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 Groupes et Races jouables

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MessageSujet: Groupes et Races jouables   Mer 20 Juin - 23:52



Les démons ❞  




L'enfer coule dans nos veines !

Les Démons sont des créatures puissantes qui viennent des enfers. Leurs apparences sur terre est immatériel sauf lorsqu'ils possèdent un hôte. Dans ce cas-là, ils ont l'apparence de l'hôte possédé.
La conscience de l'hôte possédé est toujours présente, mais réduite en esclavage par l'esprit démoniaque en lui (certains peuvent parfois cohabiter avec le démon, mais seul un esprit très puissant le peut !). Cela est bien sur très douloureux pour lui. Sur terre, leurs pouvoirs sont limités. On peut repérer un démon à l'éclat de ses yeux les démons peuvent avoir les iris teintées de rouges, les yeux totalement noirs ou dorés pour les plus puissants d'entre eux. Sur terre, ils sont soumis à la loi du temps et vieillissent en même temps que leur hôte. Si leur hôte meurt, cela ne les tuent pas. Ils doivent par contre très vite retrouver un nouvel hôte sous peine de mort.

Don de télépathie : Ils possèdent des dons télépathiques, comme lire les pensés en surface des gens.

Don de télékinésie : Les démons capable de faire bouger des objets par la pensées.

Pénétrer les rêves : Les Démons sont aussi capables d'entrer dans les rêves des êtres surnaturels et humains.

Force surhumaine : ils ont une force équivalente à celle des vampires, des Loups Garous et des Zombies.

Guérison accélérée : Ils guérissent aussi rapidement qu'un Loup-Garou de leurs blessures.

Immatérialité : Ils peuvent également parfois quitter leur hôte pour se promener sous leur forme immatérielle hors de leur corps. Sous cette forme là, ils peuvent se faufiler dans la moindre petite faille. Mais ils ne peuvent rester ainsi que durant de courtes minutes sous peine d'être à nouveau aspiré dans les enfers.

Maitrise de la magie noire : Certains peuvent utiliser la magie noire, mais à conditions de posséder le corps et la magie d'un sorcier.

Pactes d'âmes (Démons supérieurs seulement): Les démons peuvent faire signer aux humains et aux créatures surnaturelles encore vie (sorciers, loups-garous...) des pactes qui les dépossèdent de leurs âmes au profit de l'enfer ! Il est très rare de pouvoir briser ce genre de pactes !

Lecture d'âmes : Les démons peuvent voir la beauté et la laideur de chaque âmes, de même que leur péchés les plus inavouables !

Faiblesses :

Exorcisme : Si un démon est exorcisé, il retourne immédiatement aux enfers.

Mort de son hôte : Si l’hôte d'un démon meurt, ils peuvent être à nouveau aspiré par les enfers si ils ne retrouvent pas d'hôte dans les minutes qui suivent.

Le gros sel : Si vous faite une barrière autour d'une pièce avec du gros sel, les démons ne peuvent ni entrer ni sortir. Ils sont donc piégé tant que la barrière est active.

En savoir plus :

Les Démons ont plusieurs origines. Certains sont des anges déchus (se sont généralement des Démons suprême ou Supérieurs) ou des âmes damnés condamné à l'enfer pour l'éternité (se sont souvent, des Démons Inférieurs). Ils peuvent venir sur terre et posséder un être humain à l'appel d'un sorcier ou juste par pur esprit de jeu lorsqu'ils ont réussi à fuir les enfers.




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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 0:11



Les Vampires ❞  




La soif de sang nous habite !

Les vampires sont fait de chair et de sang. Immortels, ils ont une apparence humaine, mais cela n'est qu'une apparence ! Contrairement à la croyance populaire, ils ont bien un cœur qui bat et cela grâce au sang des victimes qu'ils vident pour se nourrirent et qui permet à leur cœur de continuer à pulser dans leur poitrine. Lorsqu'ils sont en colère ou affamés, leurs yeux deviennent rouge sang, de longues canines poussent à la place de leur dentition humaine et des veines noirâtres apparaissent tout autour de leur yeux.

Don d'Hypnose : Quand un vampire plonge son regard dans celui d'un humain, il peut contrôler son esprit ou lui ordonner de commettre des actes qu'il n'aurait pas fait de lui-même. La seule façon de se protéger de ce genre d'hypnose est d'avoir dans le sang de la veine de vénus. Les premiers vampires aussi appelé Anciens peuvent eux aussi hypnotiser les autres vampires ci ceux-ci ne sont pas sous verveine.

Guérison Accélérée : Comme les loups-garous et les Zombies, les vampires qui subissent des blessures physiques guérissent en très peu de temps, parfois même instantanément. Bien des blessures qui sont mortelles pour les humains ne le sont pas pour les vampires.

Vitesse Surhumaine : Les vampires se déplacent aussi vite et subtilement que le vent.  

Sens supra développés : Les vampires ont l'ouïe, l'odorat, la vision et le sens du touché plus développé que les humains et la plupart des créatures surnaturelles. Il est très rare, voir impossible de surprendre un vampire.

Force Surhumaine : Les vampires possèdent aussi une force surhumaine.

Pénétration des rêves et des pensées : Les vampires peuvent très facilement pénétrer les rêves des personnes endormis et également lire les pensées en surface de certains êtres surnaturels et des humains.

Immortalité : Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse ni de maladie.


Faiblesses :

Soleil : Le soleil est le pire ennemi du vampire, c'est pourquoi il ne peut pas sortir en plein jour, sauf s'il se trouve à l'ombre. (Très peu de vampire ont des bijoux qui les protègent du soleil ceux-ci sont fabriquer par des sorcières ou léguer par un autre vampire )

Veine de Vénus (verveine) : La Veine de Vénus est une plante que les vampires ne supportent pas. Elle n'est pas mortelle pour eux, mais elle leur cause des brûlures sur la peau et consommer à grande dose, cela peut grandement les affaiblirs. La veine de vénus permet également à ceux qui l'ingère de résister à l'hypnose d'un vampire.

Invitation : Un vampire ne peut pas rentrer dans une maison sans y avoir été invité au préalable par le propriétaire légitime du dit lieu. Quand cela est fait, il peut ensuite y rentrer à sa guise.

Morsure de Loup-Garou : Les deux races ont toujours été ennemis. Une simple morsure de loup-garou ne tuera pas un vampire, mais celui ci délirera et aura de grosses poussées de fière suite à cela durant des jours.

Décapitation : La décapitation tue un vampire, mais lui briser la nuque lui fait simplement perdre connaissance quelques instants.

Pieux dans le Cœur : Comme toutes les autres créatures, les vampires meurent si on leur arrachent le cœur. Une autre façon de les tuer est de leur planter un pieu en bois en plein dans celui-ci.

Feu : Les vampires n'aiment pas le feu. Si ils sont trop intensément brûlé, ils peuvent en mourir.

Déshydratation : Si un vampire ne se nourrit pas, il ne meurt pas mais il va se dé-sécher jusqu'à ce que du sang touche son corps et que la vie batte à nouveau en lui.

En savoir plus sur les vampires :

Les premiers vampires sont des humains damnés qui furent punis de leurs péchés par la soif de sang et une vie nocturne éternelle. Les vampires possèdent des pouvoirs surhumains, qui deviennent de plus en plus puissant avec le temps. Plus un vampire est ancien, plus il est puissant, mais cela ne veut pas dire qu'un jeune vampire ne peut pas tuer un ancien dans les conditions adéquates. S'il se nourrit de sang animal ou artificiel, le vampire sera beaucoup moins puissant que ses congénères qui eux boivent du sang humain. Pour ne savoir plus sur eux, vous pouvez vous rendre ICI

Ils existent de très très anciens vampires nommés les enfants des millénaires. Sont appelés ainsi les vampires âgés de plus de 2000 ans. Ils ont traversé bon nombre d'époque, vue des empires se faire et se défaire, survécus aux guerres et à la misère, donné à ce monde leur savoir et leur sagesse... Ils sont pour la plupart sages ou tempétueux, parfois même cruel ou impitoyable ! Certains sont totalement intégrés à notre monde alors d'autres vivent totalement reclus de celui-ci. Ils sont puissants et parents de bon nombre de lignée vampirique. Ils sont tous semblables et différents à la fois, partageant leur valeur avec ceux qu'ils créaient. Pour en savoir plus sur les enfants des millénaires ici..


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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 16:56



Les Zombies ❞  




La mort est notre fardeau !

Les Zombies sont des êtres humains morts et revenue à la vie. Ils ont le teint très pale, mais mis à part cela, ils ont une apparence humaine ordinaire du moment qu'ils se nourrissent au moins une fois par semaine de chair humaine. Lorsque ils sont en colère, leurs yeux deviennent injectés de sang, leur veines deviennent apparente et des crocs et des griffes acérées remplacent leur dentitions et leurs ongles d'humains.    

Don de chair : Quand un Zombie se nourrie de chair humaine, il préserve son corps des ravages du temps. Ils sont donc quasiment immortels du moment qu'ils se nourrissent. Certains d'entre eux peuvent en dévorant le cerveau de leurs victimes s’approprier leurs souvenirs et certaines de leur capacités de façons temporaires.  

Guérison Accélérée : Comme les loups-garous et les vampires, les Zombies ont une guérison accélérée du moment qu'ils sont régulièrement nourrie de chair humaine.

Force surhumaine : Sous leur forme de Zombie, les Zombies ont une force comparable à celle des vampires.

Vision nocturne : Les Zombies voient dans le noir presque comme en plein jour.

Vision thermique : Les Zombies repèrent toujours la chaleurs des corps.

Faiblesses :

Destruction du cerveau : Si un Zombie reçoit une balle ou un coup de poignard au niveau du cerveau, il meurt instantanément.

Dénutrition : Si un Zombie ne se nourrie pas, il peut en mourir.

En savoir plus sur les Zombies :

Les premiers Zombies sont le fruit de la réanimation de corps par des sorciers nécromanciens. Par la suite, ils ont contaminé d'autres humains en les mordants ou en les griffant. Ils ont une force et des réflexes phénoménaux lorsque ils sont sous leur forme de Zombie qui équivaut presque celle des vampires.




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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 22:40



Les Loups Garous ❞  




La lune est notre maitresse !

Les loups garous sont des humains capables de se transformer en loup pas seulement les soir de pleine de lune mais également les autres nuits du mois. Attention, vous transformer hors des pleines peut vous faire perdre votre humanité et vous coincer sous forme de loup pour toujours ! Leur apparences humaines est ordinaire. Ils peuvent sous cette apparence avoir les yeux de couleurs jaunes et des griffes acérées lorsqu'ils sont en colère.       

Instinct animal : Les loups-garous plus que toute autre espèce surnaturelle ont tous leur sens supra développé. Leur ouïe, et leur odorat notamment que peu de créatures peuvent berner. Même sous forme humaine, leur sens restent plus développé que tous les êtres humains et valent presque ceux d'un vampire.  

Rapidité : Un Loup Garou sa forme Lupine surpasse toutes les autres créatures au niveau de la vitesse. Même sous leur apparence humaine, ils sont plus rapide que les humains mais pas plus que les vampires.

Guérison Accélérée : Comme les vampires et les Zombies, les loups garous ont une guérison accélérée, mais ils ne guérissent pas aussi vite que les vampires ou les Zombies.  

Force surhumaine : Sous leur forme humaine, les loups garous sont bien plus fort qu'un humain ordinaire, mais nullement aussi fort qu'un vampire ou un Zombie. Par contre sous leur forme de loup, ils les valent et même les surpassent dans pas mal de cas.

Vision nocturne : Les Loups Garous voient très bien la nuit.

Faiblesses :

Mortalité : Un loup garou bien que doté d'une grande longévité finira tôt ou tard par mourir de vieillesse. Ils peuvent également mourir de la même façon qu'un être humain et cela même si ils sont plus résistant qu'eux sur bien des plans.

L'argent : Les loups garous ne meurt pas si ils sont en contact avec de l'argent, par contre ils sont très affaiblies.

La pleine lune : Lors de la pleine lune, ils sont obligé de se transformer en loups. Durant leur transformation, chaque os de leur corps se brisent, leur peau tombe en lambeau pour laisser la place au loup. Dans ces moments là, ils ne contrôlent pas leurs instincts animal. Certains Loups-Garous y arrivent au prix de longues années d'entrainement !

L'aconit ou poison du loup : Cette plante ne tue pas les Loups Garous, mais elle les affaiblis et les brûle.

En savoir plus sur les Loups Garous :

Les premiers Loups-Garous sont apparus sur terre à cause des sorciers qui ont lancés une malédiction à certains hommes pour les punir de ne pas avoir respecté la nature. Ces hommes et ces femmes se sont ensuite reproduit et leur descendance est devenu les Loups-Garous actuelle. Il y a  deux façons d'être Loup Garou : Être nait ainsi ou être mordu ou griffé par un Loup Garou lors d'une pleine.  




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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 23:22



Les sorciers ❞  




La magie coule dans nos veines !

Les sorciers sont des êtres humains capable d'utiliser la magie (Magie Élémentaire, Magie Naturelle ou Magie de sang)
Tous les sorciers sont capables de faire bouger des choses par la pensée, de faire des filtres et des potions... Mais ils ont tous une spécialité qu'ils choisissent généralement dés leur plus jeune age. (Cela est obligatoire !)

Magie Élémentaire : Certains sorciers sont capables de contrôler un élément (Le feu, la terre, le vent, l'eau) Attention, un sorcier élémentaliste ne peut contrôler qu'un seul et unique éléments !

Magie naturelle : Les sorciers utilisant cette magie font appel à la nature pour faire des sortilèges complexes (guérison, soulagement de douleur, poison...)  

Magie de sang : La magie de sang utilise la puissance des morts et des esprits pour être efficace. Elle demande également des sacrifices humains et donc du sang pour exécuter certains rituels complexes.


Faiblesses :

Mortalité : Un sorcier est mortel et il peut donc mourir de la même façon qu'un humain. Certains sont pourtant capables de prolonger leur vie grâce à des potions ou en changeant de corps. (ceci est un rituel complexe qui demande le sacrifice de plus d'une centaines d'âmes et également l'aide de 100 sorcières !)

L'attrait du pouvoir : Si un sorcier abuse de sa magie, il peut être consumé par celle ci est mourir.

En savoir plus sur les sorciers :

Les premiers sorciers sont le résultat de l'union de démons avec des humains. Ils ont donc en eux du sang de démon ! On ne peut être sorcier que si un de nos parents l'est.



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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Ven 22 Juin - 23:04



Les Médiums ❞  




La force des esprits est notre lot !

Les Médiums ne sont pas à proprement parler des sorciers. Ils sont cependant capable d'exécuter des Exorcismes, de voir et de communiquer avec les êtres morts et de les réanimer ( attention, relever/réanimer un corps a une durée temporaire pouvant aller de quelques heures à quelques minutes.) Ils peuvent également entrer dans le royaume de l’au-delà pour communiquer avec certains esprits dans leur royaume et même êtres possédés par l'un d'eux durant de quelques minutes. Ils peuvent créer des talismans protecteurs contre les esprits et même les démons et ils sont également capable de purifier les lieux salis par la présence d'esprits maléfiques ou démoniques. Leurs apparence est celle des êtres humains.

Puissance des esprits : Certains médiums peuvent faire appel à des esprits qu'ils contrôlent totalement pour se venger ou juste les aider à se défendre d'un danger imminent ou à venir. Les esprits peuvent être asservit ou les servirent librement.

Communication et vision des esprits : Les Médiums peuvent voir et communiquer avec tous les types d'esprits existants en ce monde et ailleurs... 

Exorcisme : Les médiums sont les seuls êtres capable de pratiquer un vrai exorcisme !


Faiblesses :

Mortalité : Un médium est mortel et il peut donc mourir de la même façon qu'un humain.

L'attrait du pouvoir : Si un médium abuse de ses pouvoirs, il peut être consumé par ceux-ci est mourir ou rester à jamais posséder par les esprits auxquels il a fait appel.

En savoir plus sur les Médiums :

Nul ne connait l'origine des médiums, mais certains disent qu'ils sont le résultat d'une malédiction lancer par des sorciers sur des humains voulant jouer les apprentis sorciers !



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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Ven 22 Juin - 23:23



Les Chasseurs ❞  




La rage est notre force !

Les chasseurs sont des êtres humains qui traquent les créatures surnaturelles dans le but de les éradiquer ou de se venger. (Les créatures surnaturelles peuvent décider de chasser les êtres surnaturelles, mais ils ne seront pas considérer comme des chasseurs !) Les chasseurs naissent ainsi et leur dons et capacités se révèlent naturellement vers l'âge de 14 ans. Le don est génétique et donc transmis par un parent ou membre de la même famille. Vous pouvez donc être un chasseur seulement si un de vos parent ou ancêtre l'était.

Le sang du chasseur (chasseurs humains seulement): Le sang d'un chasseur lui donne naturellement une force, une résistance et des acuités sensorielles aussi puissantes que les créatures qu'il poursuit.

La puissance du temps (chasseurs humains seulement): Contrairement aux humains qui s'affaiblissent, les chasseurs eux se renforcent avec l'âge !


Faiblesses :

Mortalité : Un chasseur est mortel et cela même si leur longévité est exceptionnelle ! Certains vivent plus de 500 ans !


En savoir plus sur les chasseurs :

Personne ne connait l'origine des chasseurs. Certains pensent qu'ils sont apparus sur terre pour donner un équilibre entre le monde surnaturel et celui des humains. Il ont leur propre ordre ancestral :
L'ordre de l'Ouroboros qui est un ordre vieux de plus de 500 ans. Tel le serpent mythique, ils sont présent partout dans le monde entourant la terre de leur crochets ! L'ordre forme depuis toujours des chasseurs d'élites dans le but d'éradiquer les créatures surnaturelles et ceux qui les soutiennent. Intelligents et efficaces, ils ne laissent rien au hasard et ne font preuve d'aucune pitié envers leurs proies ! On les reconnait grace au tatouage d’Ouroboros qu'ils portent sur une partie choisie par leur soin de leur corps.



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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Ven 22 Juin - 23:44



Les Humains ❞  




L'humanité est notre lot !

Les humains sont dit ordinaires et donc sans pouvoir surnaturel. Certains connaissent l'existence du monde et des êtres surnaturels alors que d'autres ignorent tout de ce monde et de ses dangers.

L'esprit humains : Les humains sont des êtres capables d'inventer et de créer leur propre monde (technologie, médecine, informatique...) Façonnant ainsi depuis toujours le monde et les époques à leur image. Ils sont très intelligent et vous auriez tort de les sous estimer !

Le nombre : Les humains sont bien plus nombreux que toutes les créatures surnaturelles réunis et cela pourrait au final faire une différence si une guerre entre humains et surnaturels éclatait.

Faiblesses :

Mortalité : Un humain est mortel de toutes les façons possibles et imaginable.

Absence de pouvoirs et de dons surnaturels : Un humains n'a pas de dons surnaturels quel qu'il soit.

En savoir plus sur les humains :

Les mythes sur les origines humaines sont divers et variés et chacun d'eux peuvent être vrai ou totalement faux.



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MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Mer 18 Juil - 17:18



Les Sirènes/Tritons ❞  




L'océan vit en moi !

Les sirènes/Tritons sont des hommes ou des femmes avec le haut du corps humain et le bas du corps doté d'une queue de poisson au lieu de jambes. Les sirènes ont la peau bleu qui est couverte d'écailles brillante de teintes variables, y compris sur la moitié humaine de leur corps. Les sirènes ont des dents semblables à des poignards et des serres au bout de leur doigts palmés utilisées pour attraper et déchirer leurs proies. Ils ont des fentes branchiales sur leur cage thoracique qui leur permettent de respirer sous l'eau et les doigts fusionnés formant des mains palmées, qui réduisent la résistance à l'eau quand ils nagent. La queue d'une sirène a des nageoires pelviennes de chaque côté, qui les aident à se déplacer verticalement et leur permettent de tourner brusquement dans l'eau. Les Sirènes possèdent également une grande nageoire dorsale qui descend le long de leur dos tandis qu'un plus petit descend le long de leur queue. Leur queue est d'ailleurs similaire à celle des cétacés, elle leur permet donc de se propulser de manière rapide et fulgurante dans l'eau. Celle-ci se termine par un dard au bout très pointu, perçant qui leur sert d'arme ou de moyen de défense contre les prédateurs. Les Sirènes peuvent vivre des centaines d'années, mais l'espèce n'est pas immortelles.

Transformation amphibie : Les sirènes sont capables de prendre une apparence humaine ordinaire à travers une métamorphose douloureuse pour se fondre dans la société moderne et éviter d'être détectés pendant des durées variables. Les sirènes qui ont gagné des jambes et qui ensuite retournent dans l'eau passent par un processus de transformation douloureux. Leurs dents deviennent comme des poignards et leur peau se recouvre d'écailles. Leurs mains deviennent des serres et une nageoire dorsale émerge de leur dos. Leurs jambes fusionnent pour former une queue de poisson. Les sirènes ne peuvent se transformer que dans l’océan ou la mer (si elle sont en contact avec de l'eau elles restent sous forme humaine !) Quand elles se transforment en humaines leur nageoire se sépare en deux pour former des jambes et elles perdent le bout de leur queue.

Habitation aquatique : Les sirènes peuvent survivre et s'adapter aux environnements sous-marins, y compris la pression élevée de l'eau et les températures extrêmes de l'eau.

Vitesse de nage : Les sirènes peuvent nager aussi vite qu'un dauphin sous leurs apparences aquatique.

Force surhumaine : Les sirènes sont beaucoup plus fortes que les humains normaux et cela même sous apparence humaine. Leur force équivaut celle des vampires.

Chant de sirène : Les sirènes sont capables d'émettre un chant captivante qui attire ceux qui l'entendent vers elle (y compris sous forme humaine). Apparemment ceux qui y sont exposés ont des effets secondaires persistants; la nature exacte de ces symptômes n'est pas encore clairement définie. En effet, celui qui entend le chant d'une Sirène et y est soumis trop longtemps ressent un manque comme un drogué pour sa drogue. Ce manque est tel, que certains ne peuvent plus manger, dormir et pensez à autre chose.

Régénération : Les sirènes possèdent de plus grandes capacités de régénération que celles des humains. Ils guérissent rapidement des blessures non mortelles aussi rapidement qu'un loup-garou.

Faiblesses :

Déshydratation : Les sirènes sont capables de survivre sur la terre que pendant une durée limité (quelques jours). Après une privation prolongée d'eau, elles vont commencer à s'asphyxier et leur peau deviendra extrêmement sèche et irritée et si elles ne retournent pas dans l'Océan, elle meurent.

Mortalité : Puisque les sirènes sont des créatures vivantes, elles peuvent être tués tout comme les êtres humains.

En savoir plus sur les Sirènes :

Nul ne connait l'origine des Sirènes puisque elles existent depuis la nuit des temps. Les sirènes vivent dans des colonies dans l’océan. Le chef d'une colonie est connu comme le leader Alpha.



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