Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Transforme-moi.[Pv Aless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:27

Le temps avançait à une vitesse folle. Mars approchait à grand pas et les beaux jours allant avec, Ama souhaitait de marier fin mai début juin, presque tout était déjà prêt, elle avait l’expérience elle avait organisé tant de mariage pour d’autres il ne manquait que l’une des 6 robes qu’elle avait prévu pour son mariage, la pièce maitresse, la robe qui l’habillerait quand elle remonterait l’allée et pour créer cette robe elle n’avait qu’un seul homme en tête, son meilleur ami Alessandro. Elle avait fait libérer sa soirée, ses journées étaient toujours bien remplies, elle n’avait pas besoin de travailler autant elle pouvait très bien déléguer, elle aimait juste se sentir occuper, elle n’aimer pas flemmarder et flâner sans but. Après une douche rapide elle avait enfilé une robe noire moulante courte asymétrique et des sandales Jimmy Shoes noir à la boucle en chaine dorée, elle s’était maquillé avec un trait de liner simple, enfilé quelques bijoux dorés, sa bague en émeraude et avait mis son parfum signature.  Son garde du corps/chauffeur elfe noir l’avait amené jusqu’à chez son ami. Elle disait tout à Alessandro, il était un pilier dans sa vie au même titre que Sigvard ou Constantin. Mais il restait un cas à part tout de même, il était son premier ami, avant lui elle n’en n’avait jamais eu, il l’avait aidé alors qu’elle était encore humaine et alors qu’elle venait juste de mourir, il l’avait soutenu lorsqu’elle avait été agressée de la pire des façons. Amarante sonna à la porte du vampire, elle n’était pas venue les mains vide, elle avait amené un excellent bourbon, cette robe c’était sa seule petite angoisse pour son mariage, elle la voulait parfaite, inoubliable, elle savait que cela demanderait beaucoup de travail autant pour elle que son ami. Ama espérait ne pas être trop dure, elle savait qu’elle pouvait être exigeante. Elle sentait son cœur battre un peu plus vide et ses mains moites, elle savait qu’elle pouvait être parfois un brin trop passionnée. La porte s’ouvrit et elle sourit à son ami, avant de le serrer dans ses bras.

- Aless, je suis heureuse de te voir, toujours aussi élégant. J’espère que tu vas réussir à me supporter ce soir, plaisanta-t-elle à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Re: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:08

L'amour est un jardin qu'il ne faut jamais cesser de cultiver. J'aurais surement dû m'en souvenir. Hélas, les regrets ne changeront rien. Esteban est partie. Il avait besoin de se ressourcer loin de Los Angeles. Loin de Stefano et du mal qu'il lui a fait. Loin de moi qui n'ai pas su le privilégier à ma famille dysfonctionnelle. Mon dieu, je ne pensais pas que ça puisse me faire aussi mal encore ! Au moins cette fois, contrairement à Mark, mon amour n'est pas mort. Non, il vit juste quelques part, mais ce n'est pas avec moi...

Assis face à ma table à dessin, je dessine divers modèles comme pour exorciser la peine qui me tenaille les entrailles. Dehors, la nuit est depuis longtemps déjà installée. J'ai un peu faim. J'imagine que je devrais aller chasser ce soir. Mais pour l'heure, je continue à faire virevolter la pointe de mon crayon sur la feuille de papier qui me fait face. Rapide , surnaturel et sur, mon geste fin et appliqué donne des résultats fabuleux ! Je vois devant moi peu à peu apparaitre la trame d'une future collection. Je ne suis jamais aussi prolifique que lorsque ma vie sentimentale n'est pas au beau fixe. L'amour fait mal ! Oui ! Mais sans amour la vie vaut elle le coup d'être vécue ?

Soudainement sortie de ma rêverie artistique, ma tête se relève de mes croquis. Une voiture arrive dans ma propriété. Mes sens vampiriques braqués sur mon ou plutôt mes invités, je reconnais dans ce mélange d'odeurs celle d'une amie. Mon cœur se sent soulagé de cette visite. Je n'avais pas réalisé à quel point j'avais besoin d'une présence amicale ce soir avant d'avoir senti l'odeur d'Amarante. L'esprit est une amie depuis bien longtemps à présent. Son corps à beau avoir changé au fil des ans, son âme elle reste la même.

On sonne à la porte, j'abandonne alors mon atelier et je file d'un pas serein vers l'entrée. Vêtue d'un élégant costume noir et d'une chemise bleue nuit, mes cheveux indomptable sont comme à leur habitude un peu sauvage lorsque j'ouvre la porte. Mes sens ne m'ont pas trompés. Ma belle Amarante est là. Elle me complimente sur mon élégance et je lui rends en baisant ses deux joue le compliment. "Tu es toi même éblouissante ce soir. Si tu n'étais pas déjà promise à un autre, il est probable que j'aurais tenter ma chance." Puis je souris en l'invitant à entrer. "Je vais me faire une joie de te supporter. Je t'en pris entre. Tu es ici chez toi." Je suis heureux qu'elle soit là.  Elle va surement réussir à me changer les idées. Après tout, les amis sont fait pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Re: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] EmptyDim 26 Sep 2021 - 21:40

Les deux vieux amis se font la bise. Amarante était si heureuse de le voir. Le vampire lui glissa un compliment et Amarante étant Amarante elle ne put s’empêcher de le taquiner charmeuse avec un sourire éblouissant.

- Tu as raté ta chance mon vieux, mais tu aurais dû essayer par le passé qui sait ce qui se serait passé.

Malicieuse elle lui offrit un clin d’œil, ce qu’elle venait de dire même si c’était pour embarrasser un viel ami était probablement aussi vrai. Aless était un bel homme, aux attitudes impeccables, plus qu’intéressant, un brin dangereux, tout ce qui lui plaisait en somme et Amarante était un cœur d’artichaut. Prestement elle se glissa à l’intérieur de la demeure de son ami, c’était comme si c’était chez elle, elle était totalement à l’aise, elle s’installa même dans un fauteuil et croisa les jambes.

- Tu me sers un verre de vin ? Je te laisse choisir, j’ai confiance en tes goûts.

Un verre ne la rendrait pas ivre et puis elle aimait cette sensation de légère ivresse, elle voulait être parfaitement détendue, elle voulait s’amuser, elle voulait la perfection certes, mais autant que cela se passe le mieux possible. Rapidement elle jeta un coup d’œil à ses mails et répondit à un sms enthousiaste de Serafina sa descendante écrivaine l’invitant à une soirée de sa maison d’édition. Serafina vivait à NYC et quand elle était de passage à LA elle ne manquait jamais de se voir. Elle mit son téléphone sur un mode spécial qui ne filtrait que les appels urgent des personnes lui étant le plus proche et rangea son téléphone dans son sac à main avant de le détacher de son épaule pour le déposer sur la table basse du vampire grec.

- Comment vas-tu toi ? Ton père m’a l’air assez discret ces derniers temps tu dois te sentir soulagé.

Stefano était un sacré numéro, elle arrivait à le gérer de façon ponctuelle, mais comme père elle aurait probablement piqué une crise de nerf. Elle se souvenait à peine du sien pour dire vrai. Il passait la plupart du temps avec ses amis à dilapider l’argent de son fils dans ses souvenirs. Avant ça il était un écrivain raté vivotant de l’héritage d’un oncle qui fondait comme glace au soleil, c’était à son souvenir son seul moyen de subsistance, mais elle était trop jeune pour se souvenir correctement de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Re: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] EmptyMer 29 Sep 2021 - 22:52

Je souris à l'humour de ma bonne amie et son clin d'œil malicieux je le lui rend. Dieu que cela est bon. Un peu de légèreté me fait le plus grand bien. "Oui j'aurais sans nul doute dû tenter ma chance. Mais ces temps ci disons que l'amour ne me réussi pas vraiment." Ne voulant pas plomber l'ambiance, je ne m'attarde pas sur le sujet. Pour rien au monde je ne souhaiterais gâcher ce moment si spécial qui se profile à l'horizon.

Bien installée sur un de mes fauteuil, la belle désire du vin et je choisi donc de me concentrer sur cette tache et de nous servir. Je n'ai nul besoin de descendre à la cave puisque j'ai déjà le vin idéal pour nous ce soir. Je l'ai sortie cette après midi même. C'est comme-ci j'avais pressenti que ce soir cette bouteille serait celle qu'il me faudrait. Je la sort donc du petit meuble en bois sous mon bar et je la montre à Amarante avant de dire : "Châteaux Margaux 2016. Un peu jeune soit. Mais tu verras, malgré sa jeunesse ce vin a déjà du fruit et du corps. Je sais que tu es tout comme moi une amatrice de ce nectar divin et que tu sauras l'apprécier pour ce qu'il est. Un petit bout de paradis sur terre." Une fois ouvert la bouteille, je nous sert un verre.

Ah par les dieux ! Mais pourquoi faut il qu'elle me parle de Stefano ! Un sourire crispé nait alors sur mon visage tandis que je rejoins le fauteuil face à l'esprit. Je respire un instant l'odeur du vin dans mon verre. Sa robe rouge rubis hypnotique est une tentation à la dégustation. Je ne me fait donc pas prier pour y tremper mes lèvres. Le liquide passe avec délicatesse de ma bouche à mon œsophage. Oui, un bout de paradis à n'en pas douter. Je soupire ensuite avant de lui répondre : "Stefano n'est jamais aussi dangereux et imprévisible que lorsque il est calme ! Il a le don incroyable de s'attirer toutes sortes de problèmes. Le dernier en date m'a couté l'amour de ma vie..." Je ne voulais vraiment pas mettre le sujet d'Esteban sur le tapis ce soir, mais j'ai besoin de le dire à quelqu'un. "Mon père est le créateur d'Esteban ! Il l'a créé et abandonné par la suite. Il l'a condamné à une vie d'errance et d'ignorance de nos coutumes en ne lui enseignant rien ! J'ai dû faire toute son éducation vampirique. Mais pire que tout, lorsque il m'a dit la vérité sur Stefano, je n'ai pas agi comme il le fallait... Bien entendu j'en ai voulu à mon père, mais j'ai sans doute minimiser les choses pour pouvoir le pardonner. Esteban n'a pas pu l'accepter et il est partie à présent et Ariane également. Tout ce que mon paternel touche fini inexorablement par être détruit."

Je m'enfonce ensuite dans mon fauteuil la tête pencher en arrière. "Je suis navré je ne voulais surtout pas casser l'ambiance. Tu vois, j'avais besoin de le dire, mais plus que tout, j'ai besoin de me changer les idées. Tu es toi et ta future robe tout ce qu'il me faut pour aller mieux. " Je ne peux m'empêcher de baiser sa main suite à mes mots. Oui, l'amitié est une chose précieuse autant que l'amour, même bien plus parfois, elle réchauffe les cœurs et les âmes.    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Re: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] EmptyMer 6 Oct 2021 - 15:01

- J’étais dans la même situation il y’a à peine quelque mois de cela, je le vivais vraiment mal, cela viendra Aless. Si une personne aussi délicieuse que toi ne trouves personne qu’en est-il des êtres ennuyants et laid dans ce monde ? rétorqua Amarante avec une certaine espièglerie. L’esprit était un être généreux et poli, mais elle avait son petit côté élitiste. Voit Keon il a bien mis enceinte ma descendante, je ne comprends toujours pas comment et pourquoi… Aussi gentil soit-il… Elle était bien heureuse d’avoir comme fiancé Ezéchiel, canon, sexy, intelligent, puissant et charmant. Bref…

Elle préférait s’arrêtait là, tous le monde par une noire magie semblait apprécier Keon et elle-même l’aimait beaucoup, mais pas au point de pouvoir le présenter au reste du monde comme sa moitié, elle aurait eu trop honte. Amarante n’avait pas envie de passer pour une peste, bien qu’avec Aless elle n’avait pas vraiment besoin de le cacher, il savait qu’elle avait un fort caractère parfois, mais qu’elle était loin d’être mauvaise. Elle passa à un autre sujet demandant à boire pour s’apporter un peu d’énergie. Amarante était obsédée par l’idée d’être parfaite dans sa robe de mariée, elle avait perdu 2 kilos et utilisé le fameux sort brûle-graisse de son tendre autour de sa taille pour la rendre la plus fine en complément d’exercice. Son ami revint rapidement avec tout ce qu’il fallait.

- Merci beaucoup, je suis certaine que cela sera parfait.

Son ami lui servi un verre elle fit tournoyer un peu le liquide pour en libérer les arômes puis porta la coupe à ses lèvres rouges. Elle but une gorgée, il était en effet délicieux, avant de lancer son ami sur un sujet assez brûlant, mais l’esprit savait qu’il aurait besoin d’en parler parce qu’elle sentait qu’il y avait anguille sous roche, appelez cela l’intuition féminine elle ne s’était pas trompée. Il s’était passé quelque chose, quelque chose de vraiment triste pour le vampire. Amarante but une seconde gorgée de son breuvage et posa sa coupe sur la table basse avant de se lever pour aller encercler de ses bras délicat Alessandro tout en s’asseyant sur ses genoux, ils étaient si familiers cela n’avait plus rien de gênant ou troublant pour eux.

- Je suis navrée pour Ariane tu venais de la retrouver, pour Esteban je sais à quel point tu l’aimais et pour avoir un père aussi horrible que tu devras supporter pour l’éternité. J’ai un peu poussé la confession je l’admets, elle caressa le dos du vampire avec douceur, mais je te sentais nerveux, je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas que tu gardes ça sur ton cœur car c’est soi-disant mon moment. Je te connais depuis plus de 150 ans, tu es mon plus vieil ami, tu es comme ma famille… Alors si tu veux sortir, si tu veux en parler plus, si tu veux rester seul un peu, si tu veux prendre mon jet privé et partir à Rome, peu importe ce que tu veux on le fera. Ma robe peut attendre s’il le faut…

Amarante embrassa la joue froide du vampire puis elle posa sa tête sur l’épaule de ce dernier attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Re: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] EmptyDim 5 Déc 2021 - 10:24

Le vin adoucit quelque peu mon humeur. Je vois que comme moi Amarante en apprécie la saveur. Je sais depuis longtemps que l'esprit est une femme de gout. Et lorsque sa coupe se pose sur la table basse du salon, qu'elle se glisse sur mes genoux et m'enlace, c'est avec plaisir que mes bras s'enroulent autour de ses épaules. Nulle ambiguïté n'existe dans son geste je le sais. De toute façon, je suis un homme tactile surtout lorsque je me sens proche d'une personne, donc pour moi cela n'est nullement dérangeant.

Finalement ma confession n'est pas un obstacle au bon court de la soirée au contraire, elle semble briser l'atmosphère qui aurait pu devenir pesante sans cela. J'aime cette douceur qui se dégage d'elle. Je dois dire que là, en ce moment c'est ce dont j'ai besoin. Sa proposition est tentante, mais quitter L.A ne me semble pas la chose à faire en ce moment. Je n'est pas envie de fuir mes problèmes. Il me faut simplement me remettre au travail et essayer de pas trop penser à mes tourments. "Tu es adorables. Mais je pense que je n'aurais pas besoin de jet privé pour le moment. Le projet de ta robe de mariée est vraiment ce qu'il me fallait. Et je dois dire que la perspective de te voir la porter m'enchante au plus haut point. A défaut d'avoir du succès en amour, j'en aurais dans mon travail. Et puis l'éternité est assez longue pour que l'amour revienne frapper à ma porte. Peut-être ne devrais-je simplement pas m'emballer au bout de quelques mois de relation passionnés. Je devrais laisser plus de temps à mes relations de s'épanouir avant de proclamer l'élu de mon cœur amour de ma vie." C'est sans doute mon plus grand défaut. Je m'attache rapidement aux gens. J'ai un tel besoin d'être aimé ! Et je sais que cela est la faute de Stefano ! Ce manque d'amour paternel me pousse à chercher sans cesse l'amour auprès d'hommes et de femmes.

Les cheveux doux et parfumés d'Amarante chatouilles mon cou lorsque sa tête se pose sur mon épaule. La soulevant de terre, je la porte dans mes bras avec délicatesse et je décide de l'emmener dans mon atelier de création pour qu'elle puisse faire les premiers essayage de sa robe. J'ai envie de voir ce que cela donne. Elle pourra ainsi me dire ce qu'il y a à arranger.

Nous montons donc à l'étage. Je pousse une porte qui donne sur mon atelier de création. Ici, l'ambiance et faite de blanc et de beige. Une grande table à dessin est contre un des mur donnant vue sur la baie vitrée et l'océan qui lui face. La lumière de la lune éclair mes créations leur donnant le charme énigmatique de la nuit. J'hésite un instant à allumer la lumière, mais finalement je le fais. Je dépose mon amie sur le sol prêt de l'entrée. Je me dirige ensuite vers un grand portant recouvert d'un drap blanc et je lui fait signe d'approcher. "Je te laisse l'honneur de découvrir ta robe. N'hésite pas à me dire ce que tu en pense en bien ou mal. Si il y a le moindre changement à faire je le ferais avec grand plaisir. Je veux que tu sois parfaite." Un mariage est un jour particulier je le sais. Je ne me suis marié qu'une fois et pas par amour hélas, mais ce fut un jour particulier que je ne n'oublierais jamais.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Transforme-moi.[Pv Aless] Empty
Message# Sujet: Re: Transforme-moi.[Pv Aless]   Transforme-moi.[Pv Aless] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Transforme-moi.[Pv Aless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love is A Vampire's Greatest Weakness - Stefano & Aless-
» Time takes all But memories And yearning dreams - Stefano & Aless -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences :: Villa Wright-