu de distraction, les humains n’étaient qu’amusant à petite dose. La rousse, par Lucifer qu’elle était belle, était visiblement seule, elle dansait sur la piste, peut-être qu’elle tentait d’attirer sa proie, si c’était une succube elle en avait besoin.

- Bonsoir beauté démoniaque, l’aborda Bisebia. Travail ou plaisir ? Pour les deux cette ville n’est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptySam 17 Oct 2020 - 13:41

La reine des chiennes des enfers Le Boucan. Un endroit tout à fait intéressant que je me plaisait à fréquenter avec parcimonie, préférant ne pas abuser de la tolérance d'Azazel à mon encontre. Les lieux étaient moderne et tout le bon goût de l'ange déchu se faisait ressentir dans les moindres détails : des alcools au gogo danseurs en passant par la décoration ou encore le choix des clients. C'était un endroit où les délices des plaisirs se sentaient autant qu'ils se voyaient, tous ces jeunes gens qui se complaisaient à faire la fête, à s'alcooliser ou se droguer comme si leur vie en dépendait.

Sortir le soir parmi tous ces humains pouvait parfois se révéler être plus qu'intéressant, les voir vivre à fond leur vie de mortels avait ce je-ne-sais-quoi d'intriguant qui m'amenait de ce fait à leur montrer plus de curiosité que de désir destructeurs. Cela ne faisait guère plus d'une heure que je buvais et dansais allègrement sur la piste et il était certain que je ne repartirai pas sans avoir eu l'un de ces jeunes gens, sans toute fois toucher à ceux qui appartenaient contractuellement à Azazel.

Je devais reconnaître qu'avec ses années de pratique de la danse de salon et malgré son âge, cette chère Dorothea était en pleine forme et me permettais d'avoir une endurance non négligence, chose que mes précédents hôtes n'avaient pas toujours su me procurer. Pour le moment je restais sage, n'abusant pas de mes charmes démoniaques et me contentant d'être libre, le temps que mes yeux se posent sur la proie parfaite qui saurait me combler pleinement pour cette nuit. Quelqu'un avec une énergie folle dont je me pourrais me nourrir.

Au détour d'une pirouette sur cet air fin des années soixante-dix voilà que mes yeux se posèrent sur une jeune femme blonde aux yeux d'un bleu parfaitement rêveur. Elle finissait de s'approcher de moi et voilà qu'elle me complimentait non sans cacher qu'elle savait pour ma nature profonde. Je lui adressai un sourire couplé d'un clin d'œil, elle était une démone, restait à savoir lequel de mes enfants pouvait se cacher derrière cette apparence. Sans répondre à sa question je la prenais par la main et l'entraînait dans une danse disco dont je serais la meneuse pour la fin de la chanson. Lorsque la chanson passa sur "You spin me round" je laissai la jeune femme pour retourner au bar et demander un Aperol Spritz. En attendant que la délicieuse barmaid exécute ma commande je me retournai et découvrais avec délectation que la démone m'avait suivie.

- Je serais à Vegas si cette ville n'alliait pas travail et plaisir. L'avantage c'est que nous pouvons toujours nous débrouiller pour faire les deux lorsque l'un manque !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyMer 21 Oct 2020 - 16:27

Verre à la main mouvement de hanche lascif, elle s’était approchée en conquérante de la rousse sans se douter un instant avoir affaire à un plus gros poisson qu’elle. Besie ne manquait jamais d’assurance et s’assumait à 100 pourcents. Avoir été une déesse aux yeux des hommes avait forgé son caractère, bienveillante par moment, impitoyable par d’autre et quelques fois incroyablement cruelle malgré son air angélique. Même si elle était relativement jeune par rapport à bien des démons, elle ne s’était jamais sentie inférieure. L’exquise créature lui attrapa la main pour danser, et les deux femmes j’enjaillèrent sur ce tube des années 70. Sensuelles créatures démoniaques tous les regards étaient attirés par elles, on ne pouvait pas les louper, si le désir devait avoir un parfum il sentait probablement celui qui flottait dans les airs à ce moment précis. Bisébia se laissa aller sans la moindre retenue, elle oublia complètement le propos de la soirée, son « anniversaire » avec des mortels pour joui du moment présent à son maximum. Quand elle suivit la rousse au bar elle remarqua qu’elle avait du lâcher son verre de vin quelques part pris par le moment et elle était pas mal beurré aussi il fallait l’avouer. Elle demanda un nouveau verre de vin rouge et s’installa sur un siège près de sa proie.

- Oh Vegas ses putes vulgaires, son argent sale, ses vices innombrables, probablement la meilleure ville de ce pays… Votre corps est exquis, fit-elle avec une brutale franchise ne s’embarrassant pas de délicatesse, elle l’aurait fait avec tout autre créature, mais avec une collègue elle n’avait pas à s’embarrasser de ça et c’était rafraichissant. Vous aimez la boite de mon père ? J’avoue qu’il s’est surpassé tous les autres lieux de cette ville sont ennuyant en comparaison.

Cela pouvait sembler être de la crânerie, mais en réalité c’était un sincère compliment qu’elle faisait à son paternel, elle était attachée à lui et au fond lui aussi il l’aimait bien, elle était probablement sa chouchoute, oui elle ne manquait définitivement pas d’assurance cette petite. On lui servit son verre de vin elle but une gorgée.

- Je l’ai aidé pour le choix des vins, lui c’est un expert en champagne. Vous êtes ici depuis longtemps ? Enfin jamais trop longtemps pour notre race vu qu’on use ces petits corps fragiles à la vitesse de l’éclair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:42

La reine des chiennes des enfers La danse c'était si bon, cela me procurait une réelle sensation de plaisir que je ne pouvais retrouver que lorsque je venais hanter mes proies. La démone ne me disais rien de prime abord mais j'étais certaine que je ne tarderais pas à le savoir. C'était elle qui vint m'aborder, peut-être me considérait-elle comme un jouet pour ce soir ? Tout à fait intéressant à exploiter sachant que je suis dans une enveloppe totalement humaine sans user du moindre subterfuge magique. Je lui attrapais tout de même la main, lui laissant croire qu'elle menait la danse de chasse, puis nous nous mettions à danser comme jamais sur la piste.

Une fois la chanson terminée, j'allais vers le bar me commander un petit quelque chose sans faire vraiment attention au fait que la démone me suive ou non. Je prenais commande, adressant un grand sourire au démon qui servait de barman et de collègue à la barmaid qui venait de prendre ma commande puis je me tournais vers Blondie lorsqu'elle m'adressa la parole. Allier travail et plaisir, quelle vie pour une succube, pour la reine qui plus est. Je soupirais de satisfaction, Vegas était la ville reine des vices. Elle me complimenta ensuite sur le choix du corps, je haussais les épaules.

Lorsque la mignonne blondinette me demanda si j'aimais la boîte de nuit de son père j'avalais de travers ma gorgée de cocktail allant même jusqu'à tousser. Par Léviathan, serait-ce Bibésia ? Bordel ! Allez Lilith gardons contenance. Je lui souriais avant de balayer les lieux de regard comme pour confirmer mon impression sur les lieux.

- Votre père a des goûts tout à fait exquis, c'est un plaisir de venir ici ! répondis-je enfin après m'être éclairci la gorge. Azazel avait des goûts raffinés que je ne pouvais que reconnaître. Ce petit futé avait fait de ces lieux un vrai temple de débauche et de récolte aisée d'âmes. Mais cela ne m'empêchait pas de lui préférer sa sœur, Azela.

- Bonne question, entre un et deux ans, je m'amuse tellement ici que je peux perdre de vue le fil du temps. Ah oui les corps humains, je vous concède qu'il peuvent très vite être usés... si on leur en demande trop. Et vous très chère, vous me semblez être expérimentée en matière de vie parmi les humains ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyMar 17 Nov 2020 - 17:43

Besie n’a pas beaucoup d’ennemie ou de personne avec qui elle n’a pas au moins une entente cordiale en enfer, elle n’est pas trop du genre belliqueuse et on peut dire que pour une démone elle es même plutôt bonne pâte alors est-ce qu’elle se doute un instant faire face à Lilitih ? Non, absolument pas, elle voit bien que la dame semble être une puissante démone, mais elle n’a pas froid au yeux Bibesia bien au contraire c’est excitant pour elle, c’un peu de défi dans un océan de facilité. Elle boit une gorgée de son vin et écoute les paroles de son interlocutrice elle se montre flatteuse vis-à-vis de son père, Besie tente de garder les pieds sur terre (façon de parler !), mais ça fait toujours plaisir même si ce n’est pas elle, c’est son sang après tout, ça s’appelle l’orgueil familiale.

- Disons que je traine souvent ici, je n’ai pas la chance de pouvoir pactiser, mais je mets le chaos à mon humble mesure, si seulement elle savait qui était en face d’elle, elle ne parlerait certainement pas de cette manière, elle but une gorgée de son vin, elle était tout sauf humble, mais les démons avaient toujours tendance à en faire des caisses c’était limite une plaisanterie entre eux, personne ne prenait aux sérieux ce genre de parole là. Les humains aiment le plaisir, tous le monde aime ça, c’est l’instinct primaire d’un animal, c’est comme ça que je les fais sombrer et on n’est même pas obligé de passer par la casse sexe, la gourmandise existe aussi, l’envie, les rendre accro au plaisir et après les laisser sombrer sans, ça leur péter un câble très rapidement. En faite je ne me suis pas présenté quelle malotrue je fais, je suis Bibésia…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:48

La reine des chiennes des enfers J'ignorais totalement qui était cette petite que j'avais en face de moi mais il ne faisait aucun doute qu'elle était ancienne, je pouvais le ressentir au plus profond de moi. Ce qui était certains c'était qu'elle n'était pas un de mes enfants, non, car non seulement elle m'aurait reconnue mais à l'inverse elle aurait tout de suite su qui j'étais. Je n'usais aucun d'artifice pour me cacher, seuls mes mots induisaient en erreur, manipulaient la vérité pour en faire ce que je voulais.

Mais bien rapidement lorsqu'elle fit état de son lien de parenté avec Azazel je comprenais enfin à qui j'avais affaire. Bibésia. Je pourrais probablement l'apprécier si toute fois il n'y avait pas un flou concernant son aïeul et dans le cas où il s'agissait bien de mon époux, j'avais bien fait de lui ôter la capacité de faire des pactes d'âmes. Et puis quoi encore ? Pour qu'elle me réclame ma place ? Non. La paternité d'Azazel était nettement plus pratique pour moi et pour l'Enfer.

- Les ouïs dires sont vrai alors... C'est donc notre reine qui vous a ôté un de vos pouvoirs... Obtenir les âmes soi-même est bien plus satisfaisant, avez-vous déjà demandé audience auprès d'elle à ce sujet ? demandais-je avant de me présenter à mon tour. Lamashtu. Ravie de rencontrer celle qui a été élevée par ce bon vieux Dionysos !  poursuivis-je avant de prendre sur moi pour effectuer une légère révérence. Lamashtu n'était qu'une succube sauvage que les mortels avaient trop tendance à confondre avec moi alors que nous étions si différentes. Et puis quoi ? Pour avoir Pazuzu comme époux et le voir m'empêcher de prendre des nouveau-nés, non surtout pas. Je levais mon verre en direction de mon interlocutrice puis je buvais une nouvelle gorgée de mon cocktail.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:16

- Hélas oui, les rumeurs sont vraies… Je n’ai rien fait de mal je travaillais même très bien des dizaines de milliers d’âmes sont en enfers grâce à moi car ces crétins de mortel me prenaient pour une gentille déesse, celle du vin et les hommes adorent ça l’alcool croyez-moi, ils ne peuvent pas s’en passer, jamais ils ne s’en passeront. Je ne pense pas que prendre audience auprès de la reine soit une bonne idée cependant, je ne suis pas un une de ses enfants… Je ne voudrais pas la déranger pour mes menus soucis.

Bibesia mentait ce n’était pas pour cette raison évidement qu’elle ne voulait pas prendre audience auprès de la reine des enfers, mais vu que près de la moitié des démons étaient sa progéniture elle ne se risquerait pas à lui cracher dessus malgré la colère qu’elle avait à son égard. En effet même si elle n’avait pas de preuve formelle. Elle était persuadée que c’était à cause de la possessivité de la reine des enfers qu’elle avait perdu son pouvoir de faire des pactes, presque tous les enfants démoniaques descendant de Cain ayant subit le même sort. Certain de ses frères et sœur trop efficaces avaient échappés à cette disgrâce trop puissant pour être écarté, mais elle était sur le déclin les païens n’avaient plus la côte, les religions monothéistes gagnaient la guerre il avait été relativement facile de lui retirer ce droit. Puis la rousse lui mentit en face, elle connaissait celle qu’elle prétendait elle, très bien même et ce n’était pas elle cependant Besie décida de lui laisser croire qu’elle avait encore cet atout dans la manche. Elle était curieuse de savoir pourquoi cette splendide créature démoniaque mentait.

- Enchantée de faire votre connaissance très chère. Être élevé par Dionysos c’est savoir prendre son plaisir sans retenu et peu importe qui vous barre la route. Le pouvoir de lier des pactes, je vais le récupérer, j’ai déjà 3 ou 4 démons puissant prêt à intercéder en ma faveur. Mais arrêtons de parler de moi cela doit être barbant. Vous devez avoir un beau royaume en bas ? Vous êtes populaire dans les pays asiatiques, je ne suis jamais venu dans votre royaume. Quels sont vos moyens de tortures fétiches ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:40

La reine des chiennes des enfers C'était vraiment un manque de chance incroyable, oui je savais qu'elle n'était plus en Enfer depuis quelques temps mais quelle était réellement la probabilité pour que je la croise ici ? A part le fait que son géniteur s'y trouve, Père ne se serait tout de même pas arrangé pour lui glisser à l'esprit l'envie de faire ses affaires démoniaques à Los Angeles ? J'en doutais mais le Père de tous en était parfaitement capable. J'inspirais puis expirais profondément avant de continuer à déguster mon cocktail.

La réponse de Bibésia manqua de me faire glousser, comme si elle se préoccupait de moi... au vu de son ascendance et de l'entreprise dont elle avait fait preuve pour m'aborder, j'étais certaine qu'elle était capable de venir me voir même sous la douche. Je haussais alors les épaules. Était-il peut-être temps que je lui rendre sa capacité à faire des pactes d'âme ? Peut-être. Mais dans le même temps cela signifierait que j'avouerai clairement avoir fait une erreur et même s'il était de notoriété publique que je sois possessive et rancunière, ce n'était tout de même le genre de chose avouable pour une reine.

- Peut-être changerait-elle d'avis si elle se rendait compte de vos actions délicieusement infernales sur Terre, répondis-je en lui adressant un clin d'œil.

Je jouait donc la carte Lamashtu, souvent confondue avec moi par ces idiots de mortels, mais encore une fois comment aurais-pu savoir que la petite la connaissait bien ? Si maintenant je devais me mettre à surveiller les fréquentations de mes chers petits j'en aurais pour la nuit des temps. Malgré moi je haussais un sourcil, ainsi donc elle récupérerai bien son pouvoir car trois ou quatre démons étaient prêts à intercéder en sa faveur ? Nul besoin de posséder l'intelligence d'Einstein, il devait s'agir assurément de son père, Azazel, et de sa jumelle. Pour les deux autres en revanche je n'arrivais pas à déterminer exactement, ça ne m'étonnerai pas qu'Asmodée soit dans le coup.

- Je suis certaine que cet appui jouerai en votre faveur ! lui dit-je avec solennité. Je serais même mise au pied du mur par le simple appui de ton père Et sinon qu'aime faire Lamashtu ? Mon domaine est assez conséquent mais rien à voir avec nos Déchus. Quant à mes moyens de torture préférés j'avoue que continuer à les torturer par les maladies mortelle, un empoisonnement sans fin, torturer les mères en faisant souffrir leurs enfants. Leur provoquer des cauchemars particulièrement vivaces grâce à la participation d'Alû est tout aussi jouissif !

Je buvais ensuite à nouveau de mon cocktail dont la quantité avait à mon grand désespoir déjà drastiquement diminué. J'allais devoir me commander un autre faire.

- Qu'est-ce qui vous amène à Los Angeles, à part la présence prospère de votre père ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyMar 29 Déc 2020 - 18:04

Cette douce était bien mystérieuse et bien attirante nulle doute pour Bibésia qui se fichait de quelques petits mensonges du moment qu’elle avait ce qu’elle voulait au final. Elle était une démone qui vivait au jour le jour se fichant des grands plans, elle ne voulait vivre que de plaisir et surtout le sien. Pour le moment on objectif était clair mettre cette démone dans son lit et peu importe sa réelle identité. Besie ne se vexait pas pour de si petit mensonge, enfin elle ne savait pas qui était vraiment son interlocutrice et cela pouvait fort changer.

- Ce serait plaisant si je pouvais l’éblouir aussi facilement, admit Besie.

Si seulement ses méfaits était suffisant se serait délicieux, mais des millénaires avaient passé et elle doutait qu’elle change d’avis pour si peu malheureusement. Elle but une gorgée de son vin et posa son joli minois dans la paume de sa main pour fixer son interlocutrice, elle avait vraiment l’air si angélique ainsi, à en tromper le bon dieu. Elle écouta avec attention comment la rousse aimer torturer ses sujets, cela collait bien à Lama, elle devait la connaitre au moins un peu.

- Oh ça m’a l’air tout à fait délicieux, la flatta-t-elle. L’amour maternel, une chose que ma mère ne devait pas comprendre, mais les humains y sont si sensibles… C’est une excellente idée ma foi. Moi j’aime les forcer à faire la fête jusqu’à ce que leurs pieds saignent, jusqu’à qu’ils vomissent leurs entrailles, qu’ils se violent selon mon bon plaisir, des choses simples en fait, expliqua-t-elle.

C’était très vendeur quand elle voulait une âme de dire que chez elle se serait une fête infini, beaucoup d’humain ne voyait pas plus loin que le bout de leur nez et pensait signer chez la bonne personne, ils se trompait au début c’était plaisant, mais sur la fin elle ne pensait qu’à son plaisir et ne voyait que ça, son regard brilla à certain souvenir de mort par overdose ou à cause de bagarre, puis elle les faisait renaitre et tout devait recommencer à l’infini, certaine âme plus maline s’en sortait mieux en entrant dans ses bonnes grandes ou en lui soufflant d’amusant nouveaux jeux.

- Los Angeles, la famille certes, l’occasion j’ai trouvé une idiote en Amérique prête à m’invoquer et peu importe où je suis-je n’ai jamais de grand projet, je sème la zizanie au gré du vent. Et je retiens mon père de brûler la ville à chaque contrariété, c’est un boulot à temps plein, ma tante a aussi ses affaires. Je me suis mise à la nécromancie dernièrement, bien que ma spécialité reste toujours les malédictions. Et vous vous avez une magie fétiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] EmptyLun 8 Fév 2021 - 17:13

La reine des chiennes des enfers Bibésia était bien la digne progéniture de son démoniaque de père déchu et quand bien même je n'appréciais guère cette impertinence je devais reconnaître deux choses : sa personnalité était tout à fait raffraîchissante et je préférait pleinement qu'elle soit la réelle enfant d'Azazel que de Lucifer. Je préférait l'avoir privé à tort de ses pouvoirs que de la savoir ma belle-fille infernale. D'un autre côté si elle était l'enfant de Cain comme le disaient certaines rumeurs, cela serait une nouvelle vengeance envers Adam et Père.

Révéler mon identité à la petite Bibésia n'était pas une option que j'envisageais dans l'immédiat je ne pouvais cependant pas m'empêcher de semer quelques graines qui restaient cependant dangereuses tant je ne pouvais prévoir sa réaction lorsqu'elle saurait exactement qui je suis. Et puis je n'avais pas cette capacité comme certains d'avoir accès aux pensées, ainsi j'ignorais totalement à quel point Lamashtu pouvait être proche de Bibésia. Mais cette dernière ne laissait pas entrevoir à quel point elle pouvait me percer à jour avec ce mensonge.

Nous autres démons savions autant user de moyens de tortures créés par les humains au fil des siècles que de créer les nôtres et la méthode la plus commune, la plus efficace restait de retourner contre les damnés ce qu'ils aimaient le plus. Les mères, leur enfant. Ceux qui étaient désireux que leur mort ne soit que fête éternelle, sans connaître les méthodes qui seraient utilisées à leur rencontre. L'avidité, la cupidité, l'ignorance étaient des fléaux sans commune mesure dont les Enfers se repaissaient depuis si longtemps et continueraient encore durant de nombreuses générations humaines.

- Les humains ont l'esprit si perméable aux suggestions, une espèce qui ne mérite pas autant les faveurs qu'elle reçoit.

Vérité et nouvelle pique pour le Créateur de toutes choses qui accordait toujours autant son sempiternel amour pour ses créations si fragiles et dévastatrices à la fois. Mais peu importait pour le moment, ce ne serait pas aujourd'hui viendrait punir qui que soit pour des mots de travers prononcés trop de fois. Il fallait que j'en apprenne plus sur Bibésia et cette dernière parla plus aisément qu'un serial killer à son procès.

- Je vois, Azazel semble toujours aussi prompt à remettre à leur place les humains... Quelle magie ? Les marionnettiste disposent de mon attention toute particulière, un talent tout à fait intéressant et délectable à admirer qui se fait bien trop rare par les temps qui courent. Et donc la nécromancie et cet apprentissage, comment compte le mettre à profits pour tes intérêts et ceux de ton roi ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty
Message# Sujet: Re: La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]   La reine des chiennes des enfers. [PV Doro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des chiennes des enfers. [PV Doro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques d'une reine
» [F] Tati Gabrielle - Lilith reine des succubes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-