Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:07

D'autant plus que, je ne sais pas si tu t'en souviens Morgana, mais Samuel et Morgana se connaissent (cf ma fiche de liens ^^).

Pour Rufus, il pourrait connaître l'une des victimes ? C'est une simple suggestion :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:36

Hum bonne question, on partir sur le fait que l'une des disparitions touchait de près à l'ordre genre une de leur cible et je fus envoyé pour découvrir ce qui c'est produit?

Morgan ton idée aurait pu être bonne, mais Clay ne se tient pas vraiment avec beaucoup de personne et disons que c'est connaissance sont assez limité :P
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 19:57

@Morgan Moor oui :D en plus je te connais déjà aussi :D en plus je t'avais défendu. Donc j'ai déjà confiance en toi et en tes talents :D

@Rufus Clayton Le truc c'est que si tu dis que tu viens de l'ordre et vue que nous savons tous la compassion de l'ordre à l'égard des créatures surnaturelles ( :mort: ) on ne va pas trop avoir confiance. Si en revanche tu venais de la part de Sigrid ça pourrait passer ? Tu pourrais même jouer double jeu en renseignant à la fois l'ordre et les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:21

Ah pas bête!! va pour ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:27

Ah trop bien ♥ On a tous une bonne raison d'être sur l'enquête ^^

Donc premier rp découverte du corps. Le premier rp concernera les équipes de la BACS. Ca serait logique non ? Donc Morgana, Shawn et Samuel. Durant ce rp on ira chercher le reste de l'équipe qui rejoindront le rp en cours de route ? Si ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:56

Ouep brille
Je vous préviens, Sam ne sera pas ravi de devoir bosser avec un vampire… mais ça ajoutera un peu de piquant au rp :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:58

Ben Morgana et Amarante ne s'entendent pas spécialement bien mdr quelle belle équipe on fait :ha: dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:05

On va rire c'est claire XD oh ne t'inquiète pas Sam je te mordrai pas promis :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 2:01

Arrête de penser à croquer du monde en avance sinon j'en connais un qui va s'amuser à te tirer dessus mdr. L'ordre me va parfaitement tout comme la composition de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2021 - 10:10

Hello :D alors j'ouvre le premier rp et je vous envoie le lien une fois fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.   (Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Complet) Recherche de joueurs pour idée de mini intrigue personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Recherche de rp
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-