Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Alicia Vikander - Ma fille (Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

(F) Alicia Vikander - Ma fille (Louve) Empty
Message# Sujet: (F) Alicia Vikander - Ma fille (Louve)   (F) Alicia Vikander - Ma fille (Louve) EmptyMer 17 Mar 2021 - 10:36

Diona Draven
Scénario libre
Impétueuse
Intelligente
Observatrice
Intrépide
Sauvage
Drôle
Loyale
Combative
Courageuse
Rancunière

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire
• Diona est née en 1990 à Los Angeles.
• Son père est sorcier et sa mère était une humaine transformée en Louve Garou alors qu'elle était enceinte de Diona.
• Sa mère a donc été attaqué par un loup garou un soir de pleine alors qu'elle était enceinte de 8 mois. Elle a par la suite donnée sa vie avant sa première transformation en louve pour que Diona puisse venir au monde.
• Diona est donc louve depuis sa naissance.
• Sa première transformation a eu lieu à 14 ans. Son père et son familier loup Aerys étaient avec elle et l'ont aidé à passer cette douloureuse étape.
• Elle vit depuis toujours éloignée des autres loups. Elle se méfie d'ailleurs d'eux surtout depuis qu'elle sait la vérité sur la mort de sa mère.
• Elle est proche de sa famille, son père, son oncle et sa future belle mère qu'elle considère comme sa meute.
• Elle est par contre proche d'Aerys le familier loup de son père.
• Diona travail actuellement à la BACS en tant qu'agent de terrain.

Vous êtes libre de tout le reste.
31 ans
Métamorphe
Sexualité au choix
Agent de terrain à la BACS
Louve
Statut au choix
Mes liens

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ezechiel Draven - Père - Depuis toujours ils sont très proche l'un de l'autre. Il n'y a vraiment rien qu'ils ne feraient pas l'un pour l'autre. Bien sur ils ont parfois des désaccords surtout sur le travail d’Ézéchiel et le mode de vie de celui-ci. Mais néanmoins ils s'acceptent comme ils sont et ont immense respect l'un pour l'autre.
Shawn Draven - Oncle/Parrain - Shawn est son oncle et également son parrain. Durant les premières années de sa vie après la mort de sa mère, Shawn était très présent dans sa vie. Mais hélas, la mort de son familier a briser son parrain et à présent il n'est que l'ombre de lui même. Diona fera tout son possible pour l'aider. La famille c'est ce qu'il y a de plus précieux pour elle. Son père et son oncle sont sa meute !
Amarante Byron - Amie/Future belle mère - Elles se connaissent depuis longtemps et pour cause, Amarante a longtemps été une très bonne amie de son père. La relation entre les deux a évoluée au plus grand bonheur de Diona qui est heureuse que son père soit à nouveau aussi heureux. Elles sont complice et ont une grande confiance l'une envers l'autre.
Attentes du créateur
Hello et merci à toi petit curieux qui t'intéresse à mon scénario ♥ Alors voilà ce que j'attends de toi :

♦ Avatar : Négociable mais je voudrais une brune. Elle peut également être métisse ♥
♦ Nom & Prénom : Non négociable.
♦ J'aimerais une personne assez active car ma fille est importante pour moi :D (1 ou 2 réponses par mois me va ♥)
♦ En ce qui concerne l'histoire, si vous suivez les grandes lignes que j'ai écrite, vous êtes libre du reste :)

Voilà c'est tout pour le moment :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Alicia Vikander - Ma fille (Louve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Père fille mode d'emploi ! [Ft Diona et Ezéchiel]
» ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres-