Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Phoebe Tonkin (négo) - ma filleule (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[F] Phoebe Tonkin (négo) - ma filleule (Sorcière) Empty
Message# Sujet: [F] Phoebe Tonkin (négo) - ma filleule (Sorcière)   [F] Phoebe Tonkin (négo) - ma filleule (Sorcière) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 20:38

June Ravenwood
Scénario réservé
Joueuse
Fougueuse
Têtue
Intelligence
Fêtarde
Drôle
Insolente
Débrouillarde
Rebelle

Mon histoire
♠June est fille unique, seule enfant d'Isobelle Ravenwood qui d'ailleurs l'a eue et élevée toute seule.
♠June a toujours souffert de ne pas connaître son père et du refus de sa mère d'en parler. Mère et fille ont toujours eu beaucoup de mal à communiquer, malgré un amour évident entre elle, les relations sont très conflictuelles.
♠Jeune fille intelligente, June est une adolescente qui a énormément de mal à supporter l'autorité, surtout celle de sa mère... qui pourtant est la directrice de la très prestigieuse académie de magie de Los Angeles qui porte le nom de leur famille.
♠L'adolescente subit la pression de ce nom illustre et a bien du mal, elle a l'impression que pour sa mère, elle n'est jamais à la hauteur et cela la mine.
♠ Elle aime beaucoup sortir et faire la fête, tachant de passer entre les mailles du filet que représente sa mère pour elle.
♠Sa marraine est Lyanna Johnston, la régente du coven de White Chapel, et même si c'est une proche amie de sa mère, June s'entend très bien avec sa marraine. Elle a même habité chez elle quelques semaines l'année précédente, suite à une dispute avec sa mère.
♠June peine à faire confiance et se faire des amis. Si elle est trahie, il est très difficile de retrouver sa confiance. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et est parfois insolente avec les adultes.
♠Son élément est le feu (négociable mais elle doit être une sorcière élémentaire)
♠Familier au choix.


16 ans
Magicae
Hétéro/Bi au choix
Elève à Ravenwood
Sorcier
Célibataire/En couple au choix
Mes liens

Isobelle Ravenwood - une mère qui en demande trop -  Le nom des Ravenwood... Voilà ce que lui serine sans cesse sa mère. June est sans cesse en conflit avec sa mère et sèche éhontément les cours pour l'emmerder. Elle n'a qu'une hâte, terminer ses études magiques pour s'éloigner au maximum de sa mère et faire sa vie comme elle l'entend.
Lyanna Johnston - la meilleure des marraines - June s'entend bien mieux avec sa marraine qu'avec sa mère et ce depuis toujours. Elle aurait préféré l'avoir pour mère. C'est souvent sa "tante Lily" qui la ramène sur le droit chemin en lui faisant entendre raison.
Tyler Fitzgerald - Toi-même tu sais - S'il est bien quelqu'un qui comprend le poids d'un nom illustre, c'est bien Ty. Lui aussi est en conflit avec son seul parent, et en cela, les deux adolescents se comprennent et ont développé une véritable amitié. Ils se voient d'autant plus que le père de Ty et la marraine de June se sont fiancés.
Attentes du créateur

Bonjour, bonsoir ♥
Merci de t'intéresser à cette petite rose pleine d'épines.
Le feat est tout-à-fait libre ^^
Les détails de son histoire sont libre, j'ai juste donné quelques grandes lignes à respecter, et on peut discuter ensemble du reste ^^
Côté présence, je ne suis pas exigeante, tant que tu peux RP pour être dans les clous du recensement, ça me va.
Pour toute question, je reste à ta disposition.



Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Phoebe Tonkin (négo) - ma filleule (Sorcière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Danny Griffin (Nego) - Le trublion
» (F) Claire Foy - Mon bras droit (Sorcière)
» (F) ELISHA APPLEBAUM (NÉGOCIABLE) - ETUDIANTE A L'ÉCOLE DE MAGIE DE L.A (SORCIÈRE)
» (F) Sarah Paulson (Négociable) - Directrice de l'école de magie de L.A (Sorcière)
» Un homme-poisson, un chat et une sorcière se retrouvent devant une église... Ft Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres :: Scénarios Pris-