Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:43

Je recherche un rp pour mes deux loulous :ha: (donc Ciàran et Eden)
Avec n'importe qui, n'hésitez pas à proposer vos idées brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyMar 27 Avr 2021 - 23:22

Coucou ! helo

Je te proposerai bien Anna si tu es intéressé par un Rp entre archanges wink
Tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:58

Hello, je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:07

Bonsoir :)
Je suis à la recherche de rps pour mon dragon :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:12

Coucou ! Si ma sorcière ou mon humaine t'inspirent, n'hésite pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:31

Hello merci :)

Je vois pas trop pour Lyanna.
Karl et Ciàran se sont vu il y a quelques temps et Ciàran lui a enseigné comment combattre à mains nues.

Pour Eva, est-ce qu'elle a maintenant connaissance du monde surnaturel ? On pourrait envisager une rencontre par hasard. Eva surprend une scène, par exemple Ciàran utilisant ses pouvoirs ou il la sauvent d'une bande de vampires ou loups-garous par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyLun 19 Juil 2021 - 21:36

Je t'en prie ♥

Lily c'est juste une pyromane quand elle est vénère (point commun pour un dragon de feu? mdrrr)

Pour Eva, non elle ne sait pas encore pour l'existence du surnaturel, elle est encore innocente de ce côté-là héhé Mais il est prévu qu'elle le découvre auprès de James, cependant, si elle est bourrée comme un coing, il se peut en effet que le beau dragon la sauve sans qu'elle ne saisisse quelle était la nature du danger ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:26

Si on a deux énervés ils vont mettre le feu à la ville XD^^'
Sinon pour Eva ça pourrait être drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptyMar 20 Juil 2021 - 11:53

Je te MP si tu veux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  EmptySam 24 Juil 2021 - 22:30

@Ciàran S. Egan coucou beau Dragon ♥ depuis le temps que nous devions avoir un rp ensemble, ça me semble le bon moment :D je suis ouverte à tout à toi de voir ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?    Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)
» Recherche rp
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-