Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 False demonic trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 10:54



False demonic trick






Lyanna était tendue comme jamais. Elle trépignait d'impatience, mais tachait de garder un calme apparent olympien, comme elle le faisait toujours en cas de situation critique lors de l'exercice de ses fonctions, sauf que cette fois, la régente avait du mal à rester aussi impassible que d'habitude.
Après avoir échangé avec Karl à propos d'une obscure histoire de café, la belle archange décida de commencer le processus de vérification. Piper demanda donc à son agent de terrain d'allumer des bougies.

J'aurais pu le faire...

Mais elle préféra s'abstenir de toute magie, histoire de ne pas fausser éventuellement les ressentis de l'archange. C'était trop important, il ne fallait laisser aucune place au doute. Le regard de Lily était rivé sur Piper, analysant chacun de ses mouvements. Le cœur de la sorcière était serré, malgré toute la bienveillance qui émanait de la pièce et de la maîtresses des lieux. La sorcière écouta l'adjointe de la BACS prier en latin. La gorge nouée, Lyanna patientait tant bien que mal, ne comprenant toujours pas comment son fiancé pour être aussi optimiste. Mais lui n'avait pas vu ni entendu la manifestation de la démone. Lily se sentait idiote, persuadée que malgré ses refus, l'entité avait réussi à lui coller un pacte que pourtant, la sorcière blanche n'aurait en aucun cas accepté de son plein gré.

Les secondes parurent durer une éternité et l'angoisse était à son comble, quand soudain, la voix de Piper s'éleva. Le cœur de la régente de White Chapel manqua presque un battement tant elle n'en revenait pas des paroles prononcée par l'archange. Bouche bée, le regard brillant de larmes qui menaçaient de couler à tout moment, Lyanna dut entendre la voix de Karl, confirmant qu'elle n'avait pas eu une hallucination auditive pour réellement réaliser. Et elle éclata en sanglots. Des larmes de joie et de soulagement, bien entendu.

- Oh mon dieu, merci... Merci Piper !

Karl la serra dans ses bras, elle tremblait encore comme une feuille, mais tout danger était écarté. Le bébé était bien le leur, sans aucune trace de la moindre malédiction, et en plus Piper avait prononcé une petite bénédiction pour lui.
Lily regarda Karl, essuya de sa main libre ses larmes.

- Je t'aime aussi mon amour.

Son autre main se resserra autour de celle de son fiancé avant que son regard ne se pose à nouveau sur leur sauveuse.

- Comment pouvons-nous vous remercier, Piper ?
Une question lui brûlait les lèvres cependant. Malgré le bonheur de cette grossesse, Lyanna restait hantée par la disparition de Zéphyr et elel se demandait si, en sa qualité d'Archange, Piper était en mesure de leur confirmer la présence de l'âme de leur premier fils au paradis. Albert ne l'avait pas trouvé dans les limbes, et Lily s'inquiétait pour ce fils qu'elle n'avait pas su protéger. Mais était-ce le moment ? Piper les avait déjà beaucoup aidés, alors Lyanna pouvait-elle encore lui demander un service ?




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 4:14



False demonic trick






J’avais utilisé la prière et mes pouvoirs pour tenter de trouver la moindre trace de pacte, de démon ou quelque chose s’y rapportant sur la belle sorcière. Heureusement, il n’en était rien. Il n’y avait rien de maudit dans toute cette histoire et j’étais heureuse de soulager les futurs parents. Je sais que l’attente durant mes prières pouvait avoir paru durer des heures. Je regardais le couple s’enlacer après mon verdict et je continuais de sourire devant leur bonheur. C’était pour ce genre de moment que j’étais sur cette terre. J’étais si heureuse de les voir amoureux ainsi. C’était beau et magnifique. Je me revoyais un peu avec Nicolas et mon sourire grandissait encore à nouveau.

- Votre gratitude et l’amour dont vous faites preuve sont déjà un bien grand remerciement à mes yeux. Vous formez un couple uni. J’avoue que j’ai peut-être ajouté une légère prière de bénédiction au passage lorsque j’ai vu que tout allait bien. Je ne veux que votre bonheur, vous savez. Le reste n’a aucune importance. Aviez-vous besoin que je fasse autre chose pour vous ?

Je restais souriante comme toujours avant de prendre une gorgée de thé avec douceur. J’étais tellement heureuse pour eux et c’était drôle de me dire que derrière mon haut ample, se cachaient deux petits êtres qui grandissaient aussi. Peut-être que nos enfants seraient amis ? Aucune idée, mais dans tous les cas, j’étais aussi soulagé qu’eux de ne pas avoir à retirer le pacte d’un démon, car cela comportait des risques pour le bébé. J’avais envie de les serrer dans mes bras, mais ça ne serait pas bien vu non ? Je prenais donc un petit biscuit pour l’occasion. Un petit creux dans mon estomac que je devais tâcher de combler. Je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille.

- Évidemment acheter des petits pyjamas trop mignons en même temps que ceux que je dois acheter pour mes enfants n’est pas dans les options même si je sais parfaitement que je vais le faire tout de même.

Je me rendais alors compte de ce que je venais de dire.

- Vous n’avez rien entendu.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2021 - 21:37

    Pardon les filles. Je suis morte de honte cry je n'avais pas vu que c'était à moi. Vive l'exemplarité. Pardonnez moi ohoh




False demonic trick






Les secondes parurent des heures pour Karl, qui faisait de son mieux pour rassurer sa compagne : et pour se faire il tâchait de ne rien laissait paraître si ce n’est une positivité à toute épreuve. Il le fallait pour congédier le mauvais sort et parce qu’il en avait marre de voir le malheur prendre une aussi grande place dans leur vie. Cette fois, c’était la bonne et rien ni personne ne pourrait lui faire croire le contraire, pas même Lyanna qui n’était pas en confiance, mais qui pour Karl, était prête à essayer. Le sorcier resta cependant légèrement en retrait pour laisser toute la place nécessaire à Piper. Il ignorait tout du procédé, mais il avait assez confiance en sa supérieure pour la laisser faire, sans se poser de questions.

Puis vint le temps de la délivrance et des bonnes nouvelles. Karl était fou de joie et incapable de se contenir de toute évidence. Il serra fort sa fiancée contre lui percevant chaque battement de son cœur et les tremblements qui allaient avec. Elle était encore un peu sous le choc face à tant d’émotion. Karl déposa ses lèvres sur son front avant de lui faire entendre à quel point il l’aimait. Puis leurs mains se trouvèrent à nouveau et c’est de concert qu’ils posèrent leur regard sur leur sauveuse. « — C’est déjà beaucoup Piper. Vous venez de chasser les ténèbres qui nous accaparaient depuis bien trop longtemps. Moi-même je vous suis redevable. » Et fidèle, bien que Piper Bush ne soit la représente d’aucune cause. Toujours est-il que le sorcier se sentait encore plus honoré de travailler pour elle. Chacun reprit donc la place qui lui était attribuée. « — Tu te sens bien ? » demanda le sorcier à sa fiancée, alors que Piper s’enquit d’autre besoin. Le fils d’Arthur vit alors paraître dans le regard de sa compagne une once de tristesse qu’il parvint à interpréter presque aussitôt.

« - Je ne voudrais pas abuser Piper surtout après ce que vous venez de faire, mais je voulais savoir si en votre qualité d’archange vous étiez en mesure de savoir si l’âme de notre premier enfant, Zephyr, se trouve au paradis ? C’est une situation difficile à vivre pour nous et nous aimerions enfin trouver la paix. » Il serra à nouveau la main de Lyanna contre la sienne et ainsi lui signifier qu’il avait compris. « - Mais si vous ne pouvez le faire, ce n’est pas grave ne vous en faites pas. Vous avez déjà tant fait pour nous. » Elle était la bienveillance même si bien que quoiqu’il arrive, Piper Bush cherchera toujours une solution pour venir en aide à celles et ceux qui la sollicitent. L’archange qui venait de prendre place et qui savourait le petit biscuit qu’elle venait de saisir laissa toutefois échapper de bien étranges paroles qui ne tombèrent point dans l’oreille d’un sourd à en juger par la réaction de Fitz.

« — Vos enfants ? Vous… attendez vous êtes enceinte ? Difficile de faire comme si je n’avais rien entendu. C’est miraculeux non ? Les anges peuvent avoir des enfants ? » Le Karl curieux venait de prendre le contrôle. C’était trop tard pour Piper.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 20:08




False demonic trick






Si Lyanna avait pu se répandre en « mercis » pendant des heures auprès de Piper, elle l’aurait fait. L’archange venait de leur ôter le pire des doutes et le soulagement était indéniable. Aucune malédiction, la démone s’éait juste fichu de la sorcière et cette dernière n’aurait pas à tuer qui que ce soit ou lui abandonner son bébé. La régente avait l’impression de respirer à nouveau, c’était incroyable.

Karl ne la connaissait que trop bien, et après s’être enquis de son état, il comprit à son regard quelle question la taraudait, puisqu’il prit les devants. Lily se sentit un peu honteuse de laisser son fiancé potentiellement se mettre dans l’embarras auprès de sa supérieure qui les avait déjà énormément aidés. Ainsi, il osa prononcer cette question qui brûlait les lèvres de Lyanna : Zephyr était-il au paradis ?

Elle voulut présenter des excuses mais la remarque de la belle archange la surprit. Karl mit un peu les pieds dans le plat, pire qu’elle avec le triton. La sorcière blanche ne put réprimer un sourire amusé et serra la main de Karl dans la sienne.

- Nous allons nous contenter de vous adresser nos félicitations les plus sincères, chère Piper, et ne vous embarrassez pas de nous répondre si cela vous gêne.

Lily lança un regard à Karl avec les gros yeux et le sourire crispé du mode « tais-toi maintenant », un peu comme quand Bradley sortait une grosse connerie au beau milieu d’une réunion de leaders. Par exemple.
Néanmoins, dans un coin de sa tête, la régente nota l’information et se demandait déjà quel cadeau de naissance elle offrirait à Piper. Il était clair qu’elle ne lésinerait pas étant donné l’aide incroyable qu’elle leur avait fournie. Et en plus elle avait prononcé une bénédiction pour leur bébé, il aurait ainsi plus de chance de n’être ennuyé par aucune entité malveillante, et ça, ça n’avait pas de prix.

- Sachez, Piper, que mon amitié vous est acquise et que vous pourrez toujours venir me trouver à White Chapel ou m’appeler si je peux vous être d’une aide quelconque.

Aussitôt, elle glissa sa carte professionnelle sur le bureau de la co-directrice de la B.A.C.S. Puis elle réalisa qu’ils s’éternisaient un peu et que peut-être l’archange avait du travail. Mais il fallait reconnaître qu’il y avait de quoi prendre racine, on se sentait particulièrement bien dans ce bureau en compagnie de Piper Bush.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 15:28



False demonic trick






Je voulais aider ceux qui comptaient dans ma vie et dans mon entourage au meilleur de mes capacités. J’aimais beaucoup Karl Fitzgerald. Il avait un bon fond et c’était le genre de choses auquel j’étais sensible. Je savais reconnaître rapidement si les gens étaient bons ou non. Lyanna était une femme un peu brisée, mais je ressentais également de la bienveillance. Ma prière les aiderait sans doute. Une petite bénédiction au passage ne faisait jamais de tort après tout. J’écoutais ensuite la demande de Karl avec une immense attention. Ils avaient eu un premier enfant et le décès de ce dernier semblait les toucher profondément ce qui était normal. Je prenais une inspiration avant de lui répondre tout en regardant Lyanna.

- Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau. Ça ne sera pas aujourd’hui par contre. Je vais tenter de garder une partie de mon énergie pour d’autres demandes si j’en ai, mais je vous promets de vérifier.

Je tenais toujours mes promesses. Je prenais une gorgée de thé avec délicatesse avant de fourcher la langue sans le vouloir. Je venais d’éventrer mon secret. Je savais bien qu’il ne resterait pas muet indéfiniment, mais tout de même.

- Disons simplement que c’est compliqué à ce niveau. Je vous remercie pour vos félicitations.

Je ne comptais pas répondre davantage à la remarque de Karl. C’était une chose qui me stressait au plus haut point et je savais que je risquais de perdre énormément en mettant des enfants au monde. Des hybrides alors que je ne devais pas le faire. Je souriais à Lyanna alors qu’elle me disait que je serais la bienvenue à White Chapel. Je prenais la carte avec douceur dans ma main pour la regarder.

- Je me ferai un plaisir de venir visiter votre coven Lyanna. Je dois malheureusement vous laissez, j’ai une réunion avec Morgana et elle est un peu à cheval sur la ponctualité.

Je me levais pour les accompagner à la porte. Je restais toujours aussi calme alors que nous entamions les dernières salutations.

- Je ne veux pas que vous hésitiez en cas de besoin. Je vous promets de vous revenir avec une réponse concernant le second point que nous avons évoqué. Prenez soin de vous et Karl, je compte sur vous à ce niveau.



@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 0:37


    Salut les filles. Je pense que nous pouvons conclure. Qu'en dites-vous ?




False demonic trick







La chape de plomb n’avait plus lieu d’être et désormais Lyanna et Karl pouvait enfin savourer comme il se doit cette grossesse surprise. Piper avait répondu à merveille aux attentes du couple et continuait à répandre une énergie positive à toute épreuve. Karl lui était reconnaissant, mais plus encore redevable à bien des égards ; il n’était résolument pas prêt à l’oublier. Tout comme il n’était pas prêt à oublier ce qu’il venait d’entendre de la bouche de Piper. Une information si surprenante, que le sorcier ne put s’empêcher, avec la sincérité qui le caractérise, de mettre les pieds dans le plat en demandant presque instantanément ; et ne se souciant point de la hiérarchie en vigueur, si la demoiselle était bien enceinte. Ce qui, il est vrai, relevait du miracle. Mais de toute évidence, cet excès de curiosité n’était pas sans déplaire à miss Johnston, qui par un sourire crispé et des jeux de regard, n’hésita point à faire savoir à Fitz qu’il était temps de la fermer.

— Pardon… Je… La curiosité est un vilain défaut. Il en fallait plus pour mettre à mal la bienveillance de Piper Bush qui ne nia pas l’information allant même jusqu’à remercier le couple en présence pour les félicitations. Lyanna, elle aussi enivrée par la bienveillance des lieux, fit savoir sans atour que l’archange bénéficiait dès lors de son amitié et qu’elle pouvait lui demandait n’importe quoi à présent. Pour se faire et parce qu’il est ainsi plus aisé de communiquer, Lily se permit de déposer sa carte sur le bureau de l’archange. — Tu sais au besoin je peux aussi contacter Piper. Après je comprends que tu veuilles montrer tes jolies cartes. Il la charriait gentiment comme lui seul savait le faire.

Toute bonne chose ayant une fin, l’archange fit savoir à ses invités d’un jour qu’elle ne pouvait se résoudre à allonger cette entrevue. — Oui, évidemment vos obligations. Et puis on ne fait pas attendre Morgana. Il échangea un sourire complice avec la jeune femme avant de reporter son attention sur sa fiancée qu’il aida à se lever. Toujours drapée dans une bienveillance à toute épreuve, Piper les accompagna ensuite jusqu’à la porte.

— Merci pour tout et aussi pour Zephyr. Pour ce qui est de cette chère demoiselle, vous pouvez compter sur moi pour veiller sur elle et sur ce petit être qui pousse sereinement. Et c’est ainsi que le couple, plus serein, quitta les lieux pour regagner sans attendre leur petit cocon à l’abri des regards.




@"pseudo du joueur"
(c) Mr.Chaotik - Icon (c) Vocivus


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

False demonic trick - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: False demonic trick   False demonic trick - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

False demonic trick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trick or treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: Bureaux de la B.A.C.S :: Rez de chaussé-