Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Natalia Dyer - Ma secrétaire, humaine innocente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

(F) Natalia Dyer - Ma secrétaire, humaine innocente... Empty
Message# Sujet: (F) Natalia Dyer - Ma secrétaire, humaine innocente...   (F) Natalia Dyer - Ma secrétaire, humaine innocente... EmptyJeu 3 Fév 2022 - 22:47

Diane McCullough
Scénario libre
Intelligente
Maladroite
Réservée
Attentionnée
Patiente
Curieuse
Bornée
Loyale
Chaleureuse
Douce

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mon histoire
Diane est née à la Nouvelle-Orléans, dans le Vieux Carré. Une petite fille aux yeux doux qui a grandi dans une pauvreté presque extrême . Elle passait la plupart de son temps, en train de lire ou d'étudier pour réussir dans la vie afin d'éviter le même sort que ses parents. Une petite fille sage qui passait son temps en dehors du taudis qui lui servait de maison.

Son père était alcoolique et violent tandis que sa mère l'ignorait royalement, toujours en train de travailler ou de cuver sur le canapé, en train de pleurer. Cela a renforcé son caractère réservée et de personne responsable pour maintenir sa famille à peu près stable malgré ses petits bras frêles.  Enfant, elle mangeait très peu à cause des revenus de ses parents. A la mort de sa mère, elle fut victime de la violence de son père.

Finalement, elle décida de partir loin de ce père violent qui lui causa pas mal de traumatismes. Elle partit pour Los Angeles afin de reconstruire sa vie. Elle travaille actuellement comme secrétaire au cabinet de Médium le Third Eye.
20 ans
Anhtropos
Sexualité au choix
Secrétaire du Third Eye
Humaine
Célibataire
Mes liens

Sean Kenney - Ami/Patron - Sean est le premier employeur pour qui Diane à postulé. Excentrique et déjanté, il fait souvent rire la demoiselle et est souvent une oreille attentive et disponible pour l'écouter. Lorsqu'elle a passé son entretien, son aura de bonté et de gentillesse furent si transcendant que Sean lui offrit directement la place de secrétaire du Third Eye. Grace à elle, le cabinet n'a jamais eu une aussi bonne image et autant de clientèle.  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prénom Nom - Lien - Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Attentes du créateur
Bonjour à toi qui t'intéresse au scénario de ma secrétaire ♥ alors sache d'abord qu'en plus de moi tu auras très rapidement tout pleins de liens extra sur le forum ♥

Avatar : Libre même si j'aime beaucoup Natalia.
Prénom et Nom : Non négociable, puisqu'il m'arrive de parler de toi dans mes rps.
Activité : Je te demanderais une activité régulière. Une réponse par mois ou 2 serait agréable ♥
Histoire : Tu es libre de l'écrire à ta façon du moment que tu respecte les grandes lignes ça m'ira. Elle peut très bien connaitre le surnaturel ou pas. Elle peut avoir appris son existence en travaillant avec Sean, enfin à vous de voir :D En cas de questions n'hésite surtout pas à me mp je t'aiderais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Natalia Dyer - Ma secrétaire, humaine innocente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Helen Mirren - Secrétaire et fidèle assistante
» Plusieurs liens pour une humaine
» Eva Cortez ~ Liens d'une humaine ignorante mais qui soigne
» Un médium et une humaine entre dans un club... [Ft Diane]
» (F) Viola Davis (Négociable) Procureur de Los Angeles (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios libres-