Partagez | 
 

 Groupes et Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
⚝Paroles Échangées : 258
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Groupes et Races jouables   Mer 20 Juin - 23:52

                                                                                                                         
⚝ Tenebris ⚝
                                                                                                                                                                         




Les démons : ❞  




Nous sommes damnés !  

Les démons:

Les Démons sont des créatures puissantes qui viennent des enfers. Leurs apparences sur terre est immatérielle sauf lorsqu'ils possèdent un hôte. Dans ce cas-là, ils ont l'apparence de l'hôte possédé. La conscience de l'hôte possédé est toujours présente, mais réduite en esclavage par l'esprit démoniaque en lui (certains peuvent parfois cohabiter avec le démon, mais seul un esprit très puissant le peut !). Cela est bien sur très douloureux pour lui. Sur terre, leurs pouvoirs sont limités. Il existe plusieurs types de démons, mais seulement trois genre sont considéré comme supérieurs aux autres :

• Les Succubes/Incubes : Les Succubes pour les femmes et Incubes pour les hommes sont des Démons de la luxure. Ils se nourrissent de l’Énergie sexuelle des humains/sorciers/mediums pour assouvir leur faim.  Lorsque ils ont pris une personne pour cible, celui/celle-ci sera envie de rêve érotique de la Succube/Incube et ne pourra plus penser à autres choses qu'à lui ou elle au point de finir par délaisser tout le reste. Les victimes finissent généralement par être très affaiblie et lorsque c'est le cas, la Succube/Incube vient en personne lui rendre visite et lui arrache la dernière partie de son âme !  

Les Djinns : Nés de l'union de Lilith et Lucifer, ils sont des démons de l'illusions, ils possèdent également la faculté de réaliser les souhaits des gens, mais lorsqu'ils le font, votre âme leur appartient par la suite ! Les Djinns se débrouillent toujours pour que le vœux soit en leur faveur. Donc si vous faites appel à eux, mieux vaut pour vous d'être précis dans ce que vous demander ou vous pourrez avoir des surprises... Ils sont reconnaissable par l’éclat vert émeraude ou bleu de leur yeux.

• Les Anges déchus : Autrefois ces Démons là étaient des anges, ils ont décidé de suivre Lucifer dans sa rébellion contre dieu et ils ont chuté avec lui lorsqu'il fut défait. Se sont des démons très puissant ! Ils peuvent lire les âmes des gens et également pour certains contrôler soit le feu, soit la glace ! Ils sont reconnaissable par l'éclat doré, noir ou rouge de leur yeux.

Outre leur capacités propres, les démons possèdent d'autres dons et faiblesses qui leur sont commun à tous (les démons inférieurs ne possèdent que ces dons là)  :

Pénétrer les rêves : Les Démons sont aussi capables d'entrer dans les rêves des êtres surnaturels et humains.

Force surhumaine : ils ont une force équivalente à celle des vampires et des Métamorphes.

Guérison accélérée : Ils guérissent aussi rapidement qu'un Loup-Garou de leurs blessures.

Immatérialité : Ils peuvent également parfois quitter leur hôte pour se promener sous leur forme immatérielle hors de leur corps. Sous cette forme là, ils peuvent se faufiler dans la moindre petite faille. Mais ils ne peuvent rester ainsi que durant de courtes minutes sous peine d'être à nouveau aspiré dans les enfers.

Maîtrise de la magie noire : Certains peuvent utiliser la magie noire, mais à conditions de posséder le corps et la magie d'un sorcier.

Pactes d'âmes (Démons supérieurs seulement): Les démons peuvent faire signer aux humains et aux créatures surnaturelles encore vie (sorciers, loups-garous...) des pactes qui les dépossèdent de leurs âmes au profit de l'enfer ou d'eux même ! Il est très rare de pouvoir briser ce genre de pactes !

Faiblesses :

Exorcisme : Si un démon est exorcisé, il retourne immédiatement aux enfers.

Mort de son hôte : Si l’hôte d'un démon meurt, ils peuvent être à nouveau aspiré par les enfers si ils ne retrouvent pas d'hôte dans les minutes qui suivent.

Le gros sel : Si vous faite une barrière autour d'une pièce avec du gros sel, les démons ne peuvent ni entrer ni sortir. Ils sont donc piégé tant que la barrière est active.

Le sorbier : Tout comme le gros sel, le sorbier qu'il soit sous forme de bois ou de poudre de bois peut retenir un Démon bloqué dans une pièce.










Les Vampires : ❞  




Nous sommes damnés !  

Les Vampires:


Les vampires sont fait de chair et de sang. Immortels, ils ont une apparence humaine, mais cela n'est qu'une apparence ! Contrairement à la croyance populaire, ils ont bien un cœur qui bat et cela grâce au sang des victimes qu'ils vident pour se nourrirent et qui permet à leur cœur de continuer à pulser dans leur poitrine. Lorsqu'ils sont en colère ou affamés, leurs yeux deviennent rouges sang, de longues canines poussent à la place de leur dentition humaine et des veines noirâtres apparaissent tout autour de leur yeux.

Les premiers vampires sont des humains damnés qui furent punis de leurs péchés par la soif de sang et une vie nocturne éternelle. Les vampires possèdent des pouvoirs surhumains, qui deviennent de plus en plus puissant avec le temps. Plus un vampire est ancien, plus il est puissant, mais cela ne veut pas dire qu'un jeune vampire ne peut pas tuer un ancien dans les conditions adéquates. S'il se nourrit de sang animal ou artificiel, le vampire sera beaucoup moins puissant que ses congénères qui eux boivent du sang humain. Pour en savoir plus sur eux, vous pouvez vous rendre ICI

Ils existent de très très vieux vampires nommés les enfants des millénaires. Sont appelés ainsi les vampires âgés de plus de 2000 ans. Ils ont traversé bon nombre d'époque, vue des empires se faire et se défaire, survécus aux guerres et à la misère, donné à ce monde leur savoir et leur sagesse... Ils sont pour la plupart sages ou tempétueux, parfois même cruel ou impitoyable ! Certains sont totalement intégrés à notre monde alors d'autres vivent totalement reclus de celui-ci. Ils sont puissants et parents de bon nombre de lignée vampirique. Ils sont tous semblables et différents à la fois, partageant leur valeur avec ceux qu'ils créaient. Pour en savoir plus sur les enfants des millénaires ici..

La structure hiérarchique des vampires est la suivante :
Les anciens - antidéluviens - sont les premiers des vampires, les grands de ce monde. Ils sont 10 par continent et c'est à eux que les leaders vampires rendent des comptes. Ils forment un grand conseil et qu'en cas de conflits important entre vampire, on fait appel à eux pour gérer le problème. Pour les aider, les Anciens nomment dans chaque grande ville du monde un représentant vampire qui gèrent l'endroit pour eux. Celui-ci est le maître de sa ville, il dirige les siens selon ses lois, mais tout en ne dérogeant pas à la ligne de conduite que les Anciens lui ont demandé d'appliquer. Si cela n'est pas fait, les Anciens peuvent le destituer (Ils sauront immédiatement tout manquement aux règles ! Leur yeux et leur oreilles sont partout !) La destitution est la mort pure et simple du vampire Leader.

Don d'Hypnose : Quand un vampire plonge son regard dans celui d'un humain, il peut contrôler son esprit ou lui ordonner de commettre des actes qu'il n'aurait pas fait de lui-même. La seule façon de se protéger de ce genre d'hypnose est d'avoir dans le sang de la veine de vénus. Les premiers vampires aussi appelé Anciens peuvent eux aussi hypnotiser les autres vampires ci ceux-ci ne sont pas sous verveine.

Guérison Accélérée : Comme les loups-garous et les Zombies, les vampires qui subissent des blessures physiques guérissent en très peu de temps, parfois même instantanément. Bien des blessures qui sont mortelles pour les humains ne le sont pas pour les vampires.

Vitesse Surhumaine : Les vampires se déplacent aussi vite et subtilement que le vent.  

Sens supra développés : Les vampires ont l'ouïe, l'odorat, la vision et le sens du touché plus développé que les humains et la plupart des créatures surnaturelles. Il est très rare, voir impossible de surprendre un vampire.

Force Surhumaine : Les vampires possèdent aussi une force surhumaine.

Pénétration des rêves et des pensées : Les vampires peuvent très facilement pénétrer les rêves des personnes endormis et également lire les pensées en surface de certains êtres surnaturels et des humains.

Immortalité : Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse ni de maladie.


Faiblesses :

Soleil : Le soleil est le pire ennemi du vampire, c'est pourquoi il ne peut pas sortir en plein jour, sauf s'il se trouve à l'ombre. (Très peu de vampire ont des bijoux qui les protègent du soleil ceux-ci sont fabriquer par des sorcières ou léguer par un autre vampire )

Veine de Vénus (verveine) : La Veine de Vénus est une plante que les vampires ne supportent pas. Elle n'est pas mortelle pour eux, mais elle leur cause des brûlures sur la peau et consommer à grande dose, cela peut grandement les affaiblir. La veine de vénus permet également à ceux qui l'ingère de résister à l'hypnose d'un vampire.

Sang de Démon : Si un vampire consomme du sang de démon, cela agis comme une drogue (style héroïne) pour lui. La dépendance arrive après la seconde prise.

Invitation : Un vampire ne peut pas rentrer dans une maison sans y avoir été invité au préalable par le propriétaire légitime du dit lieu. Quand cela est fait, il peut ensuite y rentrer à sa guise.

Morsure de Loup-Garou : Les deux races ont toujours été ennemis. Une simple morsure de loup-garou ne tuera pas un vampire, mais celui ci délirera et aura de grosses poussées de fière suite à cela durant des jours.

Décapitation : La décapitation tue un vampire, mais lui briser la nuque lui fait simplement perdre connaissance quelques instants.

Pieux dans le Cœur : Comme toutes les autres créatures, les vampires meurent si on leur arrachent le cœur. Une autre façon de les tuer est de leur planter un pieu en bois en plein dans celui-ci.

Feu : Les vampires n'aiment pas le feu. Si ils sont trop intensément brûlé, ils peuvent en mourir.

Déshydratation : Si un vampire ne se nourrit pas, il ne meurt pas mais il va se dé-sécher jusqu'à ce que du sang touche son corps et que la vie batte à nouveau en lui.









Les esprits ❞  




L'errance est notre fardeau !

Les esprits sont des âmes errantes coincé sur terre. Certains ont choisi de rester sur terre par choix, certains y sont obligé à cause d'une tâche non accomplie sur terre ou tout simplement car ils ne savent pas comment passer dans l'autre monde. Et d'autres n'ont tout simplement plus leur place ni en enfer, ni au paradis. Les esprits tout comme les Démons sont des êtres immatériels, ils n'ont pas de corps et doivent donc posséder un corps humain pour avoir une apparence matériel, mais contrairement aux Démons, ils peuvent très bien vivre sans corps sous leur apparence d'esprits immatériels. Certains sont bon, certains sont mauvais et le plus souvent l'esprit de l'hôte cohabite avec l'esprit qui le possède ou tout simplement, l'esprit extirpe simplement l'âme de l'hôte avant de le posséder.

Contrôle de corps : Les esprits peuvent contrôler l'esprit et le corps de l'hôte qu'ils possèdent.

Extirpation d'âme : Les esprits peuvent avant de posséder un corps en sortir l'âme et dans ce cas là, jusqu'à la mort de l'hôte, ce corps est à lui.

Communication avec l'au-de là : Les esprits peuvent communiquer avec le monde des morts et des esprits.

Forme immatériel : Les esprits pouvant très bien vivre sous leur forme immatériel peuvent très bien si ils le souhaitent sortir de leur corps et y revenir plus tard. Lorsque ils font cela, leur hôte subit un sort de sommeil et ne peuvent donc pas reprendre la possession de leur corps.

Déplacement d'objet par la pensée : Les esprits peuvent déplacer des objets par la pensée.


Faiblesses :

Exorcisme : Tout comme les démons, les esprits peuvent être exorciser.

Destruction de leur corps : Si vous trouverez l'enveloppe originel d'un esprit donc son corps et que vous le réduisez en cendre, celui ci est détruit à tout jamais.

Amulettes et talismans : Certaines amulettes et certains talismans peuvent vous protéger des esprits et les empêcher de posséder votre corps ou tout simplement les éloigner de vous.

Le gros sel : Tout comme les Démons, les esprits ne peuvent traverser une barrière de gros sel.

En savoir plus sur les Esprits :

Les esprits existent depuis la nuit des temps.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 258
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 0:11


                                                                                                                     
 ⚝ Magicae ⚝




Les Médiums ❞  




La force des esprits est notre lot !

Les Médiums ne sont pas à proprement parler des sorciers. Ils sont cependant capable d'exécuter des Exorcismes, de voir et de communiquer avec les êtres morts et de les réanimer ( attention, relever/réanimer un corps a une durée temporaire pouvant aller de quelques heures à quelques minutes.) Ils peuvent également entrer dans le royaume de l’au-delà pour communiquer avec certains esprits dans leur royaume et même êtres possédés par l'un d'eux durant quelques minutes. Ils peuvent créer des talismans protecteurs contre les esprits et même les démons et ils sont également capable de purifier les lieux salis par la présence d'esprits maléfiques ou démoniaques. Leurs apparence est celle des êtres humains. Les Médiums sont obligatoirement descendant d'un sorcier, que cela soit un de leur parent, ou un de leur ancêtres.

Puissance des esprits : Certains médiums peuvent faire appel à des esprits qu'ils contrôlent totalement pour se venger ou juste les aider à se défendre d'un danger imminent ou à venir. Les esprits peuvent être asservit ou les servirent librement.

Communication et vision des esprits : Les Médiums peuvent voir et communiquer avec tous les types d'esprits existants en ce monde et ailleurs... 

Exorcisme : Les médiums sont les seuls êtres capable de pratiquer un véritable exorcisme !


Faiblesses :

Mortalité : Un médium est mortel et il peut donc mourir de la même façon qu'un humain.

L'attrait du pouvoir : Si un médium abuse de ses pouvoirs, il peut être consumé par ceux-ci est mourir ou rester à jamais posséder par les esprits auxquels il a fait appel.








Les sorciers ❞  




La magie coule dans nos veines !

Les premiers sorciers sont le résultat de l'union de démons avec des humains. Ils ont donc en eux du sang de démon ! On ne peut être sorcier que si un de nos parents l'est. Enfants du malin, de tout temps ils ont été regardés avec méfiance. Toutefois, ils restent humains, fait de chair et de sang, mais avec un pouvoir incontestable: celui qu’on trouve dans la nature, les runes ou encore les grimoires. Ils possèdent une connexion avec les forces nous entourant, une force qui se nuance de l’âme du sorcier. C’est ainsi que l’on voit naître la magie blanche, rouge ou sombre. Plus votre âme est sombre, plus vos possibilités sont infinies, mais votre chute pourrait vous être fatale.
En effet, tout à un prix, et surtout quand on utilise la magie.

Ce qui est commun à tous les sorciers: télékinésie, créer des filtres et potions, utiliser un grimoire et la possibilité d'avoir un familier.

L'éducation magique : Il existe une école à L.A la Ravenwood Academy qui enseigne la magie au sorcier dès que leur pouvoirs se développent (soit magie Wiccane, soit de sang les seules magie légale). Caché aux yeux des humains par un sortilège d'invisibilité surpuissant, le vieux manoir de style anglais abrite en son cœur l'école de magie de L.A ! Un grand parc de plusieurs hectare l'entour que les élèves peuvent en toute sécurité arpenter. Ici les enfants de sorciers apprennent à contrôler leurs pouvoirs magique et suivent également des cours ordinaires pour pouvoir se mélanger à l'âge adulte à la société non magique tel de parfaits Caméléons.

Familier : Les sorciers choisissant d'avoir un familier, bénéficient de la puissance et la protection de ce dernier. C'est un animal qui est lié à l'âme du sorcier. Pour en savoir plus sur eux,rendez-vous ici.

De quel coven serez-vous? De quelle couleur est votre âme?

En effet, les sorciers font tous partie d’un coven. Il en existe deux distincts à L.A mais il en existe un troisième officieux créé par les sorciers noirs.

Les deux coven officiels:

The White Chapel : C’est une église qui avait été abandonné par l’état faute de moyen pour la rénover. Certains sorciers se sont réunis à l’intérieur de cette dernière il y a des années et désormais elle est le lieu officiel de leur coven (rassemblement).

Quel type de sorciers font partie de ce coven? Ceux pratiquant la magie blanche exclusivement.

En quoi cela consiste-t-il?

Herboristerie ou l’art de la potion: vous êtes doué avec les plantes. Vous les connaissez toutes ou presque dépendamment de votre âge, votre niveau d’avancement. Avec elles vous pouvez créer des remèdes pour des maladies de peaux ou encore de sommeil. La nature est votre domaine.
Les sortilèges défensif ou de protection: vous maniez les runes, surtout celle qui permettent de mettre en sécurité un lieu ou encore de déjouer un mauvais œil. Vous dessinez ces runes ou encore vous récitez une incantation qu’un de vos grimoires vous a soufflé.
Élémentaliste: seuls les sorciers pratiquant la magie blanche peuvent prétendre à manier l’un des quatre éléments (feu, eau, terre, air).

À retenir: les sorciers de ce coven ont à cœur de respecter l’équilibre des forces naturelles. Ils encouragent ces dernières en ne commettant aucun sacrifice ou crime, simplement car cela serait un acte humain, et non porté par la nature (la vie) elle-même. C’est aussi pour cela qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser les éléments.

The Red House - C’est un bar très bien fréquenté, qui semble même rouler sur l’or. Mais dans son sous-sol se joue des messes peu orthodoxes où des animaux sont souvent conviés pour leur sang. Mais ça, cela reste entre nous.

Quel type de sorciers font partie de ce coven? Ceux pratiquant la magie rouge, et parfois quelques sorciers sombres voulant changer de bord.

En quoi cela consiste-t-il?
La magie du sang: Cette magie souhaite respecter l’équilibre entre les forces naturelles et surnaturelles. Pour cela, elle utilise le sacrifice. Le sang détient la vie. Ainsi, un sacrifice permet à ce qui n’aurait pas du être, d’exister.
La magie vitale: elle tire sa force de l’énergie sexuelle déployé durant les ébats. C’est ainsi que des rumeurs circulent concernant des orgies ou de la consanguinité parmi les familles de sorciers rouges. Pour faire simple, le sorcier va utiliser l’énergie sexuelle pour rendre ses sortilèges plus puissants. Le partenaire utilisé se sentira épuisé, en manque d’énergie.
La magie des émotions: une partie de ces sorciers sont empathes. Ils perçoivent les émotions de ceux qu’ils croisent. Cela est comme un don de naissance qui se développe plus ils utilisent leur magie. Certains vivent cette capacité mieux que d’autres.

À retenir: C’est une magie qui demandera toujours quelque chose en échange. Que ce soit du sang, ou encore de l’énergie vitale. Ils respectent ainsi l’équilibre naturel, mais viennent toutefois imposer leur volonté. Ce sont des sorciers qui connaissent l’importance du groupe (plusieurs rituels demandent à ce qu’il y ai au moins cinq sorciers) mais qui n’ont pas peur de truquer les règles du jeu à leur avantage.

Concernant les sorciers sombres?

Ils apprécient en particulier le pouvoir et les organisations secrètes. C’est ainsi que leur coven est secret et officieux.

Ils sont très mal vu des deux précédents coven, simplement car ils sont particulièrement craints. On dit de ces sorciers qu’ils sont capables de tout, même de damner leur âme pour obtenir ce qu’ils veulent.

En quoi consiste leur magie?
Nécromancie: relever les morts est ce à quoi on pense automatiquement! Mais avant de parvenir à cela, cela demande beaucoup d’efforts et d’investissements personnels. De plus, c’est une chose de relever les morts, une autre de leur faire faire ce que nous désirons. C’est une magie jugée dangereuses car les morts ne craignent pas la mort...celui qui a du pouvoir sur eux peut devenir très puissant.
C'est cette magie qui permet aux sorciers de créer des bagues permettant aux vampires de marcher en plein soleil.
Magie interdite: changer le destin d’une personne avec ou sans son consentement. Forcer les sentiments d’une autre. Manipuler, tricher, tuer...tout cela sans rien donner en échange. C’est cela la magie sombre.


À retenir: ils utilisent la magie sans se préoccuper de la morale ou des lois naturelles. Ils ont à cœur le pouvoir et sont bien souvent dénué de sentiments (plus ils sont vieux, plus ils sont dangereux et moins ils ont d’âme). Toutefois, les contre-coups peuvent être désastreux pour certains d’entre eux, même s’ils vont utiliser des sorts d’illusions pour donner le change.

Faiblesses :

Mortalité : Un sorcier est mortel et il peut donc mourir de la même façon qu'un humain. Certains sont pourtant capables de prolonger leur vie grâce à des potions ou en changeant de corps. (ceci est un rituel complexe qui demande le sacrifice de plus d'une centaines d'âmes et également l'aide de 100 sorcières !)

L'attrait du pouvoir : Si un sorcier abuse de sa magie, il peut être consumé par celle ci est mourir.

Les contre-coups
La magie a un prix et un sorcier reste un humain.
Ainsi il existe de nombreux contre-coup auxquels il est bon de penser en créant ton personnage.
Plus ton sorcier utilise une magie colorée (la rouge et la sombre) plus les contre-coups seront importants.
Exemple quand utilisation abusive de la magie:
- sorcier blanc: maux de tête, besoin de dormir/manger davantage...
- sorcier rouge: migraine, vertiges, vomissements...
- sorcier noir: amaigrissement, vieillissement accéléré, perte de cheveux...

Cette liste n’est pas exhaustive. Vous pouvez vous créer des contre-coups intéressants à jouer. Vous pouvez jouer sur la durée des contre-coups, leur intensité etc, en fonction de votre magie. Soyez surtout cohérent.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 258
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 22:40


                                                                                                                     
 ⚝ Métamorphes ⚝




Les Garous ❞  




La lune est notre maîtresse !

Les garous sont des humains capables de se transformer en loup/tigre/renard pas seulement les soir de pleine de lune mais également les autres nuits du mois. Attention, vous transformer hors des pleines lune peut vous faire perdre votre humanité et vous coincer sous forme de loup pour toujours ! Leur apparences humaines est ordinaire. Ils peuvent sous cette apparence avoir les yeux de couleurs jaunes et des griffes acérées lorsqu'ils sont en colère.  

Les premiers Garous sont apparus sur terre à cause des sorciers qui ont lancés une malédiction à certains hommes pour les punir de ne pas avoir respecté la nature. Ces hommes et ces femmes se sont ensuite reproduit et leur descendance est devenu les Garous actuel. Il y a deux façons d'être Garou : Être naît ainsi (avoir donc au moins un parent Garou soit loup, soit tigre ou renard) ou être mordu ou griffé par un Garou lors d'une pleine lune.

Il existe donc trois type de Garous :

Les Lycans :

Hiérarchie : Les Lycans dit aussi Loup-Garous, sont régit par une meute. la meute comporte un alpha qui protège et gouverne les autres Loups. Les Loups sont très territoriaux et lorsque un loup solitaire (appelé aussi cabot) vient sur leur territoire, il est traqué, exilé, mais la plus part du temps, il est tout simplement tué par la meute ou l'alpha. Ils en va de même pour les membres des autres espèces surnaturelles en particulier les Renards Garous qu'ils considèrent comme inférieur à eux.

Les Tigres Garous :  

Hiérarchie : Les Tigres Garous sont une espèce solitaire. Ils ne rejoignent un autre membre de leur espèce que pour se reproduire.

Les Renards Garous :

Hiérarchie : Les Lycans considèrent que les Renards Garous leur sont inférieur et d'ailleurs les deux espèce ne s'entendent pas. Tout comme les Lycans, ils vivent en meute et sont dirigé par un Alpha qui a le rôle de les protéger et de veiller à ce qu'ils ne manquent de rien.      

Instinct animal : Les lgarous plus que toute autre espèce surnaturelle ont tous leur sens supra développé. Leur ouïe, et leur odorat notamment que peu de créatures peuvent berner. Même sous forme humaine, leur sens restent plus développé que tous les êtres humains et valent presque ceux d'un vampire.  

Rapidité : Un Garou sa forme animal surpasse toutes les autres créatures au niveau de la vitesse. Même sous leur apparence humaine, ils sont plus rapide que les humains mais pas plus que les vampires.

Guérison Accélérée : Comme les vampires, garous ont une guérison accélérée, mais ils ne guérissent pas aussi vite que les vampires.  

Force surhumaine : Sous leur forme humaine, garous sont bien plus fort qu'un humain ordinaire, mais nullement aussi fort qu'un vampire. Par contre sous leur forme de animal, ils les valent et même les surpassent dans pas mal de cas.

Vision nocturne : Les Garous voient très bien la nuit.

Faiblesses :

Mortalité : Un garou bien que doté d'une grande longévité finira tôt ou tard par mourir de vieillesse. Ils peuvent également mourir de la même façon qu'un être humain et cela même si ils sont plus résistant qu'eux sur bien des plans.

L'argent : Les garous ne meurent pas si ils sont en contact avec de l'argent, par contre ils sont très affaiblies.

La pleine lune : Lors de la pleine lune, ils sont obligé de se transformer en animal. Durant leur transformation, chaque os de leur corps se brisent, leur peau tombe en lambeau pour laisser la place au loup. Dans ces moments là, ils ne contrôlent pas leurs instincts animal. Certains Garous y arrivent au prix de longues années d'entrainement !

L'aconit ou poison du loup : Cette plante ne tue pas les Garous, mais elle les affaiblis et les brûle.








Les Sirènes/Tritons ❞  




L'océan vit en moi !

Les Sirènes sont les filles de l'Océan. Elles existent depuis la nuit des temps. Les sirènes/Tritons sont des hommes ou des femmes avec le haut du corps humain et le bas du corps doté d'une queue de poisson au lieu de jambes. Les sirènes ont la peau bleu qui est couverte d'écailles brillante de teintes variables, y compris sur la moitié humaine de leur corps. Les sirènes ont des dents semblables à des poignards et des serres au bout de leur doigts palmés utilisées pour attraper et déchirer leurs proies. Ils ont des fentes branchiales sur leur cage thoracique qui leur permettent de respirer sous l'eau et les doigts fusionnés formant des mains palmées, qui réduisent la résistance à l'eau quand ils nagent. La queue d'une sirène a des nageoires pelviennes de chaque côté, qui les aident à se déplacer verticalement et leur permettent de tourner brusquement dans l'eau. Les Sirènes possèdent également une grande nageoire dorsale qui descend le long de leur dos tandis qu'un plus petit descend le long de leur queue. Leur queue est d'ailleurs similaire à celle des cétacés, elle leur permet donc de se propulser de manière rapide et fulgurante dans l'eau. Celle-ci se termine par un dard au bout très pointu, perçant qui leur sert d'arme ou de moyen de défense contre les prédateurs. Les Sirènes peuvent vivre des centaines d'années, mais l'espèce n'est pas immortelles.

Hiérarchie des Sirènes : Les sirènes vivent dans des colonies dans les océans du monde entier. Le chef d'une colonie est connu comme le leader Alpha. Sont rôle est de protéger les siens contre toutes les menaces et de veiller à ce que sont peuple ne manque jamais de nourriture.


Transformation amphibie : Les sirènes sont capables de prendre une apparence humaine ordinaire à travers une métamorphose douloureuse pour se fondre dans la société moderne et éviter d'être détectés pendant des durées variables. Les sirènes qui ont gagné des jambes et qui ensuite retournent dans l'eau passent par un processus de transformation douloureux. Leurs dents deviennent comme des poignards et leur peau se recouvre d'écailles. Leurs mains deviennent des serres et une nageoire dorsale émerge de leur dos. Leurs jambes fusionnent pour former une queue de poisson. Les sirènes ne peuvent se transformer que dans l’océan ou la mer (si elle sont en contact avec de l'eau elles restent sous forme humaine !) Quand elles se transforment en humaines leur nageoire se sépare en deux pour former des jambes et elles perdent le bout de leur queue.

Habitation aquatique : Les sirènes peuvent survivre et s'adapter aux environnements sous-marins, y compris la pression élevée de l'eau et les températures extrêmes de l'eau.

Vitesse de nage : Les sirènes peuvent nager aussi vite qu'un dauphin sous leurs apparences aquatique.

Force surhumaine : Les sirènes sont beaucoup plus fortes que les humains normaux et cela même sous apparence humaine. Leur force équivaut celle des vampires.

Chant de sirène : Les sirènes sont capables d'émettre un chant captivante qui attire ceux qui l'entendent vers elle (y compris sous forme humaine). Apparemment ceux qui y sont exposés ont des effets secondaires persistants; la nature exacte de ces symptômes n'est pas encore clairement définie. En effet, celui qui entend le chant d'une Sirène et y est soumis trop longtemps ressent un manque comme un drogué pour sa drogue. Ce manque est tel, que certains ne peuvent plus manger, dormir et pensez à autre chose.

Régénération : Les sirènes possèdent de plus grandes capacités de régénération que celles des humains. Ils guérissent rapidement des blessures non mortelles aussi rapidement qu'un loup-garou.

Faiblesses :

Déshydratation : Les sirènes sont capables de survivre sur la terre que pendant une durée limité (quelques jours). Après une privation prolongée d'eau, elles vont commencer à s'asphyxier et leur peau deviendra extrêmement sèche et irritée et si elles ne retournent pas dans l'Océan, elle meurent.

Mortalité : Puisque les sirènes sont des créatures vivantes, elles peuvent être tuées tout comme les êtres humains.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
⚝Paroles Échangées : 258
⚝Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   Jeu 21 Juin - 23:22


                                                                                                                     
 ⚝ Anthropos ⚝




Les Humains ❞  




L'humanité est notre lot !

Les humains sont dit ordinaires et donc sans pouvoir surnaturel. Certains connaissent l'existence du monde et des êtres surnaturels alors que d'autres ignorent tout de ce monde et de ses dangers.
Les mythes sur les origines humaines sont divers et variés et chacun d'eux peuvent être vrai ou totalement faux.

L'esprit humains : Les humains sont des êtres capables d'inventer et de créer leur propre monde (technologie, médecine, informatique...) Façonnant ainsi depuis toujours le monde et les époques à leur image. Ils sont très intelligent et vous auriez tort de les sous estimer !

Le nombre : Les humains sont bien plus nombreux que toutes les créatures surnaturelles réunis et cela pourrait au final faire une différence si une guerre entre humains et surnaturels éclatait.

Faiblesses :

Mortalité : Un humain est mortel de toutes les façons possibles et imaginable.

Absence de pouvoirs et de dons surnaturels : Un humains n'a pas de dons surnaturels quel qu'il soit.










Les Chasseurs ❞  




La rage est notre force !

Les chasseurs sont des êtres humains qui traquent les créatures surnaturelles dans le but de les éradiquer ou de se venger. (Les créatures surnaturelles peuvent décider de chasser les êtres surnaturelles, mais ils ne seront pas considérer comme des chasseurs !) Les chasseurs naissent ainsi et leur dons et capacités se révèlent naturellement vers l'âge de 14 ans. Le don est génétique et donc transmis par un parent ou membre de la même famille. Vous pouvez donc être un chasseur seulement si un de vos parent ou ancêtre l'était.

Création :

Les chasseurs ont été créer il y a plus de 1000 ans de cela par 3 sorcière de chaque type de magie différente : Magie de sang, Wicca et Magie noire afin d'équilibrer la nature et éviter que les créatures surnaturelles ne surpassent en nombre les créatures humaine. A la suite de se rituel, les humains choisi par leur soins éliminèrent les créatures les plus virulente pour la survie des humains.  

Il ont leur propre ordre ancestral de chasseur :

L'ordre de l'Ouroboros qui est un ordre vieux de plus de 500 ans créer par Ethan De Lange. Tel le serpent mythique, ils sont présent partout dans le monde entourant la terre de leur crochets ! L'ordre forme depuis toujours des chasseurs d'élites dans le but d'éradiquer les créatures surnaturelles et ceux qui les soutiennent. Intelligents et efficaces, ils ne laissent rien au hasard et ne font preuve d'aucune pitié envers leurs proies ! On les reconnait grace au tatouage d’Ouroboros qu'ils portent sur une partie choisie par leur soin de leur corps.

Le sang du chasseur (chasseurs humains seulement): Le sang d'un chasseur lui donne naturellement une force, une résistance et des acuités sensorielles aussi puissantes que les créatures qu'il poursuit.

La puissance du temps (chasseurs humains seulement): Contrairement aux humains qui s'affaiblissent, les chasseurs eux se renforcent avec l'âge !


Faiblesses :

Mortalité : Un chasseur est mortel et cela même si leur longévité est exceptionnelle ! Certains vivent plus de 500 ans !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupes et Races jouables   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes et Races jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» groupes et races
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: ⚝ Hell's Gate :: ♰ Contexte, règlement, annexes :: Annexes & Groupes-