Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ghostbusters [Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Ghostbusters [Franz] Empty
Message# Sujet: Ghostbusters [Franz]   Ghostbusters [Franz] EmptySam 8 Jan 2022 - 14:11

GhostbustersSean & FranzAllongé sur mon lit, je me tortille dans tous les sens dérangé par un truc qui vibre... Bordel ! Mais c'est quoi ce machin ? Je tourne dans mes draps tel un vers de terre et je me retrouve finalement sur le dos. Là, la vibration ce fait moins dérangeante. Je porte tel un zombie ma main dans ma poche et j'en sors mon portable. Ah c'est que ça ! Je soupire en répondant au téléphone. "Alana ! Merde mais c'est pas une heure convenable pour réveiller les gens ! Il n'est que 14 h ! Tu sais bien que le mercredi je ne me lève pas avant 15 h !" Mon associée me hurle alors dans les oreilles et me menace des pires choses si je ne me rends pas dans le désert pour désinfecter le Paradise Falls. Elle raccroche ensuite me laissant encore sous le choc de cette engueulade. J'adore mon associée, mais mon sommeil c'est précieux et puis vue ce qu'il y a là bas, je ne vais pas pouvoir tout désinfecter seul ! Oh merde ! J'aurais dû être plus sympa, peut-être qu'Alana aurait acceptée de m'aider. Quelle option me reste t'il ?

Me levant du lit, me glissant ensuite sous la douche rapidement, je profite de ce temps pour réfléchir à mes options et là, l'idée me vient ! Franz Miller ! Oui ! C'est un médium que j'ai rencontré lorsque les anges et les chasseurs nous ont pigés dans ce bar ! Nous avions plutôt bien accroché et je suis sur qu'il m'aidera ! Bondissant hors de ma douche, je me sèche en vitesse et je m'habille des premiers trucs propres que je trouve à savoir : Un jean troué sur les genoux et un débardeur blanc à rayures bleu. J'envoie ensuite un SMS à Franz. Cheveux coiffés en arrière, clés du Van dans les poches et hop me voilà presque prêt à sortir. Enfin avant cela : "Bernie !" Dégoulinant de mon canapé, mon fantôme domestique gluant de vase pose son regard visqueux sur moi. "Le frigo est rempli de bonne choses. Je te préviens si tu touche quoi que ce soit, je te renvoie en enfer ! J'en ai assez de devoir bouffer des conserves parce que monsieur a eu une fringale en regardant ses télénovelas ! Et puis je te l'ai déjà dit cent fois ! Les Fantômes n'ont pas besoin de manger !" Je fais ensuite signe à Shadow de me suivre et nous partons direction le désert.

La route fut faite rapidement. Sur le chemin, Franz m'a répondu positivement et j'en suis soulagé. Une fois face à l'hôtel à l'abandon, je gare mon vieux tacos face à l'établissement. L'endroit est désert et étrangement, ici il fait beaucoup plus sombre que dans le reste du désert. Je n'aime pas ça et Shadow non plus. Son poils fantomatique s'hérisse dès que ses pattes se posent sur le sable. Ah l'angoisse... Je file rapidement à mon coffre, je sors mon sac avec mon matériel et je me dirige vers la réception.      
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ghostbusters [Franz] Empty
Message# Sujet: Re: Ghostbusters [Franz]   Ghostbusters [Franz] EmptyLun 17 Jan 2022 - 19:12

Ghostbusters

J'étais exténué aujourd'hui et il y avait de quoi : les morts n'étaient pas décidés à reposer en paix... Ils ne voulaient pas retourner dans leurs tombes ni hanter d'autres médiums que moi... Il fallait croire que j'avais le don pour attirer les mauvais esprits, ce n'était pas possible... J'avais dû attendre deux heures et demie avant qu'ils ne partent enfin et me laissent tranquille. Eh ben, ce n'était pas trop demandé ! Non mais vraiment... Ces esprits-là, je m'en souviendrai tiens ! Je reçus un sms sur mon portable qui vibra dans ma poche, je le sortis et vis que c'était Sean qui demandait de l'aide, comme je n'avais rien à faire d'autres ce jour-là, je lui avais répondu positivement. Cet autre médium, je l'ai rencontré dans ce bar où l'on m'avait torturé... En même temps, comment pourrais-je oublier une telle chose ?! Même mon bras s'en souvenait ! Dans le sms que j'avais reçu, Sean me demandait d'aller le retrouver pour nettoyer un lieu infesté de fantômes, en tout cas, c'est ce que j'avais cru comprendre. Vu que j'étais doué dans mon métier et que j'adorai chasser les mauvaises âmes, c'est avec plaisir que j'allais le rejoindre.

Je me mis donc en route pour l'accompagner. Quelques minutes après, j'arrivais enfin dans ce lieu... Étrange... Un hôtel à l'abandon dans le désert ? Ce n'était franchement pas commun... Phénomène bizarre, il faisait de plus en plus noir depuis que j'étais arrivé, ça, ça ne sentait pas bon du tout. Je descendis de ma voiture et me dirigeais vers la réception de l'hôtel ou un homme s'y trouvait déjà. Ah ben, c'était Sean, qui d'autre pouvait se trouver ici ? Bref, je m'approchais de lui en souriant. Je ne savais pas du tout comment il fonctionnait en tant que médium et son sac m'intriguait... Mais je n'allais pas l'ennuyer avec ça.

Salut Sean, comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Demandais-je en restant debout à côté de lui. Je me sentais oppressé dans cet endroit et il devait probablement l'avoir senti aussi. Il devait y avoir des fantômes farceurs ou des mauvais esprits ici... Je n'étais pas du tout rassuré, mais je ne le montrais pas.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Ghostbusters [Franz] Empty
Message# Sujet: Re: Ghostbusters [Franz]   Ghostbusters [Franz] EmptySam 22 Jan 2022 - 22:38

GhostbustersSean & FranzPersonne à l'accueil ! Non mais c'est quoi cet hôtel ? Et on se demande pourquoi il semble ci miteux ! Des pas se font entendre derrière moi et je sursaute en me faisant tomber mon sac sur le pied. "Aïe !" Dis-je en sautant à cloche pied quelques seconde avant de m'appuyer au mur en massant mon pied. C'est Franz ! En même qui d'autres aurait envie de venir ici ? Y a que des fous furieux qui viennent ici ! Ou des gens qui ont tellement besoin de fric qu'ils accepteraient n'importe quel job pour remplir leur portemonnaie ! "Ah... Salut Franz. On peut dire que tu soigne tes entrées toi hein." Puis je me remet sur mes pieds et je ris. "Je suis content que tu sois là. D'après ce que m'a dit mon associée Alana, l'endroit est infesté d'esprits en tout genre ! L'atmosphère elle même a un truc de malsain tu ne trouve pas ?"

Il n'a pas le temps de me répondre qu'une main se pose sur mon épaule. Je sursaute à nouveau en me retournant et là, je tombe nez à nez avec un vieux type totalement rabougrie ! "C'est pourquoi ?" Me dit il d'un ton mécontent. "Hum... Mon ami et moi sommes là pour faire le job !" Le type lève alors les sourcils et ajoute incrédule : "Faut qu'il soit plus précis le petit gars !" Je me tourne alors vers Franz , puis à nouveau vers le le vieux et j'ajoute : "On est là pour vos problèmes de nuisibles fantomatiques." Le vieux soupire en me détaillant des pieds à la tête. "Vous faites pas très sérieux ! Je vous préviens, si vous êtes pas à la hauteur et qu'il vous arrive des bricoles, je suis responsable de rien ! Je l'ai dit à votre patronne au téléphone !" Ma patronne ? "Alana n'est pas ma patronne mais mon associée ! Enfin bref... Vous pouvez nous conduire où tout se passe ?" Le type sort péniblement de derrière son comptoir, il se dirige ensuite d'un pas trainant vers l'ascenseur, il l'appel et nous lance ensuite : "C'est au quatrième étage ! Vous ne m'en voudrez pas, mais je préfère pas vous accompagner..." L'ascenseur s'ouvre dans un ding sonore. "Bonne chance, vous en aurez besoin..." Ajoute le vieux en retournant derrière son comptoir.

"Ca commence bien tiens !" Puis j'entre. "Quatrième étage donc. Allez viens Shadow." Le petit chaton noir entre à ma suite suivi de Franz. Dès notre arrivée, nous sommes dans le noir le plus total et cela malgré les fenêtres et le jour qu'il fait encore dehors...    
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ghostbusters [Franz] Empty
Message# Sujet: Re: Ghostbusters [Franz]   Ghostbusters [Franz] EmptySam 5 Fév 2022 - 19:58

Ghostbusters
Ma venue avait fait sursauter Sean, qui s'était pris son sac sur le pied, aie... Enfin, en même temps, quand on n'est pas attentif... Bref. Je lui souriais en lui répondant d'une voix calme et en ressentant beaucoup de tristesse. Il s'était passé des choses horribles ici, je le sentais et c'était beaucoup chargé en énergies négatives ainsi que de peur. Je détestais quand je n'arrivais pas à savoir exactement la raison pour laquelle j'étais ici. Oh bien sûr, chasser des fantômes, mais pas que... Essayer de parler aux esprits aussi, mais très honnêtement ? Ça sera compliqué dans cet endroit. J'espère vraiment qu'on arrivera à chasser tous les esprits maléfiques qui rôdent dans cet hôtel abandonné.

Désolé, mec. Je ne voulais pas te faire peur. Ouais et pas qu'un peu. On va avoir du boulot ici...

Finalement, cet hôtel n'était pas si abandonné que cela, puisqu'un vieil homme sorti de nulle part, venait de parler à Sean. Comme je ne m'y attendais pas, j'avais sursauté en même temps que mon collègue médium. Visiblement, cet homme n'était pas aimable. Génial ! Ça commençait bien tout ça... Pardon ?! Comment pouvait-il dire que Sean n'était pas sérieux ? Il ne le connaissait même pas ! Il sera vite surpris quand nous aurons nettoyé l'hôtel. Je fixais le vieux et lui répondit.

Ne vous en faites pas, nous sommes des professionnels et évidemment que nous savons ce que nous faisons.

Je ne serais pas ici en train de discuter avec ce vieil homme et Sean s'il ne m'avait pas contacté. Encore un qui parle sans savoir. Déjà que je n'étais pas à l'aise, voilà qu'il en rajoutait une couche ! Puis, je suivis mon collègue médium vers l'ascenseur. Je rentre à l'intérieur de celui-ci après Sean et attendis quelques minutes. À peine sorti de l'ascenseur que nous étions plongé complètement dans le noir. Eh ben, il ne manquait plus que ça tiens... Généralement, ça n'était pas bon signe... Logiquement, cette pièce ou ce que je sais, aurait dû être éclairée et je sus immédiatement qu'un esprit démoniaque en était à l'origine.

Oh bordel... Ça, ce n'est pas du tout Sean... Rassure-moi, tu as une lampe torche ou quelque chose qui fasse de la lumière pour nous éclairer ? Parce que ça va être compliqué pour se déplacer...

Ben quoi ? Une note d'humour, ça ne fait pas de mal. Et puis au moins, l'ambiance sera moins stressante...

(c) sweet.lips


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ghostbusters [Franz] Empty
Message# Sujet: Re: Ghostbusters [Franz]   Ghostbusters [Franz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghostbusters [Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure est aux explications [ft Franz]
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz
» A new body for the old spirit [Franz Miller & Albert Muranov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the city :: ♰ Le désert Californien :: Paradise Falls-